Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°370059
d@kn1ko
Posté le 25-07-2008 à 17:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

keepoff a écrit :

Voici l'accès à l'interface étendue du CVG834G ( qui avait disparu après mise à jour du firmware ) :

Citation (zeflash @ jeudi 24 juillet 2008 à 20:26)  
Je sais pas si c'est spécifique à mon modem (j'espère pas) mais j'ai ces identifiants maintenant:
login: CVG834
pass: KsaB1anK

Congratulations ! Well done. Thanks.

Un grand Merci à zeflash  :jap:

moi ca ne marche pas

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 17:25:27  profilanswer

n°370061
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 25-07-2008 à 17:30:03  profilanswer

mike_ventes a écrit :

Mon petit retour d'expérience dans le raccordement Numericable :

Je viens de déménager dans une ville couverte.
J'essaye de m'inscrire par internet => Erreurs
J'essaye de m'inscrire par téléphone =>
- Ah non, pas possible, votre rue n'est pas éligible...
- Mais madame, mon voisin est cablé chez vous !!
- Non, non pas possible !! Je prends vos coordonnées et on vous rappelle dans la journée...

Aucun rappel bien sûr...

Je retente par téléphone... ce coup-ci c'est OK, on doit m'envoyer un dossier à signer... 2 semaines après je l'attends toujours...

Pas découragé et motivé par les débits de dingue que je vois dans ce thread, je tente l'inscription en agence.
Arrivé 30 minutes avant l'ouverture de l'agence... déjà 4 personnes qui attendent devant moi...
A l'ouverture de l'agence, on est une bonne quinzaine à attendre...
Principalement pour des retour de matériel / des réclamations.... ça fait peur !

Au final, contrat validé dans l'agence le lundi / déplacement d'un technicien le mercredi pour m'installer la prise (Pavillon/raccordement à un poteau à l'extérieur... Le technicien était très pro, le travail est soigné).

==> Connection stable et rapide / TV d'une qualité qui n'a plus rien à voir avec l'ADSL... Je suis heureux !!!! :D

Reste à espèrer que tout continue à bien fonctionner...

sa fait plaisir de voir qu'il y a quelques bon tech!!

tu es de quel ville?

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°370105
mike_vente​s
Posté le 25-07-2008 à 21:26:53  profilanswer

Lagny sur marne (77)

---------------
FeedBack
n°370227
kanef61
Posté le 26-07-2008 à 10:26:32  profilanswer

hello tout le monde  :hello:  

je vient de passer hier en 100 mega et je trouve sa pas bien folichon , bon je savais que j'allais pas avoir du 100 mega mais bon ..

donc avant j'avais le modem netgear blanc "30 m" depuis mon inscription en septembre 2007 , j'avais du 20 mega en moyenne , avec une ligne rock stable ..

donc hier j'apprends que je suis passer en 100 mega , je part chercher un modem 100 m netgear noire (70€ l'échange  [:arrakys]  )

je penser gagner un peux en dl , mais rient tout pareil ou presque  

http://www.speedtest.net/result/300930019.png

http://uppix.net/2/9/4/8376ac6cc9c18085fe2a9ae8030f7tt.jpg

http://uppix.net/3/b/a/b0733a2e86f60944ef33de11ef4fet.jpg

bon déjà j'ai gagner en up toujours bon a prendre ,mais la entre les 3 teste réaliser sur le même pc (win xp sp3 +ff + cable cat 6 "100" ) a 5-10 min d 'intervalle j'ai pas les même résultat  

je suis sur bordeaux (merignac ) maison individuelle , avec très peux d'autre client NC dans mon quartier  

on verra bien dans les jours qui vienne  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par kanef61 le 26-07-2008 à 10:30:03
n°370228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2008 à 10:27:06  profilanswer

Puree, je me reveille, et on dirait que NC a flashe mon CBG egalement, plus d'acces avec MSO!!! :fou:
le truc etait plante depuis... je sais pas combien de temps mais longtemps. Faire ca un week-end, c'est naze :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°370280
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-07-2008 à 12:33:33  profilanswer

kanef61 a écrit :

je vient de passer hier en 100 mega et je trouve sa pas bien folichon , bon je savais que j'allais pas avoir du 100 mega mais bon ..

donc avant j'avais le modem netgear blanc "30 m" depuis mon inscription en septembre 2007 , j'avais du 20 mega en moyenne , avec une ligne rock stable ..

donc hier j'apprends que je suis passer en 100 mega , je part chercher un modem 100 m netgear noire (70€ l'échange  [:arrakys]  )

je penser gagner un peux en dl , mais rient tout pareil ou presque  

http://www.speedtest.net/result/300930019.png

http://uppix.net/2/9/4/8376ac6cc9c [...] 30f7tt.jpg

http://uppix.net/3/b/a/b0733a2e86f [...] ef4fet.jpg

bon déjà j'ai gagner en up toujours bon a prendre ,mais la entre les 3 teste réaliser sur le même pc (win xp sp3 +ff + cable cat 6 "100" ) a 5-10 min d 'intervalle j'ai pas les même résultat  

je suis sur bordeaux (merignac ) maison individuelle , avec très peux d'autre client NC dans mon quartier  

Ouh putain ! T'es passé en 100 Méga sur Mérignac ! J'espère que sur Caudéran ça va être pour bientôt :love:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°370296
kanef61
Posté le 26-07-2008 à 13:22:57  profilanswer

Vini a écrit :

Ouh putain ! T'es passé en 100 Méga sur Mérignac ! J'espère que sur Caudéran ça va être pour bientôt :love:

yep cay tout chaud  :jap:  

devrait pas tarder pour toi  :hello:  

n°370307
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-07-2008 à 13:41:13  profilanswer

Ah ben y a des bordelais par ici :) :hello:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°370329
kobaia
Posté le 26-07-2008 à 14:03:14  profilanswer

kanef61 a écrit :

.../.....

ben appelle les services techniques , qu'ils te disent ce qu'il en est

sinon , sur le fond des choses ...

avant j'étais vers 7Mbits chez Free , là je suis passé en 30Mbits ( constatés et meme un peu plus) chez NC , et franchement en terme d'usageS ça n'a pas non plus bouleversé mon quotidien  

c'est sur que les forcenés qui chargent le baudet ( la connexion ) en permanence , toussa , mouai je veux bien qu'il va y avoir une différence au final ; mais sinon pour charger des pages net , tu n'en ouvres pas 10 en meme temps , bref y'a suffisament de goulets d'étranglement ( dont betement le ping de chaque requete) pour que la différence ne soit pas frappante entre des synchros tres différentes en apparence

mais bon c'est toujours marrant d'afficher >3,2Mo/sec sur l'iso des Freenaufragés , histoire de les faire gamberager , tsi tsi :D

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 14:03:37
n°370331
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 14:04:57  answer

http://img172.imageshack.us/img172/9471/screenshot002oo7.jpg

Bon je vais laisser tomber l'idée NC pour l'instant, j'ai quasi mon 8 mégas à fond sur ma nouvelle ligne  :)  

http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 14:04:57  profilanswer

n°370336
kobaia
Posté le 26-07-2008 à 14:15:20  profilanswer

sauf que ...

1) si tu regardes une chaine de télé , ton usage du net va quand meme bien souffrir, là où il ne bouge pas chez NC

2) pour avoir les 93Ko/sec UP t'as été obligé de valider le mode 'patate' ( si t'es chez Free ?), bref tirer au max sur ta marge de bruit , avec possiblement des blemes sur la télé ( les paquets télé sont pas renvoyés , eux)

3) le ping est pas terrible, mais bon là c'est tellement variable selon x facteurs, que on peut difficlement te l'objecter

n°370342
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 14:33:19  answer

Sauf que ...

1) Je ne regarde que peu la télé et quand c'est le cas c'est par la TNT bien qu'ayant le décodeur Orange et par le décodeur ça bouffe 250 à 300 Ko/s.

2) Je n'ai rien bidouillé pour le UP, ce sont les réglages par défaut de chez Orange.

3) 48 ms ce n'est pas si mal comme ping.

NC on verra peut-être plus tard lorsqu'ils se seront acheté une conduite, en tout cas pour l'usage que je fais de l'ADSL, mes caractéristiques me vont bien  :o  

n°370346
kobaia
Posté le 26-07-2008 à 14:38:37  profilanswer

absolument, comme je le 'plussoie' aussi plus haut dans les posts ;)

enfin-sauf-pour-usage-tout-à-fond-tout-le-temps ...

sinon je savais pas où t'étais ! 93Ko/sec Up chez Orange c'est plus serieux sur la marge de bruit , chez Free c'est limite kamikaze mais...ça marche quand meme pas mal le plus souvent

>>et par le décodeur ça bouffe 250 à 300 Ko/s.

ho, c'est beaucoup plus chez Orange , meme en SD donc  :o  
meme Free  ( plus économe que Orange) bouffe déjà >3Mbits

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 14:41:09
n°370349
kanef61
Posté le 26-07-2008 à 15:09:09  profilanswer

kobaia a écrit :

ben appelle les services techniques , qu'ils te disent ce qu'il en est

sinon , sur le fond des choses ...

avant j'étais vers 7Mbits chez Free , là je suis passé en 30Mbits ( constatés et meme un peu plus) chez NC , et franchement en terme d'usageS ça n'a pas non plus bouleversé mon quotidien  

c'est sur que les forcenés qui chargent le baudet ( la connexion ) en permanence , toussa , mouai je veux bien qu'il va y avoir une différence au final ; mais sinon pour charger des pages net , tu n'en ouvres pas 10 en meme temps , bref y'a suffisament de goulets d'étranglement ( dont betement le ping de chaque requete) pour que la différence ne soit pas frappante entre des synchros tres différentes en apparence

mais bon c'est toujours marrant d'afficher >3,2Mo/sec sur l'iso des Freenaufragés , histoire de les faire gamberager , tsi tsi :D

merci de ta réponse

je suis tout a fait d'accord avec toi , la sa me suffit bien , avant avec free j'avais du 4 mega les jour de beau temps

j'ai gagner upload , la ou je voulais donc tout va bien  :D  

je prefer une ligne rox stable que pété les 100 megas  

n°370354
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 15:36:13  answer

kobaia a écrit :

>>et par le décodeur ça bouffe 250 à 300 Ko/s.

ho, c'est beaucoup plus chez Orange , meme en SD donc  :o  
meme Free  ( plus économe que Orange) bouffe déjà >3Mbits

Ah ... il me semblait de mémoire que c'était à peu près ça, enfin je ne suis pas concerné du moins tant qu'il n'y aura pas une offre convenable en HD.  :)

n°370357
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-07-2008 à 16:17:25  profilanswer

En adsl y vont peiner pour sortir du vrai FullHD vu la compression et le debit dispo, comme je l'ai dit méme le cable a un peu de mal avec ce truc, fin ca commence à venir, je pense que d'içi la fin de l'année j'vais passer en HD (vu que j'ai l'ecran pour ca serait con de pas profité :D )

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°370362
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-07-2008 à 16:45:18  profilanswer

the bulleur a écrit :

En adsl ADSL y ils vont peiner pour à sortir du vrai FullHD Full HD, vu la compression et le debit débit dispo disponible, comme je l'ai dit.  
méme Même le cable câble a un peu de mal avec ce truc, fin enfin, ca ça commence à venir, .  
je Je pense que d'içi d'ici à la fin de l'année, j'vais je serai passer passé en à la HD, (vu que j'ai l'ecran l'écran pour ca ça; ça serait con de ne pas profité profiter:D )

[:aloy]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°370364
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-07-2008 à 16:49:29  profilanswer

Taggle c'est wacances! :kaola:

---------------
n°370365
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-07-2008 à 16:51:21  profilanswer

the bulleur a écrit :

Taggle c'est ce sont les wacances! :kaola:

[:cerveau aloy]  

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°370384
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2008 à 19:30:22  profilanswer

Personne d'autre que moi n'a eu l'update du firmware de son modem? Je suis cible ou quoi? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°370391
kobaia
Posté le 26-07-2008 à 20:19:07  profilanswer

ben tu verifies ça où ? moi ( CBVG834G) je vois pas où apparait la version du firmware en cours via la page d'admin du Netgear !?

n°370392
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2008 à 20:39:19  profilanswer

Ben justement, NC a flashe ce matin mon modem, depuis je n'ai plus acces a la config avancee, ni donc a la gestion des firmware... :(
Meme avec docsdiag, je n'arrive pas a trouver les nouveaux identifiants :( :(  
La version du firmware est desormais : 3.9.21.3.RHE00135

---------------
n°370394
misster-vi​p13
Posté le 26-07-2008 à 21:00:00  profilanswer

vous avez un up de merde les marseillais en ce moment moi c'est ubernaze

http://www.speedtest.net/result/301104380.png
j'ai envie de me barré de numericable,
et c'est pour quand le modem/routeur qui fait wifi car le mien commence a déconné j'ai accés a internet 1 fois sur 10 (en gros faut que je l'allume 10 fois pour que sa marche)

Message édité par misster-vip13 le 26-07-2008 à 21:00:58
n°370396
kobaia
Posté le 26-07-2008 à 21:17:25  profilanswer

ben si j'ai bien compris , le swap est payant !  

remarque c'est pareil aussi chez un FAI adsl ; prenons Free , tu peux demander le passage d'un V4 au V5 mais c'est pas gratuit ; enfin si , apres  3 ans , et c'est une 'fausse' gratuité puisque tu repars à zero de ton ancienneté ! bref si veux partir de Free pour x raison mettons 3 mois plus tard , ben t'as pas loin de 90 euros dans les dents

donc les FAI font payer ce genre de choses , chacun avec leurs 'modalités' :ange:

à toi de voir, maintenant, si tu préferes continuer à raler contre ton vieux modem, ou si tu preferes payer (70 !) pour un modem Netgear récent  

il reste toujours les ruses plus ou moisn ch..à manier, de se désabonner, puis se réabonner  

remarque dans ton cas ,  je veux dire si t'es un 'ancien' , bref que NC va te balancer +2roros dans les dents bientot , ben là tu serais gagnant sur tous les tableaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 21:18:13
n°370398
kobaia
Posté le 26-07-2008 à 21:22:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben justement, NC a flashe ce matin mon modem, depuis je n'ai plus acces a la config avancee, ni donc a la gestion des firmware... :(

ben ça me dit pas comment je récupere la version du firmware ! sur la page d'admin' , j'ai rien de celà

j'ai bien éssayé , en lisant plus haut hier , les log/pass ( login: CVG834 pass: KsaB1anK ) de valider ce mode étendu sur mon CBVG834G et walou , log/pass pas reconnus

bref je ne peux t'aider , en cet instant ...

Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 21:23:34
n°370407
misster-vi​p13
Posté le 26-07-2008 à 22:40:11  profilanswer

kobaia a écrit :

ben si j'ai bien compris , le swap est payant !  

remarque c'est pareil aussi chez un FAI adsl ; prenons Free , tu peux demander le passage d'un V4 au V5 mais c'est pas gratuit ; enfin si , apres  3 ans , et c'est une 'fausse' gratuité puisque tu repars à zero de ton ancienneté ! bref si veux partir de Free pour x raison mettons 3 mois plus tard , ben t'as pas loin de 90 euros dans les dents

donc les FAI font payer ce genre de choses , chacun avec leurs 'modalités' :ange:

à toi de voir, maintenant, si tu préferes continuer à raler contre ton vieux modem, ou si tu preferes payer (70 !) pour un modem Netgear récent  

il reste toujours les ruses plus ou moisn ch..à manier, de se désabonner, puis se réabonner  

remarque dans ton cas ,  je veux dire si t'es un 'ancien' , bref que NC va te balancer +2roros dans les dents bientot , ben là tu serais gagnant sur tous les tableaux :)

Ben moi quand je suis arrivé a numericable il sont arrivé avec leur sourire lorceque je me suis engagé pour le 100 mega il mon dit vous aurez minimum 5 mega en up je les ai jamais vu c'est 5 mega et en dll c'est pareil jamais vu 5 mega fin bref c'est du foutage de gueule
J'ai vu une genre de faille pour refuse les nouvelle condition général de vente pour résilié.  
Je vais surement l'utilisé car bon le up a 15 ko par seconde sa va 5 minute

n°370410
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-07-2008 à 23:51:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu dois etre testeur...  :o

---------------
n°370436
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 27-07-2008 à 12:24:00  profilanswer

j'ai ce firmware sur mon modem, l'accès mso avec le mot de passe bien connu est actif.

Pour ma part je suis abonné à la télé analogique depuis 15 ans et viens de passer au  tout numérique depuis vendredi.
L'installation s'est bien passée (le technicien a fait du bon travail), mais plus de cable box hd dispo d'où le prêt d'une simple.
le modem 100mbits a mis longtemps à chopper une ip... mais depuis tout roule
débits entre 60 et 85mbits en d/l, entre 3 et 3.5mbits en upload.
le téléphone marche bien, bonne qualité.
tv bien meilleure que l'analogique que j'avais précédemment chez eux.
par contre, aucune des chaînes prévues dans l'abonnement ne parait (en gros j'ai la tnt et c'est tout)
appelé déjà deux fois, mais toujours rien malgré quelques redémarrages du décodeur et le fait de rester sur tf1 plusieurs heures ...

donc globalement satisfait, sf que le changement de décodeur me fait un peu peur : j'espère qu'ils ne me factureront rien (j'ai un papier certifiant que je dois profiter d'un échange gratuit), mais aucune date de dispo, je ne connais pas le numéro de l'agence et s'y rendre est compliqué .. et de plus je veux une sagem  :o  
pourvu que tout reste stable ...

n°370438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2008 à 12:39:15  profilanswer

Rapido a écrit :

j'ai ce firmware sur mon modem, l'accès mso avec le mot de passe bien connu est actif.

Pour ma part je suis abonné à la télé analogique depuis 15 ans et viens de passer au  tout numérique depuis vendredi.
L'installation s'est bien passée (le technicien a fait du bon travail), mais plus de cable box hd dispo d'où le prêt d'une simple.
le modem 100mbits a mis longtemps à chopper une ip... mais depuis tout roule
débits entre 60 et 85mbits en d/l, entre 3 et 3.5mbits en upload.
le téléphone marche bien, bonne qualité.
tv bien meilleure que l'analogique que j'avais précédemment chez eux.
par contre, aucune des chaînes prévues dans l'abonnement ne parait (en gros j'ai la tnt et c'est tout)
appelé déjà deux fois, mais toujours rien malgré quelques redémarrages du décodeur et le fait de rester sur tf1 plusieurs heures ...

donc globalement satisfait, sf que le changement de décodeur me fait un peu peur : j'espère qu'ils ne me factureront rien (j'ai un papier certifiant que je dois profiter d'un échange gratuit), mais aucune date de dispo, je ne connais pas le numéro de l'agence et s'y rendre est compliqué .. et de plus je veux une sagem  :o  
pourvu que tout reste stable ...

comprends plus rien, c'est passe cette fois avec 135naBle  [:w3c compliant]  
pourtant hier j'ai teste 3227 fois et ca ne marchait jamais
je sais pas ce qu'il s'est passe, c'est bizarre, car seul le mot de passe MSO a change, pas celui de la console classique... Bizarre bizarre... [:mariocompiegne]  

---------------
n°370442
kobaia
Posté le 27-07-2008 à 13:03:54  profilanswer

bon personne pour me dire de quoi il retourne de cette interface étendue !? :(

ou plus rapidement me dire que avec un CBVG834G , ça me concerne pas

n°370446
Rapido
Posté le 27-07-2008 à 13:45:17  profilanswer

kobaia a écrit :

bon personne pour me dire de quoi il retourne de cette interface étendue !? :(

ou plus rapidement me dire que avec un CBVG834G , ça me concerne pas

en gros, l'activation d'un pare feu, et quelques informations supplémentaires sur la connexion.
mais rien d'extraordinaire je trouve..

n°370449
kobaia
Posté le 27-07-2008 à 14:33:42  profilanswer

merci :)

bon le pare feu, ça je m'en fiche un peu

par contre les qq infos sup' ça peut interesser ma curiosité, si ça concerne les aspects qualitatifs/quantitatifs de la connexion par ex ...(?)

en adsl, je sais situer les parametres d'une connexion, avec le cable je sais pas ! bon je sais que ma porteuse est vers 312MHz , mais ça je l'ai su via le courrier de confirmation d'abonnement NC

autant dans les topiks adsl on arrive facilement à situer les gens selon leurs parametres techniques, autant avec le cable , on aimerait bien pouvoir correler , via qq parametres de connexion, ceux qui trouvent que ça marche bien ....ou mal  

n°370450
Rapido
Posté le 27-07-2008 à 14:35:17  profilanswer

Oui, il y a ces informations là.
et ton modem permet d'y accéder (j'ai le même)  :)

n°370453
misster-vi​p13
Posté le 27-07-2008 à 14:49:36  profilanswer

On peux se connecté au modem avec les ancien modem ?
Je crois que c'est lui

http://www.ariase.com/fr/media/mod [...] icable.jpg

n°370454
kobaia
Posté le 27-07-2008 à 15:02:58  profilanswer

Rapido a écrit :

Oui, il y a ces informations là.
et ton modem permet d'y accéder (j'ai le même)  :)

farpait, mais bon j'ai éssayé les log/pass indiqués plus haut et ça passe pas  

tu mets quoi ?

n°370459
Rapido
Posté le 27-07-2008 à 15:31:43  profilanswer

Login : MSO
Mdp : 135naBle

n°370464
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-07-2008 à 16:09:24  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

On peux se connecté au modem avec les ancien modem ?
Je crois que c'est lui

http://www.ariase.com/fr/media/mod [...] icable.jpg

Oui mais on peut rien faire avec [:aloy]

---------------
n°370467
kobaia
Posté le 27-07-2008 à 16:34:29  profilanswer

Rapido a écrit :

Login : MSO
Mdp : 135naBle

merci c'est bon là :)

alors l'interface me dit >> Fréquence de réception  458000000 Hz

le courrier me dit.... 315.125  :ange:  

bah, ça doit changer en cas de déco ;  la plage semble large ( déjà quasi 150MHz là )

par contre , pas d'autres valeurs susceptibles de caracteriser, différencier , une 'qualité' de connexion d'une autre , à la différence des stats adsl

Message édité par kobaia le 27-07-2008 à 16:35:18
n°370468
misster-vi​p13
Posté le 27-07-2008 à 16:36:56  profilanswer

multivitamine a écrit :

Oui mais on peut rien faire avec [:aloy]

Rien de rien ya meme pas de parefeu dessus un truc comme sa ? ^^

n°370476
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-07-2008 à 16:55:33  profilanswer

Rien t'as que les infos.

192.168.100.1

admin
W2402

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 27-07-2008 à 16:56:06

---------------
n°370483
misster-vi​p13
Posté le 27-07-2008 à 17:28:24  profilanswer

multivitamine a écrit :

Rien t'as que les infos.

192.168.100.1

admin
W2402

merci ta raison c'est de la merde  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)