| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kibidou | Reprise du message précédent :
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:54:09 ![]() ![]() |
nic011 | Petite question :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est les vacances, attend septembre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fast Gamertag : Shuuichi |
NC ne fibre pas directement les immeubles : c'est du FTTLA (Fiber To The Last Amplifier), pas du FTTH comme les autres opérateurs. Message édité par Fast le 11-07-2011 à 15:54:35 |
Fast Gamertag : Shuuichi | Tous les abonnés câblés Numericable (30 ou 100 Mbps) ont du coaxial entre chez eux et la rue. Message édité par Fast le 11-07-2011 à 16:06:35 |
falcon78 | ok, donc en gros pour avoir la fibre en immeuble il faut que NC l'installe dans la rue. ça se fait sur demande ?
|
Fast Gamertag : Shuuichi | Non, ça ne se fait pas sur demande. Ça se fait selon leur bon vouloir |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:15:01 ![]() ![]() |
butindeouf |
nykouze | hello, ya des offres intéressantes chez NC en ce moment ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop : y a des gens qui ont pris l'offre mobile NC ? Et qui sont satisfaits de cette offre ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
neotheeraser |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 12-07-2011 à 22:18:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tous les sites rament un petit peut la, c'est ail kaida qui attaque numericable ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SnK41-35 |
CanardLaquay | HFR ? Grenouille.com ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nykouze | Attention cependant a bien distinguer Auchan ou Darty de Bouygues.
Message édité par nykouze le 15-07-2011 à 18:18:51 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Réseau bouygues Message édité par Rapido le 15-07-2011 à 21:28:24 |
Mekthoub | @Jack: Auchanbox, c'est du discount: Les prix sont assez incroyables. Pour des performances qui sont tout aussi bonnes (ou mauvaises) que chez NC. Le SAV, je ne sais pas trop... il ne peut à mon avis pas être pire que le SAV Numéricâble. Mais il ne faut évidemment pas s'attendre à un SAV de la classe de Darty par exemple, qui est formidable. Je n'en sais pas plus: Renseigne toi sur le Méga-topic Auchanbox (tiens, la page n°1 n'est pas à jour: Les offres et tarifs ont changé).
Ça ne remplace pas: Les replay sont d'une qualité d'image très inférieure. Une fois que tu sera habitué à la superbe qualité des chaînes HD du câble, tu ne voudra plus t'en passer, crois-moi. Et si tu ne peux pas faire d'enregistrement en pleine qualité, que tu ne peux pas faire de contrôle du direct en pleine qualité, que tu ne peux pas enregistrer un film tout en en regardant un autre, que tu ne peux même pas programmer un enregistrement à l'avance, et bien tu profites moins bien de ton abonnement chèrement payé tous les mois. Sans Memory, tu ne peux pas facilement faire ça. Les "solutions" combinant HD-Box simple et enregistreur externe ne valent pas tripette (hors chaîne de la TNT). De vraies bonnes solutions alternatives à la Memory existent, mais elles coûtent dans les 600€ à 1000€ (AZbox, Dreambox).
|
jack_bauer2004 | Apres divers réflexions et POUR ou CONTRE, je pense que je vais me tourner vers Bouygues.
Message cité 1 fois Message édité par jack_bauer2004 le 17-07-2011 à 15:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |