Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°536668
Jin75
Posté le 06-08-2011 à 23:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voté pour moi ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 23:51:02  profilanswer

n°536859
saxou
:o
Posté le 08-08-2011 à 13:24:26  profilanswer

Un probleme réseau qui dure depuis bientot 1 mois. Il est possible d'avoir un geste commercial?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°536861
amdmanu
I'm still alive
Posté le 08-08-2011 à 13:33:21  profilanswer

Courage ! Tout dépend de sur qui tu vas tomber à la hotline ou en boutique ... Tiens nous au courant ;)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°536864
amdmanu
I'm still alive
Posté le 08-08-2011 à 13:34:46  profilanswer

Des retours sur la téléphonie mobile chez NC ? :hello:

---------------
n°536887
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-08-2011 à 17:07:24  profilanswer

saxou a écrit :

Un probleme réseau qui dure depuis bientot 1 mois. Il est possible d'avoir un geste commercial?

J'ai lu un truc dans leur CGV sur ca avec un LRAR a leur envoyer et remboursement au prorata :O

n°536891
Awaer
Posté le 08-08-2011 à 17:53:57  profilanswer

saxou a écrit :

Oui. Les as-tu contacté via twitter concernant ton problème réseau et ton geste commercial ?

n°536950
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-08-2011 à 13:05:14  profilanswer

Je me demande ce qu'il manque à ce topic pour être classé :  

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR+.gif

:hello:

---------------
n°536951
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2011 à 13:16:51  profilanswer

qu"un modo donne le coup de tampon :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°537090
joula
Posté le 10-08-2011 à 14:01:16  profilanswer

Hello,
J'ai un abonnement NC @30M avec un modem CN qui a plus de 5 ans.
Si je prends un Netgear cvg834G d'occase, j'ai des chances de passer @100M (sachant que NC me l'a proposé moyennant une augmentation de mon forfait, ils m'ont avec un modem 100M, wifi, blabla-blablabla...)

n°537094
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 10-08-2011 à 14:21:28  profilanswer

joula a écrit :

Hello,
Si je prends un Netgear cvg834G d'occase, j'ai des chances de passer @100M (sachant que NC me l'a proposé moyennant une augmentation de mon forfait, ils m'ont avec un modem 100M, wifi, blabla-blablabla...)

Il faut déjà voir les clauses de ton abonnement actuel, et vérifier que tu es dans une zone éligible 100 Mbps.
Cependant il est possible que ton contrat te limite à 30 Mbps (comme c'est le cas avec les abonnements iTNT ou NCBox de base actuels).
Ensuite, il faudra enregistrer aussi le nouveau modem chez NC (via le fameux http://activation.numericable.fr ou le service clients). Mais pas sûr que ce soit autorisé avec un modem acquis d'occasion, c'est à dire sans passer par Numericable directement.

Message cité 1 fois
Message édité par Fast le 10-08-2011 à 14:29:37
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 14:21:28  profilanswer

n°537095
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2011 à 14:24:15  profilanswer

Bonjour,  
J'ai une question, je vais, dans quelque jours, chercher mon modem (forfait iTNT). Un technicien doit passer pour faire le câblage ?  
Ce qui m'inquiète c'est que sur le mur j'ai un sortie déjà utilisé pour le satellite qui est déjà utilisé. Il va pas me le retirer pour foutre le câble j'espère.

Merci

n°537096
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 10-08-2011 à 14:27:55  profilanswer

Il va bien évidemment rajouter une prise.
Car sinon c'est comme si on te coupait l'eau pour te mettre l'électricité.

n°537097
Berceker U​nited
Posté le 10-08-2011 à 14:32:08  profilanswer

Fast a écrit :

Il va bien évidemment rajouter une prise.
Car sinon c'est comme si on te coupait l'eau pour te mettre l'électricité.

Merci tu me rassure ;)

n°537104
Mekthoub
Posté le 10-08-2011 à 14:43:51  profilanswer

Bonjour!

joula a écrit :

Si je prends un Netgear cvg834G d'occase, j'ai des chances de passer @100M

Aucune chance: D'abord le CVG834G est un modem 30, et ensuite les modems d'occase ne sont jamais autorisés sur le réseau. Il n'y a pas de marché légal de l'occasion pour les modems-câble.

Message cité 1 fois
Message édité par Mekthoub le 10-08-2011 à 14:44:24
n°537117
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-08-2011 à 16:09:55  profilanswer

clair d'ailleur j'en avais rammener un pour le tester, j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'on me l'avait desactiver pour me donner un nouveau modele a la place, 10 fois plus chaud et gourmand :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°537120
- Mandrill​ -
Posté le 10-08-2011 à 16:20:10  profilanswer

amdmanu a écrit :

Des retours sur la téléphonie mobile chez NC ? :hello:

Ca m'intéresse aussi :

[:cerveau drapal]

Ca fait 12 ans que je suis chez Bouygues, globalement assez satisfait (ça reste cher, comme tous les opérateurs de toute façon)
Là j'ai fini ma période d'engagement, et comme j'ai un nouvel appart, je me dis que c'est le moment de voir ailleurs (puisque dans le mobile, la notion de récompenser les vieux clients n'existe pas, y en a que pour les nouveaux) et de prendre un nouveau FAI (couplé au mobile, tant qu'à faire)

J'ai jamais eu de BBox, donc je sais pas trop ce que ça vaut. Mais le combo qui m'intéresse, Ideo 2h en ADSL, a un prix est plutôt intéressant (45€) comparé aux concurrents. Le seul qui peut me faire changer, en fait, serait Numéricable, maintenant qu'ils font du mobile : iTNT + Mobile illimité à 55€. Y a moins de chaînes TV mais je m'en fous, le peu que je regarde à la télé, c'est sur la TNT de toute façon. Par contre, débit un peu meilleur (30 Mo contre 20 pour BBox), le réseau NC (contre de l'ADSL pour la BBox) et le mobile est illimité (mais d'un autre côté, je suis pas un maniaque du téléphone, je dépasse très rarement les 2h, merci aux SMS illimités :o). Seulement, je sais encore moins ce que vaut leur service et leur réseau en mobile. Et c'est plus cher (que 10€, mais quand même, j'essaye d'être économe en ce moment)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 10-08-2011 à 16:39:31
n°537123
SnK41-35
Posté le 10-08-2011 à 16:34:42  profilanswer

Peut-être pourrez-vous m'aider :

Citation :

héhé, bon bah le technicien est passé.

J'ai la télé et j'ai du 30M branché sur le décodeur. Mais pas non plus internet par le modem. Pas de manuel pour ce modem déjà... les leds "DS" "US" et "online" dont du coup je ne connais pas la signification clignotent. Si je vais sur l'ip du modem j'ai la ligne :"accès au réseau : pas autorisé".
Faut-il entrer ses codes quelque part ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 10-08-2011 à 16:35:12
n°537154
Awaer
Posté le 10-08-2011 à 17:59:08  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ca m'intéresse aussi :

[:cerveau drapal]

Ca fait 12 ans que je suis chez Bouygues, globalement assez satisfait (ça reste cher, comme tous les opérateurs de toute façon)
Là j'ai fini ma période d'engagement, et comme j'ai un nouvel appart, je me dis que c'est le moment de voir ailleurs (puisque dans le mobile, la notion de récompenser les vieux clients n'existe pas, y en a que pour les nouveaux) et de prendre un nouveau FAI (couplé au mobile, tant qu'à faire)

J'ai jamais eu de BBox, donc je sais pas trop ce que ça vaut. Mais le combo qui m'intéresse, Ideo 2h en ADSL, a un prix est plutôt intéressant (45€) comparé aux concurrents. Le seul qui peut me faire changer, en fait, serait Numéricable, maintenant qu'ils font du mobile : iTNT + Mobile illimité à 55€. Y a moins de chaînes TV mais je m'en fous, le peu que je regarde à la télé, c'est sur la TNT de toute façon. Par contre, débit un peu meilleur (30 Mo contre 20 pour BBox), le réseau NC (contre de l'ADSL pour la BBox) et le mobile est illimité (mais d'un autre côté, je suis pas un maniaque du téléphone, je dépasse très rarement les 2h, merci aux SMS illimités :o). Seulement, je sais encore moins ce que vaut leur service et leur réseau en mobile. Et c'est plus cher (que 10€, mais quand même, j'essaye d'être économe en ce moment)

Bouygues propose aussi du câble ( Bbox fibre ) via le réseau de Numericable:http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Je serai toi, je prendrais une offre câble et un forfait illimité chez B&You. Certes le forfait mobile avec internet est à 36,90€. Si tu veux avoir tous tes œufs dans le même panier go Numericable ou Ideo.

PS: http://www.echosdunet.net/dossiers [...] obile.html

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 10-08-2011 à 18:02:38
n°537157
Awaer
Posté le 10-08-2011 à 18:04:39  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Peut-être pourrez-vous m'aider :

Citation :

héhé, bon bah le technicien est passé.

J'ai la télé et j'ai du 30M branché sur le décodeur. Mais pas non plus internet par le modem. Pas de manuel pour ce modem déjà... les leds "DS" "US" et "online" dont du coup je ne connais pas la signification clignotent. Si je vais sur l'ip du modem j'ai la ligne :"accès au réseau : pas autorisé".
Faut-il entrer ses codes quelque part ?

merci

Go le service client via Twitter: https://twitter.com/#!/NUMERICABLE

ou  

http://assistance.numericable.fr/article5.html

Message édité par Awaer le 10-08-2011 à 18:05:33
n°537174
- Mandrill​ -
Posté le 10-08-2011 à 18:34:03  profilanswer

Awaer a écrit :

Bouygues propose aussi du câble ( Bbox fibre ) via le réseau de Numericable:http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Je serai toi, je prendrais une offre câble et un forfait illimité chez B&You. Certes le forfait mobile avec internet est à 36,90€. Si tu veux avoir tous tes œufs dans le même panier go Numericable ou Ideo.

PS: http://www.echosdunet.net/dossiers [...] obile.html

Je peux pas avoir la fibre chez Bouygues pour le moment, qu'y m'ont dit (je m'ai renseigné un peu, tout de même :o) ça devrait venir, mais pas tout de suite. Mais j'ignorais qu'ils utilisaient le réseau NC! Du côté de NC, je sais qu'en m'abonnant, ils me tirent le câble gratos de la rue jusqu'à mon étage si je m'abonne, du coup ça m'étonne que Bouygues ne me l'ait pas proposé  :??:  

B&You, je connaissais pas, mais j'ai pas dû chercher par là vu que je cherche plutôt à économiser (donc le panier dans les oeufs, etc)

Et merci pour le lien, si je prends NC, j'attendrai le 15 bien sagement! :D

n°537185
joula
Posté le 10-08-2011 à 20:06:32  profilanswer

Fast a écrit :

Il faut déjà voir les clauses de ton abonnement actuel, et vérifier que tu es dans une zone éligible 100 Mbps.
Cependant il est possible que ton contrat te limite à 30 Mbps (comme c'est le cas avec les abonnements iTNT ou NCBox de base actuels).
Ensuite, il faudra enregistrer aussi le nouveau modem chez NC (via le fameux http://activation.numericable.fr ou le service clients). Mais pas sûr que ce soit autorisé avec un modem acquis d'occasion, c'est à dire sans passer par Numericable directement.

Mekthoub a écrit :

Bonjour!

Aucune chance: D'abord le CVG834G est un modem 30, et ensuite les modems d'occase ne sont jamais autorisés sur le réseau. Il n'y a pas de marché légal de l'occasion pour les modems-câble.

Je suis dans une zone 100M. Sur mon contrat qui date de 2003, il est écrit 512k lol.

C'est vrai c'est une autre ref le modem 100M (Netgear CBVG834G, je me suis planté à cause de l'article des numeriques.com :D)
Ok bon je tente pas l'occase alors. Je me demande comment certains vendent d'occase ce modem loué.

Une autre solution consiste à appeler et dire "mon modem a 6 ans et il marche plus, aucune diode ne s'allume".
Ça peut marcher :D

n°537257
Berceker U​nited
Posté le 11-08-2011 à 16:22:15  profilanswer

Dégouté,  
Je vais chercher mon modem. Je branche et ça fonctionne pas. Le logo i ne fait que clignoter. Pourtant le branchement semble correcte surtout après avoir dépenser de l'argent pour adapter la sortie TV mural vers leur répartiteur. J'ai pas envie d'acheter un autre pour tester la sortie FM. :/ Un technicien viendra que à partir du 23. Obligez de prendre une demie journée à cause d'eux !...  
Pfff ça commence bien avec eux  [:olivie:1]

n°537285
flit
modo des ups
Posté le 11-08-2011 à 22:00:38  profilanswer

Berceker United a écrit :

Dégouté,  
Je vais chercher mon modem. Je branche et ça fonctionne pas. Le logo i ne fait que clignoter. Pourtant le branchement semble correcte surtout après avoir dépenser de l'argent pour adapter la sortie TV mural vers leur répartiteur. J'ai pas envie d'acheter un autre pour tester la sortie FM. :/ Un technicien viendra que à partir du 23. Obligez de prendre une demie journée à cause d'eux !...  
Pfff ça commence bien avec eux  [:olivie:1]

dans mon cas c'est la boutique nc qui m'a file gratos l'adaptateur vers le repartiteur mais çà ne fonctionnait pas non plus, d'ou l'intervention du techos qui a mis une prise dediee :jap:  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°537296
Mortadelle
Posté le 12-08-2011 à 00:23:00  profilanswer

Bonsoir à tous,  

j'ai en vu de résilier Numericable pour de l'adsl et j'ai un soucis avec les frais de résiliation de 50€ il me semble, il y a un moyen de les faire sauter ? J'ai bien relu mon contrat et rien n'y figure.

n°537307
Berceker U​nited
Posté le 12-08-2011 à 09:26:19  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Bonsoir à tous,  

j'ai en vu de résilier Numericable pour de l'adsl et j'ai un soucis avec les frais de résiliation de 50€ il me semble, il y a un moyen de les faire sauter ? J'ai bien relu mon contrat et rien n'y figure.

Si tu es chômage, tu déménage (pas ton cas mais facile à falsifier  [:mantafahrer:3] ) ou si plus d'un an il me semble.

n°537317
joula
Posté le 12-08-2011 à 10:55:09  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Bonsoir à tous,  

Les 50€ de frais de résiliation sont apparus il y a qlq années dans les contrats.
Après avoir gueuler au près du service résiliation, ils ont reconnus que je n'avais pas de frais de résiliation ;)

n°537320
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-08-2011 à 11:41:25  profilanswer

Salut :)

Petite info concernant le forfait mobile.
Lors de ma souscribtion, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile et à ce jour toujours rien... je vais devoir relancer, sinon résiliter au près de mon ancien opérateur, pour ne pas avoir une double facture mobile. :/

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°537341
- Mandrill​ -
Posté le 12-08-2011 à 13:32:09  profilanswer

En cherchant un peu, j'ai l'impression que ça revient souvent comme plainte, le foirage du portage de numéro. Moi ça fait 12 ans que j'ai le même, pas question de changer! :D

Plus sérieusement, ils n'ont pas l'air encore très réactifs niveau SAV, ça vaudra sans doute plus le coup quand ils seront plus rôdés (ils seraient bêtes de pas mettre le paquet là-dessus franchement, s'ils ont "illimité bas prix + SAV correct" ils défonceront la concurrence! Là, avec ces mauvais feedbacks un peu partout sur le Net, c'est pas gagné...)

Du coup, je vais prendre Internet chez eux, mais pas le forfait mobile...

n°537407
Mortadelle
Posté le 12-08-2011 à 22:58:08  profilanswer

Berceker United a écrit :

Si tu es chômage, tu déménage (pas ton cas mais facile à falsifier  [:mantafahrer:3] ) ou si plus d'un an il me semble.

Si possible sans falsifier un document, ça m'arrangerais ;)

joula a écrit :

Les 50€ de frais de résiliation sont apparus il y a qlq années dans les contrats.
Après avoir gueuler au près du service résiliation, ils ont reconnus que je n'avais pas de frais de résiliation ;)

Je vais leur téléphoner (encore) une fois qu'ils auront reçu le recommandé. Je les met au défi de me trouver un papier avec ma signature où il y fait mention de frais de résiliation.

merci

edith : quand on leur parle de résiliation au téléphone, c'est normal que tout déconne 2 fois plus après ? :D

Message édité par Mortadelle le 12-08-2011 à 23:04:30
n°537487
Laurent570​00
Posté le 13-08-2011 à 20:40:42  profilanswer

Vu les tarifs, les services proposés par leur box, l'accès aux sous répartiteurs par les opérateur ADSL d'ici dix mois augmentant considérablement les débits, la fibre FTTH qui se développe chez Orange et Free, quel est l'avenir de NC et sa dette de 2,5 milliards ?

Message cité 3 fois
Message édité par Laurent57000 le 13-08-2011 à 20:41:02
n°537491
Berceker U​nited
Posté le 13-08-2011 à 20:52:01  profilanswer

Laurent57000 a écrit :

Vu les tarifs, les services proposés par leur box, l'accès aux sous répartiteurs par les opérateur ADSL d'ici dix mois augmentant considérablement les débits, la fibre FTTH qui se développe chez Orange et Free, quel est l'avenir de NC et sa dette de 2,5 milliards ?

Le marché de la fibre optique. NC est sur le coup aussi donc rien est perdu pour eux. Néanmoins, NC doit améliorer son image. Personnellement, je prends NC mais c'est pas de gaieté de cœur. :/

n°537493
Awaer
Posté le 13-08-2011 à 21:56:12  profilanswer

Laurent57000 a écrit :

L'avenir de Numericable n'est pas si incertain sur le moyen terme.

Le câble a de beaux jours devant lui quand tout est maitrisé de bout en bout: http://lafibre.info/numericable/1-gbps-sur-le-cable/

n°537517
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-08-2011 à 06:26:59  profilanswer

Moi je vends des kebab go mp :)

n°537613
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 22:53:45  answer

Awaer a écrit :

L'avenir de Numericable n'est pas si incertain sur le moyen terme.

Le câble a de beaux jours devant lui quand tout est maitrisé de bout en bout: http://lafibre.info/numericable/1-gbps-sur-le-cable/

Citation :

La vidéo : (le test de débit SpeedTest est à la fin, aprés la nouvelle version de l’interface TV de Comcast Xfinity. Elle va offrir aux utilisateurs la possibilité entre autres de se connecter à Facebook dans leur guide de programmation et de voir les tendances parmi leurs amis en ligne.)

Waw quelle révolution  [:olivie:1]

n°537707
saxou
Posté le 16-08-2011 à 10:04:15  profilanswer

Question le modem simple chez NC cest quoi?

Car dans les options d'inscription  j'ai ceci:

Citation :

Mini routeur wifi
Voir conditions de l’offre : 19 ( Visuels non contractuels)
50,00 €

---------------
n°537711
Mekthoub
Posté le 16-08-2011 à 10:38:25  profilanswer

Les modems simples sont ceux sans routeur ni wifi intégré. Par exemple le WebSTAR EPX2203, le Thomson THG520, ou les modems de bord des Câblebox et HD-Box. Ce sont des modems qui n'ont qu'une seule prise ethernet, donc qui ne peuvent généralement servir qu'un seul ordinateur à la fois. Ce mini-routeur wifi à 50€ peut être branché sur un modem simple, et desservir plusieurs ordinateurs. M'enfin n'importe quel routeur-wifi du marché le fera aussi, et il y en plein de mieux pour moins cher.

Je crois me souvenir que ce mini-routeur-wifi est apparu au catalogue pour accompagner l'offre TV Prima+Net 30 Mégas (sans téléphone), et l'offre MTV Box HD, deux offres qui exploitaient uniquement le simple modem intégré aux HD-Box.

n°537713
saxou
Posté le 16-08-2011 à 10:56:36  profilanswer

Bizarre alors car jai prit un offre NET TV TEL...
Le wifi m'en fiche completement :o

Jai un Dlink 655 donc ca ira :o

---------------
n°537714
stadiste
Posté le 16-08-2011 à 11:01:19  profilanswer

Laurent57000 a écrit :

Il reste pas mal de zone urbaine qui ne sont pas considérée comme zone dense aux yeux de l'arcep qui ne bénéficieront pas de la fibre avant pas mal d'années, et encore si les collectivités locales mettent la main au portefeuille...

Hors bon nombre de ces zones sont en réseau câble. C'est sur ça que compte NC, qui dispose dès lors d'une marge de manœuvre. EN plus, bon nombre de contrat dsp vont arriver en fin de validité, et beaucoup commencent à se renégocier, donc a moins d'un rachat (rumeur par bouygues), NC est tranquille pour un petit bout de temps, et la aussi les colelctivités risquent de mettre la main au portefeuille...

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°537716
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-08-2011 à 11:11:27  profilanswer

stadiste a écrit :

Il reste pas mal de zone urbaine qui ne sont pas considérée comme zone dense aux yeux de l'arcep qui ne bénéficieront pas de la fibre avant pas mal d'années, et encore si les collectivités locales mettent la main au portefeuille...

Hors bon nombre de ces zones sont en réseau câble. C'est sur ça que compte NC, qui dispose dès lors d'une marge de manœuvre. EN plus, bon nombre de contrat dsp vont arriver en fin de validité, et beaucoup commencent à se renégocier, donc a moins d'un rachat (rumeur par bouygues), NC est tranquille pour un petit bout de temps, et la aussi les colelctivités risquent de mettre la main au portefeuille...

C'est surtout que NC a pas beaucoup à investir pour proposer du débit fibre, alors que les FAI xDSL si vu que leur réseau fibre reste loin des abonnés.

En plus NC n'aura pas trop à se faire chier pour le déploiement vertical vu que c'est déjà fait. ;)
(et oui bon nombre de zone Orange/Free/SFR c'est le déploiement horizontal, hors y'a plein de raison pour finalement ne pas être éligible...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°537718
scrobe
Posté le 16-08-2011 à 11:22:07  profilanswer

tu peux même ajouté que NC a construit sont propre réseaux de câble  
alors que les réseau ADSL a été hérité de France telecom, payé au final par le contribuable et pas par les operateurs  
donc la fibre ne sera finalement déployée que dans les zones denses et rentables , le reste est, de mon point de vu, du pipeau  

n°537719
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-08-2011 à 11:24:41  profilanswer

scrobe a écrit :

tu peux même ajouté que NC a construit sont propre réseaux de câble  
alors que les réseau ADSL a été hérité de France telecom, payé au final par le contribuable et pas par les operateurs  
donc la fibre ne sera finalement déployée que dans les zones denses et rentables , le reste est, de mon point de vu, du pipeau  

Si l'ARCEP a enfin faire des gros pas sur le VDSL2 je pense que c'est qu'ils ont enfin compris qu'être un Bisounours en penser que les FAI vont jouer le jeux de la FTTH proprement c'était se voiler la face.

A mon avis on va avoir :
- ReADSL -> sous-répartiteur donc ADSL2+ dans les 0-10Mbps
- ADSL2+ zone peu dense -> VDSL2
- ADSL2+ zone dense -> FTTH

D'autant que pour le moment FTTH + logement privatif = pas possible... super...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)