Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°543061
pharmajo
Posté le 18-09-2011 à 17:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, j'ai une petite question au sujet de l’affaiblissement d'une ligne par câble, est-ce qu'il est aussi important que celui dune ligne téléphonique?
J'explique mon soucis, je suis un gros geek, donc internet indispensable pour moi. Je compte m'acheter un terrain pour construire mais il est paumé, limitrophe d'une grande ville, juste après il y a un parc naturel. Pour le téléphone j'ai un affaiblissement théorique monstrueux, de 60db, autant dire qu'en réel, faut pas espérer plus de 50 ko/sec.
Impossible de trouver un test d'éligibilité montrant l'affaiblissement d'une connexion via numericable et donc me faire une idée du débit que j'aurai avec le cable.
Donc voilà, si y'a un tech de numericable qui passe par ici et qui peut me dire si l'affaiblissement des lignes de tél et du câble sont proche, ça m'intéresse :o.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 17:06:56  profilanswer

n°543062
kuartin
Posté le 18-09-2011 à 17:08:44  profilanswer

Mekthoub a écrit :

C'est simple et direct: Tu branches la prise murale câble à l'entrée antenne de ton téléviseur avec le cordon coaxial qui va bien, puis tu fais une recherche de chaînes en mode antenne analogique et numérique. Si tu as un enregistreur TNT, ou d'autres téléviseurs, tu peux les brancher aussi.

Ok merci, il me reste plus qu'à acheter un câble suffisamment long alors ;)

Message édité par kuartin le 18-09-2011 à 17:10:20
n°543067
Dandu
Posté le 18-09-2011 à 17:41:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

Salut, j'ai une petite question au sujet de l’affaiblissement d'une ligne par câble, est-ce qu'il est aussi important que celui dune ligne téléphonique?
J'explique mon soucis, je suis un gros geek, donc internet indispensable pour moi. Je compte m'acheter un terrain pour construire mais il est paumé, limitrophe d'une grande ville, juste après il y a un parc naturel. Pour le téléphone j'ai un affaiblissement théorique monstrueux, de 60db, autant dire qu'en réel, faut pas espérer plus de 50 ko/sec.
Impossible de trouver un test d'éligibilité montrant l'affaiblissement d'une connexion via numericable et donc me faire une idée du débit que j'aurai avec le cable.
Donc voilà, si y'a un tech de numericable qui passe par ici et qui peut me dire si l'affaiblissement des lignes de tél et du câble sont proche, ça m'intéresse :o.

Y a pas réellement d'affaiblissement comme en ADSL, c'est soit ça marche soit ça marche pas : si t'es câblé, t'auras normalement au moins 30 mbits/s.

---------------
Le journal du lapin
n°543068
pharmajo
Posté le 18-09-2011 à 17:44:40  profilanswer

Dandu a écrit :

Y a pas réellement d'affaiblissement comme en ADSL, c'est soit ça marche soit ça marche pas : si t'es câblé, t'auras normalement au moins 30 mbits/s.

C'est une bonne nouvelle ça :love:  
Merci de l'info :jap:

n°543074
Mekthoub
Posté le 18-09-2011 à 18:08:46  profilanswer

@kuartin: Si c'est carrément dans une autre pièce, tu ferais peut être mieux de faire poser une prise murale supplémenaire là où il faut. Ou plusieurs prises, si tu as plusieurs téléviseurs.

pharmajo a écrit :

Il n'y a pas de tel test, parce que pour la technologie câble, l'affaiblissement n'est pas une donnée pertinente. C'est à dire que l'affaiblissement de la puissance du signal existe. Mais il suffit d'un amplificateur pour remonter le niveau. Et puis surtout, en technologie câble, il n'y a aucun lien entre puissance du signal et débit. La puissance est un paramètre operationel comme un autre, sans importance particulière. Il en faut assez, ni trop ni trop peu, pour que le modem fonctionne correctement. Mais ça n'influence pas le débit.

Ça veut dire que le débit ne dépend pas de la distance. On voit par exemple des gens qui en pratique obtiennent presque le maximum théorique (à un demi-chouilla près) à des dizaines de kilomètres de la TDR. Maximum théorique qui est soit 30 Mégas en zone jaune, soit 100 Mégas en zone verte. Par contre le débit dépend de plein d'autres choses, et il est largement imprévisible. Renseignes-toi auprès de voisins câblés, pour te faire une idée. Parce que Dandu semble dire qu'il y aurait un minimum... Non, ça peut être moins.

n°543180
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2011 à 13:32:12  profilanswer

Ecliptyque a écrit :

Au moins j'en aurais appris aujourd'hui sur les speedtest grâce à toi ^^

Voilà donc ce que ça donne :

Avec KIS d'activé (LOL) :

http://www.speedtest.net/result/1482710917.png

Et le resultat sans KIS :  

http://www.speedtest.net/result/1482712824.png

Je pense être bon par rapport à ce matin en tout cas :)

Salut,
C'est quoi le KIS ?  [:bakk5]

n°543193
Mekthoub
Posté le 19-09-2011 à 15:16:41  profilanswer

Le TLA pour Kaspersky Internet Security, un antivirus et sa suite de sécu. ;)

n°543197
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2011 à 16:05:47  profilanswer

coupure de net de 30 minutes a bordeaux ... je suis le seul touché ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°543237
amdmanu
I'm still alive
Posté le 19-09-2011 à 21:20:54  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/1491378532.png

Peut mieux faire :/

La fibre est dipso chez moi et Mr BBox me fait des clins d'yeux  :sol:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°543238
Awaer
Posté le 19-09-2011 à 21:23:40  profilanswer

amdmanu a écrit :

http://www.speedtest.net/result/1491378532.png

Peut mieux faire :/

La fibre est dipso chez moi et Mr BBox me fait des clins d'yeux  :sol:

Bbox fibre est sur le réseau de Numericable. Je comprends pas pourquoi tu n'as pas 100 Mega chez Numericable.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 21:23:40  profilanswer

n°543267
Mekthoub
Posté le 20-09-2011 à 10:23:33  profilanswer

Certainement parce qu'il est en zone jaune. Et un peu parce qu'il ne sait pas mesurer correctement son débit (Aubervilliers). :pfff:

n°543275
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-09-2011 à 11:00:46  profilanswer

En ce moment sur NG, je tape du 4 ~ 4.5 Mo/s.  :ouch:  

Je suis toujours en offre 30Mb.

Message édité par khalis le 20-09-2011 à 11:01:02

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°543284
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-09-2011 à 12:43:16  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Certainement parce qu'il est en zone jaune. Et un peu parce qu'il ne sait pas mesurer correctement son débit (Aubervilliers). :pfff:

C'est clair!!!   :pfff:  

Rien de mieux que de dl l'iso de 600mo sur => http://test-debit.free.fr

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°543364
amdmanu
I'm still alive
Posté le 20-09-2011 à 21:00:34  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Je traine toujours un vieux modem 30 Mega, ce qui explique le download un peu faible ... Aubervilliers m'a toujours donné un bon débit jusqu'à récemment, meilleur que n'importe quel autre test.

Seul NC propose de meilleures stat :

http://speedtest.ookla.com/result/1370181165.png http://www.speedtest.net/result/1493216673.png

Si NC ne me propose pas la fibre, je ferai probablement un tour chez le maçon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 20-09-2011 à 21:32:11

---------------
n°543366
tymv
Posté le 20-09-2011 à 21:03:49  profilanswer

arkrom a écrit :

coupure de net de 30 minutes a bordeaux ... je suis le seul touché ??

heu oui !  :o  
 :D  

sinon... merci a tous ceux qui font vivre ce topic de leur idées et conseils !

suite à mon problème (par d'internet sur la prise ethernet de boitier TV) j'ai fait venir le SAV de NC (en les tweetant... marche bien cette cochonnerie) en leur disant que cela me bloquais l'accès à la VOD (ce qui est vrai) !

bon faut attendre 7jrs pour avoir un rdv avec un rasta sous prozac... c'est lent, c'est calme... mais il à bien bossé !
maintenant j'ai une belle ligne secondaire sur laquelle j'ai mit mon serveur !!! :)
c'est pas un débit énorme, mais c'est indépendant du débit des 3 autres pc, donc c'est nikel !!!

merci à tous !
(et principalement à Mr SAV du topic qui se reconnaitra ! ;) ! tu m'as fait gagner une semaine car la fille au tel voulais me faire essayer une manip par jour "je vous rappel demain".... mais tu m'avais tout fait faire avant !  :sol:  )

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°543414
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 21-09-2011 à 12:10:52  profilanswer

amdmanu a écrit :

Je traine toujours un vieux modem 30 Mega, ce qui explique le download un peu faible ... Aubervilliers m'a toujours donné un bon débit jusqu'à récemment, meilleur que n'importe quel autre test.

Seul NC propose de meilleures stat :

http://speedtest.ookla.com/result/1370181165.png http://www.speedtest.net/result/1493216673.png

Si NC ne me propose pas la fibre, je ferai probablement un tour chez le maçon  :o

Tu es au courant que le "maçon" utilise le réseau de Numéricable pour ses offres fibre, et que par conséquent tu n'auras pas la fibre chez lui si tu ne l'as pas avec Numéricable ?  :whistle:

n°543480
eveil2011
Posté le 21-09-2011 à 17:11:57  profilanswer

J'ai numéricable qui plante occassionnellement voir régulièrement pendant mes jeux en ligne FPS (battlefield, etc...)

J'ai pris NC pour justement avoir la qualité à ce niveau là, et je suis vraiment décu.

Y a t'il quelque chose à faire ?c'est vraiment rageant défois

n°543494
Awaer
Posté le 21-09-2011 à 18:53:54  profilanswer

eveil2011 a écrit :

J'ai numéricable qui plante occassionnellement voir régulièrement pendant mes jeux en ligne FPS (battlefield, etc...)

J'ai pris NC pour justement avoir la qualité à ce niveau là, et je suis vraiment décu.

Y a t'il quelque chose à faire ?c'est vraiment rageant défois

fais un ping test: http://www.pingtest.net/

Quand tu dis: " qui plante occasionnellement " tu peux détailler.

n°543501
Saorge78
Posté le 21-09-2011 à 19:22:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je n'ai pas lu les 400 pages (et des poussières), je ne sais donc pas si mon histoire est déjà arrivée. Je vais vous la raconter, un homme averti en valant deux, autant que d'autres s'évitent les mêmes déboires.

Me voilà donc abonné Numéricable depuis plus de 3 ans. Depuis le passage à la fibre, nous avions pas mal de souçis avec la TV. Arrive THE technicien numéricable. Il voit l'installation, nous explique que l'installateur précédent à "caché la misère" et qu'il faut tirer un câble, à nouveau.

Le voilà donc prêt à percer pour passer son câble ... sauf que sa perceuse ne lui permettait pas de passer à travers le mur.  
Il n'avait pas le bon équipement. Cela dit, on aurait du s'en douter quand il a mesuré la longueur de câble à l'aide de ses pieds, mains et doigts. Que l'assistance technique soit sous traité dans un pays émergent soit, mais qu'ici Numéricable ne soit pas fichu d'assurer un décamètre ...

Bref, voilà mon bon technicien qui s'en va, assurant téléphoner dans l'après midi pour dire quand il repassera.

Le week end passe et sans nouvelles, j'appelles dès lundi Numéricable qui fixe un nouveau rendez vous, 10 jours plus tard. Bien sûr, sans pouvoir me passer un responsable pour que je me plaignes, ni me renseigner sur quoi que ce soit.  

Et vient un samedi, une semaine avant la date de rendez vous, et voilà qu'on reçoit un coup de fil du technicien : "je suis à coté de chez vous, j'arrive".
Bon, ma femme n'était pas loin, elle y va et regarde ce bon technos saloper le mur en faisant son trou. le plâtre tombe, j'en passe et des meilleurs.  
Elle demande donc au gars de s'arrêter et à signer le bon de travaux pour y porter des commentaires.  

Et là, et là ... grand moment : "non, y'a pas de bon, je suis là sur mon temps de repos." Ma femme insiste et le gars se barre dans sa voiture. Faut dire qu'un bout de femme avec son morpion de 2 ans, c'est effrayant.

A partir de là, début des très, très nombreux coups de fil à Numéricable et d'une trèèèèèès longue attente.
Enfin, j'arrive à toucher un responsable client, sauf qu'après plus d'une heure de coup de fil mon téléphone n'a pas supporté et la batterie m'a lâché. Alors certes, ils ont mon portable, mon fixe, mais de là à appeler, faut pas pousser mémé dans les orties.

Bref, me voilà avec mon trou, un câble qui courre sur le parquet à travers l'appart', un gars qui se vient chez moi (mais sans moi) se présentant de chez numéricable et la seule réponse du service client c'est ... le silence.

Alors certes le silence est d'or, mais quand même. Je m'en vais voir l'assistance juridique et éplucher le code pénal voire qu'est ce que je peux porter devant la justice.  

En résumé, je conseilles de s'assurer d'un bon de travaux avant de faire rentrer un technicien, et surtout, surtout, de ne pas laisser juste votre femme et la marmaille pour accueillir la sous traitance qui profite de la négligence de Numéricable. (Parce que comme tous grand courageux qui se respecte, le monsieur qui a apprit votre arrivée imminente, refuse de revenir sur place, parce qu'il deviendrait "trop méchant." Mais ça, Numéricable n'y est pour rien, c'est la nature humain ...)

n°543504
Awaer
Posté le 21-09-2011 à 19:27:43  profilanswer

Saorge78 a écrit :

Bonjour à tous,  

Je n'ai pas lu les 400 pages (et des poussières), je ne sais donc pas si mon histoire est déjà arrivée. Je vais vous la raconter, un homme averti en valant deux, autant que d'autres s'évitent les mêmes déboires.

Me voilà donc abonné Numéricable depuis plus de 3 ans. Depuis le passage à la fibre, nous avions pas mal de souçis avec la TV. Arrive THE technicien numéricable. Il voit l'installation, nous explique que l'installateur précédent à "caché la misère" et qu'il faut tirer un câble, à nouveau.

Le voilà donc prêt à percer pour passer son câble ... sauf que sa perceuse ne lui permettait pas de passer à travers le mur.  
Il n'avait pas le bon équipement. Cela dit, on aurait du s'en douter quand il a mesuré la longueur de câble à l'aide de ses pieds, mains et doigts. Que l'assistance technique soit sous traité dans un pays émergent soit, mais qu'ici Numéricable ne soit pas fichu d'assurer un décamètre ...

Bref, voilà mon bon technicien qui s'en va, assurant téléphoner dans l'après midi pour dire quand il repassera.

Le week end passe et sans nouvelles, j'appelles dès lundi Numéricable qui fixe un nouveau rendez vous, 10 jours plus tard. Bien sûr, sans pouvoir me passer un responsable pour que je me plaignes, ni me renseigner sur quoi que ce soit.  

Et vient un samedi, une semaine avant la date de rendez vous, et voilà qu'on reçoit un coup de fil du technicien : "je suis à coté de chez vous, j'arrive".
Bon, ma femme n'était pas loin, elle y va et regarde ce bon technos saloper le mur en faisant son trou. le plâtre tombe, j'en passe et des meilleurs.  
Elle demande donc au gars de s'arrêter et à signer le bon de travaux pour y porter des commentaires.  

Et là, et là ... grand moment : "non, y'a pas de bon, je suis là sur mon temps de repos." Ma femme insiste et le gars se barre dans sa voiture. Faut dire qu'un bout de femme avec son morpion de 2 ans, c'est effrayant.

A partir de là, début des très, très nombreux coups de fil à Numéricable et d'une trèèèèèès longue attente.
Enfin, j'arrive à toucher un responsable client, sauf qu'après plus d'une heure de coup de fil mon téléphone n'a pas supporté et la batterie m'a lâché. Alors certes, ils ont mon portable, mon fixe, mais de là à appeler, faut pas pousser mémé dans les orties.

Bref, me voilà avec mon trou, un câble qui courre sur le parquet à travers l'appart', un gars qui se vient chez moi (mais sans moi) se présentant de chez numéricable et la seule réponse du service client c'est ... le silence.

Alors certes le silence est d'or, mais quand même. Je m'en vais voir l'assistance juridique et éplucher le code pénal voire qu'est ce que je peux porter devant la justice.  

En résumé, je conseilles de s'assurer d'un bon de travaux avant de faire rentrer un technicien, et surtout, surtout, de ne pas laisser juste votre femme et la marmaille pour accueillir la sous traitance qui profite de la négligence de Numéricable. (Parce que comme tous grand courageux qui se respecte, le monsieur qui a apprit votre arrivée imminente, refuse de revenir sur place, parce qu'il deviendrait "trop méchant." Mais ça, Numéricable n'y est pour rien, c'est la nature humain ...)

Tu n'es pas un cas isolé. A l'époque aussi le gars n'a pas su percer un trou, il m'a explosé une partie du mur  :lol:  

Envoie un message via twitter: http://twitter.com/#!/numericable et si tu n'obtiens pas une réponse positive -> courrier en recommandé au service consommateur: http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html

Message édité par Awaer le 21-09-2011 à 19:28:52
n°543538
Zguvus
Posté le 21-09-2011 à 21:05:24  profilanswer

Et c'est pas le code pénal qu'il faut regarder :D

n°543543
Lugz
Posté le 21-09-2011 à 21:26:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Bonsoir. Je suis abonné depuis 2007 à numéricâble donc le boîtier télé est assez vieux. C'est possible qu'ils me le changent gratos ou pas ?

Bon ma copine est partie les voir, ils nous ont refilé une Cablebox, j'ai oublié de lui demander si elle a payé quelque chose mais je crois que non. Bref, j'ai maintenant un autre problème : la télécommande ne fonctionne pas, les piles sont neuves. Dans le manuel, ils disent qu'il faut déplacer le curseur de la télécommande, chose que j'ai fait, sans succès. :/

n°543687
Lugz
Posté le 22-09-2011 à 13:51:07  profilanswer

Bon, ça fonctionne, c'était le soir, j'avais pas vu le petit curseur noir, je pensais que c'était autre chose.  :whistle:

n°543718
eveil2011
Posté le 22-09-2011 à 16:48:39  profilanswer

Awaer a écrit :

fais un ping test: http://www.pingtest.net/

Quand tu dis: " qui plante occasionnellement " tu peux détailler.

Le ping tourne autour de 60.

Eh bien on va dire une partie sur 10-15, il me plante. ya un blocage et retour sur l'accueil du jeu " votre connexion a été perdue  etc...."

n°543751
amdmanu
I'm still alive
Posté le 22-09-2011 à 21:25:45  profilanswer

Saorge78 a écrit :

Bonjour à tous,  

Navrant et édifiant  :sweat:

---------------
n°543760
CanardLaqu​ay
Posté le 22-09-2011 à 22:23:49  profilanswer

Saorge78 a écrit :

Bonjour à tous,  

Même chose, va te plaindre sur twitter ;) Si ça marche pas et que ton tweet passe à la trappe, réessaye en prétendant à une panne d'internet ;)

n°543944
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 25-09-2011 à 12:58:19  profilanswer

Je viens sur ce topic pour la première fois: tous les dimanche, mes débits en reception sont catastrophiques: je suis censé être en 30mégas/1mégas, mais tous les dimanche la connection internet est incroyablement lente.
Je viens de faire plusieurs tests de connection sur le net, constat sans appel: je tourne à 75 ko/s en reception!!! au lieu de 2700 généralement  :sweat:  
Y'a juste l'upload, ou j'ai tjrs mes 120 ko/s.
ca vous le fait aussi à vous ?

Message édité par FpsFan le 25-09-2011 à 17:49:04
n°543970
scrobe
Posté le 25-09-2011 à 15:34:47  profilanswer

C'est souvent moins bon le week end, les gens sont chez eux  
et donc le débit total est partagé entre les différentes personnes de la lignes  

ton débit fait encore du 6 mega, c'est déja pas mal  

n°543980
Mekthoub
Posté le 25-09-2011 à 16:24:12  profilanswer

Quelqu'un aurait une calculatrice neuve pour scrobe? Et ne rigole pas, FpsFan: Toi aussi tu l'as dit de travers (900 ko/s en upload ce n'est pas possible).

n°543983
scrobe
Posté le 25-09-2011 à 17:03:43  profilanswer

:lol:  

n°543989
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 25-09-2011 à 17:48:47  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Quelqu'un aurait une calculatrice neuve pour scrobe? Et ne rigole pas, FpsFan: Toi aussi tu l'as dit de travers (900 ko/s en upload ce n'est pas possible).

Mélangé kbits et ko/s  :o  
C'est 120 ko/s
Là je tourne à 242 ko/s en reception  :sweat:

n°544068
popol_55
Posté le 26-09-2011 à 09:00:54  profilanswer

Hello,

Je n'arrive pas à activer mon abo TV, il faut laisser sur une chaine en particulier ? J'ai essayé TF1 HD mais ça ne marche pas :/
Il faut appeler ?

n°544077
Awaer
Posté le 26-09-2011 à 10:08:55  profilanswer

popol_55 a écrit :

Hello,

Je n'arrive pas à activer mon abo TV, il faut laisser sur une chaine en particulier ? J'ai essayé TF1 HD mais ça ne marche pas :/
Il faut appeler ?

Contacte les par twitter ou appelle le service client.

n°544127
Zguvus
Posté le 26-09-2011 à 14:47:12  profilanswer

Je viens d'être appelé par le service résiliation, ils me proposent de garder mon forfait (hd power à 39,90) et ils me le font à 24,90 pendant un an+toutes les chaines NC gratos pendant 3 mois [:cerveau ouch]

n°544278
LOLYLO
Posté le 27-09-2011 à 13:07:39  profilanswer

Bonjour,  

Allant emménager dans les 3 prochaines semaines dans un nouvel appart, Le site de NC me confirme que mon futur immeuble est bien raccordé dans une zone 100meg.

J'ai donc pris avec un peu d'avance des photos des locaux techniques communs de mon étage. Si certain d'entre-vous s'y connaisse, les paliers vous paraissent-ils raccordés au câble (voir liens vers photos) :

https://lh5.googleusercontent.com/- [...] G_1795.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/- [...] G_1797.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] G_1796.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/- [...] G_1799.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/- [...] G_1724.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/- [...] G_1725.jpg

(je les poste en lien car j'ai pas le temps et les outils ce jour sur moi pour re dimensionner le cas échéant.

Les 4 premières c'est un local, les deux dernières un autre local - ils sont raccordés ensemble.
je n'ai pas encore pu prendre les éventuels boitiers en sous-sol.  

Précision : la prise d'appart est toujours une prise classique femelle TV.

Merci par avance pour vos retours :)

Message édité par LOLYLO le 27-09-2011 à 13:08:55
n°544293
Mekthoub
Posté le 27-09-2011 à 14:28:02  profilanswer

Bonjour!

Branche un téléviseur à la prise TV, et fais une recherche de chaînes en analogique et en numérique mode antenne: Quelles chaînes trouves-tu (soit précis)? Quelle ville et code postal?

n°544300
LOLYLO
Posté le 27-09-2011 à 15:15:11  profilanswer

Bonjour Mekthoub,

J'ai pensé à faire ce test mais je n'ai pas encore pris possession des lieux  :( . Sinon 78230 Le pecq.

n°544371
Hankz
Posté le 27-09-2011 à 21:38:52  profilanswer

Mon dieu quelle blague Numéricable.
Après 5 mois sans TV, j'ai finalement décidé de brancher le décodeur HD numéricable. Et pas un phénomène que je n'explique pas, le bloc secteur fournis avec le décodeur (type double entrée classique) ne coresspond pas à mon décodeur (type entré 9V / 12V classique)..

J'hallucine..

n°544403
Mekthoub
Posté le 28-09-2011 à 09:05:24  profilanswer

Va en boutique, ils devraient te l'échanger sans difficultés.

n°544551
kino64
Navré en général.
Posté le 29-09-2011 à 09:49:13  profilanswer

Bonjour,

Après déménagement j'ai pris un abonnement internet Numéricable (iTNT je crois) avec accès aux chaînes TNT gratuites. J'ai reçu un modem câble - routeur - wifi Netgear.

Pas de problème avec l'internet, par contre comment puis-je recevoir les chaînes TNT gratuites ?

---------------
Machete don't text.
n°544554
nykouze
Posté le 29-09-2011 à 10:00:59  profilanswer

kino64 a écrit :

Pas de problème avec l'internet, par contre comment puis-je recevoir les chaînes TNT gratuites ?

Tu branches ta TV sur ta prise numericable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)