| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:47:34 ![]() ![]() |
Jrl85 | oui c'est assez vieux, j'ai enlever juste le cache pour voir ce qui se cachait dessous mais j'suis pas aller plus loin...
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 23-08-2008 à 18:05:11 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jrl85 | ouais suffit d'en avoir déja vu un --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
anonyme1500 | Hello ! J'ai encore un soucis, cette fois ci avec le net au niveau du boitier TV. J'ai lu ici qu'en sortie du port eternet (celui ou y'a écrit eternet et non pas PC MULTI) du boitier TV noir thomson, on pouvait avoir le net. Je l'ai presque on va dire; Une fois branché, je peux pinger google ou autre mais ça fonctionne pas dans le navigateur. En tappant google.fr je suis ramené sur http://signup.numericable.fr mais impossible de finaliser l'opération, on tombe sur une erreur sur leur site a la fin T_T C'est trop de la merde leur site. Mais je pige pas pourquoi je suis redirigé sur cette page, a ce que j'avais lu, maintenant l'enregistrement se fait tout seul ??? Alors pourquoi via la box TV ça veut pas fonctionner ? Faut pas se mettre en DHCP et mettre une passerelle ? Apparament c'est un autre reseau que celui du modem. La je suis en 85.68.159.51, la passerelle est en .254 Merci si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Message édité par anonyme1500 le 23-08-2008 à 20:12:57 |
kobaia |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:09:22 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Amusant, les trois premiers testeurs de débits ci-dessous ne marchent plus chez moi : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kobaia | marchent pour moi , enfin indiquent nawak mais ça c'est 'normal' |
regdub | J'ai eu la panne de l'année ce we. --------------- Legalize it @HFR |
Vini Vini - Le vrai |
d@kn1ko |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut ce mefier un peut en effet dans un studio le gars de numericable m'avais fait un boulot impec mais dans mon appart il m'a saloper le mur avec un seul trou vite abandonné et du "demerdez vous pour coller les boitiers" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
regdub | Pour le netgear, je sais pas, mais dans l'absolu, c'est bizarre. --------------- Legalize it @HFR |
newbee Alias : 0liveO1 | nope, pas rééssayé puisque s'il lui faut 2 jours ou + pour retrouver l'ip, j'ai pas envie que ça reparte de zero maintenant que ça fait déjà plus d'un jour! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:52:05 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | je suis a Issy les moulineaux et j'aimerais avoir des avis sur NC ds cette ville, si possible
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | NC est base a Issy apparemment, ca change qq chose ? Le modem cable est-il Wifi ? Message édité par sseb22 le 27-08-2008 à 16:05:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia | déjà avec 8Mo/sec tu te rapproches des 100Mbits ; regarde dans les pages précédentes tu verras du 10 voire 11Mo/sec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |