| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 14-06-2011 à 22:08:10 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:07:04 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jin75 |
|
khalis Stillness is the key ! |
Je lui ai souligné le prob de saturation en soirée. Le gas au tel, m'a confirmé que c'etait bien vrai, que NC en etait informé et travail sur ce problème. Que la saturation arrive de 18h à 22h. Cela concernait tout opérateur câble ou adsl. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 15-06-2011 à 14:04:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
EtilaS | Tiens, aujourd'hui, tout semble reparti comme en 40: Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 15-06-2011 à 14:54:59 |
Poly |
Et c'est pile à ces heures que les serveurs de jeu se remplissent. |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:08:30 ![]() ![]() |
macphistoo |
|
EtilaS |
|
macphistoo | J'ai une autre petite question quele st le "meilleur" modem 100 Mb ? Le castlenet ou le netgear ? |
CanardLaquay | Netgear |
rarerealities | fuis le castlenet, un sac d'embrouille (le mien ils ont oublié de percer le bouton reset dessus, wifi plafonnant au débit 802.11b etc) --------------- Feedback |
neotheeraser |
Je suis donc passé en boutique tout à l'heure. Apriori je partirais vers le forfait NC BoxPower. PS: pour le délai d'intervention, elle m'a indiqué que ça pouvait être fait en 24/48h Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 15-06-2011 à 20:14:50 |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
EtilaS | Moi aussi, VPN + SSL font perdre un peu, et celà est un peu moins stable... Mais bon, ca roule pas mal quand même... |
Mekthoub |
On sent que tu as plus l'habitude de l'ADSL. |
EtilaS | Ne te plaint pas ton VPN est meilleur que le mien... Entre 1 et 1.5Mo/s sur l'iso Free via le mien, et pas très stable... Tu as quel VPN? (MP si tu préfères...) Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-06-2011 à 11:12:00 |
neotheeraser |
|
Mekthoub | Wow! Tu va t'en prendre plein les mirettes! Tiens, voici pour illustrer un article d'un connaisseur: La Haude Définition sur la Bbox Fibre, marketing ou réalité ?. Alors il parle de la Bbox fibre de Bouygues, mais cette Bbox utilise le réseau et les flux de Numéricâble, donc l'article reste en majeure partie valable pour NC aussi. |
clems159 |
--------------- feedback |
Jin75 | Jsuis plutôt d'accord avec ce qui se dit, mais il me semble que le 1920×1080i n'est pas du full Hd si ? |
khalis Stillness is the key ! | Non, le full c'est en 1080p. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Mekthoub |
C'est bête. C'est vrai que la HD-Box Memory déconne énormément. Mais sans elle, impossible d'enregistrer ou de timeshifter la HD en pleine qualité.
|
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 16-06-2011 à 20:43:37 |
CanardLaquay |
|
Mekthoub |
D'enregistrer quoi? Les chaînes TNT, j'imagine. Pas les chaînes du bouquet Numéricâble, si?
|
neotheeraser |
|
Dandu | Disons que c'est possible si la TV a un tuner câble et que tu l'utilises à la place du décodeur. Mais si t'as le décodeur en HDMI, ça marchera pas : les TV enregistrent pas une source HDMI --------------- Le journal du lapin |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 17-06-2011 à 13:02:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |