Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°402692
Perfect007
What else ?
Posté le 11-02-2009 à 12:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kobaia a écrit :

heu je sais pas si c'est tres "charte compliant" d'utiliser l'intitulé d'un Topik Unik , de groupe , pour un pb perso;  là je suis plus que réservé ...

+1

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 12:00:35  profilanswer

n°402699
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-02-2009 à 12:41:43  profilanswer

Bah c'est pas grave, ça fait 10 jours sans screen speedtest.  [:atari]

---------------
Tar | Librarything
n°402710
FRACTAL
Posté le 11-02-2009 à 14:27:56  profilanswer

dans les gens concernés par le service pourris / coupures longues, personne veut tester de demander une somme genre 100€ ?  

j'aimerais bien voir comment ils réagissent (ce qui ferait 35€ pour l'abo et 65 pour le préjudice et frais de représentation, dans ce cas, il n'y a pas de connexion, mais ya moyen de financer quelques mois une ligne de secours ADSL :d)

n°402716
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-02-2009 à 15:04:04  profilanswer

Ils poussent vraiment le bouchon chez nc, voilà un extrait du mail reçu hier...

http://xs136.xs.to/xs136/09073/nc1165.jpg

Donc si je souscris pas à leur pasck, je profite pas d'internet, comme si mes pc etaient pas protégés... :sarcastic:  
C'est quoi, une menace? :fou:

Edit>> qu'ils facent marcher LEUR boite mail (qui est injoingnable depuis plusieurs mois), ca m'evitera de leur donner une autre adresse de reception,  que je risque de leurs suprimer, ainsi ils pourront toujours me mailler, je receverais rien! :o

Message cité 2 fois
Message édité par the bulleur le 11-02-2009 à 15:08:16

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°402718
amdmanu
I'm still alive
Posté le 11-02-2009 à 15:13:59  profilanswer

kobaia a écrit :

heu je sais pas si c'est tres "charte compliant" d'utiliser l'intitulé d'un Topik Unik , de groupe , pour un pb perso;  là je suis plus que réservé ...

y'a encore plus à coté de la plaque  :ange:

fractal >> faudrait ajouter dans le titre du topic : "si panne de plus de 48H LRAR DIRECT"  

Done  :jap:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°402720
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-02-2009 à 15:21:22  profilanswer

the bulleur a écrit :

Donc si je souscris pas à leur pasck, je profite pas d'internet, comme si mes pc etaient pas protégés... :sarcastic:  

Edit>> qu'ils facent marcher LEUR boite mail (qui est injoingnable depuis plusieurs mois), ca m'evitera de leur donner une autre adresse de reception,  que je risque de leurs suprimer, ainsi ils pourront toujours me mailler, je receverais rien! :o

"en toute securité" je vois pas le probleme, c'est un pack "securité" qui te rajoute la "securité" du surf  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°402725
kobaia
Posté le 11-02-2009 à 15:43:08  profilanswer

je/on comprend ta colere , mais bon de là à modifier le titre du topik...

bref t'en as gros sur la patate  :o  
j'en déduis que t'as pas eu de techno au bout du fil  

qqun , dans l'assistance, connaitrait il le/un n° de téléfon au Service Commercial à Nanterre;
voire au siege de Numericable ; et là tu demandes carrement la Direction ! t'as rien à perdre , à ce stade

sinon bien sur tu fais un courrier complet (evenements , dates, interlocuteurs, etc..) et t'envoies donc
à Nanterre ET la direction de NC ; et Pierre Danon, soi meme en plus !

t'es loin d'une boutique, sinon tu passes foutre le souk , jusqu'à temps que , sur place, ils joignent qqun
au service technique

va foutre la merde dans les forums cable

que sais-je encore ...my 2 cts [:spamafote]

n°402726
kobaia
Posté le 11-02-2009 à 15:50:08  profilanswer

the bulleur a écrit :

heu t'as vraiment pas compris la phrase ?  :heink:  

ils te proposent un pack machin chose , bon tu prends ou tu prends pas ! c'est pareil chez Free, etc...

"pour profiter......nianiania......veuillez valider "

ça te mets dans un tel état ?  :??:  
pitaing tu dois etre en pétard tous lesjours avec ta (vraie) boite aux lettres  :whistle:  

n°402739
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-02-2009 à 16:35:02  profilanswer

Perso c'est pas trop leur mail en lui-même qui me dérange mais plus son titre : "Votre ordinateur est en danger"

Quand je vois un tel message de la part de mon FAI je me dis qu'il doit se passer quelque chose alors qu'en fait c'est qu'une autre pub pourrie.  [:hephaestos]

---------------
Tar | Librarything
n°402740
FRACTAL
Posté le 11-02-2009 à 16:35:28  profilanswer

kobaia a écrit :

je/on comprend ta colere , mais bon de là à modifier le titre du topik...

bref t'en as gros sur la patate  :o  
j'en déduis que t'as pas eu de techno au bout du fil  

qqun , dans l'assistance, connaitrait il le/un n° de téléfon au Service Commercial à Nanterre;
voire au siege de Numericable ; et là tu demandes carrement la Direction ! t'as rien à perdre , à ce stade

sinon bien sur tu fais un courrier complet (evenements , dates, interlocuteurs, etc..) et t'envoies donc
à Nanterre ET la direction de NC ; et Pierre Danon, soi meme en plus !

t'es loin d'une boutique, sinon tu passes foutre le souk , jusqu'à temps que , sur place, ils joignent qqun
au service technique

va foutre la merde dans les forums cable

que sais-je encore ...my 2 cts [:spamafote]

J'ai le numéro du pseudo service juridique mais bon ils traitent "personnelement" les dossiers enfin dans leur process c'est LRAR >> service commercial (qui va te promettre un truc) >> 10° LRAR >> service juridico-commercial ou commercial N2 lol

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 16:35:28  profilanswer

n°402742
kobaia
Posté le 11-02-2009 à 17:14:01  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Perso c'est pas trop leur mail en lui-même qui me dérange mais plus son titre : "Votre ordinateur est en danger"

Quand je vois un tel message de la part de mon FAI je me dis qu'il doit se passer quelque chose alors qu'en fait c'est qu'une autre pub pourrie.  [:hephaestos]

1) je vois pas ça !?

2) faut pas jouer les vierges éffarouchées non plus  ( "il doit se passer quelque chose" ); à d'autres  :D  

3) >> alors qu'en fait c'est qu'une autre pub pourrie

comme d'hab' quoi ! et ça t'avait vraiment "échappé" ? ;)  
bon alors y'a des bouquins à jaquette jaune qui vont t'aider  [:bendk97]  

n°402743
kobaia
Posté le 11-02-2009 à 17:18:46  profilanswer

sinon y'a pas que NC qui merde ...
ce jour : Posté le 11-02-2009 à 15:30:44  

Raoul Guinness a écrit :
Tu n'es pas lle seul. Toute la région grenobloise est privé de Free, y'a plus rien qui marche

mais , à leur décharge, ils seront certainement plus réactifs , c'est plus que probable

Message édité par kobaia le 11-02-2009 à 17:20:02
n°402748
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-02-2009 à 17:34:35  profilanswer

Ben oui c'est pas un mail ça, c'est une image. Le titre du mail qui nous incite fortement à prendre ce truc est bien : "Votre ordinateur est en danger"

kobaia a écrit :

2) faut pas jouer les vierges éffarouchées non plus  ( "il doit se passer quelque chose" ); à d'autres  :D  

Jouer les vierges effarouchées non, mais s'attendre à ce que son FAI vous envoie sur votre boite mail (la sienne, pas l'adresse NC hein) que des courriels importants style facture, changement CGI etc et pas du spam avec des effets d'annonce débiles, oui.

ps : la balise/bouton quote est fort pratique pour le rédacteur et fort agréable pour le lecteur

---------------
Tar | Librarything
n°402752
kobaia
Posté le 11-02-2009 à 17:43:55  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ben oui c'est pas un mail ça, c'est une image. Le titre du mail qui nous incite fortement à prendre ce truc est bien : "Votre ordinateur est en danger"

ils doivent cibler leurs prospects paque ...j'ai pas reçu  :D  
et sinon le genre de discussion inutile ... NC t'enverrait ses voeux 2009 , que tu dirais que c'est du spam !  EOT

n°402753
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-02-2009 à 17:46:01  profilanswer

Je ne vois pas le rapport.  [:monsieur poussin]

---------------
Tar | Librarything
n°402760
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-02-2009 à 18:41:58  profilanswer

Non mais qu'ils insistent comme ça, ca fait 3 en 1 an qu'ils me balancent leur truc securté, c'est gonflant à la fin, pi oui, le titre du mail, "votre ordinateur est en danger"! Je fais quoi? j'installe 3 anti-virus et 5 firewall (d'autant qu'undes pc tourne sous nunux)? Qu'ils envoient des mails ok, mais utiles, comme par exemple des infos sur la "surprise" qui va étre anoncée bientot (coupure analogique remplacée par, autre chose)... :whistle:

---------------
n°402762
zwaq
Posté le 11-02-2009 à 19:02:25  profilanswer

amdmanu a écrit :

10 jours de coupure Internet, sans explication, sans délai ... Ceci dit NC est toujours actif : je reçois mes factures  :pfff:  

Retour sur la gestion d'un arrêt des services internet + téléphone, d'au moins 10 jours :

Dimanche 1er février 2009, la LED "cable link" de mon modem clignote. Impossible de se connecter à internet, impossible d'utiliser le téléphone.
Je contacte donc la hot-line (3990), à mes frais, avec mon portable, pour m'entendre dire qu'il y a un problème sur le réseau à Antony et que "tous les techniciens travaillent à la résolution de ce problème". A 15:49, ce même dimanche, je reçois un SMS de NC pour me confirmer ce problème (100133907). Ce même SMS stipule que "nous vous tenons informés". Que de progrès chez NC ! En fin de compte, non, aucun progrès. 10 jours après cet incident, aucune information, aucun délais quant à la résolution de cette panne malgrè mes multiples appels à la hot-line, payante. Le service client NC reste donc très décevant.

oui c'est la seule chose qui fonctionne bien chez Numericable :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°402763
charask8
Posté le 11-02-2009 à 19:22:02  profilanswer

zwaq a écrit :

oui c'est la seule chose qui fonctionne bien chez Numericable :D

pareil pour tous les FAI :spamafote:

n°402827
iron60
Posté le 12-02-2009 à 01:55:16  profilanswer

Salut a tous :)

Le plus qui me fait rire, c'est qu’ils n'ont même pas honte de mentir sans arrêt :o
Mais en plus c'est des vrais menteurs ma parole (ils apprennent ça a l'école de nos jours, mon dieu, c'est mal barrer).
Ils me disent tous et unanimement, oui vous êtes éligible 100 et quand je leur dit que la page indique toujours prochainement basculement, ils me rétorquent cette fois, ne faites pas trop attention ce que la page indique, car elle n'est pas actualisé, mon œil.
Pas grave, j'ai résolu mon problème du net sans l'intervention d'un tech, je n'en avais pas besoin car ça tombe bien je mis connais en installation électrique, je préfère résoudre moi-même l’installation chez moi.
J'ai acheté 25M de câble coaxiale "câble d'antenne VATC 17 blindé a leroy merlin" pratiquement le même que celui fournit par les sous traitant de NC, j'avais des fiches à viser couleur or pour les fiches femelle, et j'ai retiré un filtre mis bout a bout de la fiche femelle qui se fixe sur un répartiteurs (splitter ), se trouvant a la cage d'escalier prêt de mon domicile, là, ou on voit le câble sortir de la goulotte et qui rentre chez vous.
Cette fois, je n'ai pas écouté le hotlineur, il voulait a tout pris m'envoyai un technicien.
j'ai appeler quand même une dernière fois pour voir ou était mon affaire du net, je lui est dit au bonhomme, je vais faire un truc de la dernière chance, ça passe ou ça casse, si ça passe tu risques pas de me revoir de sitôt au téléphone, si ça merde, je remballe le matos et je vous quitte cette fois pour de bon, vous avez déjà ma lettre de demande de résiliation je lui est dit, il a fait le canard, on s'est dit ciao.
Je me demande ce que ce filtre foutait là ? visiblement c’était lui le cause du net, si vous voyez un gros truc venir se fixer sur la fiche femelle dehors dans la cage d'escalier, le câble qui rentre chez vous, enlevez le de suite.
J'ai voulu rester chez free, mais hélas il ne pouvait pas faire grand chose pour moi avec le débit, NC me donne 30Mb théorique, c'est déjà pas trop mal, j'en ai profité pour désactivé le wifi.

Bon vent  a Ts :)

PS, ne faites pas trop attention aux fautes d'orthographe, j'essaie de m'appliqué tant bien que mal, car ils y'a des gens qui aiment bien faire la leçon de morale, oui j'ai un Bécherel :lol:

n°402876
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-02-2009 à 12:12:17  profilanswer

11 jours sans Net, sans téléphone. Dormez braves gens, NC facture ...

---------------
n°402878
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 12:15:55  profilanswer

toujours personne -de vive voix- du service technique  au téléfon ? :??:

n°402881
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 12:23:50  profilanswer

là c'est pas cool , j'espere que t'es pas superstitieux car lui aussi "avant" ça marchait nickel, vois tu ce que je veux dire :whistle:

n°402885
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 12:43:01  profilanswer

iron60 a écrit :

Salut a tous :)

Le plus qui me fait rire, c'est qu’ils n'ont même pas honte de mentir sans arrêt :o

[.../....]

Bon vent  a Ts :)

t'étais sur un splitter d'étage , c'est ça ?  y'en a de toute sorte , mais normalement y'a pas de "filtre" sur la fiche de sortie; n'en voilà un de marque "Teleste" ( c'est ce qui  est écrit dessus ..)

http://img299.imageshack.us/img299 [...] 114ql0.jpg

y'a aussi du Portenseigne ( connu de tous pour ses antennes rateaux ), etc...

bizarrement moi j'ai pas ça (splitter d'étages) ...ça part dans une goulotte et c'est tout ! ça doit aller à un truc centralisé au rdc ou s/s (?)

fais une tof' de ce bidule "filtre" qu'on voit à quoi ça peut ressembler  

sinon oui le "basculement" 100M , c'est à prendre plus qu'avec des pincettes , en 2009 , au moins

et maintenant seulement tu peux voir dans ta page admin modem les fréquences Down et Up qui t'ont été attribuées , ainsi que leur niveau et SNR ; c'était pas du tout à toi de "renseigner" ça, sur quelle base du reste ....  t'avais mois quoi  au fait !  :??:

>>j'en ai profité pour désactivé le wifi

c'est du reste con qu'on puisse pas désactiver -vraiment au niveau hardware- le chip , parceque je crois que c'est lui qui fait tant chauffer le modem  

Message édité par kobaia le 12-02-2009 à 13:19:48
n°402887
zit11
Posté le 12-02-2009 à 12:50:24  profilanswer

en parlant de ça, à mon étage le "répartiteur" où se branche le cable et à moitié ouvert et j'ai l'impression que c'est le souc dedans...si je demande à NC de venir mettre tout ça en ordre, ça peut le faire ou bien ils vont me faire payer?

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°402889
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 12:53:55  profilanswer

lol75 a écrit :

Bah, c'est juste pour donner un autre point de vue. Je sais que les forums sont le déversoir des gens mécontents mais il faut savoir dans sa détresse faire la part des choses.
../...

ben , presque par définition , un tel topik sert à résoudre ( éssayer ...) des --problemes ! rarement les gens parlent des trains qui partent/arrivent à l'heure

par contre, oui le ton ambiant est lié à l'exaspération qu'a 'capitalisé ' :D  le Cable , avec le pic de 2006 ; depuis c'est totalement intégré en une seule entité NC et un nouveau boss , qui a du pain sur la planche pour redorer toussa ....

moi aussi ça se passe bien , mais à la premiere merde serieuse (genre amdmanu)  je ripe illico , back to Free ; bon il me faudra juste une semaine pour me réhabituer à 7/8 Mbits contre 4 fois plus en ce moment  

n°402892
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 12:59:05  profilanswer

zit11 a écrit :

en parlant de ça, à mon étage le "répartiteur" où se branche le cable et à moitié ouvert et j'ai l'impression que c'est le souc dedans...si je demande à NC de venir mettre tout ça en ordre, ça peut le faire ou bien ils vont me faire payer?

si ça marche, y'a une regle d'or.. on touche à rien  :D  

tu connais l'histoire du garagiste de 32 ans qui arrive au paradis et qui demande à St Pierre 'ben pourquoi si jeune !' et Pierrot regarde son registre et lui dit " ben selon le nb d'heures que vous avez facturées à vos clients, vous avez 102 ans"  :ange:  

n°402894
zit11
Posté le 12-02-2009 à 13:04:23  profilanswer

kobaia a écrit :

si ça marche, y'a une regle d'or.. on touche à rien  :D  

tu connais l'histoire du garagiste de 32 ans qui arrive au paradis et qui demande à St Pierre 'ben pourquoi si jeune !' et Pierrot regarde son registre et lui dit " ben selon le nb d'heures que vous avez facturées à vos clients, vous avez 102 ans"  :ange:  

:lol:  

ouai mais bon si c'était à cause de ça que ma ligne merdouille  :sarcastic:  mais vu que j'y connais rien, je sais même pas quelle est mon emplacement dans le tableau !

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°402898
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 13:15:21  profilanswer

ben fais une/des  tof de ton "install" d'étages  
(juste -les liens- des photos ici)

n°402934
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-02-2009 à 17:20:36  profilanswer

lol75 a écrit :

Mais nous rappeler tous les jours que son service ne marche pas avec le décompte des jours, je ne vois pas ce que ça apporte à la communauté.

Ca fait donc, pour moi, 4 mois et 2 jours que tout fonctionne parfaitement chez NC. Le tout pour 19,90€/mois net et téléphone.

A demain...

L'objectif est simplement de donner un exemple concret et actuel de l'efficacité des services de NC. Je ne sais pas quelle est la moyenne concernant le délais d'intervention et de remise en service des FAI, mais dans ce cas, je trouve que plus de 10 jours, c'est long et ça n'est pas signe d'un service de qualité. J'ai un voisin qui a résilié NC après 2 mois sans internet : NC n'a rien fait pendant ces deux mois. Je pense que relater ces faits n'est pas inutile pour la communauté ...

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 12-02-2009 à 17:21:17

---------------
n°402942
zit11
Posté le 12-02-2009 à 18:12:03  profilanswer

kobaia a écrit :

ben fais une/des  tof de ton "install" d'étages  
(juste -les liens- des photos ici)

la boite est fermé à clef mais fermé n'importe comment:  

http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/dd3b618cc638df7c4402bbb980d74441.jpg
http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/51833d035892334b5603af44a918c0c0.jpg

Impossible à fermer à cause des câbles. Voilou j'ose pas plus touché

Message cité 1 fois
Message édité par zit11 le 12-02-2009 à 18:12:57

---------------
n°402945
bendx
Posté le 12-02-2009 à 18:36:01  profilanswer

Bon j'ai sauté le pas. Tv, Tel et Net 100meg depuis 6 jours.  
Pas de souci particulier en dehors d'un débit bridé sur la cablebox à 512K. Souci récurrent à voir les retours, et résolu ce matin en 10min au 3990.  

Un peu symptomatique de NC quand même que de devoir faire appel dès le départ au support, chose que je n'ai jamais faite encore alors ailleurs, mais bon à présent tout roule, et plutôt violemment.  :o  

n°402951
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 19:00:49  profilanswer

zit11 a écrit :

la boite est fermé à clef mais fermé n'importe comment:  

http://images0.hiboox.com/vignette [...] d74441.jpg
http://images0.hiboox.com/vignette [...] 18c0c0.jpg

Impossible à fermer à cause des câbles. Voilou j'ose pas plus touché

ben là c'est plutot la tof d'une boite...  :whistle:  
avec un peu de bonne volonté , on aperçoit le splitter  
tu soupçonnes quoi à ce niveau ?
qu'est ce qui 'merdouille' dans ton acces , selon tes termes ?

n°402952
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 19:03:16  profilanswer

amdmanu a écrit :

L'objectif est simplement de donner un exemple concret et actuel de l'efficacité des services de NC. Je ne sais pas quelle est la moyenne concernant le délais d'intervention et de remise en service des FAI, mais dans ce cas, je trouve que plus de 10 jours, c'est long et ça n'est pas signe d'un service de qualité. J'ai un voisin qui a résilié NC après 2 mois sans internet : NC n'a rien fait pendant ces deux mois. Je pense que relater ces faits n'est pas inutile pour la communauté ...

mais en fait , ça date de quand ton dernier contact -parlé- avec qqun du service technique ?
parceque là , ça donne l'impression que "t'attends" , que "t'oses" pas , (je me trompe peut etre )

n°402954
iron60
Posté le 12-02-2009 à 19:15:06  profilanswer

d'après les renseignement pris de la part de la hotline a tunis, c'est 0.15cts la minutes, l'attente est gratuite.

amdmanu, faut pas lâcher, c'est pas normale, tu devrais écrire une lettre AR a la direction en joignant les copies de factures téléphonique pour un remboursement et tres certainement 1 mois gratuit, en leurs expliquant depuis quand ça date, c'est un cauchemar quand j'appel la hotline, tu leurs dis ça, et les mettre en demeure, je suis sur que la direction va faire quelque chose, a moins que tu n'es vraiment pas de chance la ou tu habites a ton quartier.

Pour l'instant, je touche du bois ça marche chez moi.

Baisses pas les bras on est de tout coeur avec toi Amdmanu ;)

Message édité par iron60 le 12-02-2009 à 19:16:44
n°402960
zit11
Posté le 12-02-2009 à 20:27:47  profilanswer

kobaia a écrit :

ben là c'est plutot la tof d'une boite...  :whistle:  
avec un peu de bonne volonté , on aperçoit le splitter  
tu soupçonnes quoi à ce niveau ?
qu'est ce qui 'merdouille' dans ton acces , selon tes termes ?

Oui mais bon si j'ouvre plus ça pète. Dans ce boitier, y a un petit répartiteur où est regroupé 3/4 connexions, celui ci est pendu et tient en place grace au cable, je sais pas si c'est bien important.

Bah c'est simple, ce qui merdouille dans mon accès :

- Déco 3/4 fois par jours, j'ai remarqué un truc, ça coupe à 14h36 depuis 2 jours.
- débit qui arrête pas de varier
- Ping de malade la plupart du temps (et surtout pas stable du tout)

---------------
n°402961
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 20:37:04  answer

lol75 a écrit :

Idem, j'ai dû appeler le 3990, une fois le technicien passé alors qu'il avait appelé son support pour activer la connexion. Je ne sais pas si j'ai été trop impatient et que j'aurais pu attendre quelques heures pour que tout marche. Mais une fois les avoir appelés, tout a fonctionné nickel.

En tout cas, c'est appréciable d'avoir une hotline au prix d'une communication locale (la première page de ce topic affirme encore le contraire, faudrait le changer). Bien qu'elle ne soit pas toujours compétente comme beaucoup le disent, ce que je veux bien croire !

Je me demande s'il ne reste pas plus que free qui facture à 0,34€/min quand ce n'est pas plus lorsqu'on appelle d'un portable...

Le temps d'attente est gratuit en plus non ?

n°402963
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-02-2009 à 20:48:54  profilanswer

avec une ligne tel nc...

---------------
n°402966
kobaia
Posté le 12-02-2009 à 21:21:28  profilanswer

zit11 a écrit :

Oui mais bon si j'ouvre plus ça pète. Dans ce boitier, y a un petit répartiteur où est regroupé 3/4 connexions, celui ci est pendu et tient en place grace au cable, je sais pas si c'est bien important.

Bah c'est simple, ce qui merdouille dans mon accès :

- Déco 3/4 fois par jours, j'ai remarqué un truc, ça coupe à 14h36 depuis 2 jours.
- débit qui arrête pas de varier
- Ping de malade la plupart du temps (et surtout pas stable du tout)

ça ressemble pas à un pb lié au boitier qui pend ...

déco 14h36 , ça se pourrait etre un changement d'ip; note ton ip de ce jour et vois si elle change à 14h36 !
le ping , c'est toi à Bz'ançon , ouai bon c'est sur que si t'as 9 à 10 routeurs pour aller vers le serveur de jeu et autant pour revenir vers toi , avec une moyenne de 20ms ( valeur en soi pas géniale mais pas pathologique , je veux dire 'opposable' ), ben le résultat final est pas génial  

il est tout à fait possible que sur cet aspect particulier, à supposer que tu aies une bonne ligne FT, que tu aies un meilleur résultat de jouabilité chez Free, par ex  

choisir un FAI c'est faire des choix ; aucun ne file TOUT au top ; si,  peut etre un acces FTTH à Paris !
et encore quand tu lis le topik Orange FTTH , ben y'a aussi qq pb disons "de jeunesse" , soyons sympas .... mais bon vu le prix que ça coute  , au final , dur aussi quand meme

Message édité par kobaia le 13-02-2009 à 10:30:53
n°402973
zit11
Posté le 12-02-2009 à 22:07:20  profilanswer

non mon ip est la même, y a 3/4 mois tout allait très bien, j'étais chez Free avant et j'avais 90/100 mais débit constant. enfin bon j'atta de voir si ça s'améliore sinon je resilie. merci

---------------
n°403025
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-02-2009 à 10:31:50  profilanswer

tient j'ai plus canal+ ce matin ca a sauter de mon abo :o heureusement ca marchais impec hier soir, j'aurais geuller faute de voir la fin de dexter saison 2 :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°403049
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 13-02-2009 à 13:21:08  profilanswer

Bon, suite et fin de mes péripéties chez NC. J'ai pris l'abo et tout ce qu'il faut. Ca synchro pas. J'appelle le service technique, faut faire venir un gus et payer 50 €. Donc, en gros, payer 90€ pour avoir rien que la ligne qui fonctionne.

C'est niet, j'ai fait valoir mon droit de rétractation et je suis parti chez Free. Merci Numericable !

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)