| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
nykouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 10:00:59 ![]() ![]() |
kino64 Navré en général. |
--------------- Machete don't text. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 29-09-2011 à 12:38:52 |
nykouze |
|
CharLee | Dites, je suis dejà chez NC et je compte déménager.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
butindeouf | je les contacte sur twitter , car la , depuis 3 jours, les emmerdes recommencent. Message édité par butindeouf le 30-09-2011 à 05:12:39 |
butindeouf |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 30-09-2011 à 08:59:12 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 08:58:04 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Tu as fais une recherche de chaînes en mode antenne analogique et numérique?
Oui.
50€. Le déplacement est gratuit dans le cadre du RDV raccordement initial, et un déménagement compte comme un raccordement initial du nouveau logement. Il vaut mieux prévenir d'avance l'installateur, pour qu'il puisse s'organiser. Parce que si par manque de temps il devait revenir un autre jour poser la 2ème prise, ce serait 100€. Le déplacement n'est gratuit qu'une fois.
|
butindeouf |
Message édité par butindeouf le 01-10-2011 à 19:54:22 |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha ok, je pense que je vais rester sur la première méthode |
pop_pop System.NoBeerException | 5h sans le net today, et là, toujours pas plus de 1 Mb/s ... ca faisait longtemps que j'avais pas eu un souci :S |
meulator Si je t'attrape... | Moi j'ai le net mais c'est lent... je suis chez Darty mais réseau NC... chier |
nirv@na | c'est etrange quand meme vous savez pas ce qu'il se passe ?! car j'ai l'impression que le probléme est nationale au vu des commentaires sur le forum off de numéricable |
nirv@na |
meulator Si je t'attrape... | moi paris |
CharLee | Lens - Pas de Calais ce soir
nirv@na |
Awaer |
|
scrobe |
nirv@na |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
meulator Si je t'attrape... | Ho putain, ça remonte maintenant... non mais dites moi que c'est pas vrai, je vais pas avoir 512k aux heures de pointe? Message cité 1 fois Message édité par meulator le 03-10-2011 à 00:59:58 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
funkatronix |
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
butindeouf |
|
butindeouf | apres grosse pannes tout ce weekend , tout est redevenu fonctionnel. |
Mekthoub |
Pas d'accord: Il y a 50% de chances. La base de données d'éligibilité est un gruyère. On a déjà souvent vu des numéros manquants, des rues manquantes, et même des villages entier manquants. Alors qu'il y a des abonnés raccordés dans ces endroits hors carte. Il se peut aussi malheureusement que tu sois non-raccordable, Moee. Mais ce n'est pas le test d'éligibilité qui va te le dire: Il faut que tu t'abonnes, et c'est l'installateur qui regardera. |
Message édité par khalis le 03-10-2011 à 16:40:41 --------------- - Life's short, I choose peace. |
meulator Si je t'attrape... |
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 03-10-2011 à 20:01:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |