| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
LOLYLO | Reprise du message précédent :
Message édité par LOLYLO le 07-11-2011 à 16:09:30 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:08:41 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | NCfait payer le changement de rib 2 euros? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 07-11-2011 à 20:02:33 |
LOLYLO |
|
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 07-11-2011 à 21:39:31 |
myzt |
CanardLaquay | C'est pas au top ce soir, mais c'est mieux que l'ADSL@500ko/s
|
Mekthoub | Très satisfait:
|
LOLYLO |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 08:16:36 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Ah ok, dans mon cas j'étais venu signé le contrat en agence et je suis reparti sans matos, car c'est le tech qui était venu avec. |
mavalou | bonjour gros soucis depuis vendredi soir sur clamart (92) je n ai jamais eu un debit aussi bas (1 ou 3 megas) je vais les contacter mais j ai un peu peur de leur reponse... |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
mavalou | je viens de les contacter effectivement ils ont declare une panne sur le secteur en cours de resolution mais pas de delai... |
LOLYLO |
Message édité par LOLYLO le 08-11-2011 à 15:31:19 |
CanardLaquay | Si t'as une agence pas trop loin de chez toi, te prend pas la tête et va signer ton contrat là bas ... Ca sera plus simple je pense. |
LOLYLO | Je vais peut etre faire ça mais les agences sont souvents bondées Message cité 1 fois Message édité par LOLYLO le 08-11-2011 à 16:43:27 |
CanardLaquay |
|
pop_pop System.NoBeerException | finallement on sait ce que prépare NC pour la fin de l'année / début 2012 ? |
CanardLaquay |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
roc0 |
|
Awaer |
Il voulait dire modem et non décodeur je suppose |
pop_pop System.NoBeerException |
|
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 08-11-2011 à 19:44:29 |
|
mousse121 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
plutot pour resumer le boulot de plomber, fait avec une perceuse sans fil dont la meche a juste exploser le platre jusquau beton, apres me semble qu'il avait aussi un accent ok j'ai fait rapido ce que j'ai pu : Message édité par starmindfr le 09-11-2011 à 13:28:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lugz • | j'ai une Cablebox depuis septembre, le son se coupe assez souvent lorsque je change de langue. Est-ce un problème que je peux régler seul ou dois-je appeler numéricâble ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui telehone a numericable ils vont te demander si tout est bien branché et si tu as essayer de couper l'electricité pour redémarrer la box --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Le 1er déplacement et la pose d'une prise par un technicien lors d'un nouvel abonnement est gratuite. Si tu veux t'abonner et que tu cherches un parrain (pour gagner 50€), tu peux m'envoyer un MP. Message cité 1 fois Message édité par Fast le 09-11-2011 à 18:03:14 |
Message édité par pop_pop le 09-11-2011 à 19:42:06 |
Lugz • | L'offre NCBOX Premium HD permet d'appeler 100 destinations internationales en illimité, c'est vraiment gratuit de chez gratuit ? Message édité par Lugz le 09-11-2011 à 20:43:19 |
Lugz • | J'ai ma réponse
|
EtilaS | Petite question: ma première facture NC est d'avril 2011. Pour résilier, il faut leur payer les mois restant dûs, et 50€ de résiliation c'est çà? Enfin, comment résilier? Courrier? Avec AR? Il y a un délai (du style 3 mois avant histoire d'être sûr de le rater?) ou non? Enfin, si on veut s'abonner à une BBOX Fibre (ou autre qui passe par le réseau NC) le logement est forcément cablé (puisqu'on est abo NC) on peut le faire avant la résiliation NC pour ne pas avoir de coupure? Merci!! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 10-11-2011 à 08:20:33 |
ratoto67 | Bonjour,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |