Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°551379
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 15-11-2011 à 21:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

je vois que ça parle resiliation, je viens apporter ma question. je pars vivre à l'étranger debut janvier, je veux donc résilier mon abo internet+tel et là sur leur site :
http://assistance.numericable.fr/article378.html

le départ à l'étranger n'est pas un motif de resiliation gratuite, WTF :??: pas envie de payer :o quelqu'un a déjà été dans le cas ?
D'autre part, j'aimerai avoir mon abo jusqu'au bout (23 decembre) et pouvoir le rendre avant de partir (4 janvier), le meilleur moment pour resilier c'est 10 jours avant donc le 13 decembre ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 21:19:19  profilanswer

n°551414
AeN0
\o/
Posté le 16-11-2011 à 10:15:16  profilanswer

Bonne nouvelle du matin : NC vient de passer la ville de Sevran (93) en Docsis 3.0. Coupure à 2h, revenu vers 4h. Nouvelle plage IP, nouvelle passerelle, synchro sur plusieurs downstream (LED THD allumé) mais toujours en 30 Mbits.

Une update bienvenue vu que le réseau était constamment saturé aux heures de pointe. D'ailleurs c'est la première fois que j'atteins le débit maximum.

n°551415
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2011 à 10:28:13  profilanswer

AeN0 a écrit :

Bonne nouvelle du matin : NC vient de passer la ville de Sevran (93) en Docsis 3.0. Coupure à 2h, revenu vers 4h. Nouvelle plage IP, nouvelle passerelle, synchro sur plusieurs downstream (LED THD allumé) mais toujours en 30 Mbits.

Une update bienvenue vu que le réseau était constamment saturé aux heures de pointe. D'ailleurs c'est la première fois que j'atteins le débit maximum.

tu as la formule 30 Mega ou "jusqu'a 100 MB" dans ton contrat ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°551418
AeN0
\o/
Posté le 16-11-2011 à 10:36:35  profilanswer

Je ne suis pas chez NC mais Auchan donc à priori je suis sur l'offre jusqu'à 100.

n°551420
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 16-11-2011 à 10:41:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu as la formule 30 Mega ou "jusqu'a 100 MB" dans ton contrat ?  [:figti]

DOCSIS 3.0 ne signifie pas forcément 100Mb.
Pour avoir du 100 Mb sur le réseau de NC, il faut que la zone soit fibrée et que NC mette a jour le fichier de configuration du modem à distance.

n°551459
Mekthoub
Posté le 16-11-2011 à 14:38:24  profilanswer

Je confirme. Et la diode THD non plus n'indique pas forcément le 100 Mégas: Elle indique l'accroche de 3 porteuses data. En zone jaune, il peut très bien y avoir 3 porteuses ou plus, pour mieux répartir la charge. À ce jour, Sevran est encore une zone jaune, donc limitée à 30 Mégas par modem.

n°551469
starmindfr
Posté le 16-11-2011 à 15:44:08  profilanswer

avec un contrat 30 mega on peut avoir 100 ?

---------------
n°551470
CanardLaqu​ay
Posté le 16-11-2011 à 15:49:02  profilanswer

non

n°551475
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 16-11-2011 à 16:30:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

avec un contrat 30 mega on peut avoir 100 ?

Ça dépend de ce que tu veux dire.
Chez NC, il faut au minimum prendre l'offre "NCBox Power" pour être éligible au 100 Mbps quand la zone le permet (ou migrer gratuitement au 100 Mbps quand la zone géographique passera de 30 à 100 Mbps).
Les offres NCBox (tout court) et iTNT sont bridées à 30 Mbps (peu importe la zone).

n°551541
starmindfr
Posté le 17-11-2011 à 12:58:38  profilanswer

humm plus internet pendant 2h la et aucun incident sur le reseau dans mon bled ? on me pique ma ligne ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 12:58:38  profilanswer

n°551620
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-11-2011 à 22:06:10  profilanswer

C'est tout pourri ce soir :/
http://www.speedtest.net/result/1597952728.png

n°551637
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-11-2011 à 00:34:19  profilanswer

débit de merde toute la journée ici aussi, difficile de passer 1Mo/sec :-/

n°551789
LOLYLO
Posté le 18-11-2011 à 21:23:14  profilanswer

Bon voilà,

Je suis passé m'abonner en boutique.
Je suis reparti avec le matériel avec moi - que j'ai pu choisir sans aucune difficulté (merci au vendeur très sympa).

Un RDV est pris pour le raccordement de la première prise pour vendredi.

Quelques questions avant cet évènement :
- Sur mon compte, ce premier raccordement - gratuit - est marqué en prestations complémentaire....normal ????
- Quand le technicien sera présent, que suis-je sensé signer en fin d'intervention ? (le bon comporte-t-il la mention de gratuité ? ou sinon est-ce du payant/remboursé sur prochaine facture ? si oui quel est le tarif ?)
- Que fait exactement le technicien ? : Raccordement cable coax tnt vers répartiteur cable, installation de la prise murale...et après ? comment teste-il l'installation ?
- A partir de quand considère-il qu'il fait une installation clé en main facturée à 50€ ?? (ce que je veux bien sur éviter ?) - je présume que la réponse dépend du point précédent ?

Merci pour vos retours.

n°551790
CanardLaqu​ay
Posté le 18-11-2011 à 22:30:10  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Bon voilà,

Je suis passé m'abonner en boutique.
Je suis reparti avec le matériel avec moi - que j'ai pu choisir sans aucune difficulté (merci au vendeur très sympa).

Un RDV est pris pour le raccordement de la première prise pour vendredi.

Quelques questions avant cet évènement :
- Sur mon compte, ce premier raccordement - gratuit - est marqué en prestations complémentaire....normal ????
- Quand le technicien sera présent, que suis-je sensé signer en fin d'intervention ? (le bon comporte-t-il la mention de gratuité ? ou sinon est-ce du payant/remboursé sur prochaine facture ? si oui quel est le tarif ?)
- Que fait exactement le technicien ? : Raccordement cable coax tnt vers répartiteur cable, installation de la prise murale...et après ? comment teste-il l'installation ?
- A partir de quand considère-il qu'il fait une installation clé en main facturée à 50€ ?? (ce que je veux bien sur éviter ?) - je présume que la réponse dépend du point précédent ?

Merci pour vos retours.

1) NSP, mais ... Je dirais que c'est normal, cette prestation marquée est gratuite tu as dit ? Donc pourquoi s'inquiéter ?
2) Moi je crois qu'on m'avait fait signer un bon de raccordement, aucune notion de facturation sur ce papier je crois. Tu ne payes rien (cf. question 1).
3) Et après c'est tout. Il te laisse quelques mètres de câble pour ton installation (enfin, je crois que ça dépend du sous traitant). Pour tester l'installation, il doit avoir son mesureur de champ avec lui, il va venir se brancher en sortie de ta prise murale et mesurer la puissance du signal, si c'est ok, tout roule, tu signes, il se casse, tu branches ton matos, tu actives et enjoy.
4) Normalement ces 50€ tu les payes lors de la souscription quand tu es allé en boutique, c'est ça qu'ils t'ont offert en question 1 si j'ai bien compris ? J'avais mal compris, cette installation clé en main facturé 50€, c'est si il commence à installer ton modem + box TV + paramétrage. En gros : dès qu'il a de la puissance en sortie de prise, terminé et raccompagne le à ta porte.

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 18-11-2011 à 22:32:53
n°551799
LOLYLO
Posté le 19-11-2011 à 07:41:15  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

1) NSP, mais ... Je dirais que c'est normal, cette prestation marquée est gratuite tu as dit ? Donc pourquoi s'inquiéter ?
-> Ben c'est marqué dans les CGV ok, mais nulle part sur le récapitulatif de base (le doc de synthèse ou est marqué le forfait, le matos, les réducs etc...) - de ce fait cette notion de "complémentaire" m'inquiète un peu....car hors de question que je paie 50 de déplacement + 50 d'install de prise....alors que c'est la première install...
2) Moi je crois qu'on m'avait fait signer un bon de raccordement, aucune notion de facturation sur ce papier je crois. Tu ne payes rien (cf. question 1).
3) Et après c'est tout. Il te laisse quelques mètres de câble pour ton installation (enfin, je crois que ça dépend du sous traitant). Pour tester l'installation, il doit avoir son mesureur de champ avec lui, il va venir se brancher en sortie de ta prise murale et mesurer la puissance du signal, si c'est ok, tout roule, tu signes, il se casse, tu branches ton matos, tu actives et enjoy.
-> Pas sur que j'ai du rab car il y a 98% de chance qu'il me débranche de la TNT dans les partie commune pour me plugguer sur le cable (voir mes photos postés il y a qques jours). donc pas de cable dans l'appart - juste un changement de prise par une vissante ou double.

4) Normalement ces 50€ tu les payes lors de la souscription quand tu es allé en boutique, c'est ça qu'ils t'ont offert en question 1 si j'ai bien compris ? J'avais mal compris, cette installation clé en main facturé 50€, c'est si il commence à installer ton modem + box TV + paramétrage. En gros : dès qu'il a de la puissance en sortie de prise, terminé et raccompagne le à ta porte.

Mes réponses en bleu.
Pour le reste OK il a son mesureur de champs.

Je pose les questions car ce fut bizarre - en gros il me dit je suis en zone raccordable - donc par defaut je repart avec le matos sous le bras.
Je lui répond ok - qd passe le technicien ? il me dit pas besoin vous branchez et enjoyur !
Je répond : bahh ouais mais je suis raccordé à la tnt par le toit moi...pas au cable en lui même...en lui confirmant qu'il y a bien une colonne montant NC dans mon immeuble...
La il me dit : ahh dans ce cas il faut faire intervenir le technicien mais c'est lui qui apporte le matos...
Moi : ben oui mais on venait en boutique justement pourrepartir avec et pouvoir choisir notre modèle de modem...
Lui euh ok, dans ce cas - je note juste que je vous l'ai remis en main propre le reste ne change pas y compris l'intervention gratuite du technicien.

D'ou un un doute qui subsiste sur cette notion sur le suivi du site en "complémentaire"...

Dans le pire des cas, le technicien fait son taf, s'il y a une facturation associée et que je refuse de signer ? il se passe quoi ?
Suis-je obliger de signer et de faire une régule avec le SC plus tard ?

n°551847
roc0
Posté le 19-11-2011 à 17:10:01  profilanswer

Bon, j'ai enfin mon modem Netgear 3.0 ...
Problème, ma copine avec son portable surf sans problèmes, débits très bons, moi avec mon portable, c'est très lent. Pourtant, j'ai les mêmes paramètres réseaux qu'elle.
Autre truc à noter, mon portable est bien avec carte wifi n.
Bref, je vois pas pourquoi cette différence de perfs.

n°551848
starmindfr
Posté le 19-11-2011 à 17:21:58  profilanswer

comment savoir si on est deja au 3.0 ? :p

---------------
n°551870
CanardLaqu​ay
Posté le 19-11-2011 à 20:12:14  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Mes réponses en bleu.
Pour le reste OK il a son mesureur de champs.

Je pose les questions car ce fut bizarre - en gros il me dit je suis en zone raccordable - donc par defaut je repart avec le matos sous le bras.
Je lui répond ok - qd passe le technicien ? il me dit pas besoin vous branchez et enjoyur !
Je répond : bahh ouais mais je suis raccordé à la tnt par le toit moi...pas au cable en lui même...en lui confirmant qu'il y a bien une colonne montant NC dans mon immeuble...
La il me dit : ahh dans ce cas il faut faire intervenir le technicien mais c'est lui qui apporte le matos...
Moi : ben oui mais on venait en boutique justement pourrepartir avec et pouvoir choisir notre modèle de modem...
Lui euh ok, dans ce cas - je note juste que je vous l'ai remis en main propre le reste ne change pas y compris l'intervention gratuite du technicien.

D'ou un un doute qui subsiste sur cette notion sur le suivi du site en "complémentaire"...

Dans le pire des cas, le technicien fait son taf, s'il y a une facturation associée et que je refuse de signer ? il se passe quoi ?
Suis-je obliger de signer et de faire une régule avec le SC plus tard ?

Arrête de stresser ^^ Tu payeras rien, c'est toujours gratuit la première fois. Sinon, si c'est pas le cas, je sais pas comment réagir, je lui dirais d'aller se faire voir, je le fous dehors, et qu'il aille facturer à NC cette intervention mais pas à toi.
Quand je parlais du câble en +, c'est du câble partant de ta prise, pour brancher tes équipements où tu veux. Le tech m'avait trouvé sympa, il m'en avait laissé 20 mètres.

n°551878
roc0
Posté le 19-11-2011 à 21:05:11  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/1601494737.png

Sur Metz avec le new modem Netgear en 3.0

Sinon, étrange, mais je suis obligé de me mettre en wpa Tkip ou Wep pour que mon portable puisse se connecter et surfer sans soucis ... prob, j'ai l'impression que je suis bridé en 20mega Oo

Il y a incompatibilité entre wpa et wifi n?

Message édité par roc0 le 19-11-2011 à 21:05:52
n°551900
LOLYLO
Posté le 20-11-2011 à 08:58:27  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Arrête de stresser ^^ Tu payeras rien, c'est toujours gratuit la première fois. Sinon, si c'est pas le cas, je sais pas comment réagir, je lui dirais d'aller se faire voir, je le fous dehors, et qu'il aille facturer à NC cette intervention mais pas à toi.
Quand je parlais du câble en +, c'est du câble partant de ta prise, pour brancher tes équipements où tu veux. Le tech m'avait trouvé sympa, il m'en avait laissé 20 mètres.

Ben tu sais, c'est tellement pas clair leur démarche qu'il y a de quoi s'inquiéter.

Et je veux eviter les mauvaises surprises - car je ne sais pas si je pourrais être là ce jour et c'est me femme enceinte qui va surveiller donc...je veux être sur des opérations. Bcp ici se sont vu facturé l'install clé en main juste parceque le gars a proposé de brancher le décodeur Tv - sans préciser que c'était payant...

n°551919
starmindfr
Posté le 20-11-2011 à 12:19:52  profilanswer

le développement du 100mb va reprendre un jour ? fait quelques années qu'il y a le 100 mb au bout de la rue donc a 100 mètres de chez moi et je suis bloqué en 30 mb :p

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 20-11-2011 à 12:19:58

---------------
n°551933
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-11-2011 à 14:46:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

le développement du 100mb va reprendre un jour ? fait quelques années qu'il y a le 100 mb au bout de la rue donc a 100 mètres de chez moi et je suis bloqué en 30 mb :p

Aucune idée ... je ne vois pas beaucoup la carte évoluer sur le site :'(

Question aux pro :  

j'ai une télé branché au boitier sagem et une télé branchée en direct sur le cable.

Sur cette seconde TV ( sans carde de décodage ni carte numericable ) je trouve en clair des chaines payantes que je n'ai pas dans mon forfait. Est-ce que je risque de me les voir facturé ?

n°551950
Mekthoub
Posté le 20-11-2011 à 16:48:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

le développement du 100mb va reprendre un jour ?

Il n'est pas arrêté. Il y a eu la fameuse "pause de la fibre" qui nous a couté 2€ d'augmentation à la rentrée 2008, puis à la rentrée 2009 les fibrages ont repris, sur un rythme pépère, bien plus lent qu'avant. Et à ce jour, ça continue, toujours aussi doucement. En gros, presque uniquement là où une collectivité locale finance une partie des travaux.

Le truc, c'est que le déploiement rapide et partout d'avant 2008 a failli mal tourner: NC a dépensé des milliards en travaux, s'est endetté, et ça n'a pas attiré de nouveaux abonnés en masse. Le nombre d'abonnés par rapport au nombre d'éligibles et resté vaguement le même qu'en zone jaune. D'où la pause du déploiement, l'augmentation des tarifs, l'ouverture du réseau à trois autres FAI, les améliorations de services, d'image, et d'offres... pour d'urgence commencer à rentabiliser le réseau déjà déployé. Ils ont retenu la leçon: Maintenant ils y vont dou-ce-ment.

pop_pop a écrit :

je trouve en clair des chaines payantes que je n'ai pas dans mon forfait. Est-ce que je risque de me les voir facturé ?

En aucun cas: C'est cadeau. Profites-en tant que c'est là, parce que l'analogique a vocation à disparaître un jour.

n°551989
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-11-2011 à 20:52:22  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Il n'est pas arrêté. Il y a eu la fameuse "pause de la fibre" qui nous a couté 2€ d'augmentation à la rentrée 2008, puis à la rentrée 2009 les fibrages ont repris, sur un rythme pépère, bien plus lent qu'avant. Et à ce jour, ça continue, toujours aussi doucement. En gros, presque uniquement là où une collectivité locale finance une partie des travaux.

Le truc, c'est que le déploiement rapide et partout d'avant 2008 a failli mal tourner: NC a dépensé des milliards en travaux, s'est endetté, et ça n'a pas attiré de nouveaux abonnés en masse. Le nombre d'abonnés par rapport au nombre d'éligibles et resté vaguement le même qu'en zone jaune. D'où la pause du déploiement, l'augmentation des tarifs, l'ouverture du réseau à trois autres FAI, les améliorations de services, d'image, et d'offres... pour d'urgence commencer à rentabiliser le réseau déjà déployé. Ils ont retenu la leçon: Maintenant ils y vont dou-ce-ment.

Mekthoub a écrit :

En aucun cas: C'est cadeau. Profites-en tant que c'est là, parce que l'analogique a vocation à disparaître un jour.

Ces chaines ne sont pas en analogique, mais bien en DVB-C. C'est cadeau aussi ? :)

n°552026
Mekthoub
Posté le 21-11-2011 à 00:03:06  profilanswer

Oui, cadeau aussi. Mais... Il y a bien quelques chaînes (une trentaine la dernière fois que j'ai compté) DVB-C qui sont non-cryptées, mais à priori elles sont toutes dans le forfait de base, donc forcément dans le tien aussi. Exception: Parfois, il arrive que des chaînes soient non-cryptées par incident technique, ou par l'effet d'une promo exceptionelle. Mais c'est plutôt rare... Bref, de quoi parles-tu exactement?

Pour achever de te rassurer, Numéricâble ne peut pas savoir quelle chaîne tu regardes: C'est entre toi et ton tuner (celui du décodeur, ou celui du téléviseur). Exception: Les chaînes en SDV (n°400) qui ne viennent chez toi que sur demande, demande de ton décodeur à Numéricable, qui est donc au courant que tu es en train de regarder France 3 Auvergne.

n°552053
starmindfr
Posté le 21-11-2011 à 10:47:29  profilanswer

peut etre qu'ils choppe juste les streamings VOD faute de filtrage par le decodeur :p

---------------
n°552091
LOLYLO
Posté le 21-11-2011 à 13:26:35  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Ben tu sais, c'est tellement pas clair leur démarche qu'il y a de quoi s'inquiéter.

Et je veux eviter les mauvaises surprises - car je ne sais pas si je pourrais être là ce jour et c'est me femme enceinte qui va surveiller donc...je veux être sur des opérations. Bcp ici se sont vu facturé l'install clé en main juste parceque le gars a proposé de brancher le décodeur Tv - sans préciser que c'était payant...

Re,

Je viens de tweeter NC sur ce point, ils m'indiquent que l'intervention du technicien est facultative et que c'est facturé 50€ ??!!
Je viens de leur répondre que je ne vois pas comment cela peut être facultatif alors que je n'ai ni les bonnes prises ni le raccordement au répartiteur...

Bref j'ai un peu raison de stresser en amont...

En parcourant les CGV actuel, je n'arrive pas à trouver une mention faisant référence à une gratuité quant au premier raccordement...Bref vais-je devoir payer ces satané 50€....?

n°552111
scrobe
Posté le 21-11-2011 à 15:02:41  profilanswer

Faut  pas, le tech passe, t'installe le routeur et la ligne nécessaire au raccordement  
par contre il ne configure pas ton PC, ni l'installation du décodeur TV  

Chez NC tant que tu fait pas déplacer le tech pour un soucis dans ta partie branchement après la prise  
tu n'est pas facturé  

Chez moi, obliger de le faire venir 3 fois pour qu'on finisser par trouver que la moitier de la prise murale double avait laché et provoquer des gros lag  

donc no stress

n°552113
LOLYLO
Posté le 21-11-2011 à 15:26:13  profilanswer

OK ok.

Bon je vous tiens informé en fin de semaine dès que son intervention est OK.

Je me méfie qd même avec eux :) - d'ailleurs via leur super site, je fais une simple correction d'adresse pour courrier - genre je rajoute le bâtiment, le nom précis de la résidence etc..., le site au lieu de mettre Ave pour avenue, il met ae, au lieu de mettre monsieur, il met 01 et ainsi de suite...bref le site n'a pas changé en 5 ans toujours aussi buggué...:/ Comment avoir pleinement confiance :)

Ahh ça fait bien lontemps que j'ai pas eu à me faire du soucis avec NC :)

n°552114
starmindfr
Posté le 21-11-2011 à 15:32:26  profilanswer

moi je n'ai jamais pu changer l'adresse "d'installation" ils ont mis la mauvaise rue qui est de l'autre coté de la ville, et rien a faire pour la changer :p

---------------
n°552120
LOLYLO
Posté le 21-11-2011 à 15:53:56  profilanswer

Même en passant par le SC ?

Message édité par LOLYLO le 21-11-2011 à 17:48:32
n°552168
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 21-11-2011 à 20:52:13  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Oui, cadeau aussi. Mais... Il y a bien quelques chaînes (une trentaine la dernière fois que j'ai compté) DVB-C qui sont non-cryptées, mais à priori elles sont toutes dans le forfait de base, donc forcément dans le tien aussi. Exception: Parfois, il arrive que des chaînes soient non-cryptées par incident technique, ou par l'effet d'une promo exceptionelle. Mais c'est plutôt rare... Bref, de quoi parles-tu exactement?

Pour achever de te rassurer, Numéricâble ne peut pas savoir quelle chaîne tu regardes: C'est entre toi et ton tuner (celui du décodeur, ou celui du téléviseur). Exception: Les chaînes en SDV (n°400) qui ne viennent chez toi que sur demande, demande de ton décodeur à Numéricable, qui est donc au courant que tu es en train de regarder France 3 Auvergne.

ok :) national geography par exemple, n'est pas dans mon forfait mais en clair sur ma tv :)

n°552186
Mekthoub
Posté le 21-11-2011 à 23:17:31  profilanswer

Ce n'est pas normal, il n'y a aucune raison. Sans doute un problème local sur ta TDR, parce que chez moi elle est cryptée, et chez DigitalBitrate (à Paris) aussi.

n°552201
EtilaS
Posté le 22-11-2011 à 08:21:17  profilanswer

@ LOLYLO et scrobe:

Vous êtes sûr de l'histoire des frais de raccordement?

Car en m'abonnant il y a qques mois la vendeuse avait au moins été claire sur ce point: Si rien à faire dans l'appart/maison, c'est 0€, s'il faut poser même 1 prise c'est 50€ (qu'ils m'offraient à l'époque dans le lancement de l'offre NCPOWER mais par exemple pas dans les offres en dessous....)

Donc vu qu'il était clairement dit qu'il y avait 50€ de mise en service offerts uniquement dans le cadre de cette offre (ou supérieure) et pas des autres, je pense qu'il y a bien 50€ de frais de mise en service, à ne pas payer si en effet le logement est parfaitement dejà "préparé"...

Me trompe-je?

n°552206
scrobe
Posté le 22-11-2011 à 09:34:04  profilanswer

oui , effectivement  
ca devait être du à l'offre d'abonnement avec les frais d'ouverture gratuit

n°552229
LOLYLO
Posté le 22-11-2011 à 11:15:32  profilanswer

Il y a bien 50€ de frais de mise en service qui me sont offert.

En revanche, il me semblait que le raccordement initial était toujours gratuit et que tout intervention en plus était bien entendu facturée.

Sur ce point, le vendeur a bien confirmé...après dans les faits...

EDIT : Je viens d'avoir confirmation sur tweeter : pose de la première prise = gratuit. Tout installation de matériel = payant.

Message édité par LOLYLO le 22-11-2011 à 11:24:50
n°552231
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-11-2011 à 11:33:14  profilanswer

Suite à ma demande de résiliation on me propose la pack platinum à 32,9€  à votre avis ça vaut le coup? Je voudrais bien le pack décodeur hd memory plus un second décodeur gratos!
Bon c'est soit la HD memory gratuite soit les chaînes du bouquet platinum.

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 22-11-2011 à 14:12:18

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°552276
LOLYLO
Posté le 22-11-2011 à 17:17:07  profilanswer

Question : pour le modem,

Sachant que l'on m'a fourni le modem en boutique, devrais-je suivre la procédure d'activation fournie dans la boite lors de l'installation ? ou juste plug'n'play ? (le gars a scanné le code barre de la boite).

Pour le décodeur TV - étant en plein déménagement, je compte la brancher pour le moment en péritel sur une TV d'appoint, pas de soucis à ce niveau ? après je pourrais brancher en HDMI sur ma TV principal sans encombre ? pas de config spécifique ?

Message cité 1 fois
Message édité par LOLYLO le 22-11-2011 à 17:18:42
n°552279
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-11-2011 à 17:30:45  profilanswer

@LOLYLO:

Fait gaffe, personnellement, ils m'ont demander de payer ces 50e malgré le fait que je m'abonnais dans une période ou je ne paie pas les frais d'installation.

cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°552284
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-11-2011 à 18:06:31  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Suite à ma demande de résiliation on me propose la pack platinum à 32,9€  à votre avis ça vaut le coup? Je voudrais bien le pack décodeur hd memory plus un second décodeur gratos!
Bon c'est soit la HD memory gratuite soit les chaînes du bouquet platinum.

Bon suite à réinitialisation j'ai déjà mes 220 chaines + tél illimité qui me sert à rien + internet jusque 100 mega pour 32.90€ [:cerveau du chaos]

Message édité par threesixmafia le 22-11-2011 à 18:06:58

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°552301
MagicBuzz
Posté le 22-11-2011 à 20:12:58  profilanswer

Bonjour,

Ayant une ligne téléphonique de très mauvaise qualité (synchro à moins de 1 Mbps) j'ai décidé de rejoindre Numéricable, qui me promet 30 Mbps.

Le technicien est venu ce matin.

J'ai opté pour la formule premier prix, à 24,90 €/mois.

Avant la venue du technicien, j'avais la TNT via l'antenne râteau sur le toit.

Il a remplacé la prise par une prise avec deux trous, pour brancher un câble coaxial "qui se visse".

Résultat, j'ai un modem qui n'a pas de sortie antenne ni HDMI, et une prise murale inutilisable.

Je fais comment pour regarder les chaines de la TNT gratuites, comme promis dans l'offre, puisque je ne peux même plus profiter de mon antenne sur le toit, et qu'aucun câble n'est fourni pour raccorder la télévision ???!!!!!!!

Ensuite, les 30 Mbps, parlons-en.
Je viens de faire un test de débit sur degrouptest.com

Super, je up à 1,5 Mbps ! C'est à peine mieux que ce que j'avais avec l'ADSL !
--Edit : Finalement, avec un câble, je suis à 13... On reste loin des 30 promis mais bon... En tout cas, merci NC de fournir un routeur Wifi pourri.

Publicité mensongère quoi...

Bref, des suggestions pour :
1/ Retrouver la télévision ?
2/ Disposer du débit promis ?

Ah, j'oubliais... Le téléphone ne marche pas. Pas de tonalité, rien.

Vu comme c'est parti, je crois que je vais me rétracter avant même d'avoir résilié Free !

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 22-11-2011 à 20:29:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)