Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°391713
kobaia
Posté le 25-11-2008 à 10:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

>> Je suis inscrit chez Free en NDI et ça traine, ça traine, ça traine.

>> Voici les caractéristiques de ma ligne :  
l>> ongueur de ligne : 558 mètres
>> Je suis inscrit chez Free en NDI et ça traine, ça traine, ça traine.affaiblissement théorique : 7.5068 dB

d'où es tu bien sur que ça correspond à TA ligne ! si ça traine c'est que ton NDI est foireux...
mais bon tu peux verifier aupres de voisins (chez Free) ce que ça 'donne' chez eux

verifie aussi aupres de voisins si NC marche bien (30M stable quoi) et si c'est le cas , ben la promo Net+Tel à 21,9 ( en fait 19,9 pendant un an :D) est imbattable, si ....elle existe toujours

pour la télé , à toi de voir si tout ce qui est dispo en hertzien (analogique et/ou TNT) est suffisant ou non;  

sinon,  si tes carac de lignes sont réelles , ça te donnerait entre 15 et 20Mbits (atm ) chez Free.

dans les deux cas, coté (utilisation au jour le jour) Net c'est à peu pres pareil donc...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 10:59:53  profilanswer

n°391714
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-11-2008 à 11:00:53  profilanswer

the_fireball a écrit :

Voila mon archi en gros :

[Serveur FreeBSD 7.0 chez OVH] <-> internet <-> [netgear 100 mb] <-> [Vista SP1 64]

Et bien au bout de quelques minutes environ, je suis déco si je n'active pas l'option dans le sshd_config du serveur FreeBSD. J'ai cherché sur google comme je l'ai dit, et il semblerait que le problème soit apparu dans les V5/V6.

Et ça ne touche que la connexion ssh, tout le reste fonctionne bien

Oui mais non tu généralisais sur je te cite:

Citation :

j'ai fait des recherches sur google et c'est un problème connu affectant toute la gamme des produits netgear

Ce qui n'est pas le cas. C'est valable sur tous les modems utilisé chez numericable peut-être (donc c'est qu'un seul modem et une seule gamme) mais pas tous, c'est sûr ça que je te reprenais. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-11-2008 à 11:01:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°391719
madjpm
Posté le 25-11-2008 à 11:14:58  profilanswer

the_fireball a écrit :

Tu vois bien que je ne suis pas le seul

Et tu as trouvé une solution à ce problème ?

n°391723
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-11-2008 à 11:30:10  profilanswer

un petit truc sympa que je n'avais pas vu c'est que la box HD fait de la memorisation permanente sans avoir a activer f'option, donc on peut revenir en arriere sur les emissions qui passent sans avoir a lancer l'enregistrement ou la pause de l'image :)

Message édité par starmindfr le 25-11-2008 à 11:30:30

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°391725
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-11-2008 à 11:35:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui mais non tu généralisais sur je te cite:

Citation :

j'ai fait des recherches sur google et c'est un problème connu affectant toute la gamme des produits netgear

Ce qui n'est pas le cas. C'est valable sur tous les modems utilisé chez numericable peut-être (donc c'est qu'un seul modem et une seule gamme) mais pas tous, c'est sûr ça que je te reprenais. ;)

Non non non, ce n'est pas que le modem NC qui est touché. Je suis tombé sur des sites parlant de routeurs adsl et de routeurs wifi, avec des références complétement différentes du modem/routeur de NC. Et ce qui revenait le plus souvent était la version V5/V6 du firmware. Bon après, j'aurai du préciser la version pour laquelle les gens se plaignent, c'est vrai.

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°391726
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-11-2008 à 11:37:36  profilanswer

madjpm a écrit :

Et tu as trouvé une solution à ce problème ?

Dans le sshd_config du serveur, j'ai mis l'option ClientAliveInterval à la valeur 120 (2 minutes). Du coup, le serveur "réveille" le client toutes les deux minutes et ça a corrigé mon problème

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°391733
madjpm
Posté le 25-11-2008 à 11:49:41  profilanswer

par contre ça ne réglera probablement pas le problème de scp ?

n°391734
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-11-2008 à 12:03:24  profilanswer

the_fireball a écrit :

Non non non, ce n'est pas que le modem NC qui est touché. Je suis tombé sur des sites parlant de routeurs adsl et de routeurs wifi, avec des références complétement différentes du modem/routeur de NC. Et ce qui revenait le plus souvent était la version V5/V6 du firmware. Bon après, j'aurai du préciser la version pour laquelle les gens se plaignent, c'est vrai.

Ah ok.
Ben faudrait voir. Car à ma connaissance, pour mon modem par exemple ça s'arrête à la V4.
Enfin cela dit faudrait vérifier effectivement. ;)
Problème gênant en plus pour ceux qui ont un usage serveur.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°391795
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:15:17  answer

kobaia a écrit :

>> Je suis inscrit chez Free en NDI et ça traine, ça traine, ça traine.

>> Voici les caractéristiques de ma ligne :  
l>> ongueur de ligne : 558 mètres
>> Je suis inscrit chez Free en NDI et ça traine, ça traine, ça traine.affaiblissement théorique : 7.5068 dB

d'où es tu bien sur que ça correspond à TA ligne ! si ça traine c'est que ton NDI est foireux...
mais bon tu peux verifier aupres de voisins (chez Free) ce que ça 'donne' chez eux

verifie aussi aupres de voisins si NC marche bien (30M stable quoi) et si c'est le cas , ben la promo Net+Tel à 21,9 ( en fait 19,9 pendant un an :D) est imbattable, si ....elle existe toujours

pour la télé , à toi de voir si tout ce qui est dispo en hertzien (analogique et/ou TNT) est suffisant ou non;  

sinon,  si tes carac de lignes sont réelles , ça te donnerait entre 15 et 20Mbits (atm ) chez Free.

dans les deux cas, coté (utilisation au jour le jour) Net c'est à peu pres pareil donc...

Oui ça correspond bien à ma ligne. J'ai essayé avec le numéro de voisin d'en dessous.  
Pour le NDI, c'est qu'il n'y avait pas de numéro existant d'où le fait que ça traine en longueur.
L'offre à 21,9 est toujours disponible oui. C'est pour ça que je me tâte...  
J'ai vu qu'il y avait un réseau "Numericable" mais va falloir que je trouve de qui il s'agit. ^^

n°391806
FRACTAL
Posté le 25-11-2008 à 19:03:53  profilanswer

nouvelles CGV a partir de janvier

c'est marrant dans la lettre ils parlent pas de résiliation

si c'est encore possible (et si promo pour l'install) je ferais bien ça pour prendre que net+tel

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:03:53  profilanswer

n°391808
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 19:09:43  answer

Si je me décide à prendre résilier mon abonnement Free en NDI et à prendre Numéricable. J'aurais une connexion internet dans combien de temps approximativement ? (En sachant que dans mon appart, je dispose de la prise Numericable).
Que me conseillez-vous ? J'ai envie d'avoir Internet rapidement et j'en peux plus d'attendre des nouvelles de Free. L'avantage également, c'est l'offre NET + TEL à 21,9 qui est intéressante.

n°391810
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 25-11-2008 à 19:15:55  profilanswer

Pour moi ça a duré moins d'une semaine.

Message édité par tomass le 25-11-2008 à 19:16:01

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°391811
FRACTAL
Posté le 25-11-2008 à 19:16:59  profilanswer

j'en sais rien c'est variable je pense

la dernière fois j'ai reçu le modem 5 jours après (d'ailleurs bloqué a la poste parce que j'habitais pas encore la) et le technicien est venu dans la semaine suivante ma réception

mais bon variable...

n°391812
FRACTAL
Posté le 25-11-2008 à 19:19:05  profilanswer

je viens de vérifier : article 19 des CGV actuelles  

Citation :

La Société  
pourra modifi er les CGV sous réserve  
d’en informer le Client par tout moyen  
au moins un (1) mois avant l’entrée  
en vigueur des nouvelles CGV. En cas  
de désaccord du Client, il disposera à  
compter de la date d’entrée en vigueur  
de quatre (4) mois pour demander  
la résiliation du Contrat par lettre  
recommandée selon les modalités de  
l’article 15

4 mois c'est cool, ça laisse le temps d'attendre des promos  :D

n°391820
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 19:45:17  answer

FRACTAL a écrit :

j'en sais rien c'est variable je pense

la dernière fois j'ai reçu le modem 5 jours après (d'ailleurs bloqué a la poste parce que j'habitais pas encore la) et le technicien est venu dans la semaine suivante ma réception

mais bon variable...

Le technicien vient dans tous les cas ? C'est obligatoire ?
Autre question que je me pose : je ne connais pas pas du tout Numericable, donc désolé si la question semble bête : Y a t il une limite en téléchargement / mois ? Si oui, de combien ?
Sinon, niveau délai, par rapport à ce que vous dites, ça serait parfait !  

n°391844
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-11-2008 à 21:03:01  profilanswer

FRACTAL a écrit :

si c'est encore possible (et si promo pour l'install) je ferais bien ça pour prendre que net+tel

Si, c'est marqué en bas, en dessous de tes identifiants ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°391851
kobaia
Posté le 25-11-2008 à 21:42:28  profilanswer

lol75 a écrit :

Il n'y a pas d'offre à 21€90, c'est 19€90 pour le tél et l'internet. J'ai souscrit à cette offre et j'ai demandé à plusieurs reprises s'ils augmentairaient l'abonnement de 2€ au bout d'un an. Eh bien non. C'est une offre spéciale et il n'est mentionné nulle part dans le contrat d'une augmentation de 2€. C'est certain.

t'as du mal à lire des CGV ou quoi ! ?  :D  

http://www.numericable.fr/offre/conditions_offres.php#pack

Promotions du 07/11/08 au 04/01/09  
1ère ligne(1)  19,90 €/mois pendant 12 mois  

Tarifs TTC hors promotion
(mois en cours inclus)  21,90 €/mois

bref le prix 'normal' est de 21,9 apres la période de promo (un an)

n°391852
kobaia
Posté le 25-11-2008 à 21:44:51  profilanswer

nan du tout ; moi j'ai vu personne ; tout a été fait 'remote'  ; 5j entre l'insciription et l'activation du net

j'ai reçu le Netgear , j'ai appelé le service technique et zou ..synchro , en 2 minutes

n°391855
kobaia
Posté le 25-11-2008 à 21:47:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

cool...je vais les appeler pour négocier le téléfon gratos ; quand je me suis inscrit début juillet y'avait pas encore le téléfon gratos pour 19,9€

je vais leur faire un peu de 'dialectique'  :whistle:  

n°391860
StephKing1
Posté le 25-11-2008 à 21:55:32  profilanswer

Non il n'y a pas de limitation niveau dl (en France en tout cas; en belgique c'est différent je crois) ;)

n°391867
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-11-2008 à 22:25:57  profilanswer

NC en progrès :

Madame, Monsieur,

Vous avez récemment fait appel au Service Clients Numericable.

Dans le but d'améliorer notre prestation et afin de mieux répondre à vos attentes,
nous menons actuellement une enquête de satisfaction.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes.

Afin de nous permettre de maintenir une qualité de service optimum,  
nos équipes analysent tous les questionnaires que nous recevons.

Nous vous remercions de votre participation.  

La direction qualité.

Il n'y avait pas une promo récente pour une vraie Box HD, pour les abonnés de longue date :??:

Message édité par amdmanu le 25-11-2008 à 22:40:51

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°391880
kobaia
Posté le 25-11-2008 à 22:58:02  profilanswer

nan , nan je lis bien les deux alinéas (2 et 3)  détaillant bien un abonnement net+téléfon  et c'est tres clairement précisé dans chaque alinéa (alinéa 3 =Net et alinéa 4 = téléfon donc)  

> Promotions du 07/11/08 au 04/01/09  
1ère ligne(1)  19,90 €/mois pendant 12 mois  

> Tarifs TTC hors promotion
(mois en cours inclus)  21,90 €/mois

>>Moi je te parle du pack internet + téléphonie illimitée. Et là, c'est pas indiqué !

oui, toi tu t'accroches stérilement à une coquille dans une reprise des diverses offres,  dans leur tableau de 'packs' ; il est clair que ça correspond pas , ici, à la description exhaustive des alinéas concernés .... coquille , ouai bon

en plus t'es meme pas concerné , t'es un nouvel abonné , qui paye donc 19,9 !   :??:  

et meme que si ça te plait pas de devoir payer 21,9€ apres un an, tu peux te barrer sans frais en dénonçant ces nouvelles CGV [:itm]

chiche !? :o

edit: en plus je vois que tu t'accroches meme à des chimeres !

>>C'est une offre spéciale et il n'est mentionné nulle part dans le contrat d'une augmentation de 2€. C'est certain.

"offre spéciale , à prix fixe certain " !? :??:  ça veut rien dire !!  c'est le temps d'une promo , ctout

apres tu me sortiras ton "contrat spécial certain" qui s'interdit toute augmentation  :D
par définition une augmentatiion est toujours un mauvaise surprise...ultérieure à la prise d'abonnement

encore que c'est meme pas le cas ici ! puisque ton augmentation tu la connais à l'avance , date et montant

Message édité par kobaia le 25-11-2008 à 23:14:12
n°391909
FRACTAL
Posté le 26-11-2008 à 09:25:58  profilanswer

j'ai lu rapidement les offres et j'ai pas retrouvé tel+net a 19€ (ni a 21€ d'ailleurs) je vais regarder aujourd'hui

enfin ces nouvelles CGV ça permettrait d'avoir un modem fibre pour que dalle (au lieu de 70€) a voir si c'est pas "annulé" par des frais de souscription de 50€

n°391939
kobaia
Posté le 26-11-2008 à 13:46:32  profilanswer

c'est bien ce qui fait aussi "l'interet" de NC , paradoxalement...

au départ ...tu pars (..) pour un an ; suppose que tu sois déçu rapido pour x raison , ben ces changements de CGV réguliers c'est pain béni pour resilier  plus tot

>>Je veux bien qu'à la limite tu me dises que dans les mois à venir je recevrai probablement un avenant au contrat mentionnant l'augmentation de 2€. OK.

là , tout dépend de ladate à laquelle tu as souscris l'abonnement ; si c'est récent , genre moins de 2 mois, ben là t'es présumé savoir lire des CGV ; ça reste quand meme un procédé simple , légal,  utilisé partout ailleurs , genre : "payez x mois CE prix , puis ensuite xxxxx mois CE prix" ; bref si tu as soucris à ça alors y'a pas d'avenant ou quoi que ce soit à te faire parvenir

les anciens clients ,  donc justement hors le cadre de cette promo (!) ,  qui eux se voient appliquer immédiatement l'augmentation,  ou bien à échéance de 1 an, eux pourront soit accepter soit resilier ces nouvelles CGV  

je suis justement dans la situation où je me suis abonné début juillet à une offre simple et claire "le Net 30M pour 19,9€" , à ce titre je suis un ancien abonné qui voit ses CGV changer à échéance de 1 an , et non immédiatement ; mais ça change pas ma liberté d'accepter ou refuser, tout comme un 'vrai' ancien abonné de >1 an

par contre , qqun qui précisement a souscrit à cette promo alors que les modalités tarifaires étaient précisées  , n'est lui pas en situation de modif' de ses CGV ; à toi de vérifier ; de memoire cette promo date du mois d'aout ; donc tu sembles bien dans CE cas ....

-------

anecdotiquement,  ça tombe pil poil , puisque y'a en ce moment le projet de financement de l'audiovisuel public (enfin le sauvetage de TF1 !) et que chez Free "ils ont prévenu" qu'ils répércuteraient intégralement toute taxe ; du blabla oui !!  ils vont pas toucher au Mikado , le risque est trop gros...

j'y crois pas un seul instant , vu qu'ils ne voudront pas rendre potentiellement leur liberté à leurs 3M de clients et surtout au million d'Alicenautes qu'ils ont (pas encore  :D ) payé la peau du Q ; genre on paye 800M€ le rachat de ces clients et on fait la connerie de leur permettre de se barrer illico au motif d'une augmentation de  1€  . C'est meme , peut etre, LA plus grosse  raison des ponctions revues tres à la baisse  vers les FAI et les opérateurs téléfon ; sinon ça aurait été un bordel pas possible avec tout le monde qui profiterait de se liberer d'un contrat téléfon de 24 mois , etc...  :D

Message édité par kobaia le 26-11-2008 à 14:04:46
n°391960
Mustang
Posté le 26-11-2008 à 16:46:09  profilanswer

FRACTAL a écrit :

jcroyais qu'il fallait que ton syndic soit abonné pour ça ?

edit : après une recherche rapide j'entend parler de

- "cryptage" du signal analogique
- filtrage de ce signal ?

Effectivement.

Les techos de numéricable virent un filtrage dans ton repartiteur (sur ton palier) qui filtre (!) le signal analogique quand t'es pas abonné :)

En pratique, il est souvent viré dans un immeuble câble du fait qu'ils remettent pas le filtrage en place à la résiliation d'un précédent locataire.

n°391964
Mustang
Posté le 26-11-2008 à 17:14:51  profilanswer

Question:

Sur le modem Netgear y'a une diode pour voir si on est en 100 mega.
Et pour le modem ChateauNet*, y'a un moyen de savoir?

Merci.

*CastleNet pour les allergiques à l'humour débile

n°391979
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 19:00:08  answer

Me voilà nouvel inscrit à Numéricable. J'ai choisi l'offre NET + TEL à 19,90€/mois. (Pour information, j'ai demandé à la personne que j'avais au bout du fil si ça passait à 21,90€ au bout de 12 mois et la réponse a été claire : "Non, ça reste comme ça." Juste pour info.)
On doit me rappeler dans les 72 heures pour me donner mon numéro de fixe et un technicien passe lundi dans la matinée pour m'amener le modem.

n°391993
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-11-2008 à 21:04:29  profilanswer

Je viens d'avoir la hotline car mes diodes étaient allumées depuis septembre et toujours du 30 Méga.

Elle a fait recharger un firmware à mon modem :d

Bizarrement, dès que je disait "100 Méga", elle corrigeait "jusqu'à 100 Méga" :d

Bon, ya du mieux :o

http://www.speedtest.net/result/362729858.png
:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 26-11-2008 à 21:04:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°391996
Nathiel
Posté le 26-11-2008 à 21:13:26  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une petite question "idiote" je dois avouer que je suis un peu perdu.
J'ai appelé les commerciaux de numéricable : eux m'affirment qu'il y a une limitation dans la masse de données téléchargeables à hauteur de 50Go/mois. Le responsable de la boutique de mon quartier m'affirme lui que non, et que cette limitation n'existe plus. Qu'en est-il vraiment? Je dois avouer qu'entendre deux sons de cloches ne me plait pas plus que ça, même si je tends à plutôt croire le responsable (le commercial ne savait pas me répondre, est allé demandé etc... et c'est une de ces hotlines décentralisées, sans doute quelque part au magreb, donc peut-être était il juste mal informé...)

Je précise que j'habite à Strasbourg et que je suis dans un immeuble cablé et situé dans une zone déservie par la fibre optique.

n°392000
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-11-2008 à 21:33:02  profilanswer

Nathiel a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une petite question "idiote" je dois avouer que je suis un peu perdu.
J'ai appelé les commerciaux de numéricable : eux m'affirment qu'il y a une limitation dans la masse de données téléchargeables à hauteur de 50Go/mois. Le responsable de la boutique de mon quartier m'affirme lui que non, et que cette limitation n'existe plus. Qu'en est-il vraiment? Je dois avouer qu'entendre deux sons de cloches ne me plait pas plus que ça, même si je tends à plutôt croire le responsable (le commercial ne savait pas me répondre, est allé demandé etc... et c'est une de ces hotlines décentralisées, sans doute quelque part au magreb, donc peut-être était il juste mal informé...)

Je précise que j'habite à Strasbourg et que je suis dans un immeuble cablé et situé dans une zone déservie par la fibre optique.

Pas de quotas :o

---------------
n°392005
Nathiel
Posté le 26-11-2008 à 21:41:59  profilanswer

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :D, ça va me permettre de me pencher sérieusement sur tous les FAI pour mon changement d'opérateur.

Bonne soirée :)

n°392012
Nikola_92
Posté le 26-11-2008 à 22:16:50  profilanswer

Bonjour à tous les numéricabliens!

Récent abonné à Numericable, je suis assez satisfait du service pour le moment bien que deux petits problèmes assez gênants subsistent... Tout d'abord, je précise que je possède un abonnement 30 Mo + TV Prima + Téléphonie. Je possède un modem de type Castelnet CBV704EW et voici à présent les problèmes que je rencontre.

Au départ, aucun souci apparent, connexion impeccable, TV fonctionnelle et bon débit internet. Seul petit couac au départ, le téléphone qui devient muet au bout d'un certains temps pendant une durée de 2 à 3 secondes puis qui reprend. Après tests, il s'est avéré que le téléphone devenait muet exactement toutes les 60 secondes.... Ensuite, premier jeu en réseau, ports bien paramétrés, aucun soucis avec le routage donc... Gros lag toutes les 60 secondes...les coïncidences se font bizarre! Je décide alors de faire un petit test en faisant un ping sur un serveur tel que Google. Moyenne du ping entre 10 et 20 ms sauf une fois toute les minutes ou le ping passe à 3000 ms...  

J'ai tenté tant bien que mal de voir d'où cela pouvait venir, vérifié tout les paramètres du modem mais rien de louche. J'ai également essayé toutes les prises et même symptôme....

Auriez-vous une quelconque piste à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponses, les diverses recherches que j'ai faites ayant été infructueuses.

n°392016
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-11-2008 à 22:34:51  profilanswer

Mis à part un problème technique venant de chez Numéricable ...

---------------
n°392021
Nikola_92
Posté le 26-11-2008 à 22:51:31  profilanswer

Vini a écrit :

Mis à part un problème technique venant de chez Numéricable ...

Effectivement j'y ai pensé mais deux choses me turlupinent...

1) un simple ping vers mon routeur (192.168.0.1) fait le même effet au niveau des 60 secondes.... louche pour un réseau local no?

2) j'ai demandé à un des voisins étant également chez numéricable, pas de souci..

rageant en tout cas! Merci d'avance à tous pour vos réponses!

n°392024
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-11-2008 à 22:55:10  profilanswer

Nikola_92 a écrit :

1) un simple ping vers mon routeur (192.168.0.1) fait le même effet au niveau des 60 secondes.... louche pour un réseau local no?

2) j'ai demandé à un des voisins étant également chez numéricable, pas de souci..

Non mais à un moment j'avais une journée merde chez Numericable et impossible d'accéder au modem ;)

---------------
n°392049
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 27-11-2008 à 09:05:29  profilanswer

Nikola_92 a écrit :

La même chose avec différents PC ?

---------------
Tar | Librarything
n°392053
Nikola_92
Posté le 27-11-2008 à 09:18:10  profilanswer

DarkPunky a écrit :

La même chose avec différents PC ?

Oui, dépendant de toutes les connexion, tant PS3 que PC et même la téléphonie..... Je suis en filaire partout, le wifi je suis pas fan !

Sur le téléphone , perte de son pendant 2 à 3 secondes dans les 2 sens toutes les minutes...

Sur la PS3 en jeu en réseau, lag de 2 à 3 secondes toutes les minutes....

Ça fait beaucoup de coïncidences!

Merci encore à tous...

n°392093
Mustang
Posté le 27-11-2008 à 12:49:52  profilanswer

Ben c'est ton modem qui merde quoi.

Essaye de te connecter sur l'interface de confi, je désactiver le firewall qui fout la merde sur les castlenet, faire un reset...

Pour virer le FW faut se connecter avec le login "MSO" et password "KsaB1anK" normalement. Moi j'ai la version 100 mega du castlenet et y'a pas besoin de ce login, pour le tiens je sais pas

n°392097
amdmanu
I'm still alive
Posté le 27-11-2008 à 13:53:38  profilanswer

MTV HD arrive sur NC et contient plus de 250 heures de programmes HD natifs. Cette chaîne familiale susceptible de s’adresser à un public élargi (8- 34 ans), vient compléter l’offre de MTV en France [...]

Diantre, j'ai passé l'âge ...  

http://www.tech.youvox.fr/+MTV-HD- [...] able,1019+

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°392098
FRACTAL
Posté le 27-11-2008 à 13:58:43  profilanswer

mustang >> le mot de passe marche plus sur les nouvelles versions apparament (admin+password suffit)

n°392109
Mustang
Posté le 27-11-2008 à 15:15:28  profilanswer

FRACTAL a écrit :

mustang >> le mot de passe marche plus sur les nouvelles versions apparament (admin+password suffit)

Je pensais que c'était simplement sur le modem 100 mega, mais tu sûrement raison!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)