| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Goranak |
|
kobaia | je pense que chez Orange Fibre tu seras vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 16-07-2008 à 17:40:40 |
ViMx |
Neuf, Orange, Free et Alice proposent maintenant du FTTH pour des sommes souvent inférieures à 40€/mois Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-07-2008 à 18:19:04 |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyd16 si tu l'dis... |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Uriel98 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 16-07-2008 à 19:30:20 |
kobaia | appelle pour faire activer ta connexion
|
anonyme1500 | Oui mon immeuble est précablé NC, pas mal de monde ont ça ! Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 16-07-2008 à 19:42:15 |
cyd16 si tu l'dis... | normalement si tu reçois ton colis sa doit deja être activé , quand tu te fais raccorder et que le technicien t' emmène le matériel la c'est en clôturent par tel que c'est activé mais c'est au tech de le faire.
Message édité par cyd16 le 16-07-2008 à 19:58:30 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyd16 si tu l'dis... | radio le rd , c'est fort possible qu'elle soit à changer mais seul une mesure par le tech pourra le confirmer , souvent sur les vieilles prise le rd on obtient une mesure correct pour le net mais pas pour la tv , la prise tv c'est le contraire , pas de net mais tv ok .
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 16-07-2008 à 20:18:44 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
kobaia |
Message édité par kobaia le 16-07-2008 à 20:22:35 |
kobaia | ha yes, mais bon franchement je vois pas de filtre visible ; sauf s'il est au fond du moulage de la prise |
anonyme1500 | Ah oki. Et je trouve ou ces deux composants ? |
Goranak | un truc genre le CONF02 ici par exemple : |
FRACTAL | Goranak : c'est marrant parce que en théorie ils insistent bien pour te faire l'install "clé en main", vu que ça facture 50€ |
cyd16 si tu l'dis... |
cyd16 si tu l'dis... |
Goranak |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le mec a juste fait un gros trou dans le mur pour la prise et a abandonné direct en voyant que la perceuse sans fil n'y arriverais pas, en me laissant 2 blocks de plastoc pour que je me debrouille
Message édité par starmindfr le 17-07-2008 à 09:44:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
anonyme1500 | mort de rire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pareil on verra ce soir mais en tous cas ca demarre à + de 5 Mo/s pour descendre tout du long à + 3 Mo/s, pas mal! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Possible pour erreur du browser mais pas loin de chez moi ya NC en 100 Megabit/s, ceci joue peut-etre sur cela, et ca n'a pas baisser à la fin du DL de l'iso... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |