Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°535539
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 30-07-2011 à 10:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu l'interface de la V6 et NC est à des années lumière même au niveau TV censé être leur point fort ça fait franchement entreprise amateur cette interface.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 10:55:29  profilanswer

n°535547
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-07-2011 à 13:03:31  profilanswer

Clairement que sur le hardware ET software NC est à la ramasse total, le seul avantage c'est la qualité du flux (quand ça marche :lol: ) [:_jbm]

En même temps on matte la télé, pas les menu (même si c'est vrai que ça reste bien plus agréable un software bien penser et bien fait :o)

Message édité par M600 le 30-07-2011 à 13:04:03
n°535582
EtilaS
Posté le 30-07-2011 à 20:20:59  profilanswer

Je rajouterais que la VOD sur mon ancienne ligne Free était mieux, en qualité d'image (moins compressée??) et en bug....

n°535653
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-07-2011 à 12:26:53  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais connaitre la liste des chaines selon les formules proposé par numéricable. Vous allez tous me dire qu'il suffit d'aller sur leur site. En faite, je soupçonne que l'information soit pas réelle. En effet, les chaines Planete+ n'apparaissent pas sur la liste mais si je vais sur le site de la chaine, ils disent qu'elles sont diffusées sur numéricable.

Le truc très désagréable qui me fait dire qu'ils ont pas spécialement changé. Je demande à ce qu'il m'appelle pour plus ample information parce que leur tarif n'était pas claire. Au bout de 3 minutes pas de problème j'ai une personne au téléphone. Je demande à avoir des informations sur les grilles tarifaire de certain produit. Elle me dit veuillez patienter. Pas de problème, je suis sur l'ordinateur en train de faire autre chose, puis je constate que j'ai eu le temps de regarder 1 épisode d'une série que j'ai toujours pas été repris. J'ai raccroché :/ . Finalement j'ai trouvé les informations complète sur le site mais bon. je flippe un peut.

n°535658
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-07-2011 à 13:13:47  profilanswer

C'est vrai que nous faire lister 150 chaines c'est plus simple que de nous dire les chaines que tu recherches  [:cerveau spamafote]

n°535659
Berceker U​nited
Posté le 31-07-2011 à 13:27:13  profilanswer

Surtout si la chaine n'est pas présente dans leur liste mais qu'elle est diffusé quand même. Du moins je supppose.

n°535670
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 31-07-2011 à 14:58:37  profilanswer

Le site Numéricable est à jour niveau chaînes TV.
Les chaînes Planète+ sont disponibles dans l'abonnement NCBox platinium ou dans le pass "Découverte" à 10€ par mois supplémentaires pour les autres abonnements.
Sinon il y a les infos également ici : http://www.ariase.com/fr/televisio [...] le-tv.html

Message cité 1 fois
Message édité par Fast le 31-07-2011 à 14:59:43
n°535689
Berceker U​nited
Posté le 31-07-2011 à 18:20:03  profilanswer

Fast a écrit :

Le site Numéricable est à jour niveau chaînes TV.
Les chaînes Planète+ sont disponibles dans l'abonnement NCBox platinium ou dans le pass "Découverte" à 10€ par mois supplémentaires pour les autres abonnements.
Sinon il y a les infos également ici : http://www.ariase.com/fr/televisio [...] le-tv.html

Je me base sur cette information pour savoir quelles sont les chaines disponible. Mais là, soit je suis miro soit il y a pas la chaine planète. :/
http://img834.imageshack.us/img834/3259/16227385.gif

n°535703
urdel62
Posté le 31-07-2011 à 20:14:00  profilanswer

Bonjour a tous,  

j'ai actuellement une box chez free et je songe a passer chez numéricable !!!
Grace au site de numéricable, je sais que je suis éligible pour l'offre de 25 euros et je voudrais savoir si l'égibilité suffit pour pouvoir recevoir numéricable.
Et aussi ce que vous pensez de numéricable en général ...

Voila voila  
merci d'avance

n°535708
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2011 à 21:06:20  profilanswer

Perso je suis pas ravi du tout de NC, effectivement le débit est là et supplante le débit ADSL, mais pour tout le reste, ça a été beaucoup de déceptions. A toi de voir, perso je vais passer chez Bouygues Télécom la prochaine fois parce qu'ils empruntent le même réseau et ont un service plus intéressant.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 21:06:20  profilanswer

n°535723
flit
modo des ups
Posté le 31-07-2011 à 23:25:07  profilanswer

urdel62 a écrit :

Bonjour a tous,  

j'ai actuellement une box chez free et je songe a passer chez numéricable !!!
Grace au site de numéricable, je sais que je suis éligible pour l'offre de 25 euros et je voudrais savoir si l'égibilité suffit pour pouvoir recevoir numéricable.
Et aussi ce que vous pensez de numéricable en général ...

Voila voila  
merci d'avance

là c'est facile il suffit de reprendre le topok sur 10 pages et tu vas comprendre :D  

Thordax a écrit :

Perso je suis pas ravi du tout de NC, effectivement le débit est là et supplante le débit ADSL, mais pour tout le reste, ça a été beaucoup de déceptions. A toi de voir, perso je vais passer chez Bouygues Télécom la prochaine fois parce qu'ils empruntent le même réseau et ont un service plus intéressant.

y en a pas mal qui disent l'inverse ici [:ddr555]  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°535746
Thordax
Posté le 01-08-2011 à 09:33:17  profilanswer

Chez moi j'ai pas à me plaindre de ce côté là [:cosmoschtroumpf]

Maintenant étant chez Free avant, je note la différence sur les box dès le départ ... et pourtant j'avais la v5 !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°535748
Fast
Posté le 01-08-2011 à 09:44:46  profilanswer

Sur les box, il n'y a clairement pas photo.

Mais pour les gens (ou plutôt les geeks) déjà équipés en média center, lecteur blu-ray, NAS & co, ce n'est pas forcément la box qu'ils regardent en premier.
Personnellement, je n'utilise pas la box TV et j'ai mis la carte à puce NC directement dans ma TV pour utiliser le tuner câble intégré, car j'ai horreur d'avoir 50 télécommandes différentes et je n'utilise pas la VOD.
La qualité TV chez NC est à des années lumières (en mieux !) des autres FAI (dont Free) et j'ai un débit Internet stable.

Donc, dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de Numericable.

Message cité 1 fois
Message édité par Fast le 01-08-2011 à 10:19:36
n°535750
reelooz10
Posté le 01-08-2011 à 10:00:37  profilanswer

De tout façon tu vas entendre tous les avis possible, tout simplement car tu ne peux pas comparer. C'est lié a ta zone géographique !  
Si en ADSL t'as ligne est merdique que tu ailles chez n'importe qui ca sera pareil.
Le meilleur moyen pour moi et de voir avec le voisinage ;)

n°535752
Thordax
Posté le 01-08-2011 à 10:03:04  profilanswer

Fast a écrit :

Sur les box, il y n'a clairement pas photo.

Mais pour les gens (ou plutôt les geeks) déjà équipés en média center, lecteur blu-ray, NAS & co, ce n'est pas forcément la box qu'ils regardent en premier.
Personnellement, je n'utilise pas la box TV et j'ai mis la carte à puce NC directement dans ma TV pour utiliser le tuner câble intégré, car j'ai horreur d'avoir 50 télécommandes différentes et je n'utilise pas la VOD.
La qualité TV chez NC est à des années lumières (en mieux !) des autres FAI (dont Free) et j'ai un débit Internet stable.

Donc, dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de Numericable.

En fait j'ai été obligé de m'équiper à côté pour avoir le même service, et d'installer PS3 media server [:tinostar] (ce qui fait tourner mon PC et la PS3 pour matter un film)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°535756
Berceker U​nited
Posté le 01-08-2011 à 10:15:56  profilanswer

Bonjour,  
J'ai pris la formule à 25€ mais que se passe t-il après ? Un technicien vient pour faire le câblage ? L'immeuble est équipé mais la prise mural niet. Il y a un câblage pour le satellite que j'utilise. J'ai pas envie qu'il débranche le satellite.

n°535763
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-08-2011 à 10:38:47  profilanswer

dans mon ancien appart le gars avait fait tout le câblage d'une deuxième ligne en direct avec agrafeuse murale pour poser discrètement la 2eme ligne le long du plafond. Mais bon c'était  un revêtement mural, ici avec le beton armé ca ne passerait pas :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°535769
Berceker U​nited
Posté le 01-08-2011 à 11:04:02  profilanswer

Cool, j'espère qu'il feront du travail propre.

n°535781
urdel62
Posté le 01-08-2011 à 11:51:24  profilanswer

Merci pour vos réponses !!!
Encore une question : si le site de numéricable me dit que je suis éligible, c'est que l'immeuble est cablé ??  :??:

n°535801
Berceker U​nited
Posté le 01-08-2011 à 12:55:52  profilanswer

urdel62 a écrit :

Merci pour vos réponses !!!
Encore une question : si le site de numéricable me dit que je suis éligible, c'est que l'immeuble est cablé ??  :??:

Normalement oui.Maintenant, il y a différent niveau de câblage. Le câble arrive au niveau de l'immeuble mais n'est pas monté au niveau des étages mais c'est rare.

n°536008
stadiste
Posté le 02-08-2011 à 17:17:40  profilanswer

hum, je suis abonné NC, et je souhaiterai passer chez Bouygues... or je peux aller que chez Darty, Bouygues ne me veux pas  :cry:  

Je comprends pas pourquoi :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°536022
Jin75
Posté le 02-08-2011 à 18:16:20  profilanswer

Je crois que Bouygues est l'actionnaire principal du Stade Français en fait, ça doit être pour ça.
Hmm, en fait ils ne sont pas forcément sur tout le réseau numéricable, ça se fait petit à petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 02-08-2011 à 18:17:49
n°536082
scrobe
Posté le 02-08-2011 à 23:56:45  profilanswer

stadiste a écrit :

hum, je suis abonné NC, et je souhaiterai passer chez Bouygues... or je peux aller que chez Darty, Bouygues ne me veux pas  :cry:  

si c'est un problème de débit , le changement d'operateur utilisant l'infrastructure de NC ne t'apportera rien de mieux  

après c'est toi qui voit

n°536103
Berceker U​nited
Posté le 03-08-2011 à 09:27:07  profilanswer

stadiste a écrit :

Je comprend pas. Pourquoi Bouygue, ils proposent le cable ?

n°536110
kibidou
Posté le 03-08-2011 à 10:07:44  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je comprend pas. Pourquoi Bouygue, ils proposent le cable ?

:heink: Euh... Bouygues propose la fibre comme Numericable et Darty  

Ce qui est de la publicité mensongère vu que c'est du coaxial qu'ils appellent de la fibre bref..

Mais ils passent tous par le même réseau celui de NC  

:hello:

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°536115
Mekthoub
Posté le 03-08-2011 à 10:15:08  profilanswer

Il y a 4 FAI qui proposent le câble:

• Numéricâble (oh?)
  • Bouygues Bbox fibre
  • Dartybox THD
  • Auchanbox

n°536118
Berceker U​nited
Posté le 03-08-2011 à 10:16:50  profilanswer

kibidou a écrit :

Ce qui est de la publicité mensongère vu que c'est du coaxial qu'ils appellent de la fibre bref..

Ha ok, coté fibre. Je pensais que c'était côté câble à la numéricable.

n°536119
Berceker U​nited
Posté le 03-08-2011 à 10:18:53  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Il y a 4 FAI qui proposent le câble:

• Numéricâble (oh?)
  • Bouygues Bbox fibre
  • Dartybox THD
  • Auchanbox

JE comprend pas. Mon immeuble est câblé mais je suis pour l'instant chez Bouygues en ADSL. Je peux passer chez eux malgré que je sois pas "fibré" :D

n°536124
kibidou
Posté le 03-08-2011 à 10:24:29  profilanswer

Ha ok, coté fibre. Je pensais que c'était côté câble à la numéricable.

Ben oui c'est côté câble... pas côté fibre ... à ma connaissance Bouygues ne tire aucune fibre optique.. il y a que Orange, Free, SFR

Ils appellent ça FIBRE mais c'est pas de la fibre optique... donc bouygues passe pas le câble de NC  

:pt1cable:

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°536133
Mekthoub
Posté le 03-08-2011 à 10:41:49  profilanswer

JE comprend pas. Mon immeuble est câblé mais je suis pour l'instant chez Bouygues en ADSL. Je peux passer chez eux malgré que je sois pas "fibré" :D

Oui: Bouygues Bbox fibre est disponible en zone câble, comme en zone fibre. Même Bboxes, même nom d'offre, même prix, même excellente qualité TV, même tout... sauf le débit, limité aux jusqu'à 30/1 Mbits/s habituels des zones jaune.

n°536138
Berceker U​nited
Posté le 03-08-2011 à 10:57:05  profilanswer

kibidou a écrit :

Ben oui c'est côté câble... pas côté fibre ... à ma connaissance Bouygues ne tire aucune fibre optique.. il y a que Orange, Free, SFR

Ils appellent ça FIBRE mais c'est pas de la fibre optique... donc bouygues passe pas le câble de NC  

Ben je suis pas illigible à la fibre. Bouygues passe par le réseau numéricable. Malgré cela, c'est niet. :( pas grave je me suis déjà inscrit au nc à 25€/mois.

n°536172
stadiste
Posté le 03-08-2011 à 12:13:33  profilanswer

Jin75 a écrit :

Je crois que Bouygues est l'actionnaire principal du Stade Français en fait, ça doit être pour ça.
Hmm, en fait ils ne sont pas forcément sur tout le réseau numéricable, ça se fait petit à petit.

:o, ma TDR ne doit pas etre encore "MAJ", :jap:

scrobe a écrit :

si c'est un problème de débit , le changement d'operateur utilisant l'infrastructure de NC ne t'apportera rien de mieux  

après c'est toi qui voit

c'est surtout un problème de coût, vu qu'on a déja un abonnement néo, et qu'on souhaiterait passer en ideo ;)

kibidou a écrit :

Yep, et encore ils ont une partie en fo qu'ils partagent avec completel...

kibidou a écrit :

je confirme :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°536218
raysar
Posté le 03-08-2011 à 18:15:05  profilanswer

J'ai un peut du mal avec les offres "fibres" de numéricable et co.

Ils parlent de fibre 30méga? Le réseau de nc est utilisé par bouygue et darty.

Vous savez ou on peut avoir les détails technique des technologies.
En câble 30 méga il y a une atténuation avec la distance?
Parler de fibre 30 méga, c'est du câble coaxial?

Si vous avec un poste qui résume ça, ça m'intéresse.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°536219
Berceker U​nited
Posté le 03-08-2011 à 18:20:17  profilanswer

raysar a écrit :

J'ai un peut du mal avec les offres "fibres" de numéricable et co.

Ils parlent de fibre 30méga? Le réseau de nc est utilisé par bouygue et darty.

Vous savez ou on peut avoir les détails technique des technologies.
En câble 30 méga il y a une atténuation avec la distance?
Parler de fibre 30 méga, c'est du câble coaxial?

Si vous avec un poste qui résume ça, ça m'intéresse.

Non il y a pas de notion de distance comme pour l'ADSL. C'est l'un des avantages du câble. Par contre, tu es dans la magie de la compétence du technicien qui peut te fournir le même débit que la Corée du Nord.
Si c'est fibre 30mega, si j'ai bien compris c'est du "câble" déguisé.

Message édité par Berceker United le 03-08-2011 à 18:21:02
n°536227
Fast
Posté le 03-08-2011 à 18:39:28  profilanswer

Le terme "fibre", que ce soit chez Numéricable ou Bouygues, désigne la technologie FTTLA (en gros, la fibre arrive jusqu'au dernier amplificateur câble, et les derniers mètres jusqu'à l'abonné sont en câble coaxial)... C'est le cas dans les zones 100 Mbps.

Dans le cas des zones 30 Mbps, c'est carrément un abus de langage (ou du foutage de gueule, au choix) car entre la tête de réseau (ou CMTS) et l'abonné, il n'y a en règle générale pas de fibre, mais juste du coaxial.

Message édité par Fast le 03-08-2011 à 18:44:34
n°536253
grozibouil​le
Posté le 03-08-2011 à 21:52:06  profilanswer

Nouvelle box Netgear en beta test du côté de Grenoble pour les clients NC. Elle est prévue pour supporter une nouvelle norme qui augmente les débits, 400 Mbps en DL, 120 Mbps en UL.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°536256
Berceker U​nited
Posté le 03-08-2011 à 22:00:36  profilanswer

Il existe des routeurs compatible câble ? En gros, je veux un vrai routeur modem câble.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 03-08-2011 à 22:01:00
n°536264
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-08-2011 à 22:39:22  profilanswer

Qualité de TV pourrie ce soir, par contre le Net reste excellent :

http://www.speedtest.net/result/1415997476.png

Message édité par amdmanu le 03-08-2011 à 22:39:45

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°536283
Dandu
Posté le 04-08-2011 à 01:08:32  profilanswer

Il existe des routeurs compatible câble ? En gros, je veux un vrai routeur modem câble.

Je comprends pas ta question : le "modem" est en fait un routeur (assez mauvais). Le plus efficace étant de le passer en mode bridge et de mettre un vrai routeur derrière

---------------
Le journal du lapin
n°536285
raysar
Posté le 04-08-2011 à 01:43:47  profilanswer

A lala ce ping!
D'après ce que j'ai pigé ils séparent la TV de la connexion net, c'est pas un peut nul, en théorie on devrai avoir dans les 35-40mb en download alors.

C'est quand même bien plus cher que free niveau offre, si on veux la tv de base et l'illimité vers les mobiles, c'est cher chez les 3 "câbleurs". :/

C'est quand même bien marrant, le cable c'est leur réseau pur à 100% et ils arrivent pas à tenir ça comme un lan, c'est impressionnant le nombre de gens qui râlent sur les forums. J'espère qu'ils s’améliorent.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 04-08-2011 à 01:58:40

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°536286
scrobe
Posté le 04-08-2011 à 02:21:01  profilanswer

Quelques part on s'en tamponne que c'est de la fibre jusqu'a un point, puis le reste en coaxial  

l'essentiel est d'avoir du débit au bout  

Ce soir la tele sur NC à Rennes c'est pas l'ideal, ca freeze beaucoup  

par contre petit test avant d'aller au lit,  

http://www.speedtest.net/result/1416250004.png

Ca donne bien la  :love:  

je vous laisse baver

Dommage que les serveur ne sont généralement pas capable d'envoyer des fichiers à de tel débit

Message cité 1 fois
Message édité par scrobe le 04-08-2011 à 02:37:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)