| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:03:05 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
khalis Stillness is the key ! | Pour la TV j'ai aussi le sagem et j'ai constaté le meme truc, que toutes les nuit "Init". Donc ce n'est pas normal ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Fast Gamertag : Shuuichi | Le "Init" quelques minutes après l'extinction du décodeur est normal.
|
khalis Stillness is the key ! | Oki ouf --------------- - Life's short, I choose peace. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
neotheeraser |
|
Jin75 |
Je pense qu'il peut même se téléphoner en illimité si il se démerde bien Message édité par Jin75 le 17-06-2011 à 15:42:19 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message édité par Fast le 17-06-2011 à 16:16:37 |
Mekthoub |
Perso, j'en suis à ma 3ème, de HD-Box Memory Sagem. Les deux précédentes sont mortes du syndrome du réINIT en boucle, qui est parait-il lié au vieillissement de l'alim. Chacune avait ses spécificités, son propre taux d'instabilité, et même son propre niveau sonore. Par exemple toutes les trois redémarrent parfois sur un zapping rapide, problème assez connu. Sauf que ça m'arrive beaucoup moins souvent avec ma 3ème. Un autre problème, c'est le réINIT normal 10 minutes après mise en veille, qui interromp brutalement un enregistrement en cours (au lieu d'être repoussé à 10 minutes après sa fin). Ça avait été rapporté par plusieurs personnes sur les forums, mais moi je n'avais jamais vécu ça... jusqu'à ma 2ème Memory, qui le faisait presque tout le temps. Un autre problème, c'est un enregistrement en cours ou terminé, qui dans la liste se transforme en émission "Aucune information", sur la la chaîne "Aucune information", 0 minutes, 0% du disque, le 1 janvier... et que l'on ne peut pas regarder. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça ne m'arrive que avec l'actuelle Memory, ma 3ème. Les autres ont déjà gâché des enregistrements, mais jamais comme ça. Encore autre chose: Ma 1ère se figeait souvent dans les menus, en cours d'affichage (par exemple les cases du fond affichées, mais pas encore le texte ni le curseur): Seul un power off/on sortait de là. Ça arrivait aussi mais super rarement avec la 2ème, et un simple "Quitter" sortait de là. Jamais arrivé encore avec la 3ème. Le bruit: Ma 1ère et ma 3ème sont super-silencieuses. On n'entend rien, sauf à tendre l'oreille à 50cm. Ma 2ème s'entendait de l'autre coté de la pièce, dès que le volume de la TV était un peu bas.
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:26:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | internet arrete pas de sauter cet aprem a colombes, des travaux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
golo974 | Dites, je pars en vacances 2 mois et ça me fait chier de payer l'abonnement surtout que j'ai pas de thunes.
|
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 17-06-2011 à 17:30:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
neotheeraser | Elle est pas mal celle la |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:44:24 ![]() Bah c'est marqué dans le contrat |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
golo974 | Bon pas c'est pas grave je me débrouillerais. Merci quand même |
CanardLaquay | Ils ont ce problème chez Bouygues ? Je pense pas. NC ferait mieux de s’inspirer de son client. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comment ca marche le modem de secours ? j'ai mis l'ethernet dedans et rien pas de reseau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha en fait c'est pas de bol, lorsque le modem wifi perd la ligne, la box aussi refuse le net marrant c'est du 30 mega sur la box m'attendais a du 512k Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-06-2011 à 20:38:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Mekthoub |
C'est 512/128 kilos pour les abonnés TV seule, sans abonnement Internet, mais qui ont donc quand même un petit accès au Net gratuit. Et c'est 30/1 Mégas pour les triples playeurs, ou pour les doubles playeurs avec TV et Net.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient vu que tu as l'air d'avoir des infos, c'est quoi le login / mot de passe de la memory box hd scientific atlanta ( bordel geant gris donc) j'ai essayer pas mal de trucs sans succés : - login vide, pass 1234 , mso avec les mdp modem classique, login admin admin etc... je seche Message édité par starmindfr le 18-06-2011 à 12:28:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub | Pour la HD-Box SA, Google semble dire que ce serait:
Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 18-06-2011 à 13:42:32 |
Siluro | Bon, le modem Ambit que j'ai a un wifi de merde. Est-ce possible de le faire échanger contre un autre type de modem ? Comme le Netgear. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Mekthoub | Drôle de question, Siluro. Tu n'imagines tout de même pas que le Netgear aurait un meilleur wifi, si? Parce que ce n'est pas le cas. Si ton wifi est en panne, fais le échanger en SAV. Si il est mal réglé, optimise le un peu. InSSIDer pourrait être ton ami.
Z'avez vu comment c'est-y que je l'ai pas convaincu! Dès que je dit du mal d'un truc, tout le monde se précipite pour l'acheter. Ça fout les jetons!
Non: Pas de médiacenter à bord, et pas d'accès aux enregistrements internes (autre que les regarder sur la télé).
|
Siluro |
|
falcon78 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
falcon78 |
|
falcon78 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
HJ |
|
eveil2011 | Est ce que vous pouvez me dire quelles prises correspondent à quoi, et si donc j'ai deja une prise pour le cable (si oui laquelle)
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 18-06-2011 à 19:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |