Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°553876
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 05-12-2011 à 22:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fiche tarifaire DL sur le site de Numericable  :jap:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] toUsNHg1dA

http://www.numericable.be/tv-tarifs.html

Message édité par mesmerize le 05-12-2011 à 22:39:54
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 22:38:37  profilanswer

n°553877
CanardLaqu​ay
Posté le 05-12-2011 à 22:47:07  profilanswer

mesmerize tu t'enflammes un peu ;) Pour la majorité des gens ici, l'installation a coûté 0€ à 50€ max. (je compte pas ceux qui se sont laissé facturer un service clé en main).

n°553878
mesmerize
Posté le 05-12-2011 à 22:56:46  profilanswer

Je cherche un Parrain !! :D

n°553879
mesmerize
Posté le 05-12-2011 à 22:58:28  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

mesmerize tu t'enflammes un peu ;) Pour la majorité des gens ici, l'installation a coûté 0€ à 50€ max. (je compte pas ceux qui se sont laissé facturer un service clé en main).

Effectivement, je viens de tomber sur un post expliquant la facturation, faut dire ils sont pas très très clair leurs tarifs.

n°553880
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 05-12-2011 à 23:05:34  profilanswer

mesmerize a écrit :

MP envoyé ;)

n°553881
Mekthoub
Posté le 05-12-2011 à 23:12:34  profilanswer

@mesmerize: Les tarifs belges? Je ne sais pas si la vente privée en question s'applique à la Belgique, mais ce ne sont pas les même tarifs qu'en France, effectivement.

Message édité par Mekthoub le 05-12-2011 à 23:14:03
n°553885
mesmerize
Posté le 05-12-2011 à 23:37:04  profilanswer

C'est bon je suis abonné !!  :jap:

n°553886
amphor
Posté le 05-12-2011 à 23:44:06  profilanswer

Je vais franchir le pas mais j'ai une dernière hésitation.

Y a t'il un réel bridage à 30Méga sur l'offre ITNT de NC quand on est dans une zone éligible à 100Méga  :??:  

Je suis chez Free avec du 10Méga, je me contrefous de la télé mais je ne crache pas sur un super débit juste "pour me la raconter"  [:petoulachi:1]

n°553889
Mekthoub
Posté le 06-12-2011 à 00:17:27  profilanswer

Limitation commerciale à maximum 30/1 Mbits/s indépassables, effectivement.
http://speedtest.net/result/1628147631.png

n°553890
yoke
:)
Posté le 06-12-2011 à 00:21:23  profilanswer

Petite question, j'ai bien lu les 2-3 dernières pages mais ça reste flou.

L'offre VP peut être intéressante pour mes parents.
La maison est dans une zone couverte par la fibre 100Mb mais il n'y a aucune prise NC installé dans la maison, je me demande d'ailleurs d'ou ils vont tirer les prises ?

En gros si demain mon père souscrit à l'offre iTNT à 7,9€/mois, concrètement combien cela va leur couter pour l'ouverture de la ligne avec déplacement technicien et autre ? (j'ai crus comprendre que c'était assez variable)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 00:21:23  profilanswer

n°553892
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 06-12-2011 à 00:51:22  profilanswer

threesixmafia a écrit :

tu avais pris quoi?

Offre internet 30 + TV + Tel à 32€90

Alors que là, c'est 15€ pour grosso-modo la même chose, mais en 100M.

Mais c'est pas tellement pour les perfs que je suis dégouté (30 ou 100, m'en fous :D), mais pour le prix :/

Message édité par saiyaman le 06-12-2011 à 00:53:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°553893
Mekthoub
Posté le 06-12-2011 à 00:56:20  profilanswer

@yoke: Ils vont se brancher sur un point de branchement (PB en câblo-jargon), c'est à dire une sorte de petite boîboîte située dans la rue, au sous-sol, sur une façade en hauteur, ou au sommet d'un poteau. Et tirer un câble de là jusqu'à une seule prise murale gratuite à deux sorties: Une pour le modem-routeur, et une pour le téléviseur. On peut demander la pose de prises murales supplémentaire (autres pièces, autres téléviseurs), mais c'est en supplément: 50€ chacune.

n°553898
CanardLaqu​ay
Posté le 06-12-2011 à 08:16:04  profilanswer

mesmerize a écrit :

Phoque, j'aurais pas du éteindre mon ordi après t'avoir répondu :D

Message édité par CanardLaquay le 06-12-2011 à 08:16:14
n°553900
amphor
Posté le 06-12-2011 à 08:51:08  profilanswer

Qui peut nous faire un retour sur l'offre de parrainage de NC  :??:  
C'est cumulable avec l'offre VP ?

D'après leur site, si je comprends bien c'est 100€ pour le parrain réparti sur plusieurs factures mais 50€ pour le filleul sur la 1ère facture  :heink:  

P.S.: j'ai déjà mon parrain potentiel  :whistle:

n°553902
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-12-2011 à 09:00:03  profilanswer

des problemes de dns ou reseau sur le 92 depuis hier soir ? j'ai pas mal de sites qui sautent

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°553904
MagicBuzz
Posté le 06-12-2011 à 09:16:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est pas plus mal d'avoir le signal du cable partout, au moins ca fait de la reception TNT de qualité, contrairement aux antennes rateau, je comprends pas pourquoi ca te derange  [:transparency]

Ben tout simplement parce que :
1/ Etant en plein cœur de Lyon, j'ai une qualité d'image irréprochable en TNT.
2/ Afin que le signal du câble soit lisible par un téléviseur, il faut une prise NC : le signal du câble n'est pas correctement restitué avec une prise normale.
3/ Contrairement à tous les FAI, qui offrent un certain nombre de chaines en plus de la TNT avec leurs offres TV, NC ne diffuse que la stricte TNT, donc aucune valeur ajoutée, si ce n'est une qualité moindre (pour ma part, mais ça vient de la qualité du câble, je te l'accorde)
4/ Que la pose d'une prise supplémentaire NC, c'est 50 €, et qu'il faudrait que je débourse 100 € pour retrouver mes 3 prises TV.

L'installation de NC actuelle est donc intrusive (désactivation intempestive, par une décision unilatérale de deux de mes prises TV) et n'apporte, pour la télé, absolument rien.

C'est donc ça qui m'a fait bondir.

Aussi, l'installation actuelle m'oblige a avoir le modem à côté de la télévision, ce qui n'est pas normal. Je suis du coup obligé de tirer un câble RJ45 de 25 mètres à travers mon appartement (heureusement, j'avais ça en stock, parce que 25 mètres de CAT6, ça coûte bonbon) afin d'avoir internet dans mon bureau.

Mais bon, je garde espoir, mes problèmes devraient être enfin résolus demain midi.

J'utilise bien le conditionnel, parce que... Hmpf... LOL...
Ici, vous m'avez dit de faire la recherche des chaînes sur la TV avec les fréquences antenne et non câble.
=> Bah le techos a passé hier plus d'une heure à tenter de trouver les chaînes avec les fréquences câble (en soutenant que les fréquences antenne ne marchaient pas) : Résultat, on avait (par moment seulement) des chaines payantes qui apparaissaient en clair, mais aucune chaîne de la TNT mise à part Direct8, W9 et DirectStar.
=> Hier soir, j'ai re-balayé les fréquences antenne, et tout est revenu dans l'ordre, les 20 chaines de la TNT sont réapparues :sarcastic:

Après deux techos pas doués, j'ai un peu peur pour le troisième...

Et j'ai regardé un peu hier dans les armoires des parties communes... Ben je lui souhaite bien du courage ! Déjà, je suis pas branché sur mon pallier, mais  sur le pallier de l'étage du dessus. Sur le répartiteur du câble, les branchements sont à l'envers (le gros câble qui vient de la cave est branché sur une prise "sortie" du répartiteur  :lol: )

En tout cas, quand j'ai vu le bordel, j'ai compris pourquoi rien ne marchait comme il faut !

n°553906
roc0
Posté le 06-12-2011 à 09:21:11  profilanswer

amphor a écrit :

Qui peut nous faire un retour sur l'offre de parrainage de NC  :??:  
C'est cumulable avec l'offre VP ?

D'après leur site, si je comprends bien c'est 100€ pour le parrain réparti sur plusieurs factures mais 50€ pour le filleul sur la 1ère facture  :heink:  

P.S.: j'ai déjà mon parrain potentiel  :whistle:

Perso, j'ai parrainé ma voisine.
A l'époque, c'était 50€/50€.
Sur la première facture où le parrainage était pris en compte, de mon côté, j'ai un avoir d'environ 20€ (30€ d'abonnement - 50€). Ma voisine m'a dit qu'elle avait également un avoir.

Maintenant, concernant l'offre NC vente privée, il y a peut être des frais d'ouverture? (ou autre?)

n°553907
MagicBuzz
Posté le 06-12-2011 à 09:21:37  profilanswer

Fast a écrit :

Pour 30€ par mois, impossible d'avoir un service plus ou moins équivalent, contrairement à ce que tu peux croire.
La différence se fait au niveau des chaînes TV (dans le forfait Power, il y a de nombreuses chaînes payantes ou inexistantes chez les autres FAI) et de leur qualité (qui est à des années lumières de celle des FAI ADSL ou... fibre FTTH. Car la plupart des FAI fibre utilisent les mêmes flux video pour l'ADSL et la fibre).

Ça, c'est de la désinformation absolument pas objective.

J'ai été abonné chez Free (en ADSL) pendant plusieurs années, et la qualité d'image était irréprochable. Les chaines fournies avec le bouquet gratuit sont infiniment plus nombreuses.

Les chaînes payantes "fournies de base" sont généralement absolument inutiles (genre tu les regarde une heure par mois, et t'as fait le tour de ce qui était intéressant dans le mois), que ce soit NC ou n'importe qui d'autre.

Après, selon les préférences, je veux bien croire que certaines chaînes plaisent plus ou moins à chacun... Mais faut pas mentir non plus.

Ensuite, l'offre TV ne se limite pas aux chaines diffusées, il y a les services qui vont avec. Et à ce niveau, quand on vient de Free, on tombe de TRES haut.

Je ne parle pas de l'offre téléphonie, j'ai trop mal au ventre.

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 06-12-2011 à 09:23:48
n°553909
ph75
Posté le 06-12-2011 à 09:41:08  profilanswer

Oui qu'en est il d'éventuels "frais cachés" sur l'offre VP ? je pense aux frais d'installation, sinon y a t'il une loc de décodeur à ajouter, une caution, ... ?

n°553915
Verson-i3
Posté le 06-12-2011 à 10:52:47  profilanswer

non y'a rien, et tout est décris sur l'offre vente privé au moment ou tu veux souscrire.  

bon sinon c'est completement débile mais actuellement je suis chez bouygue, j'ai déja mon installation fibre de numericable... pourtant faut que le technicien vienne :D c'est completement fou de foutre de l'argent en l'air comme ça ^^

n°553921
Fast
Posté le 06-12-2011 à 11:25:53  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

J'ai été abonné chez Free (en ADSL) pendant plusieurs années, et la qualité d'image était irréprochable. Les chaines fournies avec le bouquet gratuit sont infiniment plus nombreuses.

Les chaînes payantes "fournies de base" sont généralement absolument inutiles (genre tu les regarde une heure par mois, et t'as fait le tour de ce qui était intéressant dans le mois), que ce soit NC ou n'importe qui d'autre.

Après, selon les préférences, je veux bien croire que certaines chaînes plaisent plus ou moins à chacun... Mais faut pas mentir non plus.

Ensuite, l'offre TV ne se limite pas aux chaines diffusées, il y a les services qui vont avec. Et à ce niveau, quand on vient de Free, on tombe de TRES haut.

Je ne parle pas de l'offre téléphonie, j'ai trop mal au ventre.

J'étais abonné chez Free aussi il y a un an (et ce pendant 7 ans...), et je ne regrette pas le changement.
Tu m'expliqueras comment un TF1 HD encodé en 6 Mb/s chez Free peut battre les 20 Mb/s chez NC (C'est flagrant sur un écran LCD).
Et je ne parle même pas de la résolution qui est souvent légèrement inférieure chez Free pour les chaînes HD.

Après, on est d'accord : il y a plus de chaînes chez Free, dont un milliard de chaînes à l'intérêt douteux et/ou étrangères, et qui n'intéressent pas 90% de la population.

Paris Premiere est payante chez Free, et incluse dans l'offre NC Box Power.
Je continue ? Gong : 2,49€ chez Free, incluse dans l'offre NC Box Power.
Et il y en a d'autres (Teva, Jimmy, Serie Club...). Et je parle de chaînes de qualité susceptibles de plaire à un large public.

Chacun est libre de comparer et de choisir ce qu'il préfère. Ce n'est pas comme si la liste des chaînes des 2 FAI n'était pas dispo partout sur Internet :)

J'arrête là, car on va finir par croire que je suis commercial chez NC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fast le 06-12-2011 à 11:47:52
n°553924
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 06-12-2011 à 11:50:03  profilanswer

pour dire que la qualité d'image est irreprochable chez free faut vraiment etre de mauvaise foi, leur compression est degueulasse :/
je vais surement demenager dans Lyon 3e, eligible a la fibre, vous avez des retours ? :o

Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2011 à 11:50:09
n°553925
MagicBuzz
Posté le 06-12-2011 à 11:56:01  profilanswer

Fast a écrit :

Tu m'expliqueras comment un TF1 HD encodé en 6 Mb/s chez Free peut battre les 20 Mb/s chez NC (C'est flagrant sur un écran LCD).

Je ne dit pas que Free est mieux, je dis juste que j'ai jamais remarqué de problème de qualité chez Free. Vous avez certainement eu des problèmes de ligne, je sais pas :spamafote:

Ensuite, chez NC, pour l'offre iTNT par exemple, y'a 3 chaines en HD, les autres sont base définition. Alors moi je veux bien mais bon...

Fast a écrit :

Paris Premiere est payante chez Free, et incluse dans l'offre NC Box Power.
Je continue ? Gong : 2,49€ chez Free, incluse dans l'offre NC Box Power.

Et l'offre Box Power elle est à combien comparé des 32 € chez Free ? Même en payant pour un bouquet supplémentaire chez Free, tu restes à un tarif en deçà de l'offre Box Power.

NC est cher (clairement le plus cher du marché, même Orange ne doit pas être aussi cher).
Et, personnellement tout du moins, je ne vois pas d'élément à l'avantage de NC si ce n'est le réseau alternatif, qui permet de pallier aux problèmes d'atténuation quand on est sur une ligne FT pourrie (c'est mon cas).

Après, chacun voit midi à sa porte, et j'imagine qu'on peut trouver que 20 € plus cher pour moins de services, c'est justifié pour croire voir moins de problèmes d'encodage.

Message cité 3 fois
Message édité par MagicBuzz le 06-12-2011 à 11:56:41
n°553927
Fast
Posté le 06-12-2011 à 12:04:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Et l'offre Box Power elle est à combien comparé des 32 € chez Free ? Même en payant pour un bouquet supplémentaire chez Free, tu restes à un tarif en deçà de l'offre Box Power.

Personnellement je paie moins de 30€ par mois, suite à un réengagement.
Et en ce moment, il y a l'offre sur Vente Privée pour moins de 15€ par mois.

n°553929
nykouze
Posté le 06-12-2011 à 12:06:18  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

NC est cher (clairement le plus cher du marché, même Orange ne doit pas être aussi cher).
Et, personnellement tout du moins, je ne vois pas d'élément à l'avantage de NC si ce n'est le réseau alternatif, qui permet de pallier aux problèmes d'atténuation quand on est sur une ligne FT pourrie (c'est mon cas).

Après, chacun voit midi à sa porte, et j'imagine qu'on peut trouver que 20 € plus cher pour moins de services, c'est justifié pour croire voir moins de problèmes d'encodage.

Il est difficile de comparer un FAI adsl et un FAI cable au niveau prix, tellement le cout de l'infra n'est pas du même ordre. Utiliser la boucle local ou tirer des cables jusqu'à l'abonné c'est pas la même chose. Il y a juste à voir comment la France (en général) galère pour proposer du FTTH en masse pour se rendre compte que les investissements pour atteindre l'abonné sont énormes.

Et d'ailleurs, je doute fortement que les FAI "adsl" actuels continuent de proposer des forfaits dans les 30-35 EUR pour une connexion fibre dans le futur.

n°553930
Mekthoub
Posté le 06-12-2011 à 12:08:10  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Tu parles sans savoir: Avec l'offre iTNT, et son signal "antenne" sur câble (déjà d'excellente qualité, hors sabotage des prises), tu ne peux pas jauger la qualité d'image des chaînes câble du câble. Qualité très objectivement, caractéristiques techniques en main, nettement supérieure aux chaînes ADSL. Par exemple une chaîne HD ADSL chez Free, ça va typiquement être du 1280×1080 surcompressé à 5 ou 6 Mbits/s constants (CBR), pour réussir à passer dans les débits étriqués des lignes ADSL moyennes. Chez Free en fibre FTTH, où le débit est pléthorique, ça pourrait être mieux... sauf qu'y sont injectés les mêmes flux médiocres qu'en ADSL. Sur le câble, une chaîne HD typique va être en full-HD 1920×1080, avec des bitrates variables (VBR) pouvant dépasser les 14 Mbits/s en pointe (lors des scènes les plus complèxes) sur beaucoup de chaînes. Avec même des pointes à 16,6 Mbits/s pour une chaîne comme National Geographic HD. Notez que je parle des pointes de bitrate variable, non pas pour la jouer spectaculaire, mais parce que la qualité perçue d'un codage en VBR dépend plus des crètes que du bitrate moyen.

Bref, la différence de qualité est considérable: Tout moyens de diffusion de chaînes HD confondus (FAI, satellite, TNT...), on est en train de comparer ce qui se fait de moins bien (l'ADSL), à ce qui se fait de mieux (le câble). Mieux que le câble, ça n'existe pas. Pour avoir encore mieux, il faut un bluray. Mais un bluray n'est pas un moyen de diffusion de chaînes de télé en continu.

Bon, sur ce point Fast avait entièrement raison. Sur l'interet des chaînes et la composition des bouquets, ça devient subjectif. Mais j'ai tendance à trouver les propos de Fast assez justes. Il y a peu être une nuance que tu n'as pas capté, c'est qu'il parle du bouquet Power, qui n'est pas du tout le bouquet de base. C'est le 3ème en gamme triple-play, si on compte iTNT en entrée de gamme, et ncBox HD en second.

n°553931
clasni
Posté le 06-12-2011 à 12:14:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui qu'en est il d'éventuels "frais cachés" sur l'offre VP ? je pense aux frais d'installation, sinon y a t'il une loc de décodeur à ajouter, une caution, ... ?

Non, il y a juste les frais de résiliation de 50€ au bout d'1 an, je ne vois rien d'autre.

n°553936
Verson-i3
Posté le 06-12-2011 à 13:06:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je ne dit pas que Free est mieux, je dis juste que j'ai jamais remarqué de problème de qualité chez Free. Vous avez certainement eu des problèmes de ligne, je sais pas :spamafote:

Ensuite, chez NC, pour l'offre iTNT par exemple, y'a 3 chaines en HD, les autres sont base définition. Alors moi je veux bien mais bon...

MagicBuzz a écrit :

chez free c'est pas la fibre... c'est ça la différence de prix aussi

le + chez numericable c'est aussi le SAV twitter qui déchire tout. alors que chez free...

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 06-12-2011 à 13:07:34
n°553937
MagicBuzz
Posté le 06-12-2011 à 13:15:38  profilanswer

Fast a écrit :

Personnellement je paie moins de 30€ par mois, suite à un réengagement.
Et en ce moment, il y a l'offre sur Vente Privée pour moins de 15€ par mois.

Une offre limité en quantité et dans le temps, c'est pas une grille tarifaire. Free aussi fait des offres sur Vente Privée.
Ensuite, je ne dirai pas ce que je pense des entreprises qui pratiquent des ristournes sous prétexte qu'un client gueule plus fort que les autres. C'est bien signe que les autres paient bien cher pour pas grand chose.

Le tarif de NC iTNT, c'est 30 €, point. C'est à dire 2 euros de moins que Free, avec en revanche une vingtaine de chaines en moins, pas d'illimité vers les portables, et pas de box.
Donc rien que pour avoir un équivalent entre Free et NC en termes de nombre de chaines et de services, NC est déjà 20 € plus cher.

Après, vous voyez une différence flagrande de qualité de la vidéo... Ca vous engage, et ma perception n'engage que moi : je ne vois pas de différence qui justifie un tel écart de prix.

n°553938
MagicBuzz
Posté le 06-12-2011 à 13:17:53  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

chez free c'est pas la fibre... c'est ça la différence de prix aussi

le + chez numericable c'est aussi le SAV twitter qui déchire tout. alors que chez free...

Chez Free, les abonnés fibre paient rigoureusement le même prix que les adonnés ADSL.

Chez Free déjà t'attends pas 3 plombes pour avoir le service client au téléphone.
Maintenant le téléphone est gratuit.
Et surtout, il y a le forum de l'ADUF, qui est suivit par des techniciens de Free, et qui m'a toujours permis de résoudre l'intégralité de mes problèmes en moins d'une heure.

n°553939
mesmerize
Posté le 06-12-2011 à 13:19:15  profilanswer

La livraison est gratuite en point relais avec l'offre VP.
Le parrainage n'est par contre pas possible.
Le remboursement de 100 des frais de résiliation est possible avec l'offre VP

Abonné depuis hier, j'ai envoyé toute la doc dont le contrat à NC

n°553940
roc0
Posté le 06-12-2011 à 13:27:05  profilanswer

mesmerize a écrit :

Tu as eu l'info directement de NC?

n°553942
Fast
Posté le 06-12-2011 à 13:27:29  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Une offre limité en quantité et dans le temps, c'est pas une grille tarifaire. Free aussi fait des offres sur Vente Privée.
Ensuite, je ne dirai pas ce que je pense des entreprises qui pratiquent des ristournes sous prétexte qu'un client gueule plus fort que les autres. C'est bien signe que les autres paient bien cher pour pas grand chose.

Le tarif de NC iTNT, c'est 30 €, point. C'est à dire 2 euros de moins que Free, avec en revanche une vingtaine de chaines en moins, pas d'illimité vers les portables, et pas de box.
Donc rien que pour avoir un équivalent entre Free et NC en termes de nombre de chaines et de services, NC est déjà 20 € plus cher.

Après, vous voyez une différence flagrande de qualité de la vidéo... Ca vous engage, et ma perception n'engage que moi : je ne vois pas de différence qui justifie un tel écart de prix.

Je t'invite à retourner vérifier le tarif de l'offre iTNT.

n°553948
MagicBuzz
Posté le 06-12-2011 à 14:04:17  profilanswer

Je me suis abonné il y a 10 jours, je sais peut-être combien ça coûte non ?

n°553949
Fast
Posté le 06-12-2011 à 14:10:38  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je me suis abonné il y a 10 jours, je sais peut-être combien ça coûte non ?

Oui, tu devrais.
Tu es sûr que tu ne veux pas aller vérifier ?

n°553956
amphor
Posté le 06-12-2011 à 14:24:12  profilanswer

mesmerize a écrit :

La livraison est gratuite en point relais avec l'offre VP.
Le remboursement de 100 des frais de résiliation est possible avec l'offre VP

Abonné depuis hier, j'ai envoyé toute la doc dont le contrat à NC

Source  :??:  

Concernant le remboursement des frais de résiliations, quel est le délai ? Je compte garder Free au moins 2 ou 3 mois en parallèle pour m'assurer que ça fonctionne.  
Je ne peux pas prendre le risque de rester même 1h sans connexion  :whistle:

n°553961
CanardLaqu​ay
Posté le 06-12-2011 à 14:37:58  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Chez Free, les abonnés fibre paient rigoureusement le même prix que les adonnés ADSL.

Chez Free déjà t'attends pas 3 plombes pour avoir le service client au téléphone.
Maintenant le téléphone est gratuit.
Et surtout, il y a le forum de l'ADUF, qui est suivit par des techniciens de Free, et qui m'a toujours permis de résoudre l'intégralité de mes problèmes en moins d'une heure.

Mais pourquoi t'es pas resté chez Free ? [:fegafobobos:2]

n°553963
Perfect007
What else ?
Posté le 06-12-2011 à 14:50:15  profilanswer

Drap :o

Actuellement chez DartyBox THD en 100/5 avec téléphonie fixe illimitée pour 34,90e/mois (oui, c'est cher :o), je fais plus que me tâter pour passer chez NC via VP maintenant que je viens de voir les offres.

Question conne : je peux lancer dès maintenant mon inscription chez NC avant de résilier Darty ?

(darty, c'est le réseau nc, ça sera donc le même tuyau)

J'hésite entre l'offre à 7,9e et 14,9 chez NC... surtout pour le up  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfect007 le 06-12-2011 à 14:50:48

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°553964
Mekthoub
Posté le 06-12-2011 à 14:50:27  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Une offre limité en quantité et dans le temps, c'est pas une grille tarifaire.

Ça c'est vrai, l'objection est valable. Mais en même temps, la grille tarifaire, tu l'as mal lue, vu qu'iTNT est à 24€90/mois. Et ncBox HD, la première offre 3P classique à décodeur est à 32€90/mois. Du coup ton affirmation que Numéricâble serait plus cher que les autres FAI, elle est un peu fausse.

MagicBuzz a écrit :

Encore une fois, tu parles sans savoir. Tu ne peux pas comparer, vu que tu n'as que la TNT dans ton offre iTNT. Cette TNT, ce n'est pas un bouquet de 18 chaînes du câble. C'est la TNT. La vraie, l'originale. C'est la même TNT que celle émise par TDF en hertzien. Même résolution, même compression. Ce sont les mêmes flux compréssés, au bit près. Et il y a donc 4 chaînes HD. Le tout injecté dans le câble sur 5 fréquences dédiées, à coté et en plus des chaînes classiques du câble. Et oui, chacune de ces chaînes vient en double, une fois en TNT, et une fois comme une chaîne câble. En double, mais les deux flux sont différents, compressés différemment, bitrates différents. Donc tu ne peut pas voir ce que donnent les chaînes câble, encore meilleures que la TNT.

Il faut avouer que pour voir la différence de rendu entre la TNT et les chaînes câble, il faut un très bon écran, et un œil exercé. La différence est ténue. Par contre entre chaîne ADSL et chaîne câble, c'est inratable. Plus l'écran est grand, mieux on voit la différence. Mais même un œil profane ne peut que s'apercevoir du saut qualitatif. Et ce n'est pas une question d'avis, ou de préférence personelle. Pas du tout.

n°553966
Fast
Posté le 06-12-2011 à 14:56:03  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Drap :o

Actuellement chez DartyBox THD en 100/5 avec téléphonie fixe illimitée pour 34,90e/mois (oui, c'est cher :o), je fais plus que me tâter pour passer chez NC via VP maintenant que je viens de voir les offres.

Question conne : je peux lancer dès maintenant mon inscription chez NC avant de résilier Darty ?

(darty, c'est le réseau nc, ça sera donc le même tuyau)

J'hésite entre l'offre à 7,9e et 14,9 chez NC... surtout pour le up  :o

Tu peux sans aucun problème.
Tu peux même utiliser les 2 en même temps pendant un moment, si ça te chante (sous réserve que tu aies assez de prises :d).

n°553967
Mekthoub
Posté le 06-12-2011 à 15:02:48  profilanswer

Perfect007 a écrit :

je peux lancer dès maintenant mon inscription chez NC avant de résilier Darty ?

Aucun soucis. Tu peux même garder les deux FAI en parrallèle sur la durée. Il suffit d'avoir suffisamment de prises murales ou de répartiteurs pour brancher tout les modems, décodeurs, et téléviseurs.

En passant, à propos de la fameuse vente privée: Avez-vous remarqué qu'on ne peut pas choisir le décodeur-enregistreur HD-Box Memory? Ça la fout très très mal, parce que le simple décodeur HD-Box tout court, ce n'est pas un bon choix. Et que l'échanger à posteriori douille 169€ au total (frais d'échange + activation).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)