| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
jeckodrius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
nic011 | Bravo NC pour les pratiques commerciales ! Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 29-10-2011 à 22:47:21 |
Berceker United PSN : berceker_united | NC est revenu il y a 5 minutes |
|
nic011 | En théorie c'est même pas légal ces réengagements sans signature |
Berceker United PSN : berceker_united | Surveille quand même |
nic011 | Oui |
Lugz • | Ayant perdu mon mot de passe, ça doit bien faire trois ans que je ne me suis plus connecté à ma boîte mail numericable. Pensez-vous qu'elle est encore active ? |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 14:23:40 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour vous avez aussi un petit décalage du son en regardant la VOD ? c'est pas gênant sur les films étrangers mais sur les français c'est assez gênant et visible --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lugz • |
|
LOLYLO |
|
ShadowN3t_SC | Salut ! Est-ce que vous savez comment faire pour avoir une IP dynamique chez Numericable ? |
Mekthoub | Salut!
|
scrobe |
CharLee | Bon bah rebelotte ce soir, débit de merde sur ma connexion Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 01-11-2011 à 20:20:54 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
nic011 | C'est possible de brancher un routeur wifi derrière une box NC ? C'est pas bridé comme la NB depuis la dernière Maj Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 02-11-2011 à 09:56:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub |
Oui. Ou un simple AP/switch-wifi.
Je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai bien entendu dire qu'ils ont retiré le mode bridge, mais ça n'empêche nullement de brancher un routeur-wifi derrière une Neufbox.
|
nic011 |
|
ShadowN3t_SC |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
ShadowN3t_SC |
|
Mekthoub | Si, IP dynamique. |
popol_55 | Chapeau à Numéricable qui sur les offres de remboursement/parrainage assure !
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
popol_55 |
|
LOLYLO |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite astuces pour ceux qui ont une image qui freeze a mort, acheter un petit refroidissement pour portable un peut comme celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00115961.html c'est discret, ca fait la taille et couleur de la memory HD nc, et on peut meme brancher direct sur une des prises USB de la memorybox plus aucun probleme d'image / son qui freeze depuis que j'ai mis ca Message édité par starmindfr le 04-11-2011 à 14:28:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nykouze |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Et si, c'est dynamique. Une adresse IP fixe c'est contractuel, le FAI s'engage à ce que cette adresse te soit toujours affectée tant que le contrat est en cours. Message édité par o'gure le 05-11-2011 à 10:17:46 |
LOLYLO |
|
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
ratoto67 | Bonjour,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | Réseau saturé et sous dimentionné dans ton secteur. --------------- - Life's short, I choose peace. |
LOLYLO |
Message édité par LOLYLO le 07-11-2011 à 16:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |