| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 11:24:41 ![]() ![]() |
Mekthoub | Bonjour! Gaffe aux unités de débit: Ce ne sont pas 30mo, mais 30 Mbits/s. Personne ne peut te certifier quel débit pratique tu obtiendra. Mais tu peux demander à tes voisins pour te faire une idée. En zone jaune, le débit global du câble (superieur à 30 Mbits/s évidemment) est partagé entre quelques milliers d'abonnés raccordés au même câble. L'histoire des immeubles, c'est uniquement en zone verte. Et finalement les charges à déduire: La somme est marquée dans le détail de tes charges, dans une rubrique "service antenne", ou quelque chose dans le genre. Autant tu payes en charge, autant tu déduis de ton abonnement individuel. Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 16-08-2011 à 12:34:50 |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
Mekthoub | Non. C'est en principe automatique: La facture comprends déjà la bonne réduction. M'enfin c'est Numéricâble, hein, donc il vaut mieux vérifier attentivement. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:12:37 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stoofon |
|
Awaer |
|
nykouze |
|
Mekthoub |
Ah ça complique carrément les tests ADSL, en effet. Mais pas les tests d'éligibilité câble ou fibre, qui se font par l'adresse, même chez DegroupTest.
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • | Panne 100388126 aujourd'hui : j'avais plus de télé, téléphone ni internet. 1ère fois en 4 ans que ça m'est arrivé. Problème réglé cet après midi. |
Jin75 | Cool, merci pour l'info ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lugz • | Avec le tout numérique, ma télé dépend totalement de la box numéricable donc quand ça merde impossible de la mater.
|
Laurent57000 |
|
Lugz • |
|
Awaer |
|
saxou :o | Si il y en a qui on des offres Canal + me faire signe en MP --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ni tv ni internet ce matin, NC n'aime vraiment pas la pluie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
scrobe | il marche bien comme petite bête |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tant que tu as pas la version grille pain qui toast meme les meubles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CanardLaquay |
|
stoofon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |