| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 12:08:54 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Ouais, je spam. Je gagne 1euro par clic --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fresnel1 tranquille le chat | ca marche bien le net et le telephone illimite a 25 EUR/mois ?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-01-2009 à 18:49:21 |
amdmanu I'm still alive | Je viens de passer à la cable Box HD Memory. Pas mal du tout !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 18-01-2009 à 13:31:18 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 18-01-2009 à 14:17:45 |
kobaia | coco, fallait te réveiller plus tot , y'a eu une promo pendant presque 6 mois à 19,9€ pour les"frais" , qu'ils soient en ouverture, ou en fermeture ( Free , avec lequel tu t'entages finalement pour ....32 mois (!) , ie 96/3) , ben ...ils sont là et si tu résilies , un jour, tu peux le faire en boutique NC , sans frais de renvoi, au lieu de payer -en plus-genre 20roros de renvoi AR/R3/poids d'une Box DSL bien lourde, avec son boitier télé les hotline sont toutes délocalisées pour la 'premiere phase' ; par contre avec NC , ensuite au niveau technique tu as directement un tech' ( ici à Panam) au téléfon, ce qui ne sera pas le cas avec un FAI adsl perso maintenant j'aurais du mal à revenir à un FAI adsl ...3,2Mo/sec on s'y habitue vite , du fait que si t'as déjà un premier gros dl qui tape disons 1,5Mo/sec , ben tu sais qu'il t'en reste autant 'sous le pied' faudra voir ce que te donne ta ligne en adsl Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 18-01-2009 à 14:50:12 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 16:55:04 ![]() ![]() |
kobaia | ouep c'était jusqu'au 6 ou 10 janvier , je sais plus
|
misster-vip13 | salut si on veut changé de contrat (genre passé de télé + téléphone + net a net on doit se réangagé pour 12 mois ?) |
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 18-01-2009 à 17:52:49 |
amdmanu I'm still alive | Kobaia> Il est impossible de résilier exclusivement en boutique. Il faut impérativement une LRAR.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kobaia |
|
kobaia |
|
bendx |
|
Message édité par fresnel1 le 18-01-2009 à 19:56:52 |
amdmanu I'm still alive | A quoi sert le port USB sur la Box HD Message édité par amdmanu le 18-01-2009 à 22:52:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi avec l'ancienne box grise c'est un enorme radiateur 24/24 meme eteinte elle reste chaude
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | Je me demande quelle est la conso de cette Box, même en veille --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai aussi l'impression qu'en fait la mise en veille marche pas tres bien donc ca chauffe encore, surtout apres un enregistrement auto. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Chais pu où j'ai vu que les box des fai sont des gouffre à watts... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:33:53 ![]() numericable fait le mort concernant les degats causes par l'installateur
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deja des courriers en recommandé pour les traces et tout, sinon pas sur qu'on te reponde avant 1 an ou 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive | Impossible d'envoyer une question via l'assitance en ligne Message édité par amdmanu le 19-01-2009 à 19:06:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:07:30 ![]() plusieurs jours deja que numericable a ete averti, ils en ont l'air d'en avoir rien a foutre
|
kobaia | evidemment, si tu lui as pas donné d'étrennes ... Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 20-01-2009 à 00:08:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ont vraiement du matos de merde aussi les techs, genre la micro perceuse sans fil le gars a juste exploser la couche de peinture et l'enduis de mon mur avant de ce barrer en me disant que j'aurais qu'a coller le boitier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |