| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 19:01:55 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-06-2011 à 19:35:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 06-06-2011 à 22:37:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pop_pop System.NoBeerException |
eveil2011 | NC ne propose plus ses forfaits à 24.9 tel+internet sans les mobiles ? Je n'arrive pas à faire sortir cette offre sur leur site! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:03:50 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Merci |
khalis Stillness is the key ! | Oui, mais tu n'as pas le choix. C'est malheureusement, dans ton cas de figure le seul moyen de faire bouger les choses. --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
moyen_moins chat réincarné | Bonne chance. |
|
eveil2011 |
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, j'ai tout essayé : nouveau pc, câble, pas câble, FF, IE9, pas de câble RJ45 en trop inutilisé, modem seul sur sa prise. edit: avis aux gens qui se posent des questions. Numericable est blindé d'incompétents. C'est prendre un risque que d'aller chez ce FAI Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 07-06-2011 à 21:09:57 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Poly | Plus de net pendant 2-3 heures hier soir, ainsi qu'une demi-heure ce soir. |
Mekthoub | Il faut demander à Canal+ de transférer ton abonnement, en leur donnant le numéro de ta carte à puce Numéricâble. |
Stereophony | Merci. |
amdmanu I'm still alive |
izgood ... pas comme la TV hier J'ai reçu un mail tout récemment pour me prévenir que ma facture était disponible en ligne. Bonne nouvelle ! Message édité par amdmanu le 08-06-2011 à 22:40:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Poly | J'ai plus de connexion depuis ~20:. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
butindeouf | numericable 30meg.... heure de pointe...:
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
butindeouf |
|
butindeouf |
|
khalis Stillness is the key ! | Ce n'est pas ce que j'ai dis. --------------- - Life's short, I choose peace. |
moyen_moins chat réincarné | Quand les gens auront enfin le choix pour du vrai haut débit, Numericable et son offre de pseudo 100M, ils auront du soucis à se faire. |
butindeouf |
|
CanardLaquay | Nouveau scandale de la part des sous traitants de NC. On nous appelle dans un immeuble de 18 étages, avec 3 personnes (pas aux mêmes étages) qui n'ont plus de TV venant de l'antenne hertzienne collective. Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 11-06-2011 à 12:55:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |