| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:03:42 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pas mieux :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LightKyle | Bon ben ça a l'air pas mieux que Free alors.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ferero Rocher | ba c'est super ca ! je voulais changer forfait tv + net ! en boutique qui est pas loin de chez moi (a boulogne) et je vois quoi ! fermé pour greve etc je fait alors une tite recherche sur le net et je vois que 23 des 25 boutiques noos sont en greve ! enfin le 16 et apres je sais pas --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fabetal | tu peux changer en contactant le service client par téléphone (prix appel local): 0811020685 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fabetal | ben non, je te dis appel local donc c'est pas 0.34 cts |
KspR92 Membre Fantômik! |
Tu as trouvé sa où pour changer d'offre sur le net? J'ai chercher, j'ai pas trouver! |
Ferero Rocher | http://www.noos.fr/abonnes.php tu clique a gauche sur Mon compte tu rentre login et identifiant qu'il ton donné le premier jour et voila --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 21:07:38 ![]() ![]() |
dolphinius | quand on va sur le site de nc on ne peut plus voir les offres, c'est normal?? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Euh... si, on peut --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LightKyle | Pas méga claires leurs nouvelles offres, enfin leur présentation.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
yoda34 Chemical Worker | raccordé depuis ce matin à Numericable (tv prima + net)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
zoulou33 | Bonsoir
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le déménagement est "normalement" une raison valable --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si le nouveau domicile est câblé, le contrat se poursuit dans le nouveau domicile, sinon résiliation du contrat sans frais : cf. CGV. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fabetal | c'est plus UPC c'est Noos |
san_ |
|
yoda34 Chemical Worker | http://www.serialmaster.com/numeri [...] topic=1842
|
san_ | Rho merde |
yoda34 Chemical Worker | l'élément de base est à 20 donc tél ou net 20 + tel ou net en plus 10 + tv max 30 ce qui fait bien 60 au final
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 02-11-2006 à 11:39:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
com21 real men don't click | Faut éviter de prendre les Modos pour des idiots.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | de quoi tu parles ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |