Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°448679
nicolas912​00
Posté le 07-02-2010 à 14:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exact, je suis abo chez NC juste pour la télé depuis ouatmilles années (bouquet tv à 40 boules  [:haha dopi] )
et lorsque j'ai téléphoné la semaine passé pour aller en full NC j'ai pas eu les tarifs remisés.

Je dis donc à la nana "bah pas grave, je vais résilier pour me réabonner dans la foulée  [:tristou:2] "

elle:" bien sur monsieur, il vous en coutera 40 euros  [:guilletit] "

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 14:17:25  profilanswer

n°448690
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 07-02-2010 à 15:13:08  profilanswer

Au lieu de 40 de fin d'abonnement et 40 de réabonnement, non ? C'est un peu l'arnaque, mais tu l'amortis vite.

Sinon, par curiosité, est-ce que les chaînes TNT restent accessibles si on se désabonne, puisqu'elles ne sont pas cryptées ?
Si c'est le cas, je vais peut-être virer l'antenne sur mon toit.

A+

Message édité par M Poulpe le 07-02-2010 à 15:13:57
n°448702
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2010 à 16:47:29  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Exact, je suis abo chez NC juste pour la télé depuis ouatmilles années (bouquet tv à 40 boules  [:haha dopi] )
et lorsque j'ai téléphoné la semaine passé pour aller en full NC j'ai pas eu les tarifs remisés.

Je dis donc à la nana "bah pas grave, je vais résilier pour me réabonner dans la foulée  [:tristou:2] "

elle:" bien sur monsieur, il vous en coutera 40 euros  [:guilletit] "

Oué m'enfin la faut pas hésiter...
Moi je suis encore en période d'engagement mais après ce sera: "Bonjour, je veux le tarif préférentiel ou je me casse :jap: "

n°448790
Latrinite
Posté le 08-02-2010 à 12:48:28  profilanswer

Question pour les abonnés Numéricable :
Est-ce qu'il existe un problème exclusif et inédit au niveau de l'ethernet entre Windows 7 64 bits et les modems GV d'époque ? (modèle : DP1112XB2A)

Message cité 2 fois
Message édité par Latrinite le 08-02-2010 à 12:48:44
n°448796
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 13:12:33  answer

Latrinite a écrit :

Question pour les abonnés Numéricable :
Est-ce qu'il existe un problème exclusif et inédit au niveau de l'Ethernet entre Windows 7 64 bits et les modems GV d'époque ? (modèle : DP1112XB2A)

Pourquoi y aurait il des soucis ? l'Ethernet est sensé être universel pourtant?

n°448819
s3phy
Posté le 08-02-2010 à 16:15:37  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Petite question tarifs: j'ai l'offre net+tel illimité et apparement pour les nouveaux abonnés c'est 19,90€/ mois.
Est-il normal de continuer à payer 24,90€ ??

Cette baisse de tarifs ne doit pas nous être répercuté obligatoirement ?

Théoriquement nouveaux abonnés seulement, mais ça peut se négocier (un de mes potes était sur l'offre Net seulement à 21,90€, il a profité de l'appel d'un commercial NC qui voulait lui vendre une plus grosse offre pour négocier un passage sur l'offre Net+Tel à 19,90€ :sol: )

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°448821
Latrinite
Posté le 08-02-2010 à 16:42:44  profilanswer

Censé, ouais.

n°448841
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 20:10:18  answer

Latrinite a écrit :

Censé, ouais.

Et ta des problemes avec ?

n°448859
flit
modo des ups
Posté le 08-02-2010 à 22:32:16  profilanswer

:hello:  

je suis nouveau sur ce topik et client chez NC depuis quasi 20ans ( ex PleinCable), j'ai meme ete le premier du quartier a choisir le cable a l'epoque, donc le boitier NC est fixe sur la façade de ma maison ( sans mon accord), de travers et avec une goulotte tres laide, et j'alimente les autres abonnees du quartier :jap:  

mon fils me fait part d'une offre en cours NC a 19,90€ incluant la TV TNT/Internet 100megas/Telephonie illimitee vers les fixes par fibre optique, çà m'interesse car je paye 32,90€ juste pour la Tv ( mais c'est un choix perso)

hier soir je vais sur le site de NC pour verifier l'eligibilite dont je ne doute pas car le caisson est situe juste devant chez moi en lieu et place de l'arbre qui s'y trouvait...je me rend compte que n° de rue ne figure pas dans la liste, alors que les maisons mitoyennes que j'alimente y sont...

je fais le 3990 ce matin, la hotlineuse de service me dit que c'est normal car cette offre est reservee aux nouveaux abonnes ( tiens c'est marrant j'ai pas vu çà sur le site), et me propose un truc a 39,90€ :cry:  donc je lui dit dans ces cas là je resilie mon contrat et j'en fait ouvrir un autre au nom de ma compagne en lui faisant remarquer qu'ils ont une façon etrange de remercier leurs plus anciens clients :D bref elle me passe le service resiliation, je poireaute encore 10mn, et bien sur çà raccroche :D je rappelle une 2eme fois, je reexplique mon cas, meme topo, service resiliation/raccrochage :??: et une 3eme fois la meme :fou:  encore jamais vu un bordel pareil, meme wanadoo avec leur hotline delocalisee a l'epoque en Tunisie etait mieux.... :lol: en resume apres plus de 80 mn passees au tel a un cout prohibitif ( sinon c'est pas drole) j'ai tjrs pas la reponse a ma question :(  

qq1 a une idee, un avis, une suggestion ?

merci d'avance :jap:

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°448860
s3phy
Posté le 08-02-2010 à 22:35:52  profilanswer

Aller plaider sa cause en agence ?

Être prêt à se défouler, parce que en toute vraisemblance les employés en agence ont été choisis parce qu'ils gagnent facilement au jeu de qui est le plus con entêté.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 22:35:52  profilanswer

n°448863
flit
modo des ups
Posté le 08-02-2010 à 22:48:24  profilanswer

merci pour ta reponse :jap:  

je ne savais pas que NC avait des agences ( c'est pour les agences que j'avais choisis Wanadoo a l'epoque) donc je vais voir si il y en a une dans ma ville...

le mieux je crois a ete quand la 3eme fois la fille m'a dit que le service resiliation etait surcharge et qu'il raccrochait, je lui ai repondu que vu comment ils traitaient leur clients c'etait normal d'avoir plus de resiliations que de demandes d'abonnement :whistle:  

l'entetement c'est bien, mais si çà continue, çà va etre tres simple : comme le boitier a ete fixe de traviol sur ma façade sans mon accord ni meme m'avoir averti, je connais au moins 7 maisons et un immeuble de 64 logements qui vont se retrouver sans le cable en moins de 24h :ange: a mon avis NC risque de se bouger un peu, si ce n'est pas le cas çà confirmera leur respect du client :sarcastic:

---------------
n°448881
korner368
Posté le 09-02-2010 à 08:52:44  profilanswer

flit a écrit :

merci d'avance :jap:

ça fait 18 ans que je suis chez eux ( télé - 50€/mois) et je compte passer internet + phone. J'ai pas l'intention de payer 25€ au lieu des 20 pour les nouveaux abonnés. J'ai reussi à avoir 2 mois de full tv (toute les chaines gratuitement). Peut être quand agence, ça marche mieux. Au pire y'a un autre FAI + canalsat ?

n°448896
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 11:47:57  profilanswer

korner368 a écrit :

ça fait 18 ans que je suis chez eux ( télé - 50€/mois) et je compte passer internet + phone. J'ai pas l'intention de payer 25€ au lieu des 20 pour les nouveaux abonnés. J'ai reussi à avoir 2 mois de full tv (toute les chaines gratuitement). Peut être quand agence, ça marche mieux. Au pire y'a un autre FAI + canalsat ?

je vois qu'on a la meme anciennete :) je paye 32,90 pour la tele analogique, mais c'est un choix perso, et 24,90 chez Orange pour 1024 en adsl, et FT pour le tel, je sais çà fait cher mais au moins çà fonctionne; avec l'oofre NC a 19,90 , je me suis dit que c'etait l'occasion de tester a moins cher leur debit adsl, en gardant Orange au cas ou dans un 1er temps ( çà evite les coupures de ligne)et apres a tout migrer chez NC...en agence je ne pense pas que çà puisse se faire car c'est bien specifie "offre reservee par Internet"

oui tous les autres FAI sont là, mais pas par fibre, donc y a un risque de coupure pendant une duree inconnue et çà je ne peux pas car je bosse avec :??:  

@+

---------------
n°448898
korner368
Posté le 09-02-2010 à 12:06:20  profilanswer

Ils pourraient au moins faire un effort. je paye 29€/mois chez Orange pour le net 8m, ils m'ont même pas prévenue que pour ce prix là, j'avais télé + phone chez eux...

En passant chez NC, j'économise la ligne + quelques euros. J'attends que Discovery Channel revienne avant de m'abonner.

Mon père est aller en agence pour demander des renseignement et il a dit que ça faisait 18 ans qu'on était abonné et qu'un petit geste serait le bienvenue, résultat ils nous ont donné 2 mois de full TV (sauf C+ et chaine de cul). A mon avis ils peuvent faire un petit geste sur le forfait phone + net

n°448900
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 12:20:38  profilanswer

Re,

+1 la moindre des choses aurait ete de prevenir les "anciens" de la nouvelle offre, c'est une maniere intelligente de fideliser les clients, d'autant plus que si je resilie et que je vire leur boitier çà va gueuler dans le voisinage :lol: chez Orange ils le font bien ;)  

je suis vos conseils,je vais aller les voir et aviser, mais c'est encore une perte de temps, dejà plus d'1heure au tel avec une hotline incapable de resoudre un pb simple : on croirait revenir 10 ans en arriere :pfff:  

@+

---------------
n°448901
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 12:24:17  answer

flit a écrit :

Re,
+1 la moindre des choses aurait ete de prevenir les "anciens" de la nouvelle offre, c'est une maniere intelligente de fideliser les clients, d'autant plus que si je resilie et que je vire leur boitier çà va gueuler dans le voisinage :lol: chez Orange ils le font bien ;)  
je suis vos conseils,je vais aller les voir et aviser, mais c'est encore une perte de temps, dejà plus d'1heure au tel avec une hotline incapable de resoudre un pb simple : on croirait revenir 10 ans en arriere :pfff:  
@+

:hello: Flit
Y a l'option aussi du recommandé avec AR + photos du boitier installé sans ton autorisation sur le mur de ta maison d'ailleurs deja rien que sa ils l'ont dlc tes en droit de l'enlever sans leurs autorisation...

n°448902
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 12:38:59  profilanswer

:hello:  ma poule :D  

c'est ta presence ici qui m'a incite a poster en territoire inconnu sinon j'aurais pas ose :whistle:  ;)  

çà va se finir comme çà, je l'ai pas fait hier car j'etais remonte et que je ne retrouvais pas mon contrat, d'ailleurs aujourd'hui je ne l'ai pas retrouver non plus...c'est un contrat PleinCable, y a jamais eu d'avenant, et je pense que les clauses de resiliation sont moins restrictives que celles de NC...

pour le boitier je ne vais pas faire un amalgame, je vais attendre la coupure "physique" et apres je le virerais, et si çà vire en conflit pour la coupure contractuelle, çà me servira d'argument aupres du juge du TC ;)  

c'est dommage car je suis globalement satisfait de leur service meme si chez moi c'est volontairement reduit, et que j'ai ete le 1er a prendre le cable dans le quartier..souvenirs, souvenirs... :??:  

y a qui d'autre de fiable en offre fibre ? car dans un 1er temps je voudrais garder Orange..

@+

---------------
n°448908
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 13:17:45  answer

;)  
Tu leur envois un joli courrier expliquant le topo + les photos du boitier ainsi que la copie du contrat ne stipulant d'aucune manière le fait d'avoir ce putain de boitier sur ta maison.

Pour l'alternative tu as darty thd et d'autres mais ils utilisent le réseau NC et comme j'aime a dire pourquoi s'adresser a ses saint alors que l'on peut s'adresser a dieu.
Sinon tu as Orange et Free en fibre ;)

n°448909
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 13:33:26  profilanswer

Re

oki je vais faire çà mais j'ai peur que la reponse soit longue :??:  

je vais dejà remettre la main sur le contrat... :lol:  

je viens d'aller voir chez darty/auchan/bouygues, pour Free je savais pas ;) y a un topik Free fibre ?

@+

---------------
n°448911
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 14:07:54  answer

flit a écrit :

Re
oki je vais faire çà mais j'ai peur que la reponse soit longue :??:  
je vais dejà remettre la main sur le contrat... :lol:  
je viens d'aller voir chez darty/auchan/bouygues, pour Free je savais pas ;) y a un topik Free fibre ?
@+

Y a meme des chances qu'ils ne te répondent pas du tout a par si tu les met en "demeures de faire, avec délais" sinon TC ou au tribunal de proximité avec le tout dans une belle enveloppe en courrier recommandé @ AR.
Oui l'important étant le contrat.

Pour les autres je te les conseilles pas c'est les saints de NC donc sa risque d'etre pire, essaye de voir avec Free ou Orange.  
Tu auras peut être la chance d'avoir la fibre chez toi si ton quartier est fibré ;)

n°448915
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 14:28:43  profilanswer

Re,

en fait j'ai pas envie de m'embarquer dans une procedure longue et penible ( j'en ai dejà une de divorce en suspens :D )

je prefererais soit :

-avoir l'offre a 19,90, NC garde son client en evitant de reclabler tout le quartier, moi je fais mumuse avec mon nouveau jouet et çà me fait une 2eme connexion quand Orange plante ( çà arrive mais c'est rare, faut etre honnete) et tout le monde est content

-ou degager Nc en "demenageant" par ex chez ma mere qui creche dans un bled non eligible, verifie hier chez NC, et mettre en place un autre FAI fibre

+1 pour les nb de la fibre, je vais essayer chez Free, en plus j'ai un pote sur la H qui bosse a la hot de Free

merci pour tes conseils ;)  

çà rapporte tjrs la caillasse ?

http://www.chinadia.com/images/diamond-big.jpg

---------------
n°448916
s3phy
Posté le 09-02-2010 à 14:34:58  profilanswer

flit a écrit :

avec l'oofre NC a 19,90 , je me suis dit que c'etait l'occasion de tester a moins cher leur debit adsl, en gardant Orange au cas ou dans un 1er temps ( çà evite les coupures de ligne)et apres a tout migrer chez NC...en agence je ne pense pas que çà puisse se faire car c'est bien specifie "offre reservee par Internet"

L'offre Net+Tel à 19,90€ est dispo en agence à ma connaissance.

---------------
n°448918
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 14:49:00  answer

flit a écrit :

Re,
en fait j'ai pas envie de m'embarquer dans une procedure longue et penible ( j'en ai dejà une de divorce en suspens :D )
je prefererais soit :
-avoir l'offre a 19,90, NC garde son client en evitant de reclabler tout le quartier, moi je fais mumuse avec mon nouveau jouet et çà me fait une 2eme connexion quand Orange plante ( çà arrive mais c'est rare, faut etre honnete) et tout le monde est content
-ou degager Nc en "demenageant" par ex chez ma mere qui creche dans un bled non eligible, verifie hier chez NC, et mettre en place un autre FAI fibre
+1 pour les nb de la fibre, je vais essayer chez Free, en plus j'ai un pote sur la H qui bosse a la hot de Free
merci pour tes conseils ;)  
çà rapporte tjrs la caillasse ?
http://www.chinadia.com/images/diamond-big.jpg

Oui je te comprend ;) essaie quand même de négocier ferme en agence pour l'offre.
La caillasse rapporte toujours oui :D

s3phy a écrit :

Oui car c'est a l'agence que j'ai souscrit la mienne :)

n°448919
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 15:00:03  profilanswer

s3phy a écrit :

celle là ok mais je parle de Net100+Tel+TV HD ;)  

ok mais meme reponse qu'au-dessus ;)  

---------------
n°448921
s3phy
Posté le 09-02-2010 à 15:09:40  profilanswer

flit a écrit :

celle là ok mais je parle de Net100+Tel+TV HD ;)

Elle est à 29,90€ sur le net comme en agence

"L'offre" Net+Tel+TNT n'en est pas une, c'est la même chose que l'offre Net+Tel, la TNT est gratos de toutes façons.

---------------
n°448922
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 15:16:04  profilanswer

elle n'est plus sur le site NC depuis midi :??: c'est l'offre ou" un conseiller te rappelle", teste et çà fonctionne le gars m'a tel sur le fixe dans les 5 secondes suivant ma demande, et m'a dit que cette offre etait reservee aux nouveaux abonnes, ce qui n'etait pas precise sur le site, mais par contre " par internet uniquement" etait bien precise :jap:  

mon fils a pris la meme il y a 8 jours ;)

je parle de celle là :

http://www.dslvalley.com/une+offre [...] -2009.html

Message cité 1 fois
Message édité par flit le 09-02-2010 à 15:19:42

---------------
n°448927
s3phy
Posté le 09-02-2010 à 15:48:49  profilanswer

Citation :

Et enfin l'offre de télévision sera limitée aux chaînes de la TNT.

On parle bien de la même offre, Net+Tel (+TNT, qui est juste un moyen de dire qu'ils font du triple play alors qu'ils fournissent que les chaines gratos de la TNT.)

---------------
n°448958
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 18:31:45  profilanswer

s3phy a écrit :

Citation :

Et enfin l'offre de télévision sera limitée aux chaînes de la TNT.

On parle bien de la même offre, Net+Tel (+TNT, qui est juste un moyen de dire qu'ils font du triple play alors qu'ils fournissent que les chaines gratos de la TNT.)

Oki j'avais pas capte ;)  

mais jusqu'a midi ils precisaient Net+Tel+Tnt et maintenant c'est juste Net+Tel sur le site

je vais aller voir ces braves gens :) apres appel chez Free, la fibre n'est pas encore accessible chez moi par leur service, dommage :??:  

@+

Message édité par flit le 09-02-2010 à 18:34:34

---------------
n°448969
s3phy
Posté le 09-02-2010 à 20:01:42  profilanswer

À savoir aussi que la TNT chez Numéricable n'est pas encore disponible partout en France... carte : http://www.numericable.fr/corporate/cofdm.php

Dans toutes les zones sans couverture TNT, si tu veux garder (j'allais dire "prendre" :whistle: ) la TV chez eux ça sera au minimum l'offre à 29,90€/mois.

---------------
n°448975
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 20:16:12  profilanswer

s3phy a écrit :

À savoir aussi que la TNT chez Numéricable n'est pas encore disponible partout en France... carte : http://www.numericable.fr/corporate/cofdm.php

Dans toutes les zones sans couverture TNT, si tu veux garder (j'allais dire "prendre" :whistle: ) la TV chez eux ça sera au minimum l'offre à 29,90€/mois.

merci pour l'info :) j'avais verifier sur le site de NC, et comme les 2 maisons voisines et mitoyennes sont eligibles, je pars du principe que la mienne l'est forcement ( comme dit plus haut, mon n° de rue de figure pas dans leur liste car dejà abonne :??: ) au 3990 ils m'ont propale une offre a un prix delirant)

pour info tu as juste l'offre Net+Tel, ou une autre en plus style Prima pour la tele ? et comment fais-tu pour capter la tnt ?

le debit de 100 Internet est reel ? la telephonie necessite du matos en plus ? et globalement tu es satisfait ?

dsl pour toutes ces questions, mais je prefere avoir l'avis d'un usager avant de me rendre a la boutique ;)

@+

Message édité par flit le 09-02-2010 à 20:16:57

---------------
n°448984
s3phy
Posté le 09-02-2010 à 20:49:06  profilanswer

Je suis même pas client Numéricable :lol: Mais j'ai plusieurs potes qui le sont, et c'est moi qu'ils appellent en cas de problème généralement.

Donc euuh niveau offres j'ai un pote qui a l'offre Net+Tel(+TNT) à 19,90€, un autre qui avait Net+Tel+TV Prima y'as quelques années (début 2008 - il était un des premiers clients 100 Mbit/s sur Bordeaux il me semble) à 30-35€ à l'époque

Pour la TNT, ben tiens là je peux répondre pour mon cas personnel vu que mon immeuble est câblé : j'ai simplement ma Freebox branchée sur la prise d'antenne :whistle: Chez moi le signal est pas top, ça "saute" sur un peu toutes les chaines, à ce qu'on m'a dit en agence, c'est parce que j'ai pas pris un boitier TNT chez eux (à partir de 75€), qui serait visiblement plus sensible... Chez le pote qui a l'offre Net+Tel+TNT, comme récepteur il a le PlayTV pour PS3 (récepteur TNT USB), qu'il utilise aussi sous Linux, globalement ça marche, avec un signal un peu faible sur certaines chaines, mais dans l'ensemble c'est regardable. J'aimerais bien avoir des retours de gens qui auraient pris un boitier TNT chez Numéricable, voir si leur boitiers sont vraiment plus sensibles qu'une Freebox ou un boitier TNT brico dépôt à 20€.

Concernant le débit. C'est... variable. Selon quoi ? J'en sais rien. Localisation, heures de la journée, voisins qui pompent en même temps, âge du capitaine ? Chez le pote qui était un des premiers clients 100 Mbit/s y'as quelques années, ça poussait vraiment bien, autant en download qu'en upload (500 ko/sec en upload c'était :love: )... Plus récemment, chez le pote qui a Net+Tel+TNT, ça joue au yoyo selon les heures de la journée... en plein après midi il atteint les 3 Mo/sec sans problème, mais vers 19h ça peut tomber vers 300 ko/sec, parfois moins :/ Aussi, il a jamais dépassé 3 Mo/sec, soit environ du 30 Mbit/s, alors qu'il est "théoriquement" en 100 Mbit/s.

Niveau téléphone, le routeur fourni fait VoIP, tu branches un téléphone dessus, et c'est tout, ça marche. Te fais pas avoir en boutique, les vendeurs tentent de refourguer des téléphones "Compatibles Numéricable parce que ceux que vous avez déjà ils marcheront pas", c'est du BS.

Et donc sur l'ensemble... en 2008 c'était vraiment impressionnant. Aujourd'hui, le pote qui avait cette connexion de fou a déménagé dans une zone non couverte, et l'autre pote que je vois souvent dépasse pas les 30 Mbit/s, avec des grosses variations dans les débits en fonction des heures de pointe... Service client par téléphone est pas au niveau, service client en boutique est pas toujours très accueillant... vu de l'extérieur ça m'inspire pas tellement confiance :whistle:

---------------
n°449007
flit
modo des ups
Posté le 09-02-2010 à 23:58:08  profilanswer

:lol: j'avais cru que tu etais client :lol: mais comme tu connais bien le sujet c'est trompeur ;)  

:ouch: le down de 8,59 :love:  

le "futur mien" devrait etre pas mal aussi, le boitier etant sur ma façade ( pour ceux qu'avaient pas encore compris :D ) je devrais me retrouver en toute logique (?) en tete de ligne :)  

j'irai les voir jeudi ou vendredi, le pb est que je viens de retourner les maison avec exflitmme sans retrouver ce P1 de contrat :(  

j'aime beaucoup ta conclusion [:benjaminch]  

merci d'avoir pris le temps de me repondre :jap:  

@+

---------------
n°449182
brandazor
Posté le 11-02-2010 à 11:20:49  profilanswer

Lut all  
Abonné client Noos/Numericable TV /TEL /NET  
je viens de résilier la tv pour des raisons techniques sur le décodeur (vieux de plus de huit ans et je dois encore raquer pour le changer ,et puis deuxieme tele condammé a une antenne d interieur )  
Je voualis savoir comment rebrancher sur une antenne et pourquoi brancher la tnt ? sachant que j ai que ce foutu boitier au mur ?

n°449189
Latrinite
Posté le 11-02-2010 à 12:04:43  profilanswer

Je confirme, ça ne fonctionne pas avec 7 64 bits sur du Realtek PCIe Family GBE. Le DHCP déconne.

n°449190
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2010 à 12:07:30  profilanswer

:hello: all

Dites, je vais ecrire a NC pour me plaindre de la perte de Discovery Channel, mais je n'arrive plus a me souvenir de quand date la coupure. Ca fait pas plus d'un mois, la?
Surtout que j'ai horreur de leur petite phrase sur la mire "merci de votre comprehension", comme si ils avaient donne une explication :pfff:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°449197
nicolas912​00
Posté le 11-02-2010 à 12:34:58  profilanswer

Voila, matos recu.

Le facteur ma apporté (alors que j'avais demander la livraison dans un relais Kiala, m'enfin bref, passons..) un colis avec 2 box dedans.

Un petit modem cable noir avec antenne wifi et le logo "CaV" dessus ainsi que la HD BOX, noire aussi.

Maintenant, j'me demande comment brancher ça alors que la TV est dans le salon et le PC dans la chambre . . .

n°449201
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 11-02-2010 à 12:59:01  profilanswer

Bah... là où est la prise câble. :D

n°449206
nicolas912​00
Posté le 11-02-2010 à 13:17:19  profilanswer

Je sais ;)
La prise cable est dans le salon (enfin c'est un gros boitier en plastoc) alors que le PC dans la chambre... en WIFI je vais perdre grave (et mon PC n'a pas de .. carte WIFI) et en RJ c'est le cable qui traverse l'appart :(

n°449207
Perfect007
What else ?
Posté le 11-02-2010 à 13:18:59  profilanswer

Dans ce cas, il te reste la solution du cpl.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°449209
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 13:21:51  answer

Perfect007 a écrit :

Dans ce cas, il te reste la solution du cpl.

pour moins cher une carte wifi serait plus simple  

n°449211
Perfect007
What else ?
Posté le 11-02-2010 à 13:25:10  profilanswer

Bien sûr, mais il élimine le wifi et le câble ethernet dans ses choix. Reste donc le cpl  [:pioupioum]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)