| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 11-06-2011 à 12:55:09 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:53:42 ![]() ![]() |
Yorkfield |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Falcon2000EX |
moyen_moins chat réincarné | On verra la semaine prochaine. Mais j'y crois plus |
Jin75 |
Rho le ping est vraiment méchant, t'es sûr que c'est pas un bug ça ?
En ping au mieux je faisais 7, mais plus depuis que je suis en DOCSIS 3.0 Message édité par Jin75 le 11-06-2011 à 02:27:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:46:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben voyons... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Hello,
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
squallidon L'Islande :'( | Juste pour noter : en ADSL on ne "réduit" pas le débit.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | En fait la hotline le reconnait elle même que le débit s'est réduit. Après technique ou pas, je m'en fiche, ça fait des mois que ça dure --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Siluro |
|
CanardLaquay |
|
butindeouf |
|
Falcon2000EX |
Message édité par Falcon2000EX le 11-06-2011 à 14:37:16 --------------- AuchanBox 100 Mbits |
Poly |
Je suis à Pessac, en débranchant alim et câble coaxial (je lui ai même foutu le +15V dedans pour le réveiller |
Mekthoub | Bonjour!
Non. Il y a le multi-TV, c'est à dire la possibilité de brancher autant de téléviseurs dans autant de pièces qu'on veut. Avec un décodeur par télé pour voir toutes les chaînes de son bouquet, ou même sans décodeur pour quelques dizaines de chaînes de base. Et il est vrai qu'on peut transformer un ordinateur en "décodeur/enregistreur/téléviseur", en lui ajoutant un tuner, et éventuellement un lecteur de carte à puce. Que les flux TV surtout HD sont d'une excellente qualité, de très loin supérieure à ceux de Free. Et que ces flux arrivent sans dépendre du débit, et sans en consommer. Mais il n'y a pas de multiposte à la Free, non.
Faut être plus précis: L'agglomération est couverte par deux têtes de réseau. L'une des deux est limitée à 30 Mégas. |
Falcon2000EX |
--------------- AuchanBox 100 Mbits |
basketor63 Sarkozy en prison | quelqu'un possède un powercam pro ? |
django |
CanardLaquay |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
perceval59000 | Sur Ronchin ce matin
Message édité par perceval59000 le 13-06-2011 à 09:58:07 |
pop_pop System.NoBeerException | Appel ce matin de Lyon, pour me confirmer qu'ils avaient bien constaté les soucis de saturation que leur avait rapporté et valider que j'avais bien noté une amélioration :
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 13-06-2011 à 10:28:02 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bonne nouvelle --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Falcon2000EX |
EtilaS |
Falcon2000EX |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|