| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
nidosaur Hugh !^. | Reprise du message précédent :
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:19:48 ![]() ![]() |
rdtech mental shutdown | J'ai appeler aussi et je migre en 30mega demain |
Romn |
brest29 | je viens d'appeler ma soeur qui elle a aussi les 30mega :elle habite a 1km de chez moi et elle reussi a plafonner actuellement a 18mega et moi 2mega!!
|
brest29 | excusez moi alors!!! |
brest29 | merci |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | euh je jour où dans un quartier il y aura 100 abonnés téléchargeant à 30 Mbits/s en simultanés je me présente à la présidence.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | euh la bp internet n'est pas localisé par quartier....
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:04:08 ![]() ![]() |
brest29 | euh!desole:je voulais dire avec flashget je monte a 18mega... |
com21 real men don't click | Tu parle du même site web ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xtress Feu sauvage. |
|
com21 real men don't click | La dernière freebox fait décodeur TNT et puis M6 commence sérieusement à vouloir être présent sur l'adsl. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben-g |
|
jaguar06 |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 27-08-2006 à 20:26:16 |
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |