| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:29:12 ![]() ![]() |
kobaia |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
kobaia | c'est pas comme ça que faut voir les choses , lol
|
kobaia | sinon, pour revenir sur le multiposte avec Free, un truc sympa aussi c'est de regarder avec un portable dans ton dodo |
kobaia | moi je trouve qu'il chauffe un max , c'est pas tres rassurant |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 01:14:06 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aurais tendance a dire qu'au contraire ca peut t'ameliorer le net voir le ping aussi.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est possible de s'abonner a l'offre net uniquement pour 19.90€, et de prendre par la suite la téléphonie et l'offre TV sans problèmes ? --------------- Feedback achats et ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans une logique normale dans le sens s'engager de nouveau 1 an pour plus de services & options ca doit interesser numericable, c'est resilier qui devrais etre difficile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kobaia |
|
kobaia |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-07-2008 à 12:46:11 |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Goranak |
|
kobaia |
Message cité 3 fois Message édité par kobaia le 21-07-2008 à 23:26:28 |
reven04 | salut
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | des soucis particuliers hier pour les Nantais ?
Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 09:32:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | non modem tout ce qu'il y a de plus basic (thomson chaipuquoi - en RJ45) Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 09:41:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
T'as mis un routeur derriére le modem? Ca devrais marcher... Message édité par the bulleur le 22-07-2008 à 10:14:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai jamais reussi à faire marcher mon Bewan derrière le Thomson Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 10:35:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 22-07-2008 à 12:34:56 |
kobaia |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 12:52:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |