| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:59:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Oui mais non tu généralisais sur je te cite:
Ce qui n'est pas le cas. C'est valable sur tous les modems utilisé chez numericable peut-être (donc c'est qu'un seul modem et une seule gamme) mais pas tous, c'est sûr ça que je te reprenais. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-11-2008 à 11:01:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
madjpm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un petit truc sympa que je n'avais pas vu c'est que la box HD fait de la memorisation permanente sans avoir a activer f'option, donc on peut revenir en arriere sur les emissions qui passent sans avoir a lancer l'enregistrement ou la pause de l'image Message édité par starmindfr le 25-11-2008 à 11:30:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
madjpm | par contre ça ne réglera probablement pas le problème de scp ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 18:15:17 ![]()
|
FRACTAL | nouvelles CGV a partir de janvier
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 19:45:17 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
StephKing1 |
|
amdmanu I'm still alive | NC en progrès :
Message édité par amdmanu le 25-11-2008 à 22:40:51 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kobaia | nan , nan je lis bien les deux alinéas (2 et 3) détaillant bien un abonnement net+téléfon et c'est tres clairement précisé dans chaque alinéa (alinéa 3 =Net et alinéa 4 = téléfon donc) Message édité par kobaia le 25-11-2008 à 23:14:12 |
FRACTAL | j'ai lu rapidement les offres et j'ai pas retrouvé tel+net a 19€ (ni a 21€ d'ailleurs) je vais regarder aujourd'hui
|
kobaia | c'est bien ce qui fait aussi "l'interet" de NC , paradoxalement...
Message édité par kobaia le 26-11-2008 à 14:04:46 |
Mustang |
|
Mustang | Question:
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 19:00:08 ![]() Me voilà nouvel inscrit à Numéricable. J'ai choisi l'offre NET + TEL à 19,90€/mois. (Pour information, j'ai demandé à la personne que j'avais au bout du fil si ça passait à 21,90€ au bout de 12 mois et la réponse a été claire : "Non, ça reste comme ça." Juste pour info.)
|
Vini Vini - Le vrai | Je viens d'avoir la hotline car mes diodes étaient allumées depuis septembre et toujours du 30 Méga. Elle a fait recharger un firmware à mon modem Bizarrement, dès que je disait "100 Méga", elle corrigeait "jusqu'à 100 Méga" Bon, ya du mieux Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-11-2008 à 21:04:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nathiel | Bonjour à toutes et à tous.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nathiel | Merci beaucoup pour cette réponse rapide |
Nikola_92 | Bonjour à tous les numéricabliens!
|
Vini Vini - Le vrai | Mis à part un problème technique venant de chez Numéricable ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nikola_92 |
|
Vini Vini - Le vrai |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Nikola_92 |
|
Mustang | Ben c'est ton modem qui merde quoi.
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FRACTAL | mustang >> le mot de passe marche plus sur les nouvelles versions apparament (admin+password suffit) |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |