| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:42:43 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Oui.
Euh... Du point de vue d'un enregistreur externe, HD-Box et HD-Box Memory sont plus ou moins identiques. On peut enregistrer, éventuellement. Mais moche et pas pratique. Et sans HD. Enfin il y a une différence tout de même, c'est qu'avec une Memory on peut faire du réenregistrement à posteriori (enregistrer la lecture d'un enregistrement). Ce qui résoud le problème de la programation d'enregistrement.
Si. Il faut un enregistreur à (double) tuner DVB-C, et lecteur de carte à puce pour décrypter les chaînes du bouquet. La Memory elle-même répond à ces critères, bien sûr. Et il y en a d'autres dans le commerce, qui ne coûtent que 6 à 10 fois plus cher que la taxe Memory. On en a parlé il y deux pages dans ce topic. Se monter un bon gros PCHC orienté câble est possible aussi, et rendra d'immenses services, mais ça ne coûtera pas moins de 99€... Et puis un PCHC c'est plus compliqué, plus technique: On n'est plus dans la solution simple et pratique qu'on puisse proposer à tout le monde. |
saxou :o | L'offre NC boxHD Power a l'air pas trop mal pour 39,90€ Message édité par saxou le 26-07-2011 à 14:17:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 26-07-2011 à 15:09:32 |
Fast Gamertag : Shuuichi | J'ai eu quelques coupures d'image/son hier en début de soirée. Mais ça a duré 1h grand maximum avant retour à la normale (Montrouge dans le 92). |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 26-07-2011 à 20:27:29 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 19:39:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a des nouvelles memorybox hd de prevues bientot ? j'attend pour changer mon vieux radiateur gris geant vu que c'est payant, pour un truc plus potable que le pavé noir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
pop_pop System.NoBeerException | nouveau modem netgear prévu chez NC ... mais toujours rien coté TV alors que c'est là le plus urgent ... le sagem est vraiment prehistorique ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok c'est le coté commercial qui prime encore helas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
khalis Stillness is the key ! | Si ta fibre marche
Message édité par khalis le 27-07-2011 à 17:46:11 --------------- - Life's short, I choose peace. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
reaktor |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | elle a quoi de mieux la bbox en fait la bbox ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
saxou :o | Mediacenter je crois. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
reelooz10 | Oui, mais là, le locataire à déjà un abonnement internet NC chez lui ! |
HJ | Il faut peut être utiliser son numéro NC ? |
reelooz10 | Quand je fais une simu de souscription en ligne, je peux faire une recherche que par adresse |
khalis Stillness is the key ! | NC te fournira un new tel, te prend pas le choux. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 29-07-2011 à 12:14:36 --------------- - Life's short, I choose peace. |
M600 ShitOps Engineer |
neotheeraser |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
reelooz10 |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui, moi j'avais tel au service client et quelques jours plus-tard j'ai eu la total (sans jeu de moi hein --------------- - Life's short, I choose peace. |
Mekthoub |
Vrai. Ça répond aux critères: Enregistreur autonome à tuner DVB-C et lecteur de carte à puce intégré. L'inconvénient est que seuls quelques rares téléviseurs très haut de gamme enregistrent. Et souvent il faut acheter en plus le module lecteur de carte à puce. Le surcoût total par rapport à un téléviseur non enregistreur dépasse les 99€ |
Dandu | Oui, sauf que certains Samsung se hackent pour activer l'enregistrement --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |