| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Vini Vini - Le vrai | Génial, je viens de prendre une cablebox HD, et ... miracle ! Ca marche pas Ya un gros prob technique dans mon secteur ... Surement a cause de ça ! D'ailleurs, on est que 3 abonnés sur le secteur branché Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-08-2008 à 17:10:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
d@kn1ko |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kobaia |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kobaia | c'était un clin d'oeil Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 13-08-2008 à 20:23:54 |
kobaia |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 21:15:18 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a un bricollage a faire pour pas que la box HD grise vibre a mort en faisant un bruit d'helicoptere ? j'ai mis un tapis de mousse accoustique en double epaisseur mais ca marche pas longtemps avec le poid du truc , ca me fatigue un peut d'entendre le micro ventilateur de la box hd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | petite surprise ce matin en regardant les CGV pour résiliation (déménagement en zone non couverte), ils prennent 40€ de frais de résiliation (ce qu'ils ne faisaient pas avant la maj des cgv en aout --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
amdmanu I'm still alive | NC dans la mare Message édité par amdmanu le 14-08-2008 à 11:44:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kobaia | en somme c'est la faute à ces canards de sénateurs |
cyd16 si tu l'dis... |
Message édité par cyd16 le 14-08-2008 à 12:38:22 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
kobaia | >>la ou tu l'as mis c'est impek pour la teloche . Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 14-08-2008 à 12:38:03 |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyd16 si tu l'dis... | oui c'est le shéma , mais par exemple le premier pb de la série tu rentre à 90db donc tu met un pb -20db par exemple , sur le deuxieme pb en série tu rentre ~86db ( en prenant en compte une perte minime sur la sortie out du premier pb ) et la tu colle un pb avec -14db de perte , sachant que les pb vont jusqua -8db de pertes en sortie abo donc ya de la marge .
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 14-08-2008 à 12:59:27 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
kobaia |
|
anonyme1500 | C'est quand même impressionant que les deux techniciens qui étaient là n'ont pris aucune mesure à aucun endroit sur la ligne chez moi oO |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre ca fait plusieurs fois de suite que ma box hd change de chaine toute seule pour ce caller sur 210 (pas d'abonnement etc) l'heure a l'air de s'afficher juste avant donc ca ressemble a un bug et pas un malade avec une telecommande bidouillée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
anonyme1500 | J'ai essayé mais ça change rien, c'est marqué que ça fait pas partie de mon abonement. Ils sont débiles ou débiles ? La chaine gameone (122) est compris dans tous les pack et est dans le gratuit "prima" ... http://www.numericable.fr/offre/of [...] es.php?v=1 C'est quand même fort, je recois un sms pour me dire j'ai le droit de voir pendant deux mois les chaines premium et j'ai même pas toutes les chaines prima ! NC Powa !!!!!! Message édité par anonyme1500 le 14-08-2008 à 18:45:47 |
FRACTAL | t sur que t'as mis ta carte dans le bon sens aussi ? c'est le truc con qui arrive souvent dixit les techniciens nc |
Jrl85 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 15-08-2008 à 15:59:06 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |