Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°547111
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-10-2011 à 08:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

amdmanu a écrit :

NC utilise le réseau bouygues ?

C'est le contraire hein :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 08:20:12  profilanswer

n°547132
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2011 à 10:53:41  profilanswer

M600 a écrit :

C'est le contraire hein :o

pas en mobile...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°547220
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-10-2011 à 15:14:45  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Ce n'est pas normal du tout. Il y a forcément un os dans la comparaison: Différents téléviseurs, différents réglages, box à moitié grillée, câble grignoté par les souris...  :??:

Mon écran actuel : XL2370HD. Decodeur NC : Sagem.

Chez mes parent : Samsung LCD 100hz (faut je passe chez eux pour recupe le model exacte).

Message édité par khalis le 18-10-2011 à 15:15:26

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°547252
emp
Electro G33K
Posté le 18-10-2011 à 17:24:31  profilanswer

Je viens d'avoir un appel de NC :
Je me suis réengagé pour un an supplémentaire contre une réduc de 10€/mois pendant 10 mois.
Et je passe au bouquet supérieur pour la TV durant 3 mois gratuitement.
(13eme rue ... rien de bien folichon)

Par contre, depuis j'ai perdu National Géo HD que j'avais gratos dépuis le début  [:spiderban]
La chaine que je squattais le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par emp le 18-10-2011 à 17:24:56
n°547361
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-10-2011 à 10:05:34  profilanswer

Contact les et demande leur.

Edit : sinon tu peux les voirs via le site : http://natgeotv.com/fr/videos      mais bon c'est toujours plus agréable sur la TV dans son canapé. ;)

Message édité par khalis le 19-10-2011 à 10:28:08

---------------
n°547557
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-10-2011 à 13:00:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas en mobile...

Autant pour moi, il parlait du mobile  :)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°547684
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-10-2011 à 13:11:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous arrive t'il d'avoir des erreurs de facturation et de prélevement svp ?

Ce mois-ci, c'est la cas!  :fou:  
J'ai été prélever deux fois.

Je vais aller leur tiré les couettes!
L'autre fois, NC m'avait facturé les appels vers les mobiles, qui sont illimité.

Message édité par khalis le 21-10-2011 à 13:11:23

---------------
n°547685
Mekthoub
Posté le 21-10-2011 à 13:20:48  profilanswer

Extrémement souvent. Mon record, c'est 8 erreurs de facturation sur un an, toutes en ma défaveur. À chaque fois j'ai été en boutique, avec en main le contrat et tout les papiers justifiant ma réclamation (important: sans la paperasse, ils tentent de t'enfumer). Toujours en restant très poli: Tout le monde peut faire des erreurs. Et à chaque fois, j'ai eu gain de cause. Et je n'ai payé par CB que ce que je devais vraiment. Ça demande une surveillance attentive des factures (complèxes), et pas de prélèvement auto.

n°547687
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-10-2011 à 13:26:30  profilanswer

Merci de ton retour Mekthoub.
Ouf je ne suis pas le seul. Je trouve ça vraiment abusé leurs erreurs.
C'est vrai que leurs factures sont complexe et demande une extreme vigilance.

Je vais devoir encore faire réclamation et annuler le prélévement automatique et payer manuellement. :jap:

---------------
n°548401
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 26-10-2011 à 16:58:13  profilanswer

emp a écrit :

Je viens d'avoir un appel de NC :
Je me suis réengagé pour un an supplémentaire contre une réduc de 10€/mois pendant 10 mois.
Et je passe au bouquet supérieur pour la TV durant 3 mois gratuitement.
(13eme rue ... rien de bien folichon)

Par contre, depuis j'ai perdu National Géo HD que j'avais gratos dépuis le début  [:spiderban]
La chaine que je squattais le plus.

t'avais quoi comme offre et ils t'ont donné quoi?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 16:58:13  profilanswer

n°548506
EtilaS
Posté le 27-10-2011 à 14:47:24  profilanswer

J'ai une question aux pro ici:
Sur le site de NC, pour tester son éligibilité, je fais une recherche pour notre maison de campagne située ds le tdc du monde au milieu des vignes, bref, je n'imaginais pas une seconde être admissibilité hors adsl..... Sauf que: je mets le code postal, choisis le village puis le lieu-dit (et oui c'est paumé et il n'y a pas d'autre info pour l'adresse) mais la surprise il me demande de choisir un numéro en XXXP.... Je ne vois pas à quoi ça correspond tout de suite puis éclair de génie je ressors la feuille du cadastre: en fait il me propose toute les parcelles du cadastre du lieu-dit dont la notre!!!!!!!!

Si je la choisis, il me dit éligible au 100M si si!!!!!!

Je doute quand même pour vous situer nous sommes au milieu de la vigne beaujolaise, certes peu loin de Lyon mais quand même!!!!

Donc, est ce possible que le test d'éligibilité propose les parcelles du cadastre comme ça, et est-ce fiable????

Parce que je me vois déjà avec un idéo fibre ça serait parfait pour cette maison!!!!!!

n°548523
Mekthoub
Posté le 27-10-2011 à 16:08:18  profilanswer

Dans le département du Rhône, en dehors de Lyon et de 5 ou 6 autres villes qui font exception, il existe ce qui se nomme la zone EPARI. En gros, le département tout entier est éligible Numéricâble, jusqu'à la plus petite fermette: 279 communes, 240.000 foyers éligibles, 3.000 kilomètres de réseau, en tranchée ou en aérien, le tout couvert par 7 têtes de réseau. C'est une zone verte DOCSIS 3.0 à 100 Mégas, mais ce n'est pas une archi FTTLA: C'est une architecture spécifique, qui n'existe que dans la zone EPARI. Tout ça pour dire que tu es peut être en zone EPARI: Regarde la liste des communes couvertes et leur TDR de rattachement.

Note: Lyon est aussi une zone verte, mais classique FTTLA, comme toutes les autres zone vertes de France.

n°548535
EtilaS
Posté le 27-10-2011 à 16:44:43  profilanswer

Merci, super précis tes infos!!!!
Dans ton lien, il y a effectivement le village du lieu-dit où l'on est.
Cela signifie que dans le test il s'agit bien des parcelles de cadastre? Et que l'on peut donc bénéficier du 100M?

Enfin fonctionne aussi avec Bouygues pour de l'idéo???

n°548552
Mekthoub
Posté le 27-10-2011 à 17:55:22  profilanswer

Je ne sais pas pour le cadastre. Si c'est bien ça, ça veut dire que tu es éligible aux 100M. Éligible, et rien de plus. Après il faut encore voir si tu es raccordable, ce que le test ne dit pas. En gros c'est l'installateur sur place qui te le dira. Avant ça, renseignes toi auprès de voisins abonnés: Si ça marche bien ou mal, comment ils sont raccordés, où se trouve un éventuel point de branchement (PB) proche de ta maison... Est-ce qu'il y a la télévision chez toi? Antenne, parabole, ou câble? Les équipements câble pourraient être siglés RVC (Rhône Vision Câble, constructeur historique du réseau).

Et bien sûr: La zone EPARI, ça marche pour la bande des 4 FAI câblo-fibrés, dont Bouygues fibre.

n°548553
EtilaS
Posté le 27-10-2011 à 18:05:37  profilanswer

[:kzimir] ce que tu me demandes!!!!!

Les voisins?????? Ce sont de bons campagnards viticulteurs qui n'ont que faire d'Internet et autres Tv!!!!!

Alors savoir comment ça marche?????!!!!!!??????

Pour la Tv, ici nous n'avons qu'une antenne classique, rien de plus... Et partir à la recherche d'installation NC quand tu sais même pas à quoi ça ressemble, dans des vignes à perte de vue.... [:slyde]

Donc si je te suis bien, il faut lancer l'abo et voir au petit bonheur la chance si on est "raccordables"....

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 27-10-2011 à 18:06:26
n°548569
LOLYLO
Posté le 27-10-2011 à 19:55:10  profilanswer

Bonsoir,

Je reviens parmi vous après qques temps et recherches concernant la fibre par NC et les différents FAI qui transitent par NC.

Après quelques réflexions et observations sur les forums, j'envisage de prendre une offre 100mo "fibre" dans le 78230 vu que la zone est éligible et notamment du NC (offre TV plus riche que les concurrents en prix de base).

Quelques questions :
1-  Quels sont les différences entre la formule Pack puissance NC powerbox HD à 39,90€ et la même à 42,90€ - juste la partie tel illimité vers les mobiles ?
2- que vaut le nouveau  Modem 3.0 100 Méga Wi-Fi N ? (quel est la réf ? un seule modèle ? , avez-vous des liens vers des "tests" de ce dernier ? pas trop buggué ? bon wifi ? spécificités ?) - dispose-t-il du mode bridge ?
3- la HD box memory pour la tv : on ne paie que le frais de location de 99€ une seule fois ?  
4- Le mini routeur Wifi - rappelez moi son utilité précise ? cela vaut-il le coup de le louer pour 50€ de plus ? est-ce le fameux second accès indépendant ou juste un relais du réseau principal ?
5- Abonnement : quelles différences à s'abonner par internet  ou en agence (ou tel) ? j'ai tendance à privilégier internet pour être sur de mes options...
6- l'installation clé en main est-elle nécessaire dans le cadre d'une installation "normale" : je m'attend juste à ce que le techniciens passe, pose la prise, teste l'accès...est-ce l'installation de base
7- installation : à partir d'une commande internet, comment se passe le RDV pour le passage du technicien ? peut-on convenir de la date ?

Merci pour le temps que vous m'accorderez pour ce message :)

n°548574
Tounet
I love apples
Posté le 27-10-2011 à 20:57:59  profilanswer

Gros sousis de freeze sur les chaines ce soir et vous ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°548576
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2011 à 21:02:06  profilanswer

Tounet a écrit :

Gros sousis de freeze sur les chaines ce soir et vous ?

Moi aussi ! J'ai l'impression de capter numéricable via la TNT depuis les grottes de Lascaux :/

Message édité par Berceker United le 27-10-2011 à 21:02:20
n°548578
CharLee
Posté le 27-10-2011 à 21:03:08  profilanswer

Idem ici, plus d'image depuis 15 min :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°548579
Tounet
I love apples
Posté le 27-10-2011 à 21:03:38  profilanswer

Comme ca tombe pile pendant l'allocution de sarko, je soupçonne un syndicaliste de faire un peu trop de zèle niveau sabotage :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°548580
scrobe
Posté le 27-10-2011 à 21:20:35  profilanswer

Tounet a écrit :

Comme ca tombe pile pendant l'allocution de sarko, je soupçonne un syndicaliste de faire un peu trop de zèle niveau sabotage :D

moi aussi, il a fait pareil sur tout les chaines,  
j'ai également la même chose sur les chaines radio  
 :sweat:

n°548585
Berceker U​nited
Posté le 27-10-2011 à 22:05:58  profilanswer

Pour moi ça semble revenir normalement.

n°548589
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2011 à 22:37:29  profilanswer

C'est franchement abusé putain, j'avais 18 mbit/s de DL sur speedtest et la télé ne fonctionnait bien ni sur tf1 ni sur france2 :fou:  
Vraiment NC ça gave :sleep:

---------------
-
n°548597
Mekthoub
Posté le 28-10-2011 à 00:38:07  profilanswer

EtilaS a écrit :

il faut lancer l'abo et voir au petit bonheur la chance si on est "raccordables"...

Tout juste. Le technicien étudiera la situation sur place, et si tu es raccordable il fera le raccordement dans la foulée. Sinon il te déclarera non-raccordable: Contrat automatiquement annulé, rien à payer.

Ah oui: Google et le site du département soient loués! Ce sont bien les parcelles du cadastre. :wahoo:

n°548605
popol_55
Posté le 28-10-2011 à 08:06:06  profilanswer

Bonjour,

Il m'arrive une chose étrange avec numéricable !

J'avais le décodeur et le modem branchés sur une multiprise elle même branchée sur une prise dans ma cuisine avec la terre, pas de soucis.
J'ai déplacé ce petit monde toujours sur la même multiprise et je les branche sur une prise sans terre.
Avec le modem, pas de soucis mais dès que je touche le fils du câble sur décodeur, les plombs sautent :??:
Est ce du à la prise sans terre ?  
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci

n°548611
EtilaS
Posté le 28-10-2011 à 08:56:54  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Tout juste. Le technicien étudiera la situation sur place, et si tu es raccordable il fera le raccordement dans la foulée. Sinon il te déclarera non-raccordable: Contrat automatiquement annulé, rien à payer.

Ah oui: Google et le site du département soient loués! Ce sont bien les parcelles du cadastre. :wahoo:

Merci Bien de toutes ces infos!!!
Et ça rends aussi un contrat ideo de chez BT caduque s'il ne peuvent pas raccorder?

n°548614
Mekthoub
Posté le 28-10-2011 à 09:20:45  profilanswer

Ah non, je ne pense pas: Le triple play est annulé, mais le mobile reste me semble-t-il. À vérifier. :??:

n°548620
EtilaS
Posté le 28-10-2011 à 09:58:09  profilanswer

Oui oui bien sur le mobile reste actif, en fait chez les opérateurs téléphoniques mobiles, les offres adsl et autres ne sont que des options de la ligne mobile...

Ce que je voulais dire c'est: est-ce qu'ils ne passent pas d'office à la version adsl, ce qui ne nous irait pas du tout, car géographiquement nous sommes tellement loin du dslam que le débit est juste... ridicule, moins qu'en 3G mobile... [:tinostar]

n°548638
phantom62
Posté le 28-10-2011 à 12:03:11  profilanswer

Bonjour,
je vais rapidement expliquer mon problème :D

J'ai entamé une procédure de déménagement de mon abonnement le 24 août.

6 septembre : Le technicien m'installe la prise et me dit que tout sera ok sous 24h. Pas de connexion
23 septembre : Un technicien passe à nouveau pour me dire que l'appartement n'a jamais été raccordé et qu'il faut reprendre un rendez vous pour faire le raccordement.  :sarcastic:  
7 octobre : Nouveau rendez-vous, je passe la journée chez moi, le technicien ne passe pas. Le service client m'écrit un sms en fin de journée pour me signaler qu'il faut que je reprenne rendez-vous  :ouch:  

Quelques jours après, évidemment, je suis prélevé par Numéricable pour le paiement du mois de septembre et du mois d'octobre. J'appelle ma banque pour faire opposition.

A ce jour, je ne suis toujours pas raccordé et numéricable ne prend même pas la peine de me téléphoner pour résoudre le problème. Et il est hors de question que je dépense un centime de plus en attente téléphonique pour joindre le service client.

Par contre, je reçois bien une lettre me stipulant que mon dossier sera envoyé au service de recouvrement sous 8 jours si je ne règle pas le montant (Quelle blague).

Question : Cela fait maintenant 2 mois que je ne suis toujours pas raccordé et que Numéricable ne me fournit pas de service internet. Je suis bien dans mon droit de résilier le contrat non?
Enfin, le simple fait d'évoquer l'Article 1102 du code civil sur la réciprocité des engagements (Contrat synallagmatique) dans ma lettre de résiliation devrait être bien suffisant il me semble?

Message édité par phantom62 le 28-10-2011 à 12:08:24
n°548642
Nomain
Carpe diem
Posté le 28-10-2011 à 12:13:12  profilanswer

Phantom62,

Je pense que l'opérateur s'est montré incompétent en ne te raccordant et je comprend sans mal  ton exaspération.
Ceci dit, je ne pense pas que tu aies le droit de ne pas payer ton abonnement. Et sachant que tu t'es mis en tort, il est possible que ça te place dans l'incapacité de résilier ton contrat. Lis bien les clauses.

Dans le domaine immobilier par exemple, si le bailleur ne fait pas les réparations nécessaires dans ton logement et que tu cesses de payer le loyer, il a certes commis une indélicatesse, mais tu es en tort.
L'idée étant qu'on ne se fait pas justice soit-même.

Tout ça c'est pour la théorie, mais je ne pense pas que Numéricâble va harceler un client dont l'attitude est légitime à défaut d'être légale, et qui porte sur quelques dizaines d'euros.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 28-10-2011 à 12:14:24
n°548655
LOLYLO
Posté le 28-10-2011 à 13:07:30  profilanswer

LOLYLO a écrit :

Bonsoir,

Je reviens parmi vous après qques temps et recherches concernant la fibre par NC et les différents FAI qui transitent par NC.

Après quelques réflexions et observations sur les forums, j'envisage de prendre une offre 100mo "fibre" dans le 78230 vu que la zone est éligible et notamment du NC (offre TV plus riche que les concurrents en prix de base).

Quelques questions :
1-  Quels sont les différences entre la formule Pack puissance NC powerbox HD à 39,90€ et la même à 42,90€ - juste la partie tel illimité vers les mobiles ?
2- que vaut le nouveau  Modem 3.0 100 Méga Wi-Fi N ? (quel est la réf ? un seule modèle ? , avez-vous des liens vers des "tests" de ce dernier ? pas trop buggué ? bon wifi ? spécificités ?) - dispose-t-il du mode bridge ?
3- la HD box memory pour la tv : on ne paie que le frais de location de 99€ une seule fois ?  
4- Le mini routeur Wifi - rappelez moi son utilité précise ? cela vaut-il le coup de le louer pour 50€ de plus ? est-ce le fameux second accès indépendant ou juste un relais du réseau principal ?
5- Abonnement : quelles différences à s'abonner par internet  ou en agence (ou tel) ? j'ai tendance à privilégier internet pour être sur de mes options...
6- l'installation clé en main est-elle nécessaire dans le cadre d'une installation "normale" : je m'attend juste à ce que le techniciens passe, pose la prise, teste l'accès...est-ce l'installation de base
7- installation : à partir d'une commande internet, comment se passe le RDV pour le passage du technicien ? peut-on convenir de la date ?

Merci pour le temps que vous m'accorderez pour ce message :)

Des infos ? :)

n°548661
nykouze
Posté le 28-10-2011 à 13:41:17  profilanswer

Nomain a écrit :

Phantom62,

Je pense que l'opérateur s'est montré incompétent en ne te raccordant et je comprend sans mal  ton exaspération.
Ceci dit, je ne pense pas que tu aies le droit de ne pas payer ton abonnement. Et sachant que tu t'es mis en tort, il est possible que ça te place dans l'incapacité de résilier ton contrat. Lis bien les clauses.

Dans le domaine immobilier par exemple, si le bailleur ne fait pas les réparations nécessaires dans ton logement et que tu cesses de payer le loyer, il a certes commis une indélicatesse, mais tu es en tort.
L'idée étant qu'on ne se fait pas justice soit-même.

Tout ça c'est pour la théorie, mais je ne pense pas que Numéricâble va harceler un client dont l'attitude est légitime à défaut d'être légale, et qui porte sur quelques dizaines d'euros.

:jap:

Heu..., je pense que Numericable ferait mieux de faire profil bas, car devant un tribunal de proximité NC ne tiendrait pas 5 min.  
Ca me parait normal de faire opposition a un prélèvement si le service n'est pas rendu. Ici Phantom62 ne parle même pas de défaut de connexion, il n'a pas de service du tout. Et encore plus si l'opérateur fait la sourde oreille et fait trainer la procédure...

Si j'étais toi Phantom62, je les contacterai sur Twitter. Ils sont assez performant et plutôt rapide. Et surtout, ils ne voudrait pas avoir de la mauvaise pub avec tous les efforts qu'ils mettent en place.

n°548754
LOLYLO
Posté le 28-10-2011 à 22:51:51  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Bonjour!

Branche un téléviseur à la prise TV, et fais une recherche de chaînes en analogique et en numérique mode antenne: Quelles chaînes trouves-tu (soit précis)? Quelle ville et code postal?

Bonsoir Mekthoub,

Je reviens vers toi pour savoir si ma prise actuelle de TV est potentiellement raccordée ou non à NC.
Donc pour rappel, mon code postal 78230.

Le scan de chaine via un petit tuner TNT numérique donne 36 chaines dont :
1 TF1, 2 France 2, 3 France 3, 4 Canal+, France 5, 6 M6, 7 Arte, 8 Direct 8, 9 W9, 10 TMC, 11 NT1, 12 NRJ 12,  13 LCP, 14 France 4, 15 NFM TV, 16 I>télé, 17 Direct, 18 Gulli, 19 France O, 21, Canal 21, 22 IDF 1, 23 NRJ Paris, 24 BFM Business Paris, 30 TPS Star (codé), 31 Paris première (codé),  32 Canal+ sport (codé), 33 Canal+ ciné(codé), 42 Cfoot (codé), 35 planete+(codé), TF6 (codé), 38, LCI (codé), Eurosport (codé), 51 TF1 HD, 52 Frane 2 HD, 56 M6 HD, 57 Arte HD

En mode analogique : aucune chaine trouvée.

Conclusion ?

n°548758
Mekthoub
Posté le 28-10-2011 à 23:39:43  profilanswer

Verdict: Antenne hertzienne. Donc l'installateur va soit réutiliser le coax antenne déjà posé, en le raccordant en amont au câble, et en changeant la prise TV par une double vissante. Soit il va tirer un coax supplémentaire, jusqu'à une ou plusieurs prises murales nouvelles. Première solution plus rapide, simple, et moins de chantier. Deuxième plus lourde, mais tu gardes l'accès à l'antenne, si précieux en cas de panne du câble, ou de résiliation.

n°548768
LOLYLO
Posté le 29-10-2011 à 09:04:35  profilanswer

Merci pour ton retour :)

Et on peut influencer cet installateur ? - effectivement j'aimerai pouvoir bénéficier de mon accès tnt classique antenne au cas ou :)

Par contre après visite des locaux communs et ouverture des locaux techniques d'étage, j'ai du mal à identifier d’où vient le cable...alors que mon adresse précise est bien indiquée comme raccordée (y compris le no d'avant et d'après) - voir les photos que j'avais postés.

n°548789
Mekthoub
Posté le 29-10-2011 à 12:12:43  profilanswer

Oui. Mais la solution n°1 est beaucoup plus simple et rapide pour lui. Donc il pourrait rechigner à appliquer la solution n°2. En théorie il ne peut pas refuser ce que tu lui demande, sauf si c'est impossible, ou exagérément compliqué. Mais c'est lui qui apprécie cette complication... donc à toi de savoir négocier. Café-sourire-pourboire c'est la base, et après à toi de voir.

Par contre, qu'est-ce qui t'indique que ton adresse est raccordée? Ne serais-tu pas en train de confondre "éligible", "raccordable", et "raccordé"?

n°548793
phantom62
Posté le 29-10-2011 à 12:27:43  profilanswer

Bon bah j'ai envoyé ma lettre de résiliation.
La meilleure situation serait que Numéricable accepte et me demande simplement de retourner le modem à l'agence mais je suppose que tout ça va finir en contentieux.

J'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ces choses, d'autant plus que je devrais avoir internet depuis déjà maintenant 2 mois, mais bon s'il le faut j'engagerai une procédure civile devant le juge de proximité.

C'est quand même vraiment dommage tout ça, ca faisait 4 ans que j'étais chez eux et que j'avais aucun soucis. Il suffisait pourtant juste de faire passer un câble de 5m entre mon appartement et le rez-de-chaussée et en 5min c'était bouclé   [:souk]

n°548847
Berceker U​nited
Posté le 29-10-2011 à 19:02:56  profilanswer

Avez vous des freezes ce soir, il semblerait que ça soit la même situation que la dernière fois. Merci

n°548849
jeckodrius
Posté le 29-10-2011 à 19:19:23  profilanswer

Dans le 94, j'ai plus rien niveau télé depuis 20 minutes... :(

n°548850
Berceker U​nited
Posté le 29-10-2011 à 19:20:15  profilanswer

jeckodrius a écrit :

Dans le 94, j'ai plus rien niveau télé depuis 20 minutes... :(

je suis dans le 94 aussi :(

n°548852
jeckodrius
Posté le 29-10-2011 à 19:34:37  profilanswer

Berceker United a écrit :

Avez vous des freezes ce soir, il semblerait que ça soit la même situation que la dernière fois. Merci

C'est quoi et quand? parceque la j'ai plus rien du tout : "perte de signal"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)