| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 21:19:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ | Je ne suis pas chez NC mais Auchan donc à priori je suis sur l'offre jusqu'à 100. |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec un contrat 30 mega on peut avoir 100 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CanardLaquay | non |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm plus internet pendant 2h la et aucun incident sur le reseau dans mon bled ? on me pique ma ligne ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:58:38 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
pop_pop System.NoBeerException |
|
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 18-11-2011 à 22:32:53 |
LOLYLO |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comment savoir si on est deja au 3.0 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CanardLaquay |
|
LOLYLO |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le développement du 100mb va reprendre un jour ? fait quelques années qu'il y a le 100 mb au bout de la rue donc a 100 mètres de chez moi et je suis bloqué en 30 mb Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 20-11-2011 à 12:19:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Mekthoub |
Il n'est pas arrêté. Il y a eu la fameuse "pause de la fibre" qui nous a couté 2€ d'augmentation à la rentrée 2008, puis à la rentrée 2009 les fibrages ont repris, sur un rythme pépère, bien plus lent qu'avant. Et à ce jour, ça continue, toujours aussi doucement. En gros, presque uniquement là où une collectivité locale finance une partie des travaux.
En aucun cas: C'est cadeau. Profites-en tant que c'est là, parce que l'analogique a vocation à disparaître un jour. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'ils choppe juste les streamings VOD faute de filtrage par le decodeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LOLYLO |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je n'ai jamais pu changer l'adresse "d'installation" ils ont mis la mauvaise rue qui est de l'autre coté de la ville, et rien a faire pour la changer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LOLYLO | Même en passant par le SC ? Message édité par LOLYLO le 21-11-2011 à 17:48:32 |
|
Mekthoub | Ce n'est pas normal, il n'y a aucune raison. Sans doute un problème local sur ta TDR, parce que chez moi elle est cryptée, et chez DigitalBitrate (à Paris) aussi. |
scrobe | oui , effectivement |
threesixmafia psn id: gengis | Suite à ma demande de résiliation on me propose la pack platinum à 32,9€ à votre avis ça vaut le coup? Je voudrais bien le pack décodeur hd memory plus un second décodeur gratos!
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 22-11-2011 à 14:12:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LOLYLO | Question : pour le modem,
Message cité 1 fois Message édité par LOLYLO le 22-11-2011 à 17:18:42 |
M600 ShitOps Engineer | @LOLYLO:
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 22-11-2011 à 18:06:58 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MagicBuzz | Bonjour, Ayant une ligne téléphonique de très mauvaise qualité (synchro à moins de 1 Mbps) j'ai décidé de rejoindre Numéricable, qui me promet 30 Mbps. Le technicien est venu ce matin. J'ai opté pour la formule premier prix, à 24,90 €/mois. Avant la venue du technicien, j'avais la TNT via l'antenne râteau sur le toit. Il a remplacé la prise par une prise avec deux trous, pour brancher un câble coaxial "qui se visse". Résultat, j'ai un modem qui n'a pas de sortie antenne ni HDMI, et une prise murale inutilisable. Je fais comment pour regarder les chaines de la TNT gratuites, comme promis dans l'offre, puisque je ne peux même plus profiter de mon antenne sur le toit, et qu'aucun câble n'est fourni pour raccorder la télévision ???!!!!!!! Ensuite, les 30 Mbps, parlons-en. Super, je up à 1,5 Mbps ! C'est à peine mieux que ce que j'avais avec l'ADSL ! Publicité mensongère quoi... Bref, des suggestions pour : Ah, j'oubliais... Le téléphone ne marche pas. Pas de tonalité, rien. Vu comme c'est parti, je crois que je vais me rétracter avant même d'avoir résilié Free ! Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-11-2011 à 20:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |