| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : Message édité par amdmanu le 06-08-2008 à 12:06:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:06:03 ![]() ![]() |
kobaia | j'ai pas coché 'facture électronique' lors de l'inscription |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi la 1ere facture est arrivée par courrier avec le detail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
d@kn1ko |
|
manacapuru | ca ressemble à quoi une prise cable? |
nico_pm Hail to the king baby | Resultat de mes tests :
Message cité 2 fois Message édité par nico_pm le 08-08-2008 à 09:05:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 09:07:32 ![]() ![]() |
starduck |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
nico_pm Hail to the king baby |
|
d@kn1ko | t achete un popcorn hour A110 ou A100 streaming nas etc c est le top en ce moment
|
nico_pm Hail to the king baby | C'est juste le prix du popcorn qui a l'air d'etre pas mal non plus.
Message cité 1 fois Message édité par nico_pm le 08-08-2008 à 09:05:27 |
d@kn1ko |
|
starduck | C'est un des moins cher pourtant... Ya plus cher pour moins bien |
FRACTAL |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:29:25 ![]() Dans la FAQ j'ai pu lire ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 14:30:34 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:39:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:53:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:59:05 ![]()
|
mike_ventes | Je confirme pour les machines Apple : fonctionne très bien en ethernet et en wifi !
--------------- FeedBack |
kobaia | yes pas de limite dans le temps ; je dirais meme que plus le temps passe plus tu deviens "suspect =fautif " |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je viens d'avoir une idée! Un browser internet integré à la box! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas super difficile vu qu'il doit deja y avoir un mini serveur web pour l'interface d'admin non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'y reflechis depuis hier, vais soumettre l'idée chez Generationcable... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Joyrock | Accusé de résiliation reçu |
kobaia | et moi, apres 1 mois, toujours super heureux de mon swap Free => NC Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 12-08-2008 à 11:55:26 |
Vini Vini - Le vrai | Panne de NC sur Bordeaux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |