Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°550679
ratoto67
Posté le 10-11-2011 à 09:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
j'observe des coupures de quelques minutes chaque matin (depuis au moins trois jours) vers 8h30. Ils font des travaux (suis sur Paris 8) ?
Merci

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 09:16:04  profilanswer

n°550684
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-11-2011 à 09:29:10  profilanswer

Je viens d’appeler le service client de Numéricable

Je leur dit que je souhaite résilier, on me demande la raison principale: Meilleur offre/hardware chez Bouygues voir Darty.

On me dit (de façon très sèche, ça donne le ton...):
- Courrier AR
- Théoriquement deux mois de préavis pour les gens sous engagement (pas de réengagement tacite, on devient sans engagement à l'issue de la première année).
- Restitution du matos en boutique ou envoie

La on entre dans le n'importe quoi niveau relation client/marketing:

"Est ce que tout vos services fonctionnent? Etes vous satisfait de vos services?"
- Non, votre boitier TV redémarre sans cesse, des freeze de l'image, la VOD qui marche 1/10, le téléphone "lag" parfois, il m'arrive de perdre la connexion sans raison, j'ai contacter plusieurs fois vos services, ça résous les problèmes mais ça mets des plombs (ou voir jamais) et c'est aussi pour ces raisons que j'ai décider de partir.

Le "commercial" bien inspiré:
- Ahh mais non monsieur, vous m'avez pas dit ça pour votre résiliation, faut pas tout mélanger et raconter n'importe quoi.

FFS? Il me pose une question, j'y répond honnêtement et ça lui plait pas mais en plus qu'il me traite comme une sous merde?
J'ai pas oser déranger mon interlocuteur avec mes questions de sous merde sur les modalités précise de la résiliation, mais mon courrier va être salé!

Le service client téléphonique numéricable, c'est de la merde  :love:

Bref,
- Bouygues ont un meilleur hardware et un service client qui tiens la route, pour un prix identique au mien (ncPowerHD 39.9€/mois), ils offrent l'illimité vers les mobiles en plus.
- Dartybox a un hardware similaire à NC mais toujours un meilleur service client et à l'inscription, ils filent 100€ en cadeau.
- NC a un hardware complètement dépasser, mal conçu (surtout la box HD memory qu'on paye 99€ d'activation!!!!), un service client EXCECRABLE et pour rattraper le tout, n'est pas compétitif vis a vis de la concurrence similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 10-11-2011 à 09:59:23

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°550703
Mekthoub
Posté le 10-11-2011 à 10:38:11  profilanswer

@Titilassalle: Après l'engagement, l'abonnement continue sans engagement. Les frais de résiliation sont de 50€, toujours, plus les éventuels mois restants d'engagement. Il y a une rubrique résiliation sur le site NC, passe par là, comme ça le service fidélisation te rappellera, et tentera de t'offrir ce qu'il faut pour te garder. Le délai est de 10 jours. Et finalement, on peut avoir plusieurs FAI câble chez soi: Quelques jours, ou en permanence. Normalement on résilie l'ancien seulement lorsque tout fonctionne pour le nouveau.

@M600: On sait pour le SC. En plus ils t'ont menti: Sur le préavis, et sur la restitution en boutique. Bref, ils n'auraient pas dû te répondre, ils n'y conaissent rien. Ils auraient dû te passer le service résiliation/fidélisation.

Message édité par Mekthoub le 10-11-2011 à 10:45:34
n°550720
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 10-11-2011 à 11:57:46  profilanswer

Je confirme. Autant le support téléphonique de NC est aimable quand on a un souci (même si les personnes au bout du fil ne comprennent pas toujours tout), autant le service résiliation est détestable et d'une mauvaise foi inimaginable :love:
Testé et désapprouvé.

Message édité par Fast le 10-11-2011 à 15:16:03
n°550723
LOLYLO
Posté le 10-11-2011 à 12:01:22  profilanswer

EtilaS a écrit :

Petite question: ma première facture NC est d'avril 2011.
Si je me trompe pas les engagements sont d'un an. Mais au bout d'un an, tacite reconduction de l’engagement ou l'abonnement court toujours, mais sans engagement?

Pour résilier, il faut leur payer les mois restant dûs, et 50€ de résiliation c'est çà?

Enfin, comment résilier? Courrier? Avec AR? Il y a un délai (du style 3 mois avant histoire d'être sûr de le rater?) ou non?

Enfin, si on veut s'abonner à une BBOX Fibre (ou autre qui passe par le réseau NC) le logement est forcément cablé (puisqu'on est abo NC) on peut le faire avant la résiliation NC pour ne pas avoir de coupure?

Merci!!

Bonjour,

Alors de mon expérience avec un abo TV uniquement il y a qques années :
- il faut que tu les appelles pour manifester ton intention de résilier (ils vont te poser des questions à la con + tenter de te rattraper) et te communiquer l'adresse à laquelle tu dois envoyer ton recommandé avec AR. Ils t'annoncent ce que cela va te couter (50€ + prorata de la période en cours - caution qu'ils te remboursent dans la foulée).
- Tu envois ton recommandés avec AR
- Ils te renvoient un courrier de confirmation contenant le/les étiquettes nécessaires aux renvois + le point relais par lequel tu dois passer.

Et voilà.

Edit : pour compléter les précédents commentaires : quand j'avais eu le service résiliation, bien qu'étant très réticent à les joindre pour les raisons que tous le monde connait ici - à mon grand étonnement tout s'est très bien passé - pas de mauvaise foi ni rien...assez rare pour que j'en parle :)

Message édité par LOLYLO le 10-11-2011 à 12:05:37
n°550736
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-11-2011 à 13:58:08  profilanswer

M600 a écrit :

Je viens d’appeler le service client de Numéricable

Je leur dit que je souhaite résilier, on me demande la raison principale: Meilleur offre/hardware chez Bouygues voir Darty.

On me dit (de façon très sèche, ça donne le ton...):
- Courrier AR
- Théoriquement deux mois de préavis pour les gens sous engagement (pas de réengagement tacite, on devient sans engagement à l'issue de la première année).
- Restitution du matos en boutique ou envoie

La on entre dans le n'importe quoi niveau relation client/marketing:

"Est ce que tout vos services fonctionnent? Etes vous satisfait de vos services?"
- Non, votre boitier TV redémarre sans cesse, des freeze de l'image, la VOD qui marche 1/10, le téléphone "lag" parfois, il m'arrive de perdre la connexion sans raison, j'ai contacter plusieurs fois vos services, ça résous les problèmes mais ça mets des plombs (ou voir jamais) et c'est aussi pour ces raisons que j'ai décider de partir.

Le "commercial" bien inspiré:
- Ahh mais non monsieur, vous m'avez pas dit ça pour votre résiliation, faut pas tout mélanger et raconter n'importe quoi.

FFS? Il me pose une question, j'y répond honnêtement et ça lui plait pas mais en plus qu'il me traite comme une sous merde?
J'ai pas oser déranger mon interlocuteur avec mes questions de sous merde sur les modalités précise de la résiliation, mais mon courrier va être salé!

Le service client téléphonique numéricable, c'est de la merde  :love:

Bref,
- Bouygues ont un meilleur hardware et un service client qui tiens la route, pour un prix identique au mien (ncPowerHD 39.9€/mois), ils offrent l'illimité vers les mobiles en plus.
- Dartybox a un hardware similaire à NC mais toujours un meilleur service client et à l'inscription, ils filent 100€ en cadeau.
- NC a un hardware complètement dépasser, mal conçu (surtout la box HD memory qu'on paye 99€ d'activation!!!!), un service client EXCECRABLE et pour rattraper le tout, n'est pas compétitif vis a vis de la concurrence similaire.

perso je suis totalement depité du matos NC, j'ai l'impression que personne ne teste le matos chez eux, voir ne regarde la TV c'est assez énorme ... et en plus c'est exactement les mêmes défauts que je retrouve d'une génération de matériel a l'autre, voir bien pire pour le modem (qui est maintenant un grille pain sur un rail digne d'une cheminée)  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°550753
LOLYLO
Posté le 10-11-2011 à 16:06:56  profilanswer

Quels sont les principaux reproches faits aux matos NC ?
Pour modem, il est nouveau depuis peu - de meilleurs qualité il parait  non ?

Quand au décodeur qu'en est-il ? (il y qques années, j'ai gardé un décodeur TV 8 ans Noos/Nc sans qu'il y ait de soucis notable - pas une bête de course certes mais...).

Je vais bientôt me réabonner alors autant que je sache :)

n°550757
Fast
Posté le 10-11-2011 à 16:48:12  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Quand au décodeur qu'en est-il ? (il y qques années, j'ai gardé un décodeur TV 8 ans Noos/Nc sans qu'il y ait de soucis notable - pas une bête de course certes mais...).

Le boitier TV (Sagem) n'a pour lui que sa bonne qualité d'image et son accès internet supplémentaire intégré (gros avantage par rapport à la concurrence).
Pour tout le reste : il est lent, interface d'un autre âge + certains rencontrent divers problèmes de reboot/stabilité.

Personnellement, j'ai laissé tombé et je ne l'utilise plus (Je passe par le tuner DVB-C de ma TV car je me fiche des chaînes en SDV et de la VOD).

Concernant le nouveau modem Netgear, il a l'air effectivement pas mal d'après ce qu'on peut lire un peu partout (switch Gigabit, wifi N, meilleure stabilité globale).
D'ailleurs si quelqu'un a une technique pour se faire replacer son ancien modem par celui-ci, gratuitement ou pas trop cher (et si possible "légalement", sans le faire cramer ;)), je suis preneur...

Message édité par Fast le 10-11-2011 à 17:23:40
n°550758
LOLYLO
Posté le 10-11-2011 à 16:53:49  profilanswer

Décodeur : lent + interface d'un autre age - cela doit certainement etre plus rapide que mon vieux décodeur philips noos qui datait de plus de 8 ans :) - enfin j'espère.

De toute façon, il sera changé prochainement le décodeur apparemment.

n°550759
CanardLaqu​ay
Posté le 10-11-2011 à 16:54:52  profilanswer

Le modem ça devrait rouler (jamais eu de soucis avec le "vieux" netgear), la box TV c'est celle de base que j'ai, elle se réinitialisait toutes les nuits, échange en boutique tout roule maintenant.

Fast : tu peux faire le changement, mais contre 70€. Je compte appeler le service fidélité ou résiliation et proposer un réengagement d'1 an (aucune raison de partir de chez NC) contre ce nouveau modem gratos ou mettre la pression et dire que je résilie si j'ai pas ce que je veux :p

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 10-11-2011 à 16:59:03
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:54:52  profilanswer

n°550764
Fast
Posté le 10-11-2011 à 17:20:55  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Le modem ça devrait rouler (jamais eu de soucis avec le "vieux" netgear), la box TV c'est celle de base que j'ai, elle se réinitialisait toutes les nuits, échange en boutique tout roule maintenant.

Fast : tu peux faire le changement, mais contre 70€. Je compte appeler le service fidélité ou résiliation et proposer un réengagement d'1 an (aucune raison de partir de chez NC) contre ce nouveau modem gratos ou mettre la pression et dire que je résilie si j'ai pas ce que je veux :p

Je viens de me faire rappeler par le service fidélisation, et j'ai enfin obtenu ce que je voulais vraiment : 10€ de réduction pendant 1 an (mais avec réengagement) sans changer d'offre (NCBox Power).
Pour le modem, je sais pour les 70€, mais c'est trop cher juste pour obtenir un modem qui ne m'appartiendra pas au final.
Le service fidélisation m'a demandé de voir avec le service commercial... Pas le courage aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Fast le 10-11-2011 à 17:22:59
n°550772
CanardLaqu​ay
Posté le 10-11-2011 à 18:34:55  profilanswer

Ah, c'est deux services différent -_-

edit : ça marche bien ce soir, c'est rare des débits comme ça chez moi :  

http://hfr-rehost.net/self/pic/d045d33c57710ac4f89e4bd7d2b03f3e95a080cf.jpeg

Message édité par CanardLaquay le 10-11-2011 à 20:08:32
n°550783
popol_55
Posté le 10-11-2011 à 20:29:44  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/1584832297.png

Sur Metz ce soir :sol:

n°550812
fluet
Posté le 11-11-2011 à 13:33:04  profilanswer

Salut, numéricabliens (ennes)

Aux personnes concernées, à titre informatif, vous vous permettez de contacter le service fidélisation, pour renégocier votre forfait et leurs tarifs alors que vous êtes clients depuis combien de temps ?

Parce que n'étant client que depuis 1 an et demi environ, je me sens pas trop leur demander de revoir le tarif de mon forfait à la baisse parce que y'a mieux ou moins cher (ou les 2 à la fois) ailleurs... surtout que j'ai pas à me plaindre de leurs services hormis ma box qui doit se réinitialiser à chaque démarrage (peut-être parce que je la démarre qu'une fois par jour voire tous les 2 jours), pas vraiment génant, donc, prends juste un peu de temps pour selancer... et peut être de temps à autre le son qui couine, mais bien trop rare pour me gêner réellement...

Merci par avance.

Edit:  

Avec 2 logiciels de torrent de lancés et une bonne 15aine d'onglets ouverts dans FF:

http://www.speedtest.net/result/1586019017.png

Rien à dire niveau vitesse, je pense qu'aucun FAI adsl ne tient la comparaison. Nice one, popol_55

Message cité 1 fois
Message édité par fluet le 11-11-2011 à 13:41:09
n°550819
starmindfr
Posté le 11-11-2011 à 14:59:04  profilanswer

LOLYLO a écrit :

nouveau modem pour moi (100mb au lieu du 30) : grille pain, photos sur le net de gens qui ont carrement cramer le sol de leur meuble tellement ca chauffe 24/24 wifi coupé chauffe autant
decodeur memory : grille pain, chauffe tellement qu'apres quelques heures les performances chuttent : micro freeze son / image / vod due uniquement a la surchauffe (un block de refroidissement pour portable regle tous les problemes listés)
cout exhorbitant de la mise en marche du disque dur de la box

---------------
n°550833
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 20:33:38  answer

C'est lequel qui chauffe comme un grille pain ?

n°550841
Awaer
Posté le 11-11-2011 à 22:29:48  profilanswer

Bonsoir,

pour ceux qui disposent de l'option "fixe vers mobile en illimité", vérifiez votre consommation téléphonique car mes appels vers les mobiles sont facturés depuis le 09/11.

n°550845
Fast
Posté le 11-11-2011 à 23:37:44  profilanswer

fluet a écrit :

Salut, numéricabliens (ennes)

Aux personnes concernées, à titre informatif, vous vous permettez de contacter le service fidélisation, pour renégocier votre forfait et leurs tarifs alors que vous êtes clients depuis combien de temps ?

Depuis un peu plus d'un an pour ma part (13 mois).

starmindfr a écrit :

nouveau modem pour moi (100mb au lieu du 30) : grille pain, photos sur le net de gens qui ont carrement cramer le sol de leur meuble tellement ca chauffe 24/24 wifi coupé chauffe autant
decodeur memory : grille pain, chauffe tellement qu'apres quelques heures les performances chuttent : micro freeze son / image / vod due uniquement a la surchauffe (un block de refroidissement pour portable regle tous les problemes listés)
cout exhorbitant de la mise en marche du disque dur de la box

Tu parles probablement de l'ancien modem (Netgear CBVG834G).
Le nouveau modem (Netgear CG3100L) chauffe moins.

n°550861
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 12-11-2011 à 11:01:06  profilanswer

Fast a écrit :

Je viens de me faire rappeler par le service fidélisation, et j'ai enfin obtenu ce que je voulais vraiment : 10€ de réduction pendant 1 an (mais avec réengagement) sans changer d'offre (NCBox Power).
Pour le modem, je sais pour les 70€, mais c'est trop cher juste pour obtenir un modem qui ne m'appartiendra pas au final.
Le service fidélisation m'a demandé de voir avec le service commercial... Pas le courage aujourd'hui.

10 euros de réduc c'est pas terrible j'attends les offres de noël de Auchan pour me barrer ou négocier.
Perso aucun souci à part mon décodeur qui n'arrête pas de reboot mais franchement la flemme de naviguer dessus quand je vois la freebox v6 chez mes parents NC à bien 10 ans de retard pour la navigation présentation.

edit: aucuhan offre le décodeur enregistreur et rembourse les 99€  :o

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 12-11-2011 à 11:07:39

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°550870
Fast
Posté le 12-11-2011 à 12:07:04  profilanswer

threesixmafia a écrit :

10 euros de réduc c'est pas terrible j'attends les offres de noël de Auchan pour me barrer ou négocier.
Perso aucun souci à part mon décodeur qui n'arrête pas de reboot mais franchement la flemme de naviguer dessus quand je vois la freebox v6 chez mes parents NC à bien 10 ans de retard pour la navigation présentation.

edit: aucuhan offre le décodeur enregistreur et rembourse les 99€  :o

Ça fait juste 25% de réduction par mois pendant un an (soit 120€). Clair que c'est pas terrible et comparé aux 99€ d'Auchan :sarcastic:

n°550876
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-11-2011 à 13:05:28  profilanswer

Fast a écrit :

Ben ils m'ont appeler:

- Changement du décodeur TV gratuitement (genre comme si ça réglait les problèmes... Mais bon  :o ).
- Changement vers le nouveau modem gratuitement (CBVG834G vers CG3100L).
- Réduction de 10€/mois pendant 1an

Bref, je reste chez NC mais tout le matos est remplacer vers le neuf et je paye moins cher en plus.
Y'a plus qu'a prier pour que le décodeur tienne la route et que le modem chauffe moins et reste plus stable (les feedbacks semble aller dans ce sens pour ça)...

n°550883
butindeouf
Posté le 12-11-2011 à 13:56:21  profilanswer

M600 a écrit :

Ben ils m'ont appeler:

- Changement du décodeur TV gratuitement (genre comme si ça réglait les problèmes... Mais bon  :o ).
- Changement vers le nouveau modem gratuitement (CBVG834G vers CG3100L).
- Réduction de 10€/mois pendant 1an

Bref, je reste chez NC mais tout le matos est remplacer vers le neuf et je paye moins cher en plus.
Y'a plus qu'a prier pour que le décodeur tienne la route et que le modem chauffe moins et reste plus stable (les feedbacks semble aller dans ce sens pour ça)...

les problemes de saturations reseaux viendrait de modem qui surchauffe ???

n°550886
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-11-2011 à 14:02:29  profilanswer

Non, je parle de stabilité, pas du fait que ton noeud est saturé  [:_jbm]
Bien que mon modem est un radiateur et plante parfois, mon noeud doit etre vide, je suis a tout le temps a block (30mb) dans le 94.

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 12-11-2011 à 14:03:41
n°550888
butindeouf
Posté le 12-11-2011 à 14:12:54  profilanswer

t'en a de la chance [:greg2]

n°550897
CanardLaqu​ay
Posté le 12-11-2011 à 14:34:01  profilanswer

M600 a écrit :

Bien que mon modem est un radiateur et plante parfois, mon noeud doit etre vide, je suis a tout le temps a block (30mb) dans le 94.

Ou ça dans le 94 ?

Message édité par CanardLaquay le 12-11-2011 à 14:34:12
n°550898
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-11-2011 à 14:34:49  profilanswer

Vitry sur Seine, niveau du leroy merlin.

n°550901
CanardLaqu​ay
Posté le 12-11-2011 à 14:39:00  profilanswer

Parce que moi je suis à Joinville, le noeud est dans la même ville et j'ai jamais fait saturer mes 100 Mb/s. En même temps faut supporter Créteil, Saint Maur des Fossés et sûrement d'autres communes. Rrrrr.

n°550921
threesixma​fia
Posté le 12-11-2011 à 15:57:48  profilanswer

Fast a écrit :

Ça fait juste 25% de réduction par mois pendant un an (soit 120€). Clair que c'est pas terrible et comparé aux 99€ d'Auchan :sarcastic:

Pas la peine de s'énerver.
Perso si il me propose 10 euros je leur dit ciao  :D  

Auchan c'est le triplay à 24.90 + 10 euros pour le pack tv premium qui est plus complet que NC power HD que je paye 40 euros sans compter qu'il te file la HD memory pour pas un rond.

Donc payer 30€ environ après réduc chez NC sans HD memory bof surtout qu'en juillet il y a avait la promo NC power HD à 24.9€ valable 1 an pour les résidents en IDF.

Message édité par threesixmafia le 12-11-2011 à 15:59:56

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°550927
ShadowN3t_​SC
Posté le 12-11-2011 à 18:36:55  profilanswer

Vous aussi vous avez des problèmes de matos chez Numericable ?

n°550935
scrobe
Posté le 12-11-2011 à 20:47:18  profilanswer

non, aucun  
ni le decodeur TV ou la box qui est à peine tiède

n°551062
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-11-2011 à 00:38:58  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Vous aussi vous avez des problèmes de matos chez Numericable ?

Voui, changement modem castelnet 100mbit/s cause surchauffe, là c'est le transfo qui coupe  à repetition (il chauffe!)... :/

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°551147
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 14-11-2011 à 18:13:13  profilanswer

M600 a écrit :

Perso sur Maisons Alfort aussi je suis quasi tout le temps à bloc :o

n°551149
CanardLaqu​ay
Posté le 14-11-2011 à 18:36:51  profilanswer

en 30 ou 100 Mb/s ?

n°551160
roc0
Posté le 14-11-2011 à 19:02:37  profilanswer

Bonsoir,  

NC va me changer mon modem en modem docsis 3.0 ... ils vont envoyer le modem dans un point relai TOTAL (je ne savais pas qu'ils faisaient point relai) ... mais je n'ai reçu aucune confirmation, ni de message d'envoi, c'est normal?

Merci :)

n°551177
threesixma​fia
Posté le 14-11-2011 à 20:04:15  profilanswer

Il semble que NC ait supprimé son forfait qui incluait la clé 3g illimité qui confirme?

---------------
n°551293
roc0
Posté le 15-11-2011 à 10:52:02  profilanswer

Attention pour les personnes ayant reçu confirmation d'un échange de modem pour le nouveau, je viens d'appeler le service client et la demande n'était pas enregistrée.  
La personne du service client l'a fait remonter au service fidélisation, j'attends de voir ...

n°551308
starmindfr
Posté le 15-11-2011 à 12:40:14  profilanswer

me disait bien que j'avais vu du matos NC d'occasion en vente sur le net :p

---------------
n°551327
Mekthoub
Posté le 15-11-2011 à 16:20:24  profilanswer

C'est le moment de rappeller qu'il n'y a pas de ventes honnêtes de modems-câble d'occasion. Ce sont des arnaques, parce qu'un tel modem ne fonctionnera pas (ou pas longtemps) sur le réseau. :o

n°551358
starmindfr
Posté le 15-11-2011 à 19:02:39  profilanswer

Mekthoub a écrit :

C'est le moment de rappeller qu'il n'y a pas de ventes honnêtes de modems-câble d'occasion. Ce sont des arnaques, parce qu'un tel modem ne fonctionnera pas (ou pas longtemps) sur le réseau. :o

mais par exemple le decodeur sagem sur pixmania c'est bien bridé coté reseau numericable et non materiel ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/2896 [...] pix-review
http://pan.fotovista.com/dev/1/8/02903081/l_02903081.jpg

et les gens qui ont acheter leur decodeur a 200 euros chez numericable ils n'ont pas le droit de le revendre ?

Message édité par starmindfr le 15-11-2011 à 19:02:48

---------------
n°551362
Mekthoub
Posté le 15-11-2011 à 19:29:46  profilanswer

Attention, il y a triple confusion, là. D'abord on parlait modem, en tout cas roc0 et ma pomme. Les décodeurs, c'est une autre histoire. Quoique le modem de bord d'un décodeur d'occase ne marchera pas non plus, ce qui explique la très faible valeur des décodeurs d'occase: Utilisable pour regarder et enregistrer la télé, mais rien d'autre (pas d'accès Net, pas de VOD, aucune fonction interactive...). Et puis il n'y a pas de décodeur neuf à 200€. C'est soit 129€, soit 299€, sauf erreur de ma part. Et finalement le décodeur Sagem de ton lien n'a aucun rapport avec Numéricâble: C'est un décodeur satellite, qui fonctionne avec une parabole. :sarcastic:  

n°551379
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 15-11-2011 à 21:19:19  profilanswer

Hello,

je vois que ça parle resiliation, je viens apporter ma question. je pars vivre à l'étranger debut janvier, je veux donc résilier mon abo internet+tel et là sur leur site :
http://assistance.numericable.fr/article378.html

le départ à l'étranger n'est pas un motif de resiliation gratuite, WTF :??: pas envie de payer :o quelqu'un a déjà été dans le cas ?
D'autre part, j'aimerai avoir mon abo jusqu'au bout (23 decembre) et pouvoir le rendre avant de partir (4 janvier), le meilleur moment pour resilier c'est 10 jours avant donc le 13 decembre ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)