| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
jack_bauer2004 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jack_bauer2004 le 17-07-2011 à 15:18:23 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 15:17:20 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Le terme est d'ailleurs impropre: La Memory est une boxe différente, plus grande, avec alim intégrée à bord, double-tuner, programmation d'enregistrement, et disque dur. La HD-Box simple n'a pas ça en sommeil en attente d'une activation; Elle ne contient aucun de ces éléments.
C'est le multi-TV gratuit, effectivement fort pratique. Et si un jour ça ne te suffisait plus, alors il y a l'option multi-TV avec un décodeur-enregistreur, payante 10€ par mois et par téléviseur supplémentaire. |
jack_bauer2004 |
|
nic011 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en passant l'activation payante du "disque dur" c'est pas une taxe du gouvernement ou un truc du meme genre, imposer par les industries du disque et de la video pour contrebalancer les pertes dues au piratage? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub |
Si, en partie aussi. Je crois avoir lu que cette taxe sur la copie privée était de 25€, à vérifier. Elle dépend de la capacité du disque, et c'est sans doute pour ça qu'ils sont si étriqués (160 Go c'est que dalle: à peine 20 heures de HD).
|
nic011 |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 23:49:36 ![]() ![]() |
nic011 | C'est pour ca, on parlait hadopi, et je me suis dit "tiens, mais c'est quoi mon adresse mail NC" |
flit modo des ups |
bin çà le mdp si c'est comme moi tu vas te marrer , il a change entre temps, suite a coup de fil a la hot tu nous tiens au jus stp? Message édité par flit le 19-07-2011 à 01:10:51 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nic011 | oui pas de soucis |
neotheeraser | Mais comme on a indiqué une adresse mail de contact lors de l'inscription... ils sont pas censés nous envoyer les mails sur cette fameuse adresse ? |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 19-07-2011 à 15:22:14 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Awaer |
Message édité par Awaer le 19-07-2011 à 19:04:11 |
Mekthoub | Si la commune n'est ni fibrée ni câblée, il ne faut pas choisir Numéricâble: Leurs offres sur réseau téléphonique sont sans aucun interêt.
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Awaer | Review du nouveau modem Netgear: http://blogmotion.fr/systeme/netgear-cg3100l-7405 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 21:45:37 ![]() Belle bete |
eveil2011 |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:44:20 ![]() Intéressant la dernière phrase, ben comme sa je me prendrais pas le choux a me choisir un tuner tv chez eux. |
eveil2011 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 14:07:37 ![]() OUai |
eveil2011 |
|
Jin75 | Bonjour, petite question svp, en cas de déménagement ça se passe comment ? Merci bcp.
Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 21-07-2011 à 16:04:31 |
Mekthoub |
Déménagement en zone non éligible NC: Tu n'est pas tenu par ton engagement (à condition de leur donner tous les justificatifs de déménagement voulus), et tu peux donc résilier avec juste les frais normaux (40€ ou 50€ selon les contrats).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |