| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
raid1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 00:55:53 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Pour ma part, c'est bien la première fois que NC a tenu le coup hier soir malgrès un bel orage. Des progrès !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Jugement de NC daté 28/12/2005 : interessant ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Zoreil | Bon finalement j'ai réussi !! sur un sujet sur grenouille enfoui à la 4e page j'ai trouvé ce lien : https://secure.numericable.fr/mes_i [...] email.aspx grâce auquel j'ai enfin pu accéder à l'espace client et obtenir mon mot de passe messagerie... |
amdmanu I'm still alive |
Zoreil | Tu connaissais ce lien ou c'est une découverte pour toi aussi ? |
amdmanu I'm still alive | Je l'avais utilisé il y a déjà un moment ... tu auras remarqué que le certificat de sécurité a expiré --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:03:35 ![]() ![]() |
zwaq | Je ne sais pas s'il y a un lien, mais chez mon frere, apres le passage des techniciens NC pour installer internet, son magnétoscope est HS --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais le jour où j'ai acheté mon routeur, le dd d'un pote est tombé hs --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
com21 Modérateurreal men don't click | - oui ça suffit
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah si il ne la trouve pas il est possible que ton immeuble, rue, quartier ne soit pas cablé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eZula |
|
zwaq | mon frere a pris le cable uniquement pour internet et ça marche bien pour l'instant.
Message édité par zwaq le 14-08-2006 à 18:10:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minours666 | non mais il faut etre titulaire d'une ligne FT |
zwaq | quand tu n'as pas de ligne FT, il faut en ouvrir une, et l'abonnement minimal est de 6 mois, en plus des frais d'ouverture. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minours666 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
serial loser | Bonjour, vu que mon topic a été fermé (je n'avais malheureusement pas trouvé ce topic.. Message édité par serial loser le 20-08-2006 à 14:30:25 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
com21 Modérateurreal men don't click | Comme d'hab c'est 30Mbits/s et 1Mbits/s et non "30Mo et "1Mo" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
serial loser | offres en ligne :
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
com21 Modérateurreal men don't click | Je sens qu'on va bien rigoler --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
serial loser | moi j'attends de voir...sait on jamais..j'aime les bonnes surprises... --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |