| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:27:26 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 13-01-2009 à 15:57:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il parle ptet de 5 "Méga" et pas 5 mo/s vu qu'il se réfère à speedtest. --------------- Tar | Librarything |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
charask8 | oui dsl j'ai pas changé l'unité, si tu preferes 500ko/s ca reste a tester encore. Message édité par charask8 le 13-01-2009 à 15:47:27 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:03:04 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tu dois faire un courrier A.R et rendre le deco ou le modem je crois mais c'est arrivé qu'il reste les chaines analogiques... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Vini Vini - Le vrai | Ok, impeccable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bjonathan Appellez moi Jonathan | bonjour, je ne trouve pas l'adresse du serveur smtp de numéricable l'un d'entre vous l'aurez t'il? (ou n'y en a t'il pas... :s ) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | trouvé en 20s, smtp.numericable.fr Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 14-01-2009 à 20:42:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
charask8 | Dites pour les tests de bp en down vous testez ou? sur l'iso de free, si je mets qu'une iso a dl je bloque a 2.7, faut que j'en mette 4 pour avoir une estim de mon debit, les 4 iso se stabilisent a 2.3mo/s soit 9.2 mo/s Sur speedtest je plafonne a 45mb/s edit: pour l'up je suis a environ a 3.7-3.8 mb/s sur les differents sites. Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 14-01-2009 à 22:41:00 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donne ton login je te dit si tu as un truc important --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kobaia |
|
charask8 |
pour l'up j'ai d'autres moyens que le serveur ftp 'brut', je donnerais les resulatats plustard et merci pour les info sur speedtest; je vais rester sur l'iso de free Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-01-2009 à 13:19:13 |
FRACTAL | pour le test de DL j'ai pris l'iso de la beta de windows seven, les serveurs microsoft donnent bien apparament (2.4mo/s pour moi) |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-01-2009 à 15:45:29 |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Suis obliger de passer par un proxy pour lire les news de Pcinpact, ca fait ca chez vous?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FRACTAL | chezmoiçamarche |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 15-01-2009 à 19:22:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
kobaia | 148naBle |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |