| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:34:13 ![]() ![]() |
kobaia |
|
kobaia |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais faut pas esperer 100 M"O" non plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charask8 | Bon j'ai fait quelques test d'upload, de chez moi vers un ftp free, 600ko/s de moyenne, je réessayerais sans la prise en main a distance, histoire de grapiller un peu plus |
charask8 | upload d'un film en 720p soit ~4.5go j'ai laissé tourner environ 30 minutes. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:59:14 ![]() ![]() |
charask8 | ben c'est normal ca, numericable fait que de la FTTB et pas de la FTTH, mets plusieures iso sur en meme temps a dl |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-01-2009 à 20:46:54 |
charask8 | essaye quand meme de telecharger plusieures iso en meme temps, chez moi il faut que j'en mette 4 pour atteindre 9.2 mo/s |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-01-2009 à 22:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:53:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 23:25:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai meme jamais tilter qu'il y a une boite mail NC --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kobaia | voui c'est ce que je me disais depuis qq temps...
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 23-01-2009 à 13:20:56 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
charask8 | Dis moi kobaia, quand tu parles de pile tcp/ip mal optimisée, tu conseilles quoi pour y remedier? |
kobaia | soit "à la main" dans la BdR, un peu de lecture parmi d'autres ( j'avais un lien sous la main, coup de bol, mais y'en a plein d'autres sur ce sujet)
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 23-01-2009 à 22:57:58 |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
Perfect007 What else ? | Sais-tu ce qu'ils ont fait concrètement? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Mon high score de ce soir --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
EolithiK_34 100% Espigoulais | ba il etait dans l'escalier et il a gueulé: " et la ?? faites un test de debit !" j'ai lancé l'iso de Free et c'etait a 9.2Mo/s ! |
kobaia | c'est vraiment nawak Speedtest ! lol... |
kobaia | oki; et donc 9,2Mo/sec ....sur un seul DL |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
charask8 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |