| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:25:27 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
mike_ventes |
kanef61 | hello tout le monde Message cité 2 fois Message édité par kanef61 le 26-07-2008 à 10:30:03 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kanef61 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben y a des bordelais par ici --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 14:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 14:04:57 ![]() |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 14:04:57 ![]() ![]() |
kobaia | absolument, comme je le 'plussoie' aussi plus haut dans les posts Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 14:41:09 |
kanef61 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 15:36:13 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En adsl y vont peiner pour sortir du vrai FullHD vu la compression et le debit dispo, comme je l'ai dit méme le cable a un peu de mal avec ce truc, fin ca commence à venir, je pense que d'içi la fin de l'année j'vais passer en HD (vu que j'ai l'ecran pour ca serait con de pas profité --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kobaia | ben tu verifies ça où ? moi ( CBVG834G) je vois pas où apparait la version du firmware en cours via la page d'admin du Netgear !? |
kobaia | ben si j'ai bien compris , le swap est payant ! Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 21:18:13 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 21:23:34 |
misster-vip13 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia | bon personne pour me dire de quoi il retourne de cette interface étendue !? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
misster-vip13 | On peux se connecté au modem avec les ancien modem ?
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 27-07-2008 à 16:35:18 |
misster-vip13 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Rien t'as que les infos.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-07-2008 à 16:56:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
misster-vip13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |