| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Mekthoub | Reprise du message précédent :
Aucun soucis. Tu peux même garder les deux FAI en parrallèle sur la durée. Il suffit d'avoir suffisamment de prises murales ou de répartiteurs pour brancher tout les modems, décodeurs, et téléviseurs.
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 15:02:48 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Merci pour cette réponse --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 06-12-2011 à 15:24:29 |
M600 ShitOps Engineer |
Mais c'est trop ça |
Fast Gamertag : Shuuichi | Pour les chaînes TV, ce site est souvent à la page : http://www.ariase.com/fr/televisio [...] le-tv.html
Message édité par Fast le 06-12-2011 à 17:39:00 |
Mekthoub |
Oui. Le raisonnement est le suivant: Dans la majorité des cas, lorsque l'on s'est équipé d'une belle et grande télé HD, qu'on a souscrit un abonnement mensuel pour un bouquet de chaînes payantes, chez un fournisseur réputé pour la qualité de son réseau de télévision par câble, et qu'on veut pouvoir profiter à fond de tout ça, et bien il est naturel de vouloir aussi enregistrer en bonne qualité, y compris en HD. Et timeshifter en HD aussi, tant qu'on y est.
|
M600 ShitOps Engineer | J'suis pauvre, j'enregistre jamais et je me contrefout de la qualité.
|
Mekthoub | Fichtre! L'homme contre-exemple... Non, mais dans quel état t'as pas mis mon beau raisonnement, là. Il est tout fichu, maintenant... |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:19:06 ![]() ![]() |
pierrelyon | La liste de chaînes est de plus en plus indigente au fil des années....Et dire que Planète était un des piliers de l'offre analogique....
Message édité par pierrelyon le 06-12-2011 à 21:44:00 |
jusco |
Message édité par jusco le 06-12-2011 à 22:09:12 |
linkdefeu | et au niveau du délai sans internet vous avez une idée? |
pierrelyon | J'ai un doute quant au remboursement....(Jusco, "il a été dit", certes, mais sans argument: Doc' ?...Service client ?...)
|
fluet | |
linkdefeu | Pour info... c'est à NOUS de résilier notre opérateur actuel afin de passer a numéricable??? |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 07-12-2011 à 20:22:05 |
linkdefeu | Mais du coup, si je résilie Free par exemple, je dois m'y prendre comment?
|
threesixmafia psn id: gengis | On peut être parrainer? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pj09f |
Message cité 1 fois Message édité par pj09f le 07-12-2011 à 21:48:53 |
Mekthoub |
Quel marque et modèle de modem Numéricâble? Dans quel but veux-tu le brancher sur la Freebox? Et donnes-nous un peu de contexte, machines du LAN, types de branchements, offre choisie, tout ça...
|
caps lock |
caps lock |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 08-12-2011 à 19:04:36 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
linkdefeu |
|
dominion666 |
|
pj09f |
|
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |