| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:25:51 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
trist45 | ya tjrs un quota de 30Go !
|
trist45 |
|
axl the mux | Moi ils m'ont dit l'inverse ... --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
trist45 |
|
axl the mux | clair qu'ils ont pas tous eu l'info !!
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 23-08-2006 à 00:39:36 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:29:16 ![]() ![]() |
trist45 |
|
jaguar06 | Oui constant.
|
Bollareck | Moi gt sur du 2 Mb/sec
|
axl the mux | ca marche chez moi --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jeffo | Il faut obligatoirement faire la demande pour disposer du 30Mb ? |
jaguar06 |
|
jeffo | et je suppose qu'on renquille pour un an ? |
axl the mux | voui --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
trist45 | 3Mo/sec c quand meme énorme !!! |
com21 real men don't click | Impossible à savoir x3
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TiCeD Sex In Your An*s | qu'est ce qui risque d'évoluer ? |
com21 real men don't click | La capacité à tenir le coup en heures de pointe. Message édité par com21 le 23-08-2006 à 16:05:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeffo | Ca c'est vraiment le truc qui m'énerve, 2 ans que je suis chez eux et rien de chez rien et là Paf ! faut que je déménage à la fin du mois pour qu'il y ait une pure offre |
nhissan Through the wire |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
com21 real men don't click | bah tu dois raquer les mois restant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zwaq | En cas de déménagement, ton abonnement se continue normalement dans ton nouveau logement.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nonos | Je suis ancien abonné à Modulonet (maintenant Numericable) et je viens de passer au 30Mb (avant au 1Mb).
|
SaT- | L'offre est compatible avec le modem Thomson TCm 290 ?
|
Bollareck |
|
axl the mux | non --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
nonos |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |