| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 18:39:24 ![]() ![]() |
rdtech mental shutdown | Votre connect elle rame ce soir ?
--------------- (=_=) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, ça va chez moi, par contre ce matin, j'avais rien du tout... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Vlà que ça redéconne, obligé de rebooter le modem --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rdtech mental shutdown | ca rame ca rame.... --------------- (=_=) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est pagaie ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:31:26 ![]() ![]() |
Mini-Genoise |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Oué la c'est back to the fioutur, rtc powaa chez NC... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Si ca avait ete un simple routeur oui mais là je sais pas... Message édité par the bulleur le 01-11-2006 à 19:38:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
com21 real men don't click | Surtout ne précise pas le modèle du modem/routeur linksys
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zetla01 |
|
Mini-Genoise |
Ferero Rocher | Bon moi ca y est il mon changé, (j'ai téléphoné au service client numero prix appel local ca a bien marché) je suis passé sur tv thema + internet "30"mega, enfin je suis pas pres de les voirs lol car voila depuis ce matin j'ai mon nouveau debit, qui est resté le meme que celui que je pouvais avoir avec noos avant (j'etais en 4mega) la je suis passé a 10mega (enfin 1200ko/s en download) mais ce qui me gene c'est le upload toujours a 256kbit (30-35Ko/s), bref ca faisait deja 5mois javais demandé si je pouvais avoir du 20mega sur ma ligne il mavait dit non mais bon depuis il ont toujours pas bougé les fesses --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'es sûr que ton modem est compatible ? Ton pc est branché directement derrière ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ferero Rocher | ba le mec au telephone ma dit qu'il était compatible --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, j'ai dans les 120 ko/s, soit 1 Mbit/s à peu de choses près Message édité par Mad Pat le 02-11-2006 à 10:28:17 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben non, 30 Message édité par Mad Pat le 02-11-2006 à 10:39:53 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quand ça marche --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par the bulleur le 02-11-2006 à 10:52:53 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 02-11-2006 à 11:47:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est pas forcément un prob d'incompétence, perso chuis en ethernet et je fait les mesures de debit de 3 façons: avec la grenouille, avec Getright qui lance plusieurs sessions de dl pour un telechargement et avec mon compte ftp pour mesurer le up. Le prob vient de NC un point cay tout! Ce matin je depassais pas 10 megas, là j'ateind 15 megas, le reseau est instable, voilà le probléme... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 02-11-2006 à 12:51:13 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba ça fait plaisir de voir que certains savent chercher --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dolphinius | Personne n'a de souci de connexion ce matin dans le 92 ouest? Aucune connexion, le modem ne se synchronise pas |
rdtech mental shutdown | Moi ce matin débit nikel, ping 15-20ms Message édité par rdtech le 03-11-2006 à 14:45:47 --------------- (=_=) |
amdmanu I'm still alive | Un petit download rapide sur nvidia.com : 3602ko/sec ... ça roule ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |