| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:17:24 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | - non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KspR92 Membre Fantômik! | Ola, sa fait un bail!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
amdmanu I'm still alive | Rien n'est vraiment automatique ... si ce n'est la facturation, voir la facturation abusive --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Lyr-cantrope |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:58:08 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Et la carte réseau c'est quoi ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Ben ça marche pas chez moi, j'ai pas la bonne connectique --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yoda34 Chemical Worker |
amdmanu I'm still alive | Le nouveau logo :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
slin | je navais pas vu ce tpoic mais je vous propose de lire mon histoire avec noos posté hier... Message édité par slin le 16-10-2006 à 13:03:27 |
amdmanu I'm still alive |
dolphinius |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est clair que les FAIs ne sont pas encadrés comme il faut, ils sont là pour engranger un max de client pi apres c'est le sook! Ya personne pour leur imposer des régles de bonne conduite envers leurs clients... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
amdmanu I'm still alive | A lire à ce sujet le dernier numéro de 60 millions de consommateurs. De mémoire c'est AOL qui s'en tire le mieux ... ou le moins mal --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Depuis hier je reçois des messages idendifiés SPAM dans ma boite outlook alors qu'avant ces derniers etaient stoppés dans la boite "Messages indésirables" sur le serveur de NC... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Les nouveaux tarifs :
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bah en fait en up quasiment tout le monde grimpe à 1 mgbt/s, le gros soucis c'est en dl, c'est trés variable, ya des debit de 5 à 30 mgbt/s, perso je trouve que 1mgbt/s en up c'est une grosse amelioration par rapport à avant ou c'etait 128kbt/s... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
amdmanu I'm still alive | Oui, aujourd'hui le up est à 1 Mbit/s pour la majorité (le bridage semble définitivement terminé) et pour ma part le download est excellent : pas moins de 20 Mbit/s ... pour peu que l'on ne soit pas bridé par le site surlequel on télécharge ! J'attends surtout des progrès sur la téléphonie, pour enfin abandonner FT ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pareil, je suis proche du débit max en down et en up quand ça va, par contre, parfois j'ai des gros coups de fatigue du côté du ping --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
romain05 | Oh mon dieu Message édité par romain05 le 24-10-2006 à 17:50:14 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
En up et en ping, ça reste acceptable --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
amdmanu I'm still alive | +1 la Grenouille n'est pas si fiable que ça ... rien ne vaut un bon dowload sur clubic par exemple, avec un soft ad'hoc ... dans ce cas, le débit dépasse le plus souvent les 3 Mo/s. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso je test avec grenouille et getright sur un ftp clubic ou autre et disont que le krapeaud donne plutot le debit moyen de ma ligne et que l'autre méthode avec l'accelerateur de dl donne lui vraiment le debit maximum du tuyau.
Message édité par the bulleur le 25-10-2006 à 10:52:16 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est aussi ce que j'ai remarqué --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
amdmanu I'm still alive | Un petit test rapide :
romain05 |
|
LightKyle | Quelqu'un pourrait faire un petit tracert pour voir si c'est pas trop moche ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rdtech mental shutdown | http://www.adslbox.be speed test results:
--------------- (=_=) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |