| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
scrobe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 04-08-2011 à 02:37:05 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 02:21:01 ![]() ![]() |
raysar | Le Dl c'est pour la pub, c'est reste qui est important, mais si ça varie à 20heures parce que leur réseau sature, ça sert à rien. Message édité par raysar le 04-08-2011 à 02:42:21 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
saxou :o | Pareil hier soir de gros gros probleme de TV en IDF.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
kibidou |
Ben tu as une ligne pourrite Message édité par kibidou le 04-08-2011 à 10:03:31 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:49:13 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Mekthoub |
C'est effectivement séparé et indépendant. Mais ton calcul est faux: D'abord, un seul flux audio/vidéo TV numérique peut dépassser les 14 Mbits/s en pointe (en VBR), pour les meilleurs chaînes HD. Inutile de dire que la qualité est au rendez-vous (enfin d'habitude, parce qu'hier soir c'était moche moche moche). Et puis surtout, il n'y a pas qu'un seul flux TV. C'est du broadcast: Toutes les chaînes sont envoyées simultanément à tout le monde partout et tout le temps. Donc pour suivre ton raisonnement, il faudrait additionner les bitrates des quelques 300 chaînes dispo sur le réseau, sans compter les 20 chaînes analogiques qui n'ont par principe pas de bitrate (mais qui prennent quand même 8 MHz de large, soit l'équivalent de 50 Mbits/s, chacune). Et enfin ce n'est pas de la TV/IP: Un Méga de TV n'est pas un Méga de téléchargement, ça n'a vraiment rien à voir.
|
kibidou |
Ben je sais pas ... il dit qu'il est en ADSL ... Edit: De plus je le cite ( puneze rien qu'en envoi t'es plus rapide que moi en téléchargement avec mon adsl ) En parlant de "scrobe" qui a une upload @ 3,74 Méga... Donc vu ce que j'ai lu bizarre que je me trompe ... Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 04-08-2011 à 11:01:19 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
kibidou |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai l'impression que NC TV a merder un max chez pleins de gens hier, et pas une excuse rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! | 400 pages, IWH. --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
scrobe |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 04-08-2011 à 23:28:36 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
nykouze |
|
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 05-08-2011 à 12:19:15 |
CanardLaquay |
|
nykouze |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 05-08-2011 à 14:55:31 |
|
sniper21 | Bonjour, je viens d emmenager dans un nouvelle appart, un gars est venu tout installer (je rappel que j etait deja chez eux) et j ai eu un prelevement le lendemain de 3,82€, vous savez a quoi ca correspond? Je croyais que c etait gratuit l instalation et la venu du technicien, dans l ancien appart, j'avais rien payer... --------------- "Mon FeedBack" |
CanardLaquay | Je rêve ou depuis peu il y a un gros soucis de son sur la TV ? Si c'est que moi, le décodeur a un problème alors. |
kuartin | Avis aux parraineurs, le premier qui m'envoie un MP a gagné Message édité par kuartin le 06-08-2011 à 19:42:36 |
|
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 08-08-2011 à 13:53:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Jin75 | Voté pour moi ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |