| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 12:52:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:50:56 ![]() ![]() |
kobaia |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 13:51:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kobaia |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Moi aussi j'en ai un en façade extérieur de l'immeuble. Et la fibre se trouve juste les pieds, sous une trappe dans le bitume Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-07-2008 à 15:13:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kobaia |
|
kobaia |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/44957.htm
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:25:03 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Cette augmentation me frêne soudainement, de mémoire d'abonné internet, je n'ai jamais subis ça. Dans le cas du financement de la TV publique, c'est différent, mais la... --------------- Feedback achats et ventes |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est laid, je déménage peut être prochainement, j'irais ptet voir ailleurs.
--------------- Tar | Librarything |
kobaia |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je ne suis clairement pas beau en ADSL, 3111 mètres + débit qui a chuté (divisé même) + désynchro + service technique qui s'en contre fout.
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 22-07-2008 à 23:11:50 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
d@kn1ko |
|
Message édité par nicogun le 23-07-2008 à 10:59:27 --------------- Feedback achats et ventes |
kobaia |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-07-2008 à 11:56:04 |
d@kn1ko |
|
anonyme1500 |
|
popol_55 | http://www.clubic.com/actualite-15 [...] mente.html
|
cyd16 si tu l'dis... |
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 23-07-2008 à 18:13:05 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
anonyme1500 |
Alors avant qu'ils viennent j'avait la télé en branchant le cable direct sur ma TV mais depuis qu'ils ont bidouillé les fils dans l'armoire de cable de l'immeuble je n'ai plus rien du tout T___T Et sur la feuille ils n'ont marqué aucune mesure dans les champs correspondant ! Je les ai pas vu prendre de mesure également. Y'a juste écrit : "mise en conformité installation suite envoi materiel abdel" Sinon la ce soir le modem est allumé vert. Mais c'est trop pourri les débits pire que mon 1M de chez wanadoo avec 45db de perte a 5.5km du dslam.... Que faire ???? -----Edit---- Ce matin, tout comme hier matin, la led CABLE du modem est éteinte, et l'éclair 1 clignote orange / vert / orange / vert. Je reboot le modem, et pareil ! Message édité par anonyme1500 le 24-07-2008 à 10:39:17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aa cool merci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kobaia | sur le CBVG834G waloo
|
mike_ventes | Mon petit retour d'expérience dans le raccordement Numericable :
--------------- FeedBack |
kobaia |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | jusque la tout va bien... ce dit le mec en train de tomber dans le vide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |