| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:19:27 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
skd4 | Bonjour,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour gagner quelques micros secondes sur le ping ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:42:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Ya un pare feu intégré au routeur ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur les netgears pourquoi pas c'est un peut leur domaine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skd4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm j'ai jouer a BF2142 online et rien eu a desactiver ni configurer idem pour ARMA mais j'ai le modem 30 mega Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 13:27:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sylvainguilhot | ah ok cool et vous connaissez les frais éventuels que une nouvelle installation engendre ?? et les délais moyens constatés ??
|
sylvainguilhot | et vi aussi une autre tite question comme je suis curieux car étant dans l'informatique mais novice de la fibre c'est quoi comme type de prise ??
|
sylvainguilhot | d'accord merci pour la photo super simpa moi je suit sur saint etienne donc avis aux steph lol et pour toi le folie c combien de jours a peu près lol?? |
Vini Vini - Le vrai | Et puis bon, tu es en zone 100 Méga ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sylvainguilhot | oui aussi c'est loin d'être négligeable meme si le débit n'est que théorique |
sylvainguilhot | c'est sur mais bon je pense que je vais me lancer savez vous si une souscription par internet permet une nouvelle installation (sans anvcen fai) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sylvainguilhot | jattend avec impatience le chef d'oeuvre :s
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon voila on vois pas super bien vu que j'ai boucher avec du papier mais ca donne ca l'install numericable alors qu'avant j'avais un boitier 2 prises TV impecable vu que tout l'appart et la peinture sont a neuf :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 18:23:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sylvainguilhot | eee question toute con si ya pas d'antenne télé dans l'appart ca se passe comment??
|
Vini Vini - Le vrai |
sylvainguilhot |
|
Vini Vini - Le vrai |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 28-10-2008 à 09:17:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pour info, vous avez combien en puissance de signal et en qualité de signal sur votre ligne ? (visible dans le menu diagnostig de la câblebox) --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |