| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:56:55 ![]() ![]() |
douwai id PSN : douwai | Je suis à Cauderan, aucun soucis !
Message cité 1 fois Message édité par douwai le 12-08-2008 à 13:06:27 |
Vini Vini - Le vrai |
Et j'ai appelé la hotline "Désolé, on peut pas vous aider, on a un problème informatique ..." Message édité par Vini le 12-08-2008 à 13:08:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
douwai id PSN : douwai |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
douwai id PSN : douwai | Bon courage alors |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Skoa ce test, Speed.io, il me donne
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
amdmanu I'm still alive | Speedtest.net reste l'un des moins mauvais ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
d@kn1ko |
|
kobaia |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:00:03 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-08-2008 à 15:53:09 |
d@kn1ko |
|
kobaia | boooh en cas de vrai pb technique , y'a des moyens de resilier ...à la hache ! |
Joyrock |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Du foutre OpenDNS, ca ramait depuis quelques jours... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kobaia | >>la télé c'est très dégeu
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 12-08-2008 à 18:46:39 |
Goranak |
|
anonyme1500 |
|
amdmanu I'm still alive | Message édité par amdmanu le 12-08-2008 à 23:08:43 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Biiij Suck it up, move on. | Je viens d'installer Ubuntu (via Wubi) et par curiosité je lance le test de bande passante (speedtest.net) qui me donne... plus de 50000 kb/s ( Edit: j'ai un abonnement Fibre 100M Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 13-08-2008 à 06:33:03 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
douwai id PSN : douwai |
|
Vini Vini - Le vrai | C'est pour bientôt !!! Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-08-2008 à 11:52:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 13-08-2008 à 12:02:21 |
kobaia | le plus simple reste une petite enquete de voisinage ... |
soruah | Donc si j'ai bien tout saisie, on a qu'un seul boitier en tout et pour tout ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis chez NC faut avoir la chance de pas avoir un disque dur endommagé sur la box hd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FRACTAL |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | doit dependre aussi sur l'interlocuteur, certains doivent aimer ce foutre des cliens et d'autre doivent vouloir ou devoir rendre heureux le client --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |