| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Ecliptyque GO-BABY-GO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:24:14 ![]() ![]() |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
saxou :o | Ce midi j'appel canal. C bon tout est enregistre et que dans une heure je pourrais voir les chaines.... La depuis 20h j'ai tjs rien malgré un reboot --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
popol_55 |
|
nykouze | Fais un vrai test de débit et ensuite viens poster tes résultats. Faire un test en wifi via l'iphone, c'est pas du tout représentatif des performances de ta ligne... |
aurel Fraggueur en liberté | |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:17:16 ![]() ![]() |
Ploomy | Toujours personne pour me dire si avec l'offre CanalSat, on peut par miracle avoir Discovery Channel qui est dans le bouquet Thématique de CanaSat mais pas dispo en natif sur Numéricable.
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 15-09-2011 à 12:34:41 --------------- Spiritualité occidentale |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 15-09-2011 à 12:51:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nykouze |
|
popol_55 |
|
Lugz • | Bonsoir. Je suis abonné depuis 2007 à numéricâble donc le boîtier télé est assez vieux. C'est possible qu'ils me le changent gratos ou pas ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lugz • |
saxou :o | Marche toujours pas canal+ j'ai laissé une heure sur la 4 comme indiqué mais rien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hankz | Hello !
|
Mekthoub | Non. Toutes les offres complètes vont avec un an d'engagement, me semble-t-il. Il n'y a que quelques options par-ci par-là qui peuvent éventuellement être sans engagement. |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
Ploomy | Le pire c'est que j'étais sérieux. Si la télé-opératrice ne me proposait rien, je partais.
--------------- Spiritualité occidentale |
m0zart Lurk Skywalker | Salut, J'ai une cable box hd (sans disque dur) et une configuration pc comportant une carte graphique avec un port mini-hdmi (une GTX 560 Ti avec l'adaptateur bien comme il faut). J'aimerais savoir si je pouvais relier ma box tv en hdmi à ma carte graphique en hdmi (via l'adptateur mini-hdmi -> hdmi) et récupérer les flux audio et vidéo afin de regarder la tv sur mon écran pc ? Mon écran pc possède un port HDMI mais je ne trouve pas comment récupérer le son et surtout c'est du 576p upscalé en 720p pour je ne sais quelle raison alors que mon écran est compatible avec les résolutions 720 et 1080p (enfin je crois, c'est un Lacie 324 acheté d'occas'). Merci ! EDIT : Sinon pour le concours de zizi, on est pas mal loti à Rennes
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 16-09-2011 à 19:39:50 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
scrobe |
Dandu |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
m0zart Lurk Skywalker | Effectivement je pense en fait que c'est une sortie hdmi et non une entrée, dommage x_x Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 16-09-2011 à 21:12:14 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Lugz • | Très moyen sur Rouen
|
Dandu |
m0zart Lurk Skywalker | Oui, oui, le décodeur est réglé sur la sortie HDMI, résolution 720p. EDIT : Si j'achète cette carte par exemple, ça devrait être jouable de pouvoir enregistrer des programmes depuis mon pc ? Message édité par m0zart le 17-09-2011 à 13:01:14 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |