Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°369583
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-07-2008 à 12:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

the bulleur a écrit :

Ca depend du temps! :D

bomba ce midi ca remarche  :D  
donc problème distant .... ca me rassure  :whistle:  

en revanche si tu as un tuyau pour mon Bewan (700G ADSL2+) je suis preneur.... :D

Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 12:52:01

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 12:50:56  profilanswer

n°369585
kobaia
Posté le 22-07-2008 à 12:58:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

non modem tout ce qu'il y a de plus basic (thomson chaipuquoi - en RJ45)  

connection testé sur 2 PC et une PS3 .... et rien....  
pourtant que je vais voir dans le "routeur", pour lui tout ce passe bien.... [:klemton]

le question est de savoir si ca viens du modem ou de la ligne/Numericable....

du tout vieux modem ...hum...ton hsitoire doit dater de l'époque ou NC ( Noos, cheelo, upc, etc..) validait la MAC de ta bécane ( ton oprt ethernet)

il suffit de la noter puis la refiler , en hard, à ton routeur ( spoof machin chose)

voili le temps se mettra (peut etre) au beau fixe  :hello:  

n°369589
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-07-2008 à 13:40:06  profilanswer

kobaia a écrit :

ben déjà si t'es en immeuble , éssaye de te renseigner aupres de gens qui passeraient déjà par NC ; je sais c'est pas évident de tomber sur du geek pur porc qui voudra bien te renseigner de maniere fiable  :D  

sinon déjà renseigne toi de quand date le cablage de l'immeuble par je sais pas qui à l'époque ( Numericable est une appelation assez récente qui a repris les divers cablo operateurs en quasi faillite Noos, Chello, UPC, etc..)

bref y'a bien un moment ou l'immeuble a été cablé ; dans mon cas c'était sous UPC ; et bien sur c'est pas UPC qui a réalisé ça; ils ont sous-traité à une boite qui travaillait comme des gorets ( normal pour des sous-traitants)  

bref pour moins se faire chier ils cherchent , en premier, à réutiliser la cablage final en place des apparts (jusqu'à leur boitier de palier) , meme s'il a été fait y'a 30 ans avec du coax de petit diametre avec une 'ame' souple , ou s'ils sont moins ramiers ils éssaient de retirer un coax plus gros , avec ame rigide , via les gaines de désserte de l'appart

mais parfois ça pete dans l'extraction de l'ancien cable en place ! ce fut mon cas;  alors là c'est presque une chance parceque comme ça ils reposent un nouveau cable , en 'aerien' (libre à toi de leur dire ou tu veux la prise pour mieux le dissimuler ensuite , si t'as du tissu au mur par ex) ; mais au moins le cable est nickel

verifie tout ça ; le plus important étant de constater que dans ta prise c'est bien un bon coax à ame rigide ; bon si c'est de l'ame souple mais récent , ça va encore

par contre si c'est du tout vieux coax de y'a 30 ans ou plus , ben vaut mieux que le répartiteur le plus proche soit sur ton palier plutot que deux étages au dessus  

mais bon si tu demandes à NC de verifier , voire te refaire un acces 'aerien' , ils peuvent le faire je pense

>>Si je m'inscrit en ligne j'aurai forcément un rendez vous avec un tech pour la mise en place de la ligne ?  

nan pas forcement ; si tout se passe bie, tu déballes le modem , tu le branches et en principe NC est censé avoir déjà activé automatiquement ta ligne , en meme temps que l'envoi du modem = synchro illico

si t'as pas la synchro, (  ça s'est pas fait automatiquement)  t'appelles les services techniques et ils activent ta ligne à distance , avec toi  ; tu vois la synchro arriver quand t'es au téléfon avec eux ; les services techniques semblent plutot bien éfficaces sur ce genre de routine ; c'est pas un "probleme" technique , donc ça se passe bien et vite

>>>>Si je m'inscrit en ligne j'aurai forcément un rendez vous avec un tech pour la mise en place de la ligne ?  

en fait l'inscription en ligne est faite pour que ça coute le moins cher ..aux deux ; toi , qui ne paye ( en ce moment) aucun frais de raccord et eux qui n'ont pas à de déplacer

mais sinon tu peux opter pour une mise en service par NC ; il la facture 50e mais je crois que ça se limite au déballage du modem, à son raccord, et attendre/réclamer la synchro ; rien de plus que tu ne saches faire donc  :whistle:  

bref renseigne toi -en premier- sur la date de cablage de ton immeuble , normalement plutot récente de toute façon ; puis -en second- ouvre la prise et regarde le type de cable qui arrive , tu dois pouvoir en observer une bonne dizaine de cm quand meme ; s'il te parait récent (genre gaine blanche , aspect rigide et bon diametre) ou plutot tout vieux ( gaine jaunatre , aspect souple et petit diametre)

à suivre  :D

je veux dire votre Honoré (sans le talent  :lol: )

Mon câble n'as pas l'air tout jeune, cependant il me parait assez rigide.  
Je n'ai pas de boîtiers UPC ou autre, uniquement la prise câble avec les 2 sorties.  
Je vais voir si les voisins abonnés sont satisfaits et si ils sont a l'affut du moindre octet :d

Je n'ai pas de boîtiers UPC ou autre, uniquement la prise câble avec les 2 sorties.  
Le boîtier de palier est a 50 cm de ma porte d'entrée, sur mon palier, ça me donne bon espoir donc ;)

---------------
Feedback achats et ventes
n°369592
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-07-2008 à 13:50:55  profilanswer

kobaia a écrit :

du tout vieux modem ...hum...ton hsitoire doit dater de l'époque ou NC ( Noos, cheelo, upc, etc..) validait la MAC de ta bécane ( ton oprt ethernet)

il suffit de la noter puis la refiler , en hard, à ton routeur ( spoof machin chose)

voili le temps se mettra (peut etre) au beau fixe  :hello:  

ok .... testerais ce soir....

si le tps se maintiens [:djmb]

Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 13:51:24

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°369593
kobaia
Posté le 22-07-2008 à 13:58:13  profilanswer

nicogun a écrit :

Mon câble n'as pas l'air tout jeune, cependant il me parait assez rigide.  
Je vais voir si les voisins abonnés sont satisfaits et si ils sont a l'affut du moindre octet :d

Le boîtier de palier est a 50 cm de ma porte d'entrée, sur mon palier, ça me donne bon espoir donc ;)

ha y'a pas de "boitier UPC" dans les apparts ; ils sont dans les parties communes

sinon d'apres ta premiere description, ça semble plutot bon ;)

n°369605
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-07-2008 à 14:41:46  profilanswer

kobaia a écrit :

ha y'a pas de "boitier UPC" dans les apparts ; ils sont dans les parties communes

sinon d'apres ta premiere description, ça semble plutot bon ;)

J'ai une amie qui a dans son appart un boîtier "UPC" d'où partent directement les coax le long du mur.

---------------
n°369611
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-07-2008 à 15:11:12  profilanswer

Moi aussi j'en ai un en façade extérieur de l'immeuble.
Tout rouillé, et ouvert en plus :fou:
Ya même un coax qui est sensé rentrer chez ma voisine, et qui a eu droit à un coup de pince coupante, et qui fait antenne :lol:

Et la fibre se trouve juste les pieds, sous une trappe dans le bitume

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 22-07-2008 à 15:13:53

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°369612
kobaia
Posté le 22-07-2008 à 15:13:47  profilanswer

nicogun a écrit :

J'ai une amie qui a dans son appart un boîtier "UPC" d'où partent directement les coax le long du mur.

chez elle !?  ils se sont vraiment pas emm... !!  :ouch:  

normalement les boitiers sont dans les parties communes, sauf cas "d'espece" ,  je suppose

n°369613
kobaia
Posté le 22-07-2008 à 15:16:15  profilanswer

multivitamine a écrit :

Moi aussi j'en ai un en façade extérieur de l'immeuble.
Tout rouillé, et ouvert en plus :fou:
Ya même un coax qui est sensé rentrer chez ma voisine, et qui a eu droit à un coup de pince coupante, et qui fait antenne :lol:

Et la fibre se trouve juste les pieds, sous une trappe dans le bitume

oui la pose a souvent été pensée/faite par de vrais porcs ; notamment le coup des boitiers dans la rue , vandalisables par le premier couillon venu  :o  

n°369622
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-07-2008 à 16:25:03  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/44957.htm

Vous avez vu??? :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 16:25:03  profilanswer

n°369624
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-07-2008 à 16:33:45  profilanswer

C'est moche :/

---------------
n°369628
kobaia
Posté le 22-07-2008 à 17:09:41  profilanswer

bah perso, je ne paierai l'augmentation que en aout 2009 ( abonné courant jullet 2008) , donc d'ici là , on verra bien

reste que, de toute façon, les FAI vont devoir faire un choix pas facile , face à la taxe pour financer la télé publique ; soit ils augmentent et rendent potentiellement leur liberté à tous leurs clients , souvent durement achetés à coup de pub couteuse, soit ils trouvent "des astuces" ( éclatement de la tarification unique à 29,9€)

le cas le plus interessant à observer va etre Free ; s'ils rachetent Alice au prix indiqué ( entre 800M et 1 milliard d'€) c'est payer TRES cher 1 million d'abonnés ; alors si c'est pour leur rendre leur liberté 3 mois plus tard , ça serait la cata !

enfin l'outsider ( le parrain de Carlitoto) qui va débarquer sur l'adsl ; pas de quoi fouetter un chat ? à voir...

peut etre que justement la valse (possible) des augmentations sera habilement gerée par ...Orange, Sfr et Bouygues , les 3 seuls à pouvoir faire des package complet

la 4eme license pourrait , désormais, atterir dans l'escarcelle de NC ! énorme erreur de Iliad/free de ne l'avoir pas prise quand elle leur était proposée

bon sinon , voui 2 roros de plus pour les "anciens" abonnés , c'est moche ; comme d'hab' ce sont les anciens, les fideles, qui trinquent les premiers :/

n°369656
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-07-2008 à 20:32:49  profilanswer

Cette augmentation me frêne soudainement, de mémoire d'abonné internet, je n'ai jamais subis ça. Dans le cas du financement de la TV publique, c'est différent, mais la...  

Les fonds d'investissements grattent le moindre centime...

---------------
n°369661
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-07-2008 à 20:51:19  profilanswer

C'est laid, je déménage peut être prochainement, j'irais ptet voir ailleurs.

Enfin ça reste sans commune mesure avec AOL qui augmente de 200 fr => 50 €.  :pt1cable:

---------------
Tar | Librarything
n°369664
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2008 à 21:50:58  profilanswer

Si la qualite reste, alors...
Sinon, y a toujours ailleurs. Mais ayant deja teste en long et en large l'adsl, j'y crois plus vraiment. Quand je me rappelle des commentaires de certains hotliners, ca faisait pitie. Par exemple a Nowel, "Avez vous des sapins de Nowel dans la rue? Ca peut expliquer vos pertes de connexion frequentes..." :pfff:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°369666
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2008 à 21:52:19  profilanswer

Alors j'aurai peut être la fibre plus rapidement sur Bordeaux :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°369669
kobaia
Posté le 22-07-2008 à 22:15:05  profilanswer

nicogun a écrit :

Cette augmentation me frêne soudainement, de mémoire d'abonné internet, je n'ai jamais subis ça. Dans le cas du financement de la TV publique, c'est différent, mais la...  

Les fonds d'investissements grattent le moindre centime...

t'es pas concerné !t'es pas abonné  ;)  

donc dans ton cas c'est le prix actuel pour les 12 mois à venir, au terme desquels
tu peux partir sans frais

vous vous faites des montagnes avec des souris ; voui ça fait peur de passer chez NC,mais soit  
t'as les balls soit tu restes à l'adsl ; si t'es genre à 800m bref au moins 15Mbits pepere assurés,
pourquoi pas  

si t'es pas beau , genre >1500m , ben c'est là ou faut monter au deuxieme plongeoir, celui qui fait peur :D

n°369676
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-07-2008 à 22:35:01  profilanswer

Je ne suis clairement pas beau en ADSL, 3111 mètres + débit qui a chuté (divisé même) + désynchro + service technique qui s'en contre fout.

En fait la seule chose qui me fait hésiter a monter sur le 2e plongeoir, c'est la Box HD Free, qui m'est fort utile.

---------------
n°369682
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-07-2008 à 23:10:35  profilanswer

nicogun a écrit :

Je ne suis clairement pas beau en ADSL, 3111 mètres + débit qui a chuté (divisé même) + désynchro + service technique qui s'en contre fout.

En fait la seule chose qui me fait hésiter a monter sur le 2e plongeoir, c'est la Box HD Free, qui m'est fort utile.

Free ca m'etonnerait qu'il diffuse du vrai full HD deja que NC a du mal à le faire (voir article GC http://www.generationcable.net/New [...] unpnews230 ils ne maitrisent pas bien encore le truc), les marchands de tv ont mit la charrue avant les boeufs avec les ecrans full HD...

Message cité 2 fois
Message édité par the bulleur le 22-07-2008 à 23:11:50

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°369687
d@kn1ko
Posté le 23-07-2008 à 00:44:03  profilanswer

the bulleur a écrit :

Free ca m'etonnerait qu'il diffuse du vrai full HD deja que NC a du mal à le faire (voir article GC http://www.generationcable.net/New [...] unpnews230 ils ne maitrisent pas bien encore le truc), les marchands de tv ont mit la charrue avant les boeufs avec les ecrans full HD...

la hd free c est du compressé a 4-6mbits au lieu de 10-14 chez numericable

n°369707
anonyme150​0
Posté le 23-07-2008 à 10:50:02  profilanswer

J'ai deux techos qui sont passé chez moi hier pendant deux heures.
Ils ont pas réussit a faire marcher la TV ils ont dit c'est ma box neuve thomson qui est naze, y'a pas la barre du bas de signal, que celle du haut a 80%. Je dois donc le ramener en boutique...

Le modem il était syncro hier suite a l'installation d'un boitier blanc a eux après avoir viré ma prise télé. Mais aucune connexion au net impossible de pinger ou surfer, c'est venu hier soir vers 21h, débit de 56k aléatoires, horrible; et ce matin plus rien, led cable éteinte et la descendante orange clignotante !!

Et j'ai plus la télé hertzienne depuis qu'ils ont trifouillé les cables de mon immeuble.
Ils ont aussi éclaté le crépis de mon mur au niveau de la prise tel sur 10cm²

Je suis très déçu d'eux, surtout que j'ai poiroté 2heures chez moi avant qu'il arrive sur mon temps de travail je me suis fait tué par le patron pour une absence de 3heure 30 au lieu de 30min !

I Hate numeriboulet

n°369708
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 23-07-2008 à 10:59:07  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je disais ça dans le sens où j'ai vraiment l'utilité du PRV free, car je ne reçois plus les chaînes HD depuis la baisse de débit.
Pour avoir un PRV chez NC, c'est bien plus cher, et avec l'augmentation a venir, ils enfoncent encore un peu plus le clou :/

Message édité par nicogun le 23-07-2008 à 10:59:27

---------------
n°369712
kobaia
Posté le 23-07-2008 à 11:28:03  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

la hd free c est du compressé a 4-6mbits au lieu de 10-14 chez numericable

et c'est de l'IP là ou le cable reste dans la norme broadcast ( DVB-C)

il est clair que NC est d'abord un fournisseur de télé , un cablo opérateur, qui se diversifie vers
l'internet  

Free c'est l'inverse , sauf que l'adsl n'est absolument pas en situation de diffuser meme de  
la simple télé SD 'à son meilleur niveau'  ( France 2, Tf1 c'est presque 10Mbits dans leur canal transpondeur respectif) , ou alors à TRES peu de monde

n°369715
d@kn1ko
Posté le 23-07-2008 à 11:55:39  profilanswer

kobaia a écrit :

et c'est de l'IP là ou le cable reste dans la norme broadcast ( DVB-C)

il est clair que NC est d'abord un fournisseur de télé , un cablo opérateur, qui se diversifie vers
l'internet  

Free c'est l'inverse , sauf que l'adsl n'est absolument pas en situation de diffuser meme de  
la simple télé SD 'à son meilleur niveau'  ( France 2, Tf1 c'est presque 10Mbits dans leur canal transpondeur respectif) , ou alors à TRES peu de monde

c est un choix de free la compression  

chez orange la tv hd depasse les 10mbps mais moins de personnes sont éligibles forcement

Message édité par d@kn1ko le 23-07-2008 à 11:56:04
n°369718
d@kn1ko
Posté le 23-07-2008 à 12:07:43  profilanswer

anonyme1500 a écrit :

J'ai deux techos qui sont passé chez moi hier pendant deux heures.
Ils ont pas réussit a faire marcher la TV ils ont dit c'est ma box neuve thomson qui est naze, y'a pas la barre du bas de signal, que celle du haut a 80%. Je dois donc le ramener en boutique...

Le modem il était syncro hier suite a l'installation d'un boitier blanc a eux après avoir viré ma prise télé. Mais aucune connexion au net impossible de pinger ou surfer, c'est venu hier soir vers 21h, débit de 56k aléatoires, horrible; et ce matin plus rien, led cable éteinte et la descendante orange clignotante !!

Et j'ai plus la télé hertzienne depuis qu'ils ont trifouillé les cables de mon immeuble.
Ils ont aussi éclaté le crépis de mon mur au niveau de la prise tel sur 10cm²

Je suis très déçu d'eux, surtout que j'ai poiroté 2heures chez moi avant qu'il arrive sur mon temps de travail je me suis fait tué par le patron pour une absence de 3heure 30 au lieu de 30min !

I Hate numeriboulet

je trouve ca incroyable de pas pouvoir fournir une autre cablebox.. alors qu ils viennent

n°369719
kobaia
Posté le 23-07-2008 à 12:09:16  profilanswer

oui , c'est meme plutot pas si mal fait , pas si mal 'arbitré' en regard des contraintes adsl

reste que ça n'est, au final, meme pas de la SD de qualité, et encore moins de la HD ....

Message édité par kobaia le 23-07-2008 à 12:10:12
n°369761
anonyme150​0
Posté le 23-07-2008 à 16:34:04  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je trouve ca incroyable de pas pouvoir fournir une autre cablebox.. alors qu ils viennent

Le pire c'est qu'ils ont pas chercher a comprendre, ils m'ont dit renvoyez la ils vous en renverront une qui fonctionne ... alors que la box a l'air complètement fonctionnelle mais vu qu'ils ont trifouillé les cables dans tous les sens... je suis sur que c'est lié au faite que j'ai plus la télé hertzienne depuis qu'ils ont bidouillés.

Et pour le net b'ah je verrai ce soir mais si ce matin c'était naze et que hier soir ça marchait au débit 56k je sais pas ce qu'ils vont faire...

n°369763
popol_55
Posté le 23-07-2008 à 16:53:42  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-15 [...] mente.html

C'est quoi leur abus, je croyais qu'ils avaient pas le droit de faire ça :fou:

n°369764
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 23-07-2008 à 17:02:37  profilanswer

Ils ont toutafäy le droit.

---------------
n°369765
kobaia
Posté le 23-07-2008 à 17:03:44  profilanswer

ben nan , faut arreter avec ce genre de 'croyance' [:spamafote]

ils ont le droit d'augmenter et tu as le droit de te barrer ! ça s'appelle le code de la consommation

tu penses bien qu'ils ne font pas ça au hasard, en se reveillant un matin "tiens on va augmenter parceque j'ai rien d'autre de prévu aujourd'hui ! "

bref tu acceptes , apres reflexion, ou tu vas voir chez un concurrent

ce "qu'ils n'ont pas le droit de faire" c'est de s'entendre entre eux ; mais déjà beaucoup plus difficile à établir , et peu crédible ici , vu la tension maximale en ce moment sur ce type d'offre triple-play @29.9

encore que ce "tarif unique" que personne ne vient perturber , à la baisse, ne serait ce que de 50cts d'€ , ça me laisse songeur quand meme :D

n°369771
FRACTAL
Posté le 23-07-2008 à 17:18:25  profilanswer

Moi je trouve ça cool, je suis content d'avoir repris un abonnement en "double" pendant 1 mois au lieu de faire une procédure de déménagement  

- un modem mieux (4 ports RJ45 et wifi) alors qu'avant j'avais un thomson pourri
- j'ai eu rapidement accès au net (le déménagement je flippai niveau activation etc... on traite toujours mieux les nouveaux clients en général)
- je me bouffe pas l'augmentation pendant 1 an :) (periode d'engagement)

n°369776
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 23-07-2008 à 18:06:55  profilanswer

anonyme1500 a écrit :

Le pire c'est qu'ils ont pas chercher a comprendre, ils m'ont dit renvoyez la ils vous en renverront une qui fonctionne ... alors que la box a l'air complètement fonctionnelle mais vu qu'ils ont trifouillé les cables dans tous les sens... je suis sur que c'est lié au faite que j'ai plus la télé hertzienne depuis qu'ils ont bidouillés.

Et pour le net b'ah je verrai ce soir mais si ce matin c'était naze et que hier soir ça marchait au débit 56k je sais pas ce qu'ils vont faire...

ya un truc pour deja vérifier si ta cablebox est peut être malade.

relis la prise à ta tv en direct  ( sans passer par le décodeur )et règle ta tv pour la recherche auto , si tu as les chaines analogique alors c'est fort possible que le box soit naz si tu n'as pas d'analogique ya une couille qu'ils auraient du voir avant ta pris ou dans ta prise ....

edit: au fait , ils ont dû te laisser un papier avec se qu'ils ont fait et les mesures , sa dit quoi dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyd16 le 23-07-2008 à 18:13:05

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°369811
anonyme150​0
Posté le 23-07-2008 à 22:53:17  profilanswer

cyd16 a écrit :

ya un truc pour deja vérifier si ta cablebox est peut être malade.

relis la prise à ta tv en direct  ( sans passer par le décodeur )et règle ta tv pour la recherche auto , si tu as les chaines analogique alors c'est fort possible que le box soit naz si tu n'as pas d'analogique ya une couille qu'ils auraient du voir avant ta pris ou dans ta prise ....

edit: au fait , ils ont dû te laisser un papier avec se qu'ils ont fait et les mesures , sa dit quoi dessus ?

Alors avant qu'ils viennent j'avait la télé en branchant le cable direct sur ma TV mais depuis qu'ils ont bidouillé les fils dans l'armoire de cable de l'immeuble je n'ai plus rien du tout T___T

Et sur la feuille ils n'ont marqué aucune mesure dans les champs correspondant ! Je les ai pas vu prendre de mesure également. Y'a juste écrit : "mise en conformité installation suite envoi materiel abdel"

Sinon la ce soir le modem est allumé vert. Mais c'est trop pourri les débits pire que mon 1M de chez wanadoo avec 45db de perte a 5.5km du dslam....
http://www.speedtest.net/result/299911560.png

Que faire ????

-----Edit----

Ce matin, tout comme hier matin, la led CABLE du modem est éteinte, et l'éclair 1 clignote orange / vert / orange / vert. Je reboot le modem, et pareil !

Message édité par anonyme1500 le 24-07-2008 à 10:39:17
n°369935
keepoff
Posté le 24-07-2008 à 22:41:57  profilanswer

Voici l'accès à l'interface étendue du CVG834G ( qui avait disparu après mise à jour du firmware ) :

Citation (zeflash @ jeudi 24 juillet 2008 à 20:26)  
Je sais pas si c'est spécifique à mon modem (j'espère pas) mais j'ai ces identifiants maintenant:
login: CVG834
pass: KsaB1anK

Congratulations ! Well done. Thanks.

Un grand Merci à zeflash  :jap:

n°369976
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-07-2008 à 10:23:18  profilanswer

aa cool merci :p donc c'est commun a tous les modems de ce modele ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°369982
kobaia
Posté le 25-07-2008 à 11:06:47  profilanswer

sur le CBVG834G waloo

y'a quoi de plus dans l'interface étendue ? on peut l'avoir avec le cbVg ?

n°369986
mike_vente​s
Posté le 25-07-2008 à 11:17:13  profilanswer

Mon petit retour d'expérience dans le raccordement Numericable :

Je viens de déménager dans une ville couverte.
J'essaye de m'inscrire par internet => Erreurs
J'essaye de m'inscrire par téléphone =>
- Ah non, pas possible, votre rue n'est pas éligible...
- Mais madame, mon voisin est cablé chez vous !!
- Non, non pas possible !! Je prends vos coordonnées et on vous rappelle dans la journée...

Aucun rappel bien sûr...

Je retente par téléphone... ce coup-ci c'est OK, on doit m'envoyer un dossier à signer... 2 semaines après je l'attends toujours...

Pas découragé et motivé par les débits de dingue que je vois dans ce thread, je tente l'inscription en agence.
Arrivé 30 minutes avant l'ouverture de l'agence... déjà 4 personnes qui attendent devant moi...
A l'ouverture de l'agence, on est une bonne quinzaine à attendre...
Principalement pour des retour de matériel / des réclamations.... ça fait peur !

Au final, contrat validé dans l'agence le lundi / déplacement d'un technicien le mercredi pour m'installer la prise (Pavillon/raccordement à un poteau à l'extérieur... Le technicien était très pro, le travail est soigné).

==> Connection stable et rapide / TV d'une qualité qui n'a plus rien à voir avec l'ADSL... Je suis heureux !!!! :D

Reste à espèrer que tout continue à bien fonctionner...

---------------
FeedBack
n°369992
kobaia
Posté le 25-07-2008 à 11:37:43  profilanswer

mike_ventes a écrit :

==> Connection stable et rapide / TV d'une qualité qui n'a plus rien à voir avec l'ADSL... Je suis heureux !!!! :D

pareil  , enfin ...sans les ennuis :D  

welcome :hello:

n°369998
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-07-2008 à 11:46:05  profilanswer

jusque la tout va bien... ce dit le mec en train de tomber dans le vide :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°370010
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-07-2008 à 12:15:52  profilanswer

mike_ventes a écrit :

Mon petit retour d'expérience dans le raccordement Numericable :

Je viens de déménager dans une ville couverte.
J'essaye de m'inscrire par internet => Erreurs
J'essaye de m'inscrire par téléphone =>
- Ah non, pas possible, votre rue n'est pas éligible...
- Mais madame, mon voisin est cablé chez vous !!
- Non, non pas possible !! Je prends vos coordonnées et on vous rappelle dans la journée...

Aucun rappel bien sûr...

Je retente par téléphone... ce coup-ci c'est OK, on doit m'envoyer un dossier à signer... 2 semaines après je l'attends toujours...

Pas découragé et motivé par les débits de dingue que je vois dans ce thread, je tente l'inscription en agence.
Arrivé 30 minutes avant l'ouverture de l'agence... déjà 4 personnes qui attendent devant moi...
A l'ouverture de l'agence, on est une bonne quinzaine à attendre...
Principalement pour des retour de matériel / des réclamations.... ça fait peur !

Au final, contrat validé dans l'agence le lundi / déplacement d'un technicien le mercredi pour m'installer la prise (Pavillon/raccordement à un poteau à l'extérieur... Le technicien était très pro, le travail est soigné).

Ben content pour toi! Quand le travail est bien fait, le cable, ca marche! :)  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°370059
d@kn1ko
Posté le 25-07-2008 à 17:25:27  profilanswer

keepoff a écrit :

Voici l'accès à l'interface étendue du CVG834G ( qui avait disparu après mise à jour du firmware ) :

Citation (zeflash @ jeudi 24 juillet 2008 à 20:26)  
Je sais pas si c'est spécifique à mon modem (j'espère pas) mais j'ai ces identifiants maintenant:
login: CVG834
pass: KsaB1anK

Congratulations ! Well done. Thanks.

Un grand Merci à zeflash  :jap:

moi ca ne marche pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)