| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:12:57 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moyen_moins chat réincarné | Par contre ce soir, tellement pas de débit qu'il n'y a rien qui s'affiche... |
butindeouf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:07:13 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
EtilaS | Ben oui, Bac+9 ca suffit pas pour taper sur une télécommande (de Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-07-2011 à 10:28:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair, alors qu'a coté d'eaux j'ai l’audiométrie qui va jusqu’à m'envoyer des piles par courrier pour leur télécommande sans que je ne demande rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mekthoub |
Non MEI. La VOD ne passe pas par les canaux de données. Le gros volume du flux audio-vidéo de la VOD passe par des canaux dédiés à la VOD. Norme DVB-C et modulation QAM64, donc très similaires aux canaux TV. Par contre, les commandes interactives (sélection du film, play, pause, rewind, avance rapide, et autres) utilisent la VR, c'est à dire le canal d'émission de données du modem intégré au décodeur. Ce sont des appuis de touche, donc peanuts en volume.
|
Mekthoub |
On peut ne pas avoir de modem-routeur, en s'abonnant aux offres TV seule. On peut ne pas avoir de décodeur, en s'abonnant à l'offre iTNT. Et on peut acheter le décodeur, au lieu de le louer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je ne sais pas si c'est pareil avec les nouveaux decodeurs tv numericables, mais avec le gros bordel gris c'est plus que difficile d'avoir internet stable sans laisser la TV alumée en permanence pour empecher les reboots du truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nykouze |
|
EtilaS |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
comme ca en plus d'etre gratuit je choisi la qualité de video et mes heures de DL separement des heures de visionnages pour eviter les engorgements
Message édité par arkrom le 05-07-2011 à 18:51:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mekthoub | @nykouze: Ça m'est arrivé aussi, une fois ou deux. Plus de slot libre dans aucun des multiplexes dédiés VOD. L'ordre de grandeur, c'est quelque chose comme une trentaine de séances VOD simultanées dans une poche de 10.000 à 20.000 abonnés. C'est vite atteint lors d'une soirée pluvieuse. Ça c'est pour la partie desserte. Et la VOD prend aussi de la place sur le backbone, vu que les films sont stockés dans des serveurs centraux (un ou deux je crois). Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 05-07-2011 à 18:52:59 |
nykouze |
|
pop_pop System.NoBeerException | Hello, il y a t il un moyen de configurer le castlenet pour bloquer, ou empecher au maximum le P2P ? |
EtilaS | Ok, vive les nzb quoi..... |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +10 mais bon faut avoir la chance de faire ca en debut de film et si le voisin laisse sur "pause" ca donne envie de le tuer Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-07-2011 à 10:30:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dandu | Evidemment, mais ça prouve bien que ça passe pas par le net : mon téléviseur a pas de modem --------------- Le journal du lapin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
moyen_moins chat réincarné | L'UPnP, je l'ai pas activé et c'est pas pour ça que ça ne marche pas les torrents sur 2 pc différents (et qu'un seul avec le port redirigé). |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 18:48:14 ![]() Ben le mieux étant pour éviter mumule & cie :
|
moyen_moins chat réincarné | Les jours de NC chez moi sont comptés. |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |