Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°386141
kobaia
Posté le 23-10-2008 à 17:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouep  ils sont bordeliques :D  
c'est ça qu'est marrant , enfin quand le bordel est 'du bon coté' ...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 17:19:27  profilanswer

n°386204
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-10-2008 à 23:04:35  profilanswer

newbee a écrit :

Bonsoir,
je viens faire appel à vos lumières car il y a quelques jours, ma connexion ramait beaucoup et en faisant des test de débit sur speedtest.net, j'avais un ping multiplié par 4 p.r.à d'habitude et impossible d'avoir un débit descendant; le compteur diminuait jusqu'à 0 et se fige. sur dslvalley, le ping était important aussi et on m'indiquait 20K en dl (au lieu des 60K habituels).
cela me semblait tout de même peu étonnant vu la qualité du réseau NC mais ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à télécharger en direct download! que ce soit sur firefox 3 ou IE7 c'est la même chose : parfois la fenêtre demandant de choisir la destination du fichier ne s'ouvre même pas et d'autres fois, le téléchargement reste figé dès le départ ou encore reste sur sur "démarrage". en p2p ça marche, mais j'ai plus les mêmes débits qu'avant, je plafonne à 150ko cumulé alors qu'il y a des milliers de seeders.
cet aprem j'ai les 2 diodes téléphone qui ont cessé de clignoter d'un coup et j'avais plus le net. j'ai débranché/rebranché, niete => reset et là, connexion nickel, ramait plus. sauf que ça veut toujours pas télécharger!!! vous pensez qu'il y a quand même un quota en dl chez NC même s'ils ne le stipulent pas? (sur le mois, je suis à ~1-2 dizaines de Go facile..)
merci d'avance :jap:

je crois en fait que c'est Avast qui merdouille :/ bizarre, aucune m.a.j de faite depuis un ptit moment, je vois pas pourquoi ça aurait changé tout seul..
je vais voir dans la durée ce que ça donne mais là ça a l'air normal. bizarre aussi que cela ait coïncidé avec le ralentissement d'il y a quelques jours et la déconnexion de NC d'hier..

n°386214
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-10-2008 à 02:56:51  profilanswer

newbee a écrit :

je crois en fait que c'est Avast qui merdouille :/ bizarre, aucune m.a.j de faite depuis un ptit moment, je vois pas pourquoi ça aurait changé tout seul...
je vais voir dans la durée ce que ça donne mais là ça a l'air normal. bizarre aussi que cela ait coïncidé avec le ralentissement d'il y a quelques jours et la déconnexion de NC d'hier..

on dirait un peu mon souci... ça te fait ça à heure fixe chaque jour? moi ça correspond globalement aux périodes de pointes (7h-10h, 12h-14h, 18h-22h), quoique là j'ai branché ma freebox à 1h du mat' vu que la navigation était impossible et trafic quasi-nul. [:daria]

---------------
ray=out
n°386311
rhaas
Posté le 24-10-2008 à 18:14:51  profilanswer

Bonjour, je me permets d'utiliser le forum pour voir si vous pouvez m'aider. J'ai une cable box hd et j'ai envie de jouer sur le xbox live avec ma console de jeu. Mais quand je fais le test sur la xbox, ça m'indique échec pour l'adresse ip. Un pote pense qu'il faut activer le port ethernet. Qu'en est-il? Avez vous déjà eu ce cas?  
Merci d'avance de votre aide et bonne journée

n°386392
saturator
Born to be relou
Posté le 25-10-2008 à 13:11:27  profilanswer

Hello à tous !!

Depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaînes de MTV, j'ai le message suivant : Un cable est débranché alors que toutes les autres chaines marche nickel!!
Je suis dans le 78, je me demande si c'est normal!! :(

n°386395
Jrl85
Posté le 25-10-2008 à 13:50:37  profilanswer

newbee a écrit :

je crois en fait que c'est Avast qui merdouille :/ bizarre, aucune m.a.j de faite depuis un ptit moment, je vois pas pourquoi ça aurait changé tout seul..

même problème de telechargement, dl qui commence a 3 ou 4 mo/s puis descend considérablement en 5 sec à 0 ko/s...ça me la fait 2 fois cette semaine et pendant plusieurs heures...

heure de pointe ou pas, c'est sans doute un problème réseau de NC, indépendant de nous...com d'hab

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°386446
cezayan
Posté le 25-10-2008 à 17:57:53  profilanswer

Je viens de passe à Numericable coté Internet et téléphone, je met donc ma petite participation :

Coté téléphonie je n'ai rien dire, ca a fonctionné rapidement et avec une trés bonne qualité.

Pour Internet ... Oulalala... Bon déjà un mois pour être relié a cause du prestataire de service ART de Mérignac cumulé a un souci de base de donné du fichier client. 6 tentative de raccordement ont échouées.  
Ensuite une fois raccordé, soucis de lenteur et pas de réglage de TCP/UDP. Coté lenteur tout d'abord le vendeur qui m'a envoyé le contrat m'avait annoncé du 100Mo a coup sure 100-5 down-up, Avec au pire un accès réel à 80Mo. Seulement une fois raccordé Pouf on me dit que c'est du 30Mo maxi sur ma zone... Donc faite signé les 100Mo de ligne (pas du routeur) quand on vous l'annonce ! COté lenteur encore j'ai passé 2 journées au téléphone, et j'enregistrais les conversation de mon coté et leur disait au début, puis je leur demande leur nom pour retracé une possible réclamation (certaine pour moi). Au finla j'ai été obligé de parlé juridique et textes de lois (une loi prévaut toujours un contrat ou une charte). Et ils ont finit par reussir a travaillé ma connexion, sans doute des lenteurs sur les répartiteur et DNS, le tout cumulé donnerai a mon avis mon souci qui s'accentue lors de connexion multiples.
Pour le TCP UPD j'ai trouvé la solution sur un forum, il faut attraper le routeur sur son adresse locale (dos -> ipconfig) aller sur cette url (192.168.0.1 par defaut) et ajouter le port dans l'onglet 'transfert de port' sans qu'il soit utilisé sans un autre onglet.

Voila, 1 mois pour se faire raccordé et 1 semimne pour atteindre une vitesse down de 15Mo au lieu de 30Mo (mais ils sont sur le coup), un up de 950Ko environ même si avec encore un peu trop de variance, puis 62 de ping, je leur téléphonerai plus tard à ce sujet. Grenouille annonce un ping plus rapide.

Voila pour ma part, pour mon vécu, attention mes propos sont pour mon compte, c'est ce que j'ai vécu et ne peux être tenue pour propos diffamatoire. Je ne dis pas que vous serai autant embêté que moi, sachez que je suis en général plus embêté que les autres (du genre a souvent fait appel au sav car c'est moi qui tombe sur le produit défectueux sur une série de 1.000). Avec persévérance j'ai obtenue des services convenables. Je ne dis pas non plus qu'elle sera la suite.

Bonne journée

n°386637
skd4
Posté le 26-10-2008 à 20:22:00  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un modem numéricable j'ai desactivé le pare feu avec http://192.168.0.1 identifiant MSO , mot de passe :"changeme" mais je me suis laissé dire qu'il y aurait un deuxiéme pare feu est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve t-il et comment le désactiver ?  

merci par avance .

n°386719
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-10-2008 à 10:00:05  profilanswer

skd4 a écrit :

Bonjour,  
j'ai un modem numéricable j'ai desactivé le pare feu avec http://192.168.0.1 identifiant MSO , mot de passe :"changeme" mais je me suis laissé dire qu'il y aurait un deuxiéme pare feu est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve t-il et comment le désactiver ?  

merci par avance .

:??:  Pourquoi désactiver le pare feu???  :pt1cable:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°386723
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2008 à 10:42:13  profilanswer

pour gagner quelques micros secondes sur le ping ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 10:42:13  profilanswer

n°386730
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 11:05:02  profilanswer

Ya un pare feu intégré au routeur ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°386731
starmindfr
Posté le 27-10-2008 à 11:13:33  profilanswer

sur les netgears pourquoi pas c'est un peut leur domaine :)

---------------
n°386744
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 11:52:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

sur les netgears pourquoi pas c'est un peut leur domaine :)

J'ai le NetGear 100 Méga ;)

Il est actif par défaut ? Je suppose qu'il faut passer par l'interface avancée non ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°386768
skd4
Posté le 27-10-2008 à 13:18:42  profilanswer

burn2 a écrit :

:??:  Pourquoi désactiver le pare feu???  :pt1cable:

par ce que y bloque les jeux online =)

n°386771
starmindfr
Posté le 27-10-2008 à 13:26:01  profilanswer

humm j'ai jouer a BF2142 online et rien eu a desactiver ni configurer idem pour ARMA mais j'ai le modem 30 mega

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 13:27:43

---------------
n°386777
burn2
Posté le 27-10-2008 à 14:06:14  profilanswer

skd4 a écrit :

par ce que y bloque les jeux online =)

A moins d'héberger toi même une partie, un firewall matériel au niveau du routeur ne bloquera rien au niveau des jeux...
En plus le désactiver totalement c'est une trés mauvaise idée, c'est un peu comme:
Je veux prendre l'air alors au lieu d'ouvrir une fenêtre ben je laisse tout ouvert...
Non seulement tout ton réseau n'est plus protégé (tous les autres pc) mais en plus t'ouvre tout le pare feu... Soit c'est réellement un problème de port et t'ouvre que le bon port vers ton pc seulement....

starmindfr a écrit :

humm j'ai jouer a BF2142 online et rien eu a desactiver ni configurer idem pour ARMA mais j'ai le modem 30 mega

Ah ça m'étonnait...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°386779
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 14:21:00  profilanswer

bonjour a tous je ne savai pas ou poster donc je le fait ici donc j'ai une question je suis actuellement chez free et je déménage bientot dans une zone éligible à la fibre optique via numéricable mon futur logement n'est plus raccordé au téléphonne depuis au moins 2 ans j'aurai aimer savoir comment ca se passait pour l'installation et tout par rapport a un adsl "classique" merci cordialement sylv1

n°386781
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 14:28:37  profilanswer

Pas besoin de ligne de téléphone, tout se passe avec une prise murale que numéricable t'installera si elle n'est pas déjà installée ;)

---------------
n°386796
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 15:15:57  profilanswer

ah ok cool et vous connaissez les frais éventuels que une nouvelle installation engendre ??  et les délais moyens constatés ??

n°386797
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 15:17:19  profilanswer

et vi aussi une autre tite question comme je suis curieux car étant dans l'informatique mais novice de la fibre c'est quoi comme type de prise ??

n°386800
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 15:31:09  profilanswer

Pour les frais il me semble que c'est pris en charge. Pour les délais, ça dépend de la région. Sur Bordeaux, c'est la folie en ce moment !

Et pour les prises, c'est le gros truc tout à gauche :

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/docmail_1117901520_install.jpg

---------------
n°386809
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 15:57:14  profilanswer

d'accord merci pour la photo super simpa moi je suit sur saint etienne donc avis aux steph lol  et pour toi le folie c combien de jours a peu près lol??

n°386810
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 16:00:06  profilanswer

Au moins 3 semaines et ce depuis le mois de Septembre.

---------------
n°386813
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 16:07:45  profilanswer

outch ah ouai quand meme bon je verrai bien qui ne tente rien n'a rien mais bon j'hhésite parce que si je prend free le temps d'attente avant que france telecom reconstruise la ligne et la navette entre les free et orange ca sera encore plus long je pense

n°386816
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 16:19:55  profilanswer

Et puis bon, tu es en zone 100 Méga ?

---------------
n°386820
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 16:28:10  profilanswer

oui aussi c'est loin d'être négligeable meme si le débit n'est que théorique

n°386822
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 16:33:13  profilanswer

Théorique ou pas tu seras toujours plus rapide qu'un ADSL ;)

---------------
n°386823
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 16:35:32  profilanswer

c'est sur mais bon je pense que je vais me lancer savez vous si une souscription par internet permet une nouvelle installation (sans anvcen fai)

n°386827
starmindfr
Posté le 27-10-2008 à 16:45:56  profilanswer

Vini a écrit :

Pour les frais il me semble que c'est pris en charge. Pour les délais, ça dépend de la région. Sur Bordeaux, c'est la folie en ce moment !

Et pour les prises, c'est le gros truc tout à gauche :

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] nstall.jpg

ha bha au moins c'est pas trop crade comme install la :o

moi en gros ils ont enlever les anciennes prises pour tenter de mettre 2 blocs blancs comme celui a gauche puis evidamment impossible a faire donc je me retrouve sans pris avec juste un gros trou et un gros impacte la ou le gars a tenter un coup de perceuse  [:figti] faudras que je fasse une photo ce soir :lol:

---------------
n°386829
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 16:47:32  profilanswer

jattend avec impatience le chef d'oeuvre :s

n°386849
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 17:50:11  profilanswer

sylvainguilhot a écrit :

c'est sur mais bon je pense que je vais me lancer savez vous si une souscription par internet permet une nouvelle installation (sans anvcen fai)

J'ai souscris par internet, le type est venu me tirer un cable en prenant l'ancienne prise de TV. Tout est compris.

Attention, si tu t'abonnes en ligne, tu n'auras pas de prélévement automatique d'office, donc tu payeras 2 € de plus par mois.

Si il y a pas d'offre promos en t'inscrivant sur Internet, essaye d'aller en boutique avec un RIB pour faire l'inscription ;)

Et honnêtement, l'inscription sur le net fait peur car tu as aucune confirmation de passage du technicien ;)

---------------
n°386858
starmindfr
Posté le 27-10-2008 à 18:21:20  profilanswer

bon voila on vois pas super bien vu que j'ai boucher avec du papier mais ca donne ca l'install numericable alors qu'avant j'avais un boitier 2 prises TV impecable vu que tout l'appart et la peinture sont a neuf :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/mini_081027062613509875.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 18:23:10

---------------
n°386859
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 18:22:19  profilanswer

eee question toute con si ya pas d'antenne télé dans l'appart ca se passe comment??
Quand tu va en boutique tu ressort avec un rendez vous avec le technicien??

n°386862
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 18:29:44  profilanswer

sylvainguilhot a écrit :

eee question toute con si ya pas d'antenne télé dans l'appart ca se passe comment??
Quand tu va en boutique tu ressort avec un rendez vous avec le technicien??

Tu fais ton abonnement de A à Z en boutique et tu planifies un RDV avec le techno

---------------
n°386867
burn2
Posté le 27-10-2008 à 18:37:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon voila on vois pas super bien vu que j'ai boucher avec du papier mais ca donne ca l'install numericable alors qu'avant j'avais un boitier 2 prises TV impecable vu que tout l'appart et la peinture sont a neuf :

http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 509875.jpg

[:al zheimer] c'est du travail de pro ça.

---------------
n°386868
sylvaingui​lhot
Posté le 27-10-2008 à 18:42:33  profilanswer

Vini a écrit :

Tu fais ton abonnement de A à Z en boutique et tu planifies un RDV avec le techno

ok cool alors et il faut juste un rib pour faire le prélèvement ou d'autres documents ..?

n°386871
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2008 à 18:49:22  profilanswer

sylvainguilhot a écrit :

ok cool alors et il faut juste un rib pour faire le prélèvement ou d'autres documents ..?

Ca j'en sais rien :o

---------------
n°386914
starmindfr
Posté le 27-10-2008 à 20:50:01  profilanswer

burn2 a écrit :

[:al zheimer] c'est du travail de pro ça.

bha oui c'est des pros, c'est pas comme si ils avaient pris le premier mec du bled pour lui filer un tel et une boite de mecano :)

Message édité par starmindfr le 28-10-2008 à 09:17:45

---------------
n°386946
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 27-10-2008 à 23:07:38  profilanswer

La voip est exécrable ce soir :/

---------------
Feedback achats et ventes
n°387028
Iga Biva
t'as pas un kumquat ?
Posté le 28-10-2008 à 14:15:53  profilanswer

Iga

Bonjour,

Titulaire d'un abonnement Tv Thema depuis plusieurs années, je me laisserais bien tenter par une nouvelle formule incluant des chaînes HD.

Seulement je constate en lisant plusieurs forums que Numericable est en ce moment en rupture de stock de cablebox HD.

Peut-on espérer un retour à la normale d'ici Noël ?

Biva

n°387048
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 28-10-2008 à 16:57:54  profilanswer

Pour info, vous avez combien en puissance de signal et en qualité de signal sur votre ligne ? (visible dans le menu diagnostig de la câblebox)

---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)