Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°528949
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2011 à 13:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mekthoub a écrit :

C'est bête. C'est vrai que la HD-Box Memory déconne énormément. Mais sans elle, impossible d'enregistrer ou de timeshifter la HD en pleine qualité.

Tu peux brancher le répartiteur double à la sortie TV. Mais fais changer tout de même la prise, c'est mieux, et c'est gratuit.

laquelle? J'ai la Sagem, elle est relativement stable je trouve.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 13:03:05  profilanswer

n°528951
CanardLaqu​ay
Posté le 17-06-2011 à 13:08:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

laquelle? J'ai la Sagem, elle est relativement stable je trouve.

J'ai du changer la mienne. Chaque nuit elle se réinitialisée ... Obligé de remettre tout les codes, etc. Je vais en boutique faire le changement, le mec me fait "- Mais c'est normal, blablabla", "- Ouais, ok, cool, remplace mon décodeur quand même"
Résultat, plus de soucis avec le nouveau, et j'ai gagné un câble HDMI (toute la connectique quoi) :p

n°528953
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-06-2011 à 13:23:37  profilanswer

Pour la TV j'ai aussi le sagem et j'ai constaté le meme truc, que toutes les nuit "Init". Donc ce n'est pas normal ? :jap:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°528954
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 17-06-2011 à 13:25:54  profilanswer

Le "Init" quelques minutes après l'extinction du décodeur est normal.
Ça l'est moins quand il faut en plus rescanner toutes les chaînes après.

n°528955
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-06-2011 à 13:30:18  profilanswer

Oki ouf  [:panzani gino]  merci. :jap:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°528966
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-06-2011 à 15:08:45  profilanswer

Popoll a écrit :

:hello:  

Une petite question technique.

Je suis abonné chez Free en ADSL et chez Numericable pour la TV uniquement.

Sachant que mon immeuble est fibré et que je peut prétendre donc à un meilleur débit Internet chez Numéricable, je souhaite modifier mon abonnement en intégrant Internet, voire la téléphonie avec Numericable.

Je ne souhaite pas pour autant résilier Free. Est-ce qu'il sera possible de faire coexister les 2 abonnements surtout pour le téléphone ? J'ai cru comprendre que si on prenait le téléphone avec portabilité chez Numericable, cela entrainait la résiliation chez le fournisseur précédent.   [:klemton]  

Pour des raisons personnelles, je souhaite tout basculer chez Numericable, mais conserver en parallèle l'abonnement ADSL Free en solution de dépannage. Mais je me demande si techniquement, cela est possible, surtout vis à vis du téléphone fixe. Je ne brancherais pas les 2 en même temps, mais le fixe est important pour moi, donc avoir un abonnement de secours me serait utile.

Merci pour vos éclairages.  :)

T'es chez Free.
Inscription chez NC.
Portabilité Free > NC demander.
NC a ton numéro et la ligne fonctionne chez eux.
Free n'as plus rien et coupe l'option téléphone.
Tu reprends une option téléphone chez Free.
Free te donne un nouveau numéro fixe.

Et si ca t'amuse, tu peux avoir les deux lignes chez toi sans soucis en meme temps  [:tinostar]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°528969
neotheeras​er
Posté le 17-06-2011 à 15:10:24  profilanswer

Fast a écrit :

La TV que tu souhaites acheter dispose d'un tuner DVB-C intégré (si j'ai bien lu) et d'un port Common Interface (CI).
Si tu achètes un module CAM (type PowerCAM Pro, cf Google) supplémentaire, tu peux insérer directement la carte à puce NC dans la TV et t'affranchir du décodeur Numéricable (sauf si tu comptes utiliser certaines fonctions comme la VOD).
Je n'ai pas lu toutes les caractéristiques de ta TV, mais si elle a un enregistreur intégré (comme pas mal de modèles hauts de gamme actuels), tu peux brancher un disque dur USB et enregistrer les chaînes NC dessus.

C'est ce que je fais chez moi.

Merci pour vos info les gars !

La TV, que je compte acheter, fait peut-être partie du "haut de gamme" mais non elle a pas d'enregistreur intégré et je trouve ça bien con.
Ton système si j'ai bien compris est un "lecteur de carte" qui peut se pluger à la TV. On y insère la carte que l'on est censé mettre dans la BOX TV c'est ça et ensuite on peut accéder à toutes les chaines que l'on paye dans notre bouquet ?!
Par contre a-t-on accès aux différentes langues de chaque chaine etc... où c'est vraiment juste primaire ? Mais du coup ça sert à quoi d'utiliser ça si derrière aucun enregistreur permet de passer en HDMI (pourquoi cette restriction d'ailleurs) ?

n°528973
Jin75
Posté le 17-06-2011 à 15:41:34  profilanswer

M600 a écrit :

T'es chez Free.
Inscription chez NC.
Portabilité Free > NC demander.
NC a ton numéro et la ligne fonctionne chez eux.
Free n'as plus rien et coupe l'option téléphone.
Tu reprends une option téléphone chez Free.
Free te donne un nouveau numéro fixe.

Et si ca t'amuse, tu peux avoir les deux lignes chez toi sans soucis en meme temps  [:tinostar]

Je pense qu'il peut même se téléphoner en illimité si il se démerde bien

Message édité par Jin75 le 17-06-2011 à 15:42:19
n°528975
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 17-06-2011 à 16:15:36  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Merci pour vos info les gars !

La TV, que je compte acheter, fait peut-être partie du "haut de gamme" mais non elle a pas d'enregistreur intégré et je trouve ça bien con.
Ton système si j'ai bien compris est un "lecteur de carte" qui peut se pluger à la TV. On y insère la carte que l'on est censé mettre dans la BOX TV c'est ça et ensuite on peut accéder à toutes les chaines que l'on paye dans notre bouquet ?!
Par contre a-t-on accès aux différentes langues de chaque chaine etc... où c'est vraiment juste primaire ? Mais du coup ça sert à quoi d'utiliser ça si derrière aucun enregistreur permet de passer en HDMI (pourquoi cette restriction d'ailleurs) ?

Exact.
Et tu peux bien évidemment choisir la langue et les sous-titres sur chaque chaine.

Pour les enregistrements depuis une source HDMI, c'est une restriction volontaire destinée à limiter le piratage (Il serait trop facile de réaliser une copie d'un film blu-ray, par exemple).

Message édité par Fast le 17-06-2011 à 16:16:37
n°528979
Mekthoub
Posté le 17-06-2011 à 16:26:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai la Sagem, elle est relativement stable je trouve.

Perso, j'en suis à ma 3ème, de HD-Box Memory Sagem. Les deux précédentes sont mortes du syndrome du réINIT en boucle, qui est parait-il lié au vieillissement de l'alim. Chacune avait ses spécificités, son propre taux d'instabilité, et même son propre niveau sonore. Par exemple toutes les trois redémarrent parfois sur un zapping rapide, problème assez connu. Sauf que ça m'arrive beaucoup moins souvent avec ma 3ème. Un autre problème, c'est le réINIT normal 10 minutes après mise en veille, qui interromp brutalement un enregistrement en cours (au lieu d'être repoussé à 10 minutes après sa fin). Ça avait été rapporté par plusieurs personnes sur les forums, mais moi je n'avais jamais vécu ça... jusqu'à ma 2ème Memory, qui le faisait presque tout le temps. Un autre problème, c'est un enregistrement en cours ou terminé, qui dans la liste se transforme en émission "Aucune information", sur la la chaîne "Aucune information", 0 minutes, 0% du disque, le 1 janvier... et que l'on ne peut pas regarder. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça ne m'arrive que avec l'actuelle Memory, ma 3ème. Les autres ont déjà gâché des enregistrements, mais jamais comme ça. Encore autre chose: Ma 1ère se figeait souvent dans les menus, en cours d'affichage (par exemple les cases du fond affichées, mais pas encore le texte ni le curseur): Seul un power off/on sortait de là. Ça arrivait aussi mais super rarement avec la 2ème, et un simple "Quitter" sortait de là. Jamais arrivé encore avec la 3ème. Le bruit: Ma 1ère et ma 3ème sont super-silencieuses. On n'entend rien, sauf à tendre l'oreille à 50cm. Ma 2ème s'entendait de l'autre coté de la pièce, dès que le volume de la TV était un peu bas.

Au quotidien, en moyenne, ma 3ème est beaucoup plus stable que les deux autres quand même. Parfois il se passe une journée entière sans un seul soucis. Ouais. :cry:  

En ce moment, ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas un plantage. C'est l'épouvantable imprécision des trick modes sur les chaines HD. Par exemple on passe les pubs en avance rapide, et sur l'image du générique on appuie sur play. Sauf qu'on se retrouve peut être une ou deux minutes trop loin, dans le film. Alors on rewinde, mais ça prend des plombes. Et à l'instant où on arrête, paf: On se retrouve dans les pubs, peut être 2 spots trop loin. Obligé de fastforwarder de nouveau... Ça ne s'arrête jamais au moment voulu. Jamais. Et ce n'est pas une question de réflexe, parce que même au ralenti avant/arrière ça le fait pas. En plus les vitesses avant et arrière ne sont pas égales: 10 secondes à 3 chevrons arrières <<< ne rattrapent pas 10 secondes sur >>>. Et les vitesses ne sont pas régulières: 10 secondes n'avancent pas du double de 5 secondes. Sans compter que souvent le décodeur à du mal à repartir en lecture normale, à retrouver la synchro son/image, et parfois il saute 10 secondes d'action... Oh oh, si seulement j'avais un marteau.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 16:26:23  profilanswer

n°528983
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2011 à 16:29:42  profilanswer

internet arrete pas de sauter cet aprem a colombes, des travaux ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°528993
golo974
Posté le 17-06-2011 à 17:24:23  profilanswer

Dites, je pars en vacances 2 mois et ça me fait chier de payer l'abonnement surtout que j'ai pas de thunes.

Y a pas moyen de reporter ces 2 mois à plus tard ou un truc du genre?

n°528995
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2011 à 17:29:12  profilanswer

tu serai a l'etranger pour cause pro ou autre y aurais des clauses de suspensions ... mais la je pense que c'est dans le fion helas

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°528996
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-06-2011 à 17:29:21  profilanswer

golo974 a écrit :

Dites, je pars en vacances 2 mois et surtout j'ai pas de thunes.

Extrait de ton contrat:

ARTICLE 14 : SUSPENSION
Une absence momentanée du Client ne peut donner lieu à une suspension du Contrat.

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

Message édité par M600 le 17-06-2011 à 17:30:52

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°528998
neotheeras​er
Posté le 17-06-2011 à 17:30:58  profilanswer

Elle est pas mal celle la :)
Je pense qu'il faut pas trop rêver  :whistle:

n°529012
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 18:44:24  answer

Bah c'est marqué dans le contrat :??: y a pas de raison ?

n°529014
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 17-06-2011 à 18:49:33  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Perso, j'en suis à ma 3ème, de HD-Box Memory Sagem. Les deux précédentes sont mortes du syndrome du réINIT en boucle, qui est parait-il lié au vieillissement de l'alim. Chacune avait ses spécificités, son propre taux d'instabilité, et même son propre niveau sonore. Par exemple toutes les trois redémarrent parfois sur un zapping rapide, problème assez connu. Sauf que ça m'arrive beaucoup moins souvent avec ma 3ème. Un autre problème, c'est le réINIT normal 10 minutes après mise en veille, qui interromp brutalement un enregistrement en cours (au lieu d'être repoussé à 10 minutes après sa fin). Ça avait été rapporté par plusieurs personnes sur les forums, mais moi je n'avais jamais vécu ça... jusqu'à ma 2ème Memory, qui le faisait presque tout le temps. Un autre problème, c'est un enregistrement en cours ou terminé, qui dans la liste se transforme en émission "Aucune information", sur la la chaîne "Aucune information", 0 minutes, 0% du disque, le 1 janvier... et que l'on ne peut pas regarder. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça ne m'arrive que avec l'actuelle Memory, ma 3ème. Les autres ont déjà gâché des enregistrements, mais jamais comme ça. Encore autre chose: Ma 1ère se figeait souvent dans les menus, en cours d'affichage (par exemple les cases du fond affichées, mais pas encore le texte ni le curseur): Seul un power off/on sortait de là. Ça arrivait aussi mais super rarement avec la 2ème, et un simple "Quitter" sortait de là. Jamais arrivé encore avec la 3ème. Le bruit: Ma 1ère et ma 3ème sont super-silencieuses. On n'entend rien, sauf à tendre l'oreille à 50cm. Ma 2ème s'entendait de l'autre coté de la pièce, dès que le volume de la TV était un peu bas.

Au quotidien, en moyenne, ma 3ème est beaucoup plus stable que les deux autres quand même. Parfois il se passe une journée entière sans un seul soucis. Ouais. :cry:  

En ce moment, ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas un plantage. C'est l'épouvantable imprécision des trick modes sur les chaines HD. Par exemple on passe les pubs en avance rapide, et sur l'image du générique on appuie sur play. Sauf qu'on se retrouve peut être une ou deux minutes trop loin, dans le film. Alors on rewinde, mais ça prend des plombes. Et à l'instant où on arrête, paf: On se retrouve dans les pubs, peut être 2 spots trop loin. Obligé de fastforwarder de nouveau... Ça ne s'arrête jamais au moment voulu. Jamais. Et ce n'est pas une question de réflexe, parce que même au ralenti avant/arrière ça le fait pas. En plus les vitesses avant et arrière ne sont pas égales: 10 secondes à 3 chevrons arrières <<< ne rattrapent pas 10 secondes sur >>>. Et les vitesses ne sont pas régulières: 10 secondes n'avancent pas du double de 5 secondes. Sans compter que souvent le décodeur à du mal à repartir en lecture normale, à retrouver la synchro son/image, et parfois il saute 10 secondes d'action... Oh oh, si seulement j'avais un marteau.

Dit comme ça, ça donne pas envie  [:tinostar]

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°529028
Mekthoub
Posté le 17-06-2011 à 19:38:34  profilanswer

Et encore, là on n'a pas parlé du guide des programmes (une horreur). Ni du reste (tout moisi). Cette boxe a une liste de défauts et d'inconvénients divers et avariés longue comme le bras. Et en face, la liste des choses positives est courte:

• Qualité d'image superbe, en direct, en timeshift, et en enregistrement.
  • Modem de secours intégré qui crache 30 Mégas.

Message édité par Mekthoub le 17-06-2011 à 19:38:51
n°529029
golo974
Posté le 17-06-2011 à 19:54:08  profilanswer

Bon pas c'est pas grave je me débrouillerais. Merci quand même

n°529031
CanardLaqu​ay
Posté le 17-06-2011 à 20:06:00  profilanswer

Ils ont ce problème chez Bouygues ? Je pense pas. NC ferait mieux de s’inspirer de son client.

n°529033
starmindfr
Posté le 17-06-2011 à 20:06:50  profilanswer

comment ca marche le modem de secours ? j'ai mis l'ethernet dedans et rien pas de reseau

---------------
n°529035
starmindfr
Posté le 17-06-2011 à 20:35:54  profilanswer

ha en fait c'est pas de bol, lorsque le modem wifi perd la ligne, la box aussi refuse le net :o

marrant c'est du 30 mega sur la box m'attendais a du 512k

http://www.speedtest.net/result/1345962595.png

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-06-2011 à 20:38:33

---------------
n°529039
amdmanu
I'm still alive
Posté le 17-06-2011 à 21:36:31  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/1346039082.png

Salut Starmind, bonne nouvelle ce 30 Meg sur ta box !

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°529066
Mekthoub
Posté le 18-06-2011 à 11:22:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

marrant c'est du 30 mega sur la box m'attendais a du 512k

C'est 512/128 kilos pour les abonnés TV seule, sans abonnement Internet, mais qui ont donc quand même un petit accès au Net gratuit. Et c'est 30/1 Mégas pour les triples playeurs, ou pour les doubles playeurs avec TV et Net.

Il y a quelques années, on avait parfois du mal à faire modifier son compte chez NC pour obtenir la configuration de la câblebox en 30 Mégas. Surtout que les conseillers au téléphone n'étaient pas forcément au courant de l'existence du modem d'appoint, ou de ses capacités. Mais il parait que maintenant la procédure est automatisée, donc il ne devrait plus y avoir d'erreur de provisionning.

n°529072
starmindfr
Posté le 18-06-2011 à 12:27:51  profilanswer

tient vu que tu as l'air d'avoir des infos, c'est quoi le login / mot de passe de la memory box hd scientific atlanta ( bordel geant gris donc) j'ai essayer pas mal de trucs sans succés :

- login vide, pass 1234 , mso avec les mdp modem classique, login admin admin etc... je seche

Message édité par starmindfr le 18-06-2011 à 12:28:40

---------------
n°529080
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-06-2011 à 13:32:25  profilanswer

Ah oui tiens je veux prendre une memory box hd ... vous savez si le plus simple est d'aller voir un revendeur NC ou d'appeler le 3990 ? [:klemton]
Et avec cette box on peut transférer des AVI/SRT en FTP comme on le fait avec la Freebox HD ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°529081
Mekthoub
Posté le 18-06-2011 à 13:42:04  profilanswer

Pour la HD-Box SA, Google semble dire que ce serait:

Tu confirmes?
Pour la HD-Box Sagem, c'est:

Message cité 1 fois
Message édité par Mekthoub le 18-06-2011 à 13:42:32
n°529082
Siluro
Posté le 18-06-2011 à 14:08:42  profilanswer

Bon, le modem Ambit que j'ai a un wifi de merde. Est-ce possible de le faire échanger contre un autre type de modem ? Comme le Netgear.

n°529084
starmindfr
Posté le 18-06-2011 à 14:22:40  profilanswer

merki testerais le login plus tard

---------------
n°529085
Mekthoub
Posté le 18-06-2011 à 14:30:02  profilanswer

Drôle de question, Siluro. Tu n'imagines tout de même pas que le Netgear aurait un meilleur wifi, si? Parce que ce n'est pas le cas. Si ton wifi est en panne, fais le échanger en SAV. Si il est mal réglé, optimise le un peu. InSSIDer pourrait être ton ami.

Thordax a écrit :

Ah oui tiens je veux prendre une memory box hd ...

Z'avez vu comment c'est-y que je l'ai pas convaincu! Dès que je dit du mal d'un truc, tout le monde se précipite pour l'acheter. Ça fout les jetons! :whistle:  

Thordax a écrit :

Et avec cette box on peut transférer des AVI/SRT en FTP comme on le fait avec la Freebox HD ?

Non: Pas de médiacenter à bord, et pas d'accès aux enregistrements internes (autre que les regarder sur la télé).

n°529089
falcon78
Posté le 18-06-2011 à 14:58:23  profilanswer

Hello

je suis chez NC en 30 méga et je vais déménager. En attendant la pose de la fibre (NC ou pas) dans le nouvel immeuble, je vais devoir prendre l'ADSL, et je suis eligible à celui de NC.

Puis-je garder mon numéro fixe si je reste chez NC ? Vous pensez qu'ils vont me faire payer les frais de fermeture du cable et ouverture de l'ADSL si je reste chez eux ?

merci beaucoup pour vos conseils :)

PS : si c'est la fibre NC qui est installée, je peux garder la box et le modem netgear ou c'est du nouveau matos ?

Message édité par falcon78 le 18-06-2011 à 14:59:33
n°529093
Siluro
Posté le 18-06-2011 à 15:12:53  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Drôle de question, Siluro. Tu n'imagines tout de même pas que le Netgear aurait un meilleur wifi, si? Parce que ce n'est pas le cas.

Un ami a un Netgear depuis plusieurs années, jamais eu aucun problème.

Mekthoub a écrit :

Si ton wifi est en panne, fais le échanger en SAV.

Je suis habitué aux SAV qui se bornent au fonctionnement classique (je peux me connecter au wifi, je peux aller sur google.fr, ça marche) et n'ont pas de procédures pour vérifier toutes les caractéristiques du modem.

Mekthoub a écrit :

Si il est mal réglé, optimise le un peu. InSSIDer pourrait être ton ami.

J'vais voir ça, merci.

n°529094
falcon78
Posté le 18-06-2011 à 15:26:47  profilanswer

M600 a écrit :

La fibre nc c'est du cable. Fait une procédure de déménagement.

en fait je voulais dire que la fibre ne passe pas dans ma rue, donc je dois prendre l'adsl quoi qu'il arrive avant qu'un FAI la mette dans la rue

n°529095
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-06-2011 à 15:28:17  profilanswer

falcon78 a écrit :

en fait je voulais dire que la fibre ne passe pas dans ma rue, donc je dois prendre l'adsl quoi qu'il arrive avant qu'un FAI la mette dans la rue

Ouais bah j'ai relu ta correction et j'ai suppr du tout :fou:  

Mais si t'es obliger de prendre l'ADSL, reste pas chez NC, ya mieux ailleurs!

---------------
n°529096
falcon78
Posté le 18-06-2011 à 15:29:44  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais bah j'ai relu ta correction et j'ai suppr du tout :fou:  

Mais si t'es obliger de prendre l'ADSL, reste pas chez NC, ya mieux ailleurs!

c'est sur, le seul intérêt c'était de garder le numéro de fixe, mais je sais pas si ça fonctionne  :??:

n°529097
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-06-2011 à 15:31:03  profilanswer

Tu peux faire une portabilité avec un numéro fixe aussi, donc rien ne t'empeche d'aller chez un autre FAI ;)

---------------
n°529098
falcon78
Posté le 18-06-2011 à 15:37:45  profilanswer

M600 a écrit :

Tu peux faire une portabilité avec un numéro fixe aussi, donc rien ne t'empeche d'aller chez un autre FAI ;)

ok et ça marche bien la portabilité NC vers un autre FAI ?

n°529111
starmindfr
Posté le 18-06-2011 à 18:34:23  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Pour la HD-Box SA, Google semble dire que ce serait:

Tu confirmes?
Pour la HD-Box Sagem, c'est:

merki avec le 1er ca marche, c'est pas folichon car juste des données mais c est un peut plus complet que celles du modem

---------------
n°529113
HJ
Posté le 18-06-2011 à 18:37:33  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Le câble, c'est un autre monde. C'est un réseau de télévision par câble, au départ, avant même Net et triple play. C'est conçu pour: La télévision en est un gros point fort. En particulier, les chaînes HD du câble sont pour beaucoup en full HD 1920×1080i, peu compressées, avec des bitrates généreux, parfois variables (VBR). L'image est excellente, avec du piqué, des nuances, des détails à foison... Sublime. Et plus l'écran est grand, plus c'est sublime. C'est donc un peu meilleur que la TNT. Un peu meilleur que le satellite aussi. En fait de tous les moyens de diffusion de chaînes de télé HD, c'est le câble qui a la meilleure qualité. Après, il y a le Bluray qui est encore meilleur que le câble, mais on n'est plus dans la diffusion de chaînes en continu.

Le flux TNT HD fourni par NC (DVB-T) est identique à la TNT par antenne. Les chaines HD sont donc en 1440x1080.
Les chaines HD, sur le décodeur propriétaire NC (DVB-C donc), sont en 1920x1080 pour quelques unes d'entre elles. Le débit pour ces chaines est supérieur.
Il faut donc bien distinguer les 2 types de flux.

n°529116
eveil2011
Posté le 18-06-2011 à 19:25:15  profilanswer

Est ce que vous pouvez me dire quelles prises correspondent à quoi, et si donc j'ai deja une prise pour le cable (si oui laquelle)

http://hpics.li/40eebd2

Si c'est le cas, aucun technicien n'a donc besoin de venir faire quoi que ce soit ?

Merci !

n°529117
CanardLaqu​ay
Posté le 18-06-2011 à 19:31:34  profilanswer

eveil2011 a écrit :

Est ce que vous pouvez me dire quelles prises correspondent à quoi, et si donc j'ai deja une prise pour le cable (si oui laquelle)

http://hpics.li/40eebd2

Si c'est le cas, aucun technicien n'a donc besoin de venir faire quoi que ce soit ?

Merci !

Celle du bas c'est pour NC. En haut c'est ton ancienne prise.

Message édité par CanardLaquay le 18-06-2011 à 19:31:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)