| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
stoofon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 10:22:32 ![]() ![]() |
stoofon | voici mon contrat si ça peut aider:
|
Berceker United PSN : berceker_united | Regarde ce PDF il y a tout les détails concernant les tarifs parce que bien souvent ils en savent pas plus que la cousine de frère du chien du voisin de mon ex belle-sœur.
|
stoofon |
|
stoofon | P.S.. J'en ai marre de voir Britney spears et les Black eyed peas! Heeeeeeeeeeeeeeelp |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 14:48:24 ![]() ![]() |
Mekthoub | On va se cotiser pour t'offrir une calculatrice, stoofon: Depuis quand 27€90 + 5€ font 31€90? Le pack sécu n'a jamais été obligatoire, et heureusement (même si on me payait, j'en voudrais pas). Ah, et tu as mal lu: Ce ne sont pas 120 chaînes, mais 120 chaînes et services, nuance. Ce qui se décompose en 1 chaîne (Direct Star pardi), et 119 services!
Bin ce port ethernet est l'accès au modem d'appoint 30 Mégas. Pas encore activé pour l'instant.
Non: Jusqu'à 30 Mbits/s quelle que soit l'offre télé avec décodeur + Net, et au dessus. Donc 30 avec ton triple play ncBox HD. En plus des 30 de ton modem-routeur CastleNet.
Il a raison.
Même tarif mensuel, par contre il faut payer 99€ de frais une seule fois pour la Memory. Mais là, c'est trop tard: Tu as pris la HD-Box tout court, cruelle erreur, et si tu voulais changer maintenant ils vont certainement te facturer 70€ de frais d'échange de matériel en plus, donc 169€ en tout. Comme quoi c'est bien de se renseigner avant: Tu as eu le bon réflexe en venant sur ce forum, mais comme tu t'étais orienté d'abord vers l'offre iTNT, sans décodeur TV, on ne t'en a pas parlé...
|
stoofon | Merci pour ton aide! Message cité 1 fois Message édité par stoofon le 21-08-2011 à 21:14:47 |
Mekthoub | Bon, alors il n'y a pas de véritable problème, juste les activations et les droits qui mettent du temps. Peut être à cause du problème de paiement, parce que d'habitude c'est rapide. Parfois au point que le temps de rentrer chez soi avec le matos, et c'est déjà activé.
Ils ont oublié de te le fournir, alors. C'est l'accessoire n°3 du guide d'install: Le câble F-IEC, vissant à un bout, lisse de l'autre. Demande le en boutique.
Comme leur nom l'indique. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Mekthoub | Exactement: La Memory a des défauts. Plein de gros défauts, c'est une horreur. Mais la superbe qualité d'image sauve tout, en direct comme en enregistrement. Et on ne voudrait pas s'en passer!
Ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non. C'est en principe et depuis le début totalement indépendant: L'extinction met en veille la partie "TV en direct" du déco, mais pas la partie enregistrement. Donc on peut l'éteindre avant ou pendant un enregistrement sans problème. Ou plutôt on devrait pouvoir. Parce que certaines Memory sont buggées, et plantent un enregistrement en cours environ 10 minutes après extinction (sur un ré-INIT sauvage), de temps en temps ou tout le temps. C'est le cas de la mienne, la Memory que j'ai eu quand l'alim de la précédente est morte. La précedente n'avait pas du tout ce problème, tandis que l'actuelle me plante un enregistrement une fois de temps en temps. Donc je ne l'éteint plus, ni pendant, ni dans les 10 minutes avant le début d'un enregistrement. Par contre si l'enregistrement commence dans 20 minutes ou plus, alors on peut éteindre sans se poser de questions. |
Mekthoub |
Ça, c'est le ré-INIT normal, prévu. Elle est programmée pour. Ré-INIT 10 minutes après mise en veille, sauf si il y a un enregistrement en cours, auquel cas le ré-INIT est repoussé à 10 minutes après la fin de l'enregistrement (sauf si le décodeur a été rallumé entretemps bien sûr).
Non. Par contre il y a une mise en veille automatique après 4 heures d'inactivité (pas de zap ni d'autres touches). Le délai est réglable et désactivable dans le MENU de configuration de la Memory. |
Berceker United PSN : berceker_united | La box tv met combien de temps à s'allumer. En rapport à ma demande : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t538317 |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 22-08-2011 à 13:32:59 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Awaer | "Depuis plusieurs jours, Numericable testait un firmware 329 pour ses HD Box et HD Box Memory de marque Sagem sur le réseau de Champs-sur-Marne.
|
saxou :o | Et pour les autres cables? Dartybox etc? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | numericable se penche sur le projet du debit limité / payant ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Mekthoub |
D'une certaine manière, si: Les deux offres les moins chères, iTNT et ncBox HD, sont limitées à 30 même en zone 100. Et il faut payer au moins ncBox Power HD pour avoir du 100 en zone 100. Ça n'existait pas avant 2010: On avait le débit théorique de sa zone, quelle que soit l'offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon il y avait bien une formule de chaines a la carte mais ca me semblait couter trop vite bien plus que le forfait les incluant toutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
- Mandrill - | jamais vu ça |
roc0 | Yop les gens,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub | Plus précisément: Tu rentre les deux codes, et ensuite?
|
stoofon | Je viens à l'instant de changer le câble coax de 10m par un de 5m + un de 2m (on perd de la qualité?) et j'ai de nouveau les chaînes 301 à 319.. j'attends les 10 min pour voir si j'ai enfin accès aux autres chaînes du NC box
Message cité 1 fois Message édité par stoofon le 23-08-2011 à 20:22:16 |
stoofon | ça y'est j'ai le bouquet de chaînes! enfin la HD ça fait plaisir! Message cité 1 fois Message édité par stoofon le 23-08-2011 à 21:07:42 |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Aujourd'hui bonne journée de galère avec NC. Par contre internet pulse sa race Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 23-08-2011 à 21:41:47 |
stoofon | je sais pas où ils les recrutent leurs vendeurs mais punaise, ils sont pas fortiche les pauvres ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |