| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 14:03:42 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
kobaia | as tu éssayé le reset complet du modem (pas seulement couper/remettre la synchro ; le petit trou à l'arriere ; lis la doc si besoin ) + ensuite mettre en tout auto dans Windows |
d@kn1ko | dommage que numericable ne propose pas de numericable tv sur internet comme free.
|
kobaia | pb sur NC ? sur leurs routeurs ? ailleurs sur ta zone ? hélas attendre un peu 'pour voir' (si j'ose dire) , comme d'hab |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:16:41 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
d@kn1ko |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ça peut vouloir dire que le quartier est fibré mais que l'offre fibre n'est pas encore activée.
|
kobaia | oui petit veinard |
douwai id PSN : douwai | Merci pour l'info |
Jrl85 | effectivement les 4 diodes de droite allumés vertes correspondent au zone élligible 100 MEGA
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 08:51:32 ![]() Bonjour, vous pouvez mettre une photo de la prise qu'installe NC, juste pour voir si elle s'accorde à mon installation existante |
kobaia |
Message édité par kobaia le 31-08-2008 à 12:54:40 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
douwai id PSN : douwai |
|
|
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
Edit :tu habites Bordeaux ou Mérignac ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 31-08-2008 à 14:37:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vrai |
exam | bonjour, |
douwai id PSN : douwai | Non ça ne passe pas par la ligne téléphonique france telecom. |
Jrl85 | moi je nage dans du vert --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 | bon je suis dégoûté...
Message édité par Jrl85 le 01-09-2008 à 13:32:51 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
kobaia | ho, ya tout le cablage laissé par FT-Cable , donc faut pas non plus qu'ils te racontent nawak ; ils ont probablement tres peu de boulot pour te connecter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 le mec qui passe juste te brancher la prise et facture une intervention a numericable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |