|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:19:43 ![]() ![]() |
korner368 | J'ai trouver quelques nouvelles concernant NC et Discovery On dirait mon boss qui paye tout en retard... Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 16-02-2010 à 14:03:32 |
al0 |
|
nykouze | Hello,
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Poly | J'ai eu, sans demander quoi que ce soit, un Castlenet. Cependant, le mec de la boutique m'a dit qu'on pouvait en demander un particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-02-2010 à 21:38:43 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:58:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha deja c+ HD c est une option en supplement (8 euros / mois de memoire) en plus de l'abbo canal+ et c est pas inclus dans le bouquet payant de chaines HD Message édité par starmindfr le 18-02-2010 à 11:04:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
korner368 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
korner368 | y'a l'air d'avoir moins de choix en terme de chaine sur canal sat ? mais au moins ça marche. |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 18-02-2010 à 11:30:05 |
Vini Vini - Le vrai |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
al0 | cool, merci, |
korner368 | Comme toujours c'est les consommateurs qui sont pris en otage, on continue à payer un bouquet ou il manque des chaines et on peut rien faire >< Franchement si Discovery disparait de NC, je sais pas ce que je vais faire Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 19-02-2010 à 09:53:28 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mon collegue, déjà abonné numéricable, a été démarché ce wk par le service fidélisation. Genre il payait cher certains bouquets et options et ils lui proposaient plus de chaines pour le même prix + changement de son matériel obsolete.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
korner368 |
|
Vini Vini - Le vrai |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vini Vini - Le vrai |
Poly | Ben vous virez votre bouquet chaines, NC n'a pas besoin de votre argent puisqu'il paye pas DC. |
korner368 | ET si on est encore engagé ? |
Poly |
korner368 | Je sais pas comment ça se passe dans ce cas là, est ce qu'ils se sont couvert ? |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 19-02-2010 à 15:15:42 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
flit modo des ups |
flit modo des ups | Pour ceux qui se posent la question de la couverture tnt, voici un lien du csa :
Sebastino29 |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |