| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 17:06:56 ![]() ![]() |
kuartin |
Message édité par kuartin le 18-09-2011 à 17:10:20 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
pharmajo |
|
Mekthoub | @kuartin: Si c'est carrément dans une autre pièce, tu ferais peut être mieux de faire poser une prise murale supplémenaire là où il faut. Ou plusieurs prises, si tu as plusieurs téléviseurs.
Il n'y a pas de tel test, parce que pour la technologie câble, l'affaiblissement n'est pas une donnée pertinente. C'est à dire que l'affaiblissement de la puissance du signal existe. Mais il suffit d'un amplificateur pour remonter le niveau. Et puis surtout, en technologie câble, il n'y a aucun lien entre puissance du signal et débit. La puissance est un paramètre operationel comme un autre, sans importance particulière. Il en faut assez, ni trop ni trop peu, pour que le modem fonctionne correctement. Mais ça n'influence pas le débit.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mekthoub | Le TLA pour Kaspersky Internet Security, un antivirus et sa suite de sécu. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 21:23:40 ![]() ![]() |
Mekthoub | Certainement parce qu'il est en zone jaune. Et un peu parce qu'il ne sait pas mesurer correctement son débit (Aubervilliers). |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 20-09-2011 à 21:32:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Awaer |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 21-09-2011 à 19:28:52 |
Zguvus | Et c'est pas le code pénal qu'il faut regarder |
Lugz • |
|
Lugz • | Bon, ça fonctionne, c'était le soir, j'avais pas vu le petit curseur noir, je pensais que c'était autre chose. |
eveil2011 |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CanardLaquay |
|
scrobe | C'est souvent moins bon le week end, les gens sont chez eux |
Mekthoub | Quelqu'un aurait une calculatrice neuve pour scrobe? Et ne rigole pas, FpsFan: Toi aussi tu l'as dit de travers (900 ko/s en upload ce n'est pas possible). |
scrobe |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
popol_55 | Hello,
|
Awaer |
|
Zguvus | Je viens d'être appelé par le service résiliation, ils me proposent de garder mon forfait (hd power à 39,90) et ils me le font à 24,90 pendant un an+toutes les chaines NC gratos pendant 3 mois |
LOLYLO | Bonjour, Message édité par LOLYLO le 27-09-2011 à 13:08:55 |
LOLYLO | Bonjour Mekthoub,
|
Mekthoub | Va en boutique, ils devraient te l'échanger sans difficultés. |
nykouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |