| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 22:52:59 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
Mekthoub |
Attend une seconde: On le sait, que la Memory est à 99€ d'habitude. Mais dans le cadre de la fameuse vente privée, on n'a parrait-il pas le choix du décodeur. Donc on ne peut pas prendre la Memory ni payer 99€, même si on le voulait. En tout cas c'est ce qu'ont rapporté les premiers souscripteurs: Pas de choix de décodeur. HD-Box tout court obligée. Tu as vu quelque chose d'autre?
Non. Chaque sortie de chaque prise murale contient tout les signaux. C'est l'équipement branché dessus qui n'écoute que ce qui l'interesse. Un modem accrochera un ou des canaux de données. Un décodeur accrochera un canal TV câble, et en changera lorsque tu zappes. Un téléviseur TNT accrochera un des cinq ou six canaux TNT, et en changera au zapping.
|
Verson-i3 | je confirme pas de choix du décodeur tv quand on souscrit |
M600 ShitOps Engineer | NC facture normalement le changement de boitier 70€... Donc 70+99! Oui pour l'enregistrement sous reserve que ton decodeur... decode bien NC Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-12-2011 à 10:39:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mekthoub | D'accord, merci pour vos confirmations.
Oui, ces 99€ sont classiques et habituels: Ce sont les fameux frais d'accès au disque dur de la Memory, à payer une fois au début. Mais dans le cas où l'on a un autre décodeur, et qu'on l'échange pour une Memory, il y a habituellement des frais d'échange de 70€ en plus. Donc 169€ en tout à payer pour un échange vers Memory. Est-ce la même chose dans le cadre de la VP? Je pense que oui, mais sans en être totalement certain.
Oui. Un enregistreur possedant un tuner TNT HD peut enregistrer la TNT, y compris HD. Dans la plupart des cas, il permet la fameuse qualité d'enregistrement numérique "parfaite", strictement identique à la chaîne vue en direct (ce que la Memory permet pour tout le bouquet NC). Ces enregistreurs TNT étant autonomes, on peut regarder ce qu'on veut d'autre pendant un enregistrement TNT. Et c'est valable que l'enregistreur soit branché à la "sortie RF" de la câblebox, ou directement à n'importe quelle prise murale. Plus on a d'enregistreurs TNT, plus on peut enregistrer de chaînes TNT différentes simultanément, sans limite de nombre.
|
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 09-12-2011 à 11:15:08 |
Mekthoub |
C'est la faute du forum: Durant la composition d'une réponse, on ne voit pas les derniers messages postés. Même si on utilise l'aperçu ou qu'on actualise la page, on ne les voit quand même pas. C'est excessivement pénible: Je me suis aussi fait piéger, plein de fois. Ce n'est pas comme ça sur d'autres forums, où l'aperçu est complet, et où il y a un avertissement au moment de poster, permettant de modifier ou d'annuler sa réponse.
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 12:33:32 ![]() ![]() |
golumest | Mekthoub> pour moi, non (regarde rarement la tv) pour madame oui...
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 09-12-2011 à 13:10:28 |
bazoonga |
M600 ShitOps Engineer | Encore raté |
Mekthoub |
Et toi tu veux pouvoir enregistrer et timeshifter (18 chaînes), tandis que madame non (tout le reste du bouquet)? Ça parrait un peu bancal, tout de même, pas vrai?
|
golumest | ce que je veux dire, c'est que c'est un moindre mal de pouvoir déjà enregistrer les 18 principales chaines, plutot que de revenir à l'age de pierre sans aucune possibilité d'enregistrement!
|
clasni | Je me suis inscrit avec VP, je n'ai pas vu la possibilité d'entrer un numéro de parrain. |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 09-12-2011 à 14:56:58 |
Awaer |
|
clasni | Le technicien qui vient pour l'installation apporte le matériel (modem/décodeur etc) ? |
clasni |
|
Awaer |
|
Perfect007 What else ? | Je ne me suis pas encore abonné mais ça urge vu que l'offre VP se termine --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message édité par Fast le 09-12-2011 à 15:04:00 |
Mekthoub | Exact: Pas de parrainage prévu via le lien VP. Par contre, il parrait qu'en souscrivant aux offres VP par téléphone, on peut faire marcher le parrainage. Pour les deux offres ncBox, pas pour l'offre iTNT, je suppose.
|
Mekthoub |
Non: Le déplacement pour raccordement initial est gratuit. |
amphor | Salut,
|
threesixmafia psn id: gengis | Je t'ai mp amphor. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cyberP@cal | Bonjour, J'habite l'Hay les Roses, et j'ai remarqué que depuis aujourd'hui j'ai les 4 voyants allumé sur ma box Quelqu'un à t'il des infos sur un éventuel passage en fibre 100 mega dans le secteur ? Je précise que j'ai l'ancienne offre internet + tel (celle avant itnt, que je paie 22.90). Message cité 2 fois Message édité par cyberP@cal le 09-12-2011 à 19:50:48 |
golumest | bon bé voilà, abonné à numericable et bon plan pour tout le monde: le parrainage fonctionne par téléphone sur la vente VP ^^!
Message cité 2 fois Message édité par golumest le 09-12-2011 à 20:34:27 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
golumest | ils ont du décaler ou j'ai mal lu, mais la date limite de l'offre c'est lundi 12 decembre 6h (du matin)
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Awaer |
|
golumest | nop, tous les opérateurs proposent de rembourser les frais de résiliation quand tu t'abonnes chez un autre fournisseur ^^...
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Awaer |
Message édité par Awaer le 09-12-2011 à 21:23:56 |
stadiste |
Message édité par stadiste le 09-12-2011 à 21:56:31 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
linkdefeu | Comment marche l'offre de parrainage?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |