Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5709 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°533696
jack_bauer​2004
Posté le 17-07-2011 à 15:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres divers réflexions et POUR ou CONTRE, je pense que je vais me tourner vers Bouygues.
Avant tout parce que leurs BOX on l'air (comme tu me l’avais répondu ici http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t531120), tout simplement plus performante, et que la partie TV au niveau de l'interface a l'air elle aussi bien plus évoluer que les autres.
Ensuite, il y a aussi le fait que je suis deja chez Bouygues avec mon mobile, et je vais surement rapatrier celui de ma compagne. Du coup, je pense que l'offre quadruple Play sera intéressante.
De plus, sans forcement être ni pauvre ni pingre, cas me fait toujours mal au derche de raquer 99€ pour ce qu'ils appellent des frais d'activation du disque dur (je trouve ce terme phénoménal : lol: ). Ca semble être d'ailleurs le même prix chez NC et chez Auchan. Je ne sais pas ce qu'il en est de chez Darty, mais si tu me dis que le matos est le même, alors nul doute que le prix sera probablement le même aussi.

Concernant les AZbox et Dreambox, la je crois qu'on part dans le domaine du gars qui cherche LA config parfaite à son gout.
Même si je suis près à te croire concernant la qualité des chaines HD du câble qui risque de m'en mettre plein la vu, je ne suis pas sur d'être aussi pointilleux sur la qualité d'un enregistrement d'une émission TV qui me satisfera sur le replay de la chaine en le regardant sur mon PC.
Apres, j'en conviens, le coté justement pratique de la box TV qui évite de passer par un PC.

Tu réponds à une justement question que je me posais, à savoir si la TNT passait par l'arrivé du câble en le branchement directement sur un TV sans passer par un quelconque boitier.
En fait, j'avais eu ma réponse quelques heurs avant par une amie qui avait eu le câble, et qui m'avait justement dit que la TV de sa chambre était reliée en direct.
Plutôt pratique, car il y a des chances que je me retrouve avec une TV dans la chambre, et autant recevoir quelque chose dessus sans avoir besoin d'avoir une box supplémentaire.

Au regard de tout ça, je pense que Bouygues est tout à fait dans l'esprit de ce qu'il me faut.
Me reste plus qu'a aller en boutique histoire de voir un peu le boitier et de ce qu'il donne pour m'en convaincre totalement.  

Désolé d'avoir poser un peu toutes mes questions sur un topic dédié à NC, mais cela me parraissait plus simple finalement.

Merki encore pour tes réponses de qualités  :bounce:  

nykouze  ;)

Me reste maintenant plus qu'a aller squater le topic Bouygue hi hi hi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jack_bauer2004 le 17-07-2011 à 15:18:23
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 15:17:20  profilanswer

n°533706
Mekthoub
Posté le 17-07-2011 à 15:54:01  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

99€ pour ce qu'ils appellent des frais d'activation du disque dur (je trouve ce terme phénoménal : lol: ).

Le terme est d'ailleurs impropre: La Memory est une boxe différente, plus grande, avec alim intégrée à bord, double-tuner, programmation d'enregistrement, et disque dur. La HD-Box simple n'a pas ça en sommeil en attente d'une activation; Elle ne contient aucun de ces éléments.

Mais la Bbox fibre enregistre et timeshifte en standard, en pleine qualité, sans supplément: Donc excellent choix! Ah par contre: Le timeshift Bbox ne peut revenir que sur les 45 dernières minutes (contre les 2 dernières heures sur la Memory).

jack_bauer2004 a écrit :

une TV dans la chambre, et autant recevoir quelque chose dessus sans avoir besoin d'avoir une box supplémentaire.

C'est le multi-TV gratuit, effectivement fort pratique. Et si un jour ça ne te suffisait plus, alors il y a l'option multi-TV avec un décodeur-enregistreur, payante 10€ par mois et par téléviseur supplémentaire.

n°533708
jack_bauer​2004
Posté le 17-07-2011 à 16:02:51  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Le terme est d'ailleurs impropre: La Memory est une boxe différente, plus grande, avec alim intégrée à bord, double-tuner, programmation d'enregistrement, et disque dur. La HD-Box simple n'a pas ça en sommeil en attente d'une activation; Elle ne contient aucun de ces éléments.

C'est effectivement ce que m'avait montré la fille de la boutique de Numéricâble de Choisy le roi. Elle m'a sortie une autre box TV. C'est la que j'ai compris que le terme n'était pas du tout celui qu'il devrait être.
D'ailleurs entre parenthèse, pour revenir sur les 5€ que je croyais supplémentaire pour la box TV, quand je lui en est parlé, elle m'a dit qu'effectivement il fallait payer 5€ de plus par mois pour la location.
Elle n'était d'ailleurs pas au courant des parrainages, et tout plein d'autre sujet sur lequel je sentais en savoir plus qu'elle.
C'est un peu relou d'arriver dans une boutique pour avoir des renseignements, et de t'apercevoir que tu es partie en lui en apprenant plus qu'elle n'en savait.
Bref  :p

n°533791
nic011
Posté le 18-07-2011 à 11:41:32  profilanswer

nic011 a écrit :

Petite question :

Ou trouver ces identifiants pour le webmail ? Pas moyen de mettre la main dessus :D Du coup j'ai essayé nom.prenom, prenom.nom, ca marche pas :D

auto quote, personne ne se connecte à son webmail ?  :??:

n°533794
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-07-2011 à 11:57:41  profilanswer

Y'a pas 36 solutions je penses :
soit l’adresse email complète, soit seulement le nom d'utilisateur (i.e. ce qu'il y a avant l'@).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°533808
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-07-2011 à 13:09:50  profilanswer

en passant l'activation payante du "disque dur" c'est pas une taxe du gouvernement ou un truc du meme genre, imposer par les industries du disque et de la video pour contrebalancer les pertes dues au piratage?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°533811
SnK41-35
Posté le 18-07-2011 à 13:35:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre NCBox Power HD. Il n'y aurait pas quelqu'un dans le 78 du côté de Versailles pour avoir des retours sur la qualité du service ?

Il y a encore des prises péritel sur le décodeur TV HD, ouf  :whistle:

Message édité par SnK41-35 le 18-07-2011 à 13:36:12
n°533813
Mekthoub
Posté le 18-07-2011 à 13:53:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

en passant l'activation payante du "disque dur" c'est pas une taxe du gouvernement ou un truc du meme genre, imposer par les industries du disque et de la video pour contrebalancer les pertes dues au piratage?

Si, en partie aussi. Je crois avoir lu que cette taxe sur la copie privée était de 25€, à vérifier. Elle dépend de la capacité du disque, et c'est sans doute pour ça qu'ils sont si étriqués (160 Go c'est que dalle: à peine 20 heures de HD).

n°533897
nic011
Posté le 18-07-2011 à 21:37:20  profilanswer

MEI a écrit :

Y'a pas 36 solutions je penses :
soit l’adresse email complète, soit seulement le nom d'utilisateur (i.e. ce qu'il y a avant l'@).

C'est bien ca le problème : elle est indiquée nul part :D J'ai demandé à un pote qui a aussi souscris en ligne, il ne connais pas non plus son adresse :D Je vais leur passer un coup de téléphone

n°533914
flit
modo des ups
Posté le 18-07-2011 à 23:49:36  profilanswer

nic011 a écrit :

C'est bien ca le problème : elle est indiquée nul part :D J'ai demandé à un pote qui a aussi souscris en ligne, il ne connais pas non plus son adresse :D Je vais leur passer un coup de téléphone

:love: EXCELLENT : j'ai eu le meme pb, et comme je suis bordelik j'ai cru que çà venait de moi : apres avoir relu TOUS les courriers de NC, bin effectivement c'est pas communique :ouch:  :heink:  

donc pour info c'est prenom.nom@numericable.fr

ceci dit si tu dl c'est pratique pour hadopi.... :ange:  [:benjaminch]  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 23:49:36  profilanswer

n°533918
nic011
Posté le 19-07-2011 à 00:55:17  profilanswer

C'est pour ca, on parlait hadopi, et je me suis dit "tiens, mais c'est quoi mon adresse mail NC" :D

Bon prenom.nom ca marche pas avec le mot de passe du compte … j'appellerais demain

n°533919
flit
modo des ups
Posté le 19-07-2011 à 01:08:52  profilanswer

nic011 a écrit :

C'est pour ca, on parlait hadopi, et je me suis dit "tiens, mais c'est quoi mon adresse mail NC" :D

Bon prenom.nom ca marche pas avec le mot de passe du compte … j'appellerais demain

bin çà le mdp si c'est comme moi tu vas te marrer , il a change entre temps, suite a coup de fil a la hot  [:texto]

tu nous tiens au jus stp? [:canaille]

Message édité par flit le 19-07-2011 à 01:10:51

---------------
n°533935
nic011
Posté le 19-07-2011 à 10:52:34  profilanswer

oui pas de soucis ;)

n°533964
neotheeras​er
Posté le 19-07-2011 à 14:15:32  profilanswer

Mais comme on a indiqué une adresse mail de contact lors de l'inscription... ils sont pas censés nous envoyer les mails sur cette fameuse adresse ?

n°533976
flit
modo des ups
Posté le 19-07-2011 à 15:21:17  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais comme on a indiqué une adresse mail de contact lors de l'inscription... ils sont pas censés nous envoyer les mails sur cette fameuse adresse ?

en toute logique oui, mais il serait normal qu'en changeant de fait on ait la nouvelle adresse du nouveau fai :??:

dans mon cas j'avais l'Agrume, qui m'a resilie l'adresse :(

Message édité par flit le 19-07-2011 à 15:22:14

---------------
n°534013
genghis77
-_-'
Posté le 19-07-2011 à 18:29:32  profilanswer

j'ai une question probablement conne mais je suis actuellement chez Frouy :D avec une ligne a pratiquement 4 kilometres et 42dB d'affaiblissement.

ca changera rien chez NC n'est ce pas? pas de fibre dans ma comune mais ils font plus "le cable"?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°534021
Awaer
Posté le 19-07-2011 à 19:03:57  profilanswer

genghis77 a écrit :

j'ai une question probablement conne mais je suis actuellement chez Frouy :D avec une ligne a pratiquement 4 kilometres et 42dB d'affaiblissement.

ca changera rien chez NC n'est ce pas? pas de fibre dans ma comune mais ils font plus "le cable"?

Ils ont toujours leur réseau câblé. Si ta commune n'est pas câblée et que tu choisis l'offre ADSL de Numericable tu n'auras aucun gain.

Message édité par Awaer le 19-07-2011 à 19:04:11
n°534024
Mekthoub
Posté le 19-07-2011 à 19:27:45  profilanswer

Si la commune n'est ni fibrée ni câblée, il ne faut pas choisir Numéricâble: Leurs offres sur réseau téléphonique sont sans aucun interêt.

n°534082
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-07-2011 à 08:09:17  profilanswer

nic011 a écrit :

auto quote, personne ne se connecte à son webmail ?  :??:

nic011 a écrit :

C'est bien ca le problème : elle est indiquée nul part :D

flit a écrit :

apres avoir relu TOUS les courriers de NC, bin effectivement c'est pas communique

Log sur client.numericable.fr

Section Mon Compte > Mon Internet > Gérer mes emails > Mon email principal

C'est écrit l'adresse mail et le mdp associer. Ensuite webmail sur webmail.numericable.fr

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°534150
eveil2011
Posté le 20-07-2011 à 18:05:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Numéricable offre duo avec tel et net.
C'est indiqué que je peux recevoir la télévision par TNT également.

J'aimerais connaitre le moyen le plus simple possible pour avoir la télé soit sur mon pc de bureau ou pc portable ou juste sur l'ecran du pc de bureau, au choix !

En sachant que j'ai une sortie HDMI sur le portable, et deux sorties VGA DVI sur l'ecran de bureau (samsung t220).

J'ai également un decodeur USB pinacle acheté ya quelques années, mais avec la petite antenne fournit cela ne capte rien.

Merci pour votre aide j'aimerais pouvoir mater la télé demain aprem :D

n°534158
Mekthoub
Posté le 20-07-2011 à 19:14:41  profilanswer

Bonjour!

Tu as l'offre tél+Net, ou l'offre iTNT? Es-tu éligible à la TNT chez Numéricâble (petit logo TNT dans le détail de l'éligibilité)? Quel est ton code postal? Ta clé Pinnacle contient un tuner Secam, TNT, les deux? HD ou pas?

n°534165
Awaer
Posté le 20-07-2011 à 19:43:30  profilanswer

Review du nouveau modem Netgear: http://blogmotion.fr/systeme/netgear-cg3100l-7405

n°534178
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 21:45:37  answer

Belle bete :) j’espère qu'il sera distribué a tous.

n°534183
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-07-2011 à 22:36:23  profilanswer

Bon premier problème depuis novembre ça concerne ma HDbox elle se réinitialise tout seule obligé de reconfigurer à chaque fois qu'elle fait ça :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°534192
eveil2011
Posté le 21-07-2011 à 00:18:20  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Bonjour!

Tu as l'offre tél+Net, ou l'offre iTNT? Es-tu éligible à la TNT chez Numéricâble (petit logo TNT dans le détail de l'éligibilité)? Quel est ton code postal? Ta clé Pinnacle contient un tuner Secam, TNT, les deux? HD ou pas?

J'ai itnt, c'est ce que j'ai souscris.

Ma clé , voilà ce que j'ai :   http://charismauk.co.uk/images/products/multi/tv_9.jpg

n°534200
saxou
:o
Posté le 21-07-2011 à 06:50:59  profilanswer

Ile de France chelles.
En 30mb.

Depuis lundi soir, chaque soir la connexion est très instable... Perte de synchro perte de débit. Mais la TV marche très très bien. Même les deux décodeurs allumes ça marche très bien la TV.

Peut être que ya beaucoup de gamins en vacances qui squatte a fond internet?...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°534204
kibidou
Posté le 21-07-2011 à 08:05:53  profilanswer

saxou a écrit :

Ile de France chelles.  
En 30mb.  

Depuis lundi soir, chaque soir la connexion est très instable... Perte de synchro perte de débit. Mais la TV marche très très bien. Même les deux décodeurs allumes ça marche très bien la TV.  

Peut être que ya beaucoup de gamins en vacances qui squatte a fond internet?...

T'es plus en fibre chez N'Orange ?  [:haha]

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°534206
saxou
:o
Posté le 21-07-2011 à 09:21:39  profilanswer

kibidou a écrit :

T'es plus en fibre chez N'Orange ?  [:haha]

Chez ma mere à Paris fibre SFR à présent.
Mais chez moi, Cable dartybox THD :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°534210
Mekthoub
Posté le 21-07-2011 à 09:42:26  profilanswer

@eveil2011: Donc ton seul tuner TNT est ce stick USB. Branche la prise murale Numéricâble à l'entrée du stick (via un câble coaxial vissant d'un coté lisse de l'autre), le stick à un PC, et ça devrait rouler. Je ne sais pas si ça marchera pour les chaînes HD par contre: Pinnacle parlait d'une future mise à jour de firmware pour ça, mais ils ont une grande tradition de produits jamais suivis une fois vendus.

n°534231
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 11:44:20  answer

Intéressant la dernière phrase, ben comme sa je me prendrais pas le choux a me choisir un tuner tv chez eux.

n°534237
eveil2011
Posté le 21-07-2011 à 12:11:44  profilanswer

Mekthoub a écrit :

@eveil2011: Donc ton seul tuner TNT est ce stick USB. Branche la prise murale Numéricâble à l'entrée du stick (via un câble coaxial vissant d'un coté lisse de l'autre), le stick à un PC, et ça devrait rouler. Je ne sais pas si ça marchera pour les chaînes HD par contre: Pinnacle parlait d'une future mise à jour de firmware pour ça, mais ils ont une grande tradition de produits jamais suivis une fois vendus.

Merci, question bête surement, le modem numéricable a besoin d'etre branché ? Sinon j'aurais pu utiliser le cable fournit par eux en attendant d'en acheter un

n°534253
Mekthoub
Posté le 21-07-2011 à 13:57:30  profilanswer

La TV est indépendante du modem. Par contre en principe la câble du modem est vissant type F aux deux bouts, donc il faudrait avoir un petit adaptateur F/IEC. Ta prise murale est bien aux normes, avec deux sorties vissantes type F?

@DiamondCorporation: Faut dire que je ne suis pas vraiment impartial sur ce coup-là. J'ai une dent contre eux particulièrement. Parce que j'ai encore en travers de la gorge un douloureux double entubage de leur part qui remonte à 10 ans: J'avais acheté chez Pinnacle un pack comprenant une carte d'acquisition vidéo et un logiciel de montage. Du matos grand public, pas du pro. Mais les deux étaient très bien notés dans la presse, dans les comparatifs, tout ça. Le logiciel de montage n'a pas fonctionné une seule minute, parce qu'il était incompatible avec Windows 2000 à l'époque. Ils m'ont fait miroiter une mise à jour, qui n'est jamais arrivée. En fait ils ont plus tard sorti une nouvelle version majeure du logiciel, qui n'était pas une simple mise à jour: Il fallait repayer. Bin tiens! La carte elle fonctionnait bien. Mais ses drivers et ses logiciels de base n'étaient visiblement pas terminés: Lourds, lents, et bourrés d'imperfections. Un petit boulot de finition/optimisation, et une ou deux mises à jours plus tard ça aurait pu commencer à être bien. Mais il n'y a jamais eu aucune mise à jour. L'année suivante il ont sorti une nouvelle carte, une infime variante marketing de la précédente avec un nom différent. Deux ans plus tard un 3ème produit, et ainsi de suite. Aussitôt vendu, aussitôt oublié.

n°534256
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 14:07:37  answer

OUai :/ ben vais m’orienter vers une autre marque.

n°534258
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2011 à 14:28:57  profilanswer

le problème c'est que hors pinnacle/dazzle y as pas grand grand chose helas  
et +1000 pour le support moisi des pilotes/soft chez eux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°534264
eveil2011
Posté le 21-07-2011 à 15:27:57  profilanswer

Mekthoub a écrit :

La TV est indépendante du modem. Par contre en principe la câble du modem est vissant type F aux deux bouts, donc il faudrait avoir un petit adaptateur F/IEC. Ta prise murale est bien aux normes, avec deux sorties vissantes type F?

Ma prise murale est aux normes avec deux sorties vissantes
J'ai un adapteur en forme de rectangle (pour la tv) avec dessus deux prises vissantes et une qui se fixe sur la prise vissante mural.
J'ai également deux adaptateurs , un male , un femelle avec chaqun une sortie vissante

n°534269
Mekthoub
Posté le 21-07-2011 à 15:46:30  profilanswer

Donc c'est bon: Tu peux débrancher le modem, et essayer son câble avec l'un des deux petits adaptateur, celui qui est vissant d'un coté, et lisse mâle de l'autre. Le tout pour l'entrée antenne lisse femelle du stick.

Le répartiteur rectangulaire à deux sorties vissantes ne te sert à rien pour le moment. Garde le en réserve pour alimenter un téléviseur par exemple, en plus du stick.

n°534270
Jin75
Posté le 21-07-2011 à 16:04:01  profilanswer

Bonjour, petite question svp, en cas de déménagement ça se passe comment ?
En fait je suis engagé pour plusieurs mois mais je déménage au mois de Septembre, est ce que je peux profiter de l'occasion pour résilier et changer de FAI ?
Il me semble que c'est possible en ayant à payer uniquement les frais de résiliation de 50 euros mais j'aimerais avoir la confirmation svp.

Merci bcp.

Pour info je c'est un déménagement dans la même rue et les conditions sont les mêmes (fibre Numéricâble dans les deux logements).

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 21-07-2011 à 16:04:31
n°534273
Jin75
Posté le 21-07-2011 à 16:59:14  profilanswer

Sinon NC vient de me faire un petit coup bien moyen...  
Je les ai contacté (Service résiliation) pour leur faire part de l'offre très alléchante que bouygues m'a proposé hier par téléphone :  
Pour 70 euros :  

- Forfait smartphone pour mon mobile (3h + illimité de 21h à 6h00 + MMs, SMS, Internet etc)  
- Internet 100 méga  
- Décodeur + HDD 160 Gb offert
- Frais de résiliation (ancien opérateur) et d'inscription/installation offerts
- Téléphonie fixe gratos vers les 100 destination + les mobiles
- Canal Sat offert pendant un an pour un euro symbolique en plus
...
 Je demande donc à la personne du service résiliation si NC peut s'aligner ou me proposer qq chose dans le genre
Elle me propose plusieurs petits avantages (pas très intéressants) dont le bouquet avec toutes les chaines. Le pb c'est que c'était une offre qui m'était déjà offerte par une autre conseillère par rapport à la hausse de la TVA (...)  
Je ne suis pas trop emballé par la proposition de NC et décide de mettre fin à la conversation.  
Je rallume ma box et là surprise ... plus de super bouquet snif !  
Je redonne un petit coup de fil pour dire que c'est un peu dégueulasse mais rien n'y fait, apparemment c'était une offre de ''goûtage'' qui s'est terminée au mois de Mai et qui à été désactivée mais sans rapport avec la conversation téléphonique (mon c*l) Ca serait donc un coïncidence :(  

Bon j'avoue que c'est un peu normal mais la façon dont ça a été fait j'ai pas trop aimé. Voilà c'est dit !

n°534274
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2011 à 17:14:02  profilanswer

il y a asses regulierement des offres temporaires avec des chaines qui deviennent accessibles qlq temps  
je suis jamais prevenu a l'avance alors c'est la surprise en zappant.  
des fois c'est :love: d'autre c'est des chaines qui servent a rien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°534279
Mekthoub
Posté le 21-07-2011 à 17:45:35  profilanswer

Jin75 a écrit :

en cas de déménagement ça se passe comment ?

Déménagement en zone non éligible NC: Tu n'est pas tenu par ton engagement (à condition de leur donner tous les justificatifs de déménagement voulus), et tu peux donc résilier avec juste les frais normaux (40€ ou 50€ selon les contrats).
Déménagement en zone câble ou fibre: Tu es non seulement tenu par l'engagement en cours, mais je crois bien qu'il te réengage pour 12 mois. Tu peux tout de même faire une résiliation anticipée, mais en payant les mois restants et les 40 ou 50 boules.

n°534293
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-07-2011 à 19:11:30  profilanswer

L'offre pour les franciliens à 24.90€ est cumulable avec le cashback et le parrainage?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)