| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 10:55:29 ![]() ![]() |
EtilaS | Je rajouterais que la VOD sur mon ancienne ligne Free était mieux, en qualité d'image (moins compressée??) et en bug.... |
M600 ShitOps Engineer | C'est vrai que nous faire lister 150 chaines c'est plus simple que de nous dire les chaines que tu recherches |
Berceker United PSN : berceker_united | Surtout si la chaine n'est pas présente dans leur liste mais qu'elle est diffusé quand même. Du moins je supppose. |
Fast Gamertag : Shuuichi | Le site Numéricable est à jour niveau chaînes TV.
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 31-07-2011 à 14:59:43 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:06:20 ![]() ![]() |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Fast Gamertag : Shuuichi | Sur les box, il n'y a clairement pas photo.
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 01-08-2011 à 10:19:36 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans mon ancien appart le gars avait fait tout le câblage d'une deuxième ligne en direct avec agrafeuse murale pour poser discrètement la 2eme ligne le long du plafond. Mais bon c'était un revêtement mural, ici avec le beton armé ca ne passerait pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Berceker United PSN : berceker_united | Cool, j'espère qu'il feront du travail propre.
|
urdel62 | Merci pour vos réponses !!!
|
|
Jin75 | Je crois que Bouygues est l'actionnaire principal du Stade Français en fait, ça doit être pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 02-08-2011 à 18:17:49 |
scrobe |
|
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Mekthoub | Il y a 4 FAI qui proposent le câble:
|
|
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Mekthoub |
Oui: Bouygues Bbox fibre est disponible en zone câble, comme en zone fibre. Même Bboxes, même nom d'offre, même prix, même excellente qualité TV, même tout... sauf le débit, limité aux jusqu'à 30/1 Mbits/s habituels des zones jaune.
|
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
raysar | J'ai un peut du mal avec les offres "fibres" de numéricable et co.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message édité par Berceker United le 03-08-2011 à 18:21:02 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il existe des routeurs compatible câble ? En gros, je veux un vrai routeur modem câble. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-08-2011 à 22:01:00 |
amdmanu I'm still alive | Qualité de TV pourrie ce soir, par contre le Net reste excellent :
Message édité par amdmanu le 03-08-2011 à 22:39:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
raysar | A lala ce ping! C'est quand même bien plus cher que free niveau offre, si on veux la tv de base et l'illimité vers les mobiles, c'est cher chez les 3 "câbleurs". C'est quand même bien marrant, le cable c'est leur réseau pur à 100% et ils arrivent pas à tenir ça comme un lan, c'est impressionnant le nombre de gens qui râlent sur les forums. J'espère qu'ils s’améliorent. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 04-08-2011 à 01:58:40 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
scrobe | Quelques part on s'en tamponne que c'est de la fibre jusqu'a un point, puis le reste en coaxial Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 04-08-2011 à 02:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |