| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
ratoto67 | Reprise du message précédent : --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:16:04 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Je viens d’appeler le service client de Numéricable Je leur dit que je souhaite résilier, on me demande la raison principale: Meilleur offre/hardware chez Bouygues voir Darty. On me dit (de façon très sèche, ça donne le ton...): La on entre dans le n'importe quoi niveau relation client/marketing: "Est ce que tout vos services fonctionnent? Etes vous satisfait de vos services?" Le "commercial" bien inspiré: FFS? Il me pose une question, j'y répond honnêtement et ça lui plait pas mais en plus qu'il me traite comme une sous merde? Le service client téléphonique numéricable, c'est de la merde Bref, Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-11-2011 à 09:59:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LOLYLO |
Message édité par LOLYLO le 10-11-2011 à 12:05:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Le boitier TV (Sagem) n'a pour lui que sa bonne qualité d'image et son accès internet supplémentaire intégré (gros avantage par rapport à la concurrence). Personnellement, j'ai laissé tombé et je ne l'utilise plus (Je passe par le tuner DVB-C de ma TV car je me fiche des chaînes en SDV et de la VOD). Concernant le nouveau modem Netgear, il a l'air effectivement pas mal d'après ce qu'on peut lire un peu partout (switch Gigabit, wifi N, meilleure stabilité globale). Message édité par Fast le 10-11-2011 à 17:23:40 |
CanardLaquay | Le modem ça devrait rouler (jamais eu de soucis avec le "vieux" netgear), la box TV c'est celle de base que j'ai, elle se réinitialisait toutes les nuits, échange en boutique tout roule maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 10-11-2011 à 16:59:03 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Je viens de me faire rappeler par le service fidélisation, et j'ai enfin obtenu ce que je voulais vraiment : 10€ de réduction pendant 1 an (mais avec réengagement) sans changer d'offre (NCBox Power). Message cité 2 fois Message édité par Fast le 10-11-2011 à 17:22:59 |
CanardLaquay | Ah, c'est deux services différent -_-
Message édité par CanardLaquay le 10-11-2011 à 20:08:32 |
popol_55 |
|
fluet | Salut, numéricabliens (ennes)
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 11-11-2011 à 13:41:09 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 20:33:38 ![]() C'est lequel qui chauffe comme un grille pain ?
|
Awaer | Bonsoir,
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
10 euros de réduc c'est pas terrible j'attends les offres de noël de Auchan pour me barrer ou négocier. edit: aucuhan offre le décodeur enregistreur et rembourse les 99€ Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 12-11-2011 à 11:07:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
M600 ShitOps Engineer |
|
butindeouf |
|
M600 ShitOps Engineer | Non, je parle de stabilité, pas du fait que ton noeud est saturé Message cité 2 fois Message édité par M600 le 12-11-2011 à 14:03:41 |
butindeouf | t'en a de la chance |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 12-11-2011 à 14:34:12 |
M600 ShitOps Engineer | Vitry sur Seine, niveau du leroy merlin. |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 12-11-2011 à 15:59:56 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ShadowN3t_SC |
scrobe | non, aucun |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
aragats42 Steam : Aragats |
|
CanardLaquay | en 30 ou 100 Mb/s ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me disait bien que j'avais vu du matos NC d'occasion en vente sur le net --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub | C'est le moment de rappeller qu'il n'y a pas de ventes honnêtes de modems-câble d'occasion. Ce sont des arnaques, parce qu'un tel modem ne fonctionnera pas (ou pas longtemps) sur le réseau. |
mais par exemple le decodeur sagem sur pixmania c'est bien bridé coté reseau numericable et non materiel ? http://www.pixmania.com/fr/fr/2896 [...] pix-review et les gens qui ont acheter leur decodeur a 200 euros chez numericable ils n'ont pas le droit de le revendre ? Message édité par starmindfr le 15-11-2011 à 19:02:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |