| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:16:23 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
roc0 |
|
|
Awaer |
|
stoofon |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:46:33 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ha ba je me sents moins seul, je suis sur Magny, c'est une vrai catastrophe... |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 26-08-2011 à 18:58:27 |
Berceker United PSN : berceker_united | Et s'il tombe en panne tu dois payer le changement ? Si non, alors Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 27-08-2011 à 10:41:30 |
Awaer |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
Mekthoub |
Non: Les échanges sur panne sont gratuits en boutique. |
WipEout 2097 Processus créatif | ah tres bien ce nouveau modem + bientot des reducs pour les anciens, vais attendre |
|
Mekthoub |
|
Mekthoub | Remplacé par un modèle de la même catégorie. Un simple modem tout court non routeur non wifi, dans la cas de WipEout 2097. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | autant prendre un routeur wifi |
Lugz • | Bonsoir, petit problème. J'ai mis en veille ma télé avec la télécommande de la télé, mon ami a essayé de la remettre en marche avec la télécommande numericable et je ne sais pas ce qu'il avait trifouillé, le boitier était bloqué. Donc j'ai essayé de le remettre en marche mais rien à faire, je n'ai plus de télé via mon boîtier TNT. J'obtiens un message du genre Veuillez regarder si vos branchements sont bien faits, si le problème persiste, veuillez contacter nos services et "no channel" en bas de l'écran. Comment puis-je régler ce problème ? C'est la 1ère fois que j'ai ce message. Et je me suis abonné à numericable en 2007 donc le boitier n'est pas tout récent. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-08-2011 à 21:16:11 |
Awaer |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Par contre petite question les chaines TV sont-elles toujours dispo via la prise murale en analogique? Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 27-08-2011 à 23:22:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Mais ton branchement tu l'as fait comment ? Tu as branché la télé sur la prise mural TV ? Si c'est le cas, normalement c'est la même prise utilisé par le câble. |
Mekthoub |
Ça dépend de la ville, du code postal, et de la présence ou non d'un filtre réjecteur de fréquences sur l'arrivée du câble. Il y a des cas où il y a une grosse vingtaine de chaînes analogique Secam, des cas où il y a une petite dizaine de ces chaînes, des cas où il y a 18 chaînes numériques TNT dont 4 en HD, et dans la majorité des cas où il y a à la fois des chaînes analogiques et des chaînes numériques. Le tout n'ayant strictement aucun rapport avec le "passage au tout numérique", qui concerne TDF et la réception par antenne hertzienne.
|
WipEout 2097 Processus créatif | ou en mode cable si on a la carte qui va bien |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Awaer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |