| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 08:20:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 18-10-2011 à 15:15:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
emp Electro G33K | Je viens d'avoir un appel de NC :
Message cité 1 fois Message édité par emp le 18-10-2011 à 17:24:56 |
khalis Stillness is the key ! | Contact les et demande leur.
Message édité par khalis le 19-10-2011 à 10:28:08 --------------- - Life's short, I choose peace. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Mekthoub | Dans le département du Rhône, en dehors de Lyon et de 5 ou 6 autres villes qui font exception, il existe ce qui se nomme la zone EPARI. En gros, le département tout entier est éligible Numéricâble, jusqu'à la plus petite fermette: 279 communes, 240.000 foyers éligibles, 3.000 kilomètres de réseau, en tranchée ou en aérien, le tout couvert par 7 têtes de réseau. C'est une zone verte DOCSIS 3.0 à 100 Mégas, mais ce n'est pas une archi FTTLA: C'est une architecture spécifique, qui n'existe que dans la zone EPARI. Tout ça pour dire que tu es peut être en zone EPARI: Regarde la liste des communes couvertes et leur TDR de rattachement.
|
EtilaS |
Les voisins?????? Ce sont de bons campagnards viticulteurs qui n'ont que faire d'Internet et autres Tv!!!!! Alors savoir comment ça marche?????!!!!!!?????? Pour la Tv, ici nous n'avons qu'une antenne classique, rien de plus... Et partir à la recherche d'installation NC quand tu sais même pas à quoi ça ressemble, dans des vignes à perte de vue.... Donc si je te suis bien, il faut lancer l'abo et voir au petit bonheur la chance si on est "raccordables".... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-10-2011 à 18:06:26 |
Tounet I love apples | Gros sousis de freeze sur les chaines ce soir et vous ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-10-2011 à 21:02:20 |
CharLee | Idem ici, plus d'image depuis 15 min --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
scrobe |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour moi ça semble revenir normalement. |
gloubiboulga - | C'est franchement abusé putain, j'avais 18 mbit/s de DL sur speedtest et la télé ne fonctionnait bien ni sur tf1 ni sur france2 --------------- - |
Mekthoub |
Tout juste. Le technicien étudiera la situation sur place, et si tu es raccordable il fera le raccordement dans la foulée. Sinon il te déclarera non-raccordable: Contrat automatiquement annulé, rien à payer.
|
EtilaS |
Merci Bien de toutes ces infos!!! |
Mekthoub | Ah non, je ne pense pas: Le triple play est annulé, mais le mobile reste me semble-t-il. À vérifier. |
Nomain Carpe diem | Phantom62, Je pense que l'opérateur s'est montré incompétent en ne te raccordant et je comprend sans mal ton exaspération. Dans le domaine immobilier par exemple, si le bailleur ne fait pas les réparations nécessaires dans ton logement et que tu cesses de payer le loyer, il a certes commis une indélicatesse, mais tu es en tort. Tout ça c'est pour la théorie, mais je ne pense pas que Numéricâble va harceler un client dont l'attitude est légitime à défaut d'être légale, et qui porte sur quelques dizaines d'euros.
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 28-10-2011 à 12:14:24 |
LOLYLO |
|
nykouze |
|
LOLYLO |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Avez vous des freezes ce soir, il semblerait que ça soit la même situation que la dernière fois. Merci |
jeckodrius |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jeckodrius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |