| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:11:30 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
Mekthoub | Pas obligatoire, mais vivement conseillé.
|
Jin75 |
Tiens, j'ai eu un mec du SC par la suite et il m'a affirmé que si la zone était éligible je devais ''juste'' payer les 50 keus en cas de résiliation anticipée mais que je pouvais aussi rester... au choix quoi. Je connais très bien ton sérieux et l'incompétence de certaines personnes de chez NC qu'on a parfois au bout du fil, donc je préfère me fier à ta réponse. Message édité par Jin75 le 22-07-2011 à 05:13:20 |
nykouze | Edit:plus rien a voir Message édité par nykouze le 22-07-2011 à 12:11:49 |
M600 ShitOps Engineer |
Le technicien d'installation te refera les prise, ce fut mon cas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SnK41-35 |
ha merci ça me rassure un peu. Immeuble qui date du 18e tout ça tout ça... Message édité par SnK41-35 le 22-07-2011 à 14:22:22 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:54:49 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | chez la concurrence peut-être ? (darty, auchan etc) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mekthoub | Chez etc, peut être. Mais chez Darty et Auchan, non: C'est le même matériel, à peine customisé. |
amdmanu I'm still alive |
Blaq | Ah zut je pensais bien que c'était foutu.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il peut y avoir une durée d'engagement, regarde ta facture ! Moi je suis engagé jusqu'à juin 2012. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Blaq | Je n'ai absolument rien avec eux, ni facture, ni compte client. Je reçois juste les lettres d'augmentation. |
Blaq |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jimmy57200 Insert Coin |
|
nykouze |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Mekthoub | Bonjour!
Ah non: Ça marche quelle que soit la zone, 30 ou 100. C'est d'ailleurs proportionellement plus spectaculaire encore en zone 30, vu que ça peut doubler en cumulé le débit prévu au contrat (jusqu'à 60/2 Mbits/s en théorie).
|
saxou :o | En étant chez Darty ya pas moyen qui me débride ca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matnissa Elle est con, non ?! | Salut
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et Bouygues passe également par le réseau câble ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nic011 |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Gros soucis de connexion data mobile chez Numéricable depuis une vingtaine de jours qui touche désormais tous les abonnes
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |