| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:40:52 ![]() ![]() |
Jrl85 | jesper que rien me sera facturer en tt cas...
Message édité par Jrl85 le 01-09-2008 à 16:46:20 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:31:30 ![]() |
kobaia | t'as plus |
simer C'est pas faux ! | C'est pas con ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans tous les étages? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
simer C'est pas faux ! | Ceux de mon pallier en tout cas ! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 21:40:54 ![]() ![]() |
Jrl85 | numericable met a disposition un seul et unique modem 100 mega, le netgear
Message édité par Jrl85 le 01-09-2008 à 22:42:09 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Goranak |
|
Jrl85 | Message cité 2 fois Message édité par Jrl85 le 03-09-2008 à 14:36:07 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Goranak |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 03-09-2008 à 18:27:10 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Goranak | Pour récupérer la TNT pas de micracle : il faut une antenne intérieure.
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 03-09-2008 à 19:46:26 |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 03-09-2008 à 20:56:54 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'attendais une éventuelle offre de rentrée avec les frais d'accès offerts, visiblement il n'y a rien dans ce sens --------------- Feedback achats et ventes |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je vais normalement aller m'inscrire en boutique dans les jours qui viennent, on repart avec le modem sous le bras dans ce cas la ? --------------- Feedback achats et ventes |
Goranak |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tiens plus de TV du tout, le terminal Thomson indique "No channel" un problème dans la réception gnagna. --------------- Tar | Librarything |
Jrl85 | moi également problème de connexion
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 05-09-2008 à 15:33:06 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Kadaj |
Goranak |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ne ne faites pas flipper, je reviens à l'instant de la boutique et me suis abonné --------------- Feedback achats et ventes |
Kadaj | Ca remarche pour moi après un coup de fil à la hotline.
|
kobaia |
|
Vini Vini - Le vrai | Ce soir c'est la merde sur Bordeaux ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 06-09-2008 à 01:09:28 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |